Posté le : 31-05-2007 à 10:26
coucou les filles,
Cindy, j'espère que ta lésion va s'arranger !!! le gyneco peut verifier avec une echo ??? de tte façon t'en sauras plus dans 15 jours !!! courage !!!
Pour le poids de bébé, c'est vrai que mon gyneco le calcule à chaque fois, on a eu tellement peur avec cette huistoire de manque de liquide amniotique, que maintenant il vérifie si sa croissance est normale.Me concernant ces calculs sont fiables à +/- 161 g, donc pas grand chose.... je vous donnerais ses nvelles mensurations le 07/06!
sinon, hier j'ai déposé ma liste chez vert baudet avec mon homme. reste plus qu'à distribuer les petits cartons à ceux qui nous le demandent!
Mariedam tu nous montreras tes achtas! moi je dois commander une baignoire en plastique forme grenouille à fnac eveil , ils n'ont rien en magasin, heureusement que j'ai eu un bon pour une exonération des frais de port !
Au fait les filles, j'appelle moi aussi mon homme doudou ! mdr, et hier à decitre je regardais les tampons pour les faires part et y avait la famille doudou, j'ai trop rigolé !
Yuna, bon courage au boulot !!!
Et aux autres un gros bisou