LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 16)

Discussions

Auteur
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 20:15
Au fait très sympa le pyg!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 20:19
Quelle chance ! la chambre se monte !!!! tu nous montreras tout ça !! merci pour le pyj'.. il est bien car je pourrais allaiter mon loulou sans me dépoiler devant tout le monde !
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 20:22
moi mes pyg c'est t-shirt et bas de jog, j'en ai un seul joli offert par mon chéri a noël du coup tu me fait pensée au fait qu'il faut que je fasse des achats pour moi aussi!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 20:24
[quote:bd3119c6d6="mariedam"]moi mes pyg c'est t-shirt et bas de jog, j'en ai un seul joli offert par mon chéri a noël du coup tu me fait pensée au fait qu'il faut que je fasse des achats pour moi aussi![/quote:bd3119c6d6] celui là, je le garde surtout pour le 1er jour, en fonction de l'heure à laquelle j'aurais accouché... sinon, je m'habillerais.. il faut que j'achète des hauts d'allaitement pour pas déballer la marchandise devant les visiteurs !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 21:24
wouah Valentina il est trop top ton pyj, c'est vrai qu'il faut que j'en achète un moi aussi, ca te dérange si je prends le même :D steplééééééé [size=18:38eea01f9a][color=red:38eea01f9a]eh les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles ca y est je suis arrêtéééééééééééééééééééééééééééééééééé rôôôôô trop contente jusqu'au 23/06, 1er jour de mon patho quel bonheur!![/color:38eea01f9a][/size:38eea01f9a] Mariedam, c'ets trognon ce que t'as acheté, tu as pris ou tout ca ?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 09:20
[quote:e16a63da23="yuna21"]wouah Valentina il est trop top ton pyj, c'est vrai qu'il faut que j'en achète un moi aussi, ca te dérange si je prends le même :D steplééééééé [size=18:e16a63da23][color=red:e16a63da23]eh les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles ca y est je suis arrêtéééééééééééééééééééééééééééééééééé rôôôôô trop contente jusqu'au 23/06, 1er jour de mon patho quel bonheur!![/color:e16a63da23][/size:e16a63da23] Mariedam, c'ets trognon ce que t'as acheté, tu as pris ou tout ca ?[/quote:e16a63da23] Coucou les filles !! Yuna c'est une excelente nouvelle !! tu passeras plus souvent nous faire coucou sur le forum ! et surtout tu vas pouvoir te reposer !! Pour le pyj' pas de pbs ! en plus tu verras il est très pratique ! Sinon j'ai passé une nuit dur dur... impossible de m'endormir. Mon homme a pris te la place dans le lit et en plus il ronflait.... moi pause pipi toutes les 1 h, j'ai réussi à fermer à dormir à partir de minuit.... Et vous comment ça va ce matin ???
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 09:47
ben ca va tu parles!!! je me dis que plus de travail jusqu'en novembre ca fait bizarre, et jusqu'aà la naissance de Loulou je n'ai qu'a me regarder le nombril :D y'a naitre avant l'heure sur les maternelles la 5 tu as mal dormi alors? moi quand c'est comme ca je vais sur le canap (c'est un convertible) tu feras la sieste aujourd'hui! moi je me prépare et je vais faire mes courses a Auchan, t'as prévu quoi toi?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 09:56
rien du tout... je vais larver sur le canapé.. hier après midi on est allé avec ma mère à la part dieu.. et j'ai eu mal au bide tte la soirée... donc repos. Pour ce qui est de dormir sur la canapé, j'ai déjà essayé mais dès que mon homme s'apercoit que je ne suis plus là, il hurle et me cherche dans l'appart ! comme reveil en sursaut c'est pas top !!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 10:04
c'est clair que quand on fait les magasins, le ventre est vachement tendu après, mais même si je suis fatiguée, je me rends compte que j'ai la bougeotte, il me faut au moins prendre un petit bol d'air dans la journée. ca doit être cool d'avoir un jardin! enfin quoique avc ce temps depuis quelques jours! je sais pas toi, mais j'ai trouvé que le BB a grossi en quelques semaines , dans mon ventre j'ai l'impression qu'il est [size=18:9e51b5ebcb]énorme[/size:9e51b5ebcb] hier il était coincé sous mes côtes aie!ouille! les autres lyonnaises ne sont pas levées encore?
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 10:20
Coucou les filles ! Je viens de me lever, je suis contente, j'ai réussi à enfin bien dormir, et à faire une petite grasse mat'...terrible :P C'est génial Yna que tu sois arrêtée ! Profites en bien ! TRop beau le pyjama !! et les petites choses pour le bébé aussi mariedam... Moi j'ai arrete d'acheter des vetements, j'ai deja trop de choses!! Hier j'ai passé la journée chez mes parents ! On s'est pris la tête avec ma mère pour avancer le tour de lit...je sais pas dans quoi je me suis lancéee !!! :( Pas de nouvelles de cindy...j'espère que ça va ! Bon, je vais aller chercher mon pain et préparer le dejeuner parce que mon mari rentre à midi ! Valentina, essaye les boules quies!! c'est pas mal...pour ce qui est de la place ds le lit..King Size :D Gros bisous à toutes et à plus tard!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 11:39
Salut les filles!!!! dis moi Sandy c'est un pyjama de grossesse? parceque je savais pas que Etam faisait femme enceinte!!! Bon bah moi sinon j'ai toujours des poussees de fievres alors y a plus qu'a attendre les resultats du labo, on verra bien en tout cas ma ptite puce se porte a merveille elle se croit un peut en boite de nuit!! faut dire que sa mere est une dingue de musique alors.... Bisousssssss
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 11:41
Yuna, Moi aussi j'ai l'impression que bébé a bcp grossit je me sens enorme ! Il doit faire au moins 2 kgs (oh la marseilleise !) on aura le verdict jeudi prochain ! MArieca, Pour le king size on a pas de place dans l'appart, :cry: la chambre fait 9m2, donc mon ancien lit (taille normale) rentre ainsi que 2 tables de chevet et un placard mural.... On en aura plus dans notre future maison ! je viens d'avoir mon homme au tel et il s'est excusé de m'avoir empecher de dormir...il est trop mignon... je lui ai pas dit que y avait aussi son fils qui faisiat le grand 8 dans mon ventre ! Sinon, que prépares tu de bon à manger ???? Cindy, donnes nous des nvelles !!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 11:43
[quote:ae61badf81="lagungle"]Salut les filles!!!! dis moi Sandy c'est un pyjama de grossesse? parceque je savais pas que Etam faisait femme enceinte!!! Bon bah moi sinon j'ai toujours des poussees de fievres alors y a plus qu'a attendre les resultats du labo, on verra bien en tout cas ma ptite puce se porte a merveille elle se croit un peut en boite de nuit!! faut dire que sa mere est une dingue de musique alors.... Bisousssssss[/quote:ae61badf81] Cindy, non c'est un pyjama normal, mais j'ai pris une taille au dessus de ma taille normale (pour la montée de lait) et le bas de tte façon on va perdre du bide, en plus c'est une taille elastique deriière et devant y a un cordon pour resserer !
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 17:52
salut les lyonnaises quoi de neuf? moi réunion allaitement cet aprem avec la maison du rhone. C'était super sympa. Je sais tout maintenant, enfin presque!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 09:25
bonjour!!! ca va ce matin? dis Mariedam, c'est quoi cette réunion d'allaitement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.