LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 14)

Discussions

Auteur
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 12:39
[quote:6e2e8f97ab="valentina"][/quote:6e2e8f97ab] je suis à 27sg et 29 sa au fait, tu es allé à la visite de la mater ?? moi je compte y aller en juillet ..[/quote] Caro, La visite de la mater se fait aussi pendant les cours de préparation à l'accouchement... mon 1er cour est le 14/06.. tu t'es inscrite ????? Coucou les autres, MAriedam, tu nous montreras des photos de tes achats !! MArieca, nous on y est pas allé à la fête des voisins.. mon homme est rentré crevé, donc on s'est reposé... mdr!! Dafné, t'as raison, on est sympa à Lyon !!!!!![/quote] je n'y v pas pr la prépa car je fé des cours d'hapto + des cours avec ma PMI (gratuit et plus près de chez moi!!) je v tel pr me RG et pr l'anesthésiste t'as déjà pris ton RDV ?? merci !
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 12:45
Ok, donc tu es prête !!! Non, j'ai pas encore pris rdv avec l'anesthésiste, la SF m'a dit d'appeller mi juin, pour prendre rdv avant mi juillet. et toi, t'as déjà pris rdv ??
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 13:05
coucou!!! je reprend le boulot dnas une minute alors un petit mot!! bienvenue Dafné vous avez l'air de toutes bien aller aujourd'hui!! allez faut que je bosse !!!!bonne journée PS Marieca, racontes nous les potins!!!!!! a ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 13:05
[quote:cec8bce811="valentina"]Ok, donc tu es prête !!! Non, j'ai pas encore pris rdv avec l'anesthésiste, la SF m'a dit d'appeller mi juin, pour prendre rdv avant mi juillet. et toi, t'as déjà pris rdv ??[/quote:cec8bce811] on m'a donné la même réponse qu'à toi !!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 13:09
:arrow: bonjour yuna :arrow: valentina pour la prime il vt te la verser le post que j'ai creer c'est pour les filles(comme moi)qui n'etait pas sur d'avoir droit a cette "prime" :oops:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 13:11
[quote:1762ca1249="yuna21"]coucou!!! je reprend le boulot dnas une minute alors un petit mot!! bienvenue Dafné vous avez l'air de toutes bien aller aujourd'hui!! allez faut que je bosse !!!!bonne journée PS Marieca, racontes nous les potins!!!!!! a ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:1762ca1249] Bon courage Yuna, à ce soir !!!! Caro, il nous reste plus qu'à attendre 15 jours pour prendre rdv ! Dafné, oup's je savais pas... c'est pas grave !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 13:12
[quote:44a3e5fbe6="valentina"][quote:44a3e5fbe6="yuna21"]coucou!!! je reprend le boulot dnas une minute alors un petit mot!! bienvenue Dafné vous avez l'air de toutes bien aller aujourd'hui!! allez faut que je bosse !!!!bonne journée PS Marieca, racontes nous les potins!!!!!! a ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:44a3e5fbe6] Bon courage Yuna, à ce soir !!!! Caro, il nous reste plus qu'à attendre 15 jours pour prendre rdv ! Dafné, oup's je savais pas... c'est pas grave ![/quote:44a3e5fbe6] :wink: :wink: :wink:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 13:16
on va pouvoir préparer tranquillement la venue de bébé !!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 13:58
[quote:c030434c11="valentina"]on va pouvoir préparer tranquillement la venue de bébé !!!!![/quote:c030434c11] perso il ne me reste pas grd chose a acheter :wink:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 15:34
moi j'ai toutes ses fringues en 1 mois, reste plus qu'à faire sa chambre (peinture+ tapisserie), recupérer les meubles, (on nous donne la chambre), et faire les lessives, puis acheter le nécésaire de toilete pour bébé... Au fait, une info les filles, je reviens de la poste, je voulais des timbres "c'est un garçon" et en ya plus.... ils vont recevoir la nvelle collection en juin.. si vous voulez pas tomber en pane pour vos faire parts, faut s'y prendre rapidement !!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 15:54
merci pour le renseignement moi aussi je veux ces timbre alors je ferais attention. Oulala je souffre aujourd'hui mon petit bout a une mauvaise position je pense et du coup je trinque. En plus suis fatigué. Donc se matin suis allé chercher mes colis ceux de la redoute sont arrivé un ensembre un pyg et un nid d'ange trop mimi. Pour verbaudet ce sera demain. Hier je suis allé voir ma généraliste qui a prolonger mon arret jusqu'au 10 juillet date de debut de l'arret patho jour ou j'ai rendez vous avec mon doc de la croix rousse. Elle ma dit de pas trop en faire car elle trouve mon bb un peu bas, mais rien de grave non plus, juste ne pas courir le maraton! Bref suis une loque aujourd'hui mais ca va! :lol:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 17:17
coucou coucou!! je suis revenue, j'ai passé l'aspi, étendu le linge, fais le parterre, pouff, je vais me poser devant la Tv avant de préparer la bouffe, d'ailleurs chais pas quoi faire a manger...... Mariedam quelle chance d'être prolongée jusqu'à la fin!!!!!!! moi aussi je voudrais les jolies timbres faudra que je m'en occupe valentina, moi aussi j'ai toutes les fringues en 1 mois, me manque 2-3 paires de chaussettes- 1-2 bodies enfin des bricoles!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 18:40
:arrow: ça y est Daf tu nous a rejoind??? tu sais toujours pas le sexe de bébé??? :arrow: dites les filles je vois que certaines d'entre vous savent le poids de bébé mais moi gynéco ne fait pas d'estimation du poids parcequ'il dit que c'est pas fiable... :cry: J'en ai vu pour qui l'estimation etait juste a l'accouchement d'autre pas alors... :arrow: Je dois avoir un RDV avec une gastroanterologue avant 15jours pke on m'a trouvé une lésion au foi une hyperplasie je crois, je flippe un peu a ce sujet alors si certaines d'entre vous connaissent un peu le sjet faites moi signe Si non a part ça rien de neuf la routine quoi... :arrow: et au fait Daf!!! les lyonnais sont quand même pas toujours cools non? parceque quand jsuis arrivée a Lyon moi ben l'ai pas trouvé l'acceuil très cool dailleurs tu vois on a pas eu la fête des voisins ici...
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 19:14
ben nous y'avait la fête des voisins ici! moi je trouve pas que les lyonnais soient plus froids qu'ailleurs, dans les villes, on va pas tous se sauter dessus et s'embrasser!!! pr le poids du bébé, ben moi non plus il ne me dit pas, pourtant j'adorerais savoir, mais il me dit qu'il y a trop de marge d'erreur (500gr) et que sur un poids eussi petit c'est ridicule, oui enfin bon, visiblement y'a d'autres gynécos qui le donnent le poids! Alors je me fies au autre futures mamans et je me dis que mon loulou est beau et fort (mais pas trop quand même pour que ca soit pas trop dur a l'accouchement :wink: ) c'est pas trop grave ton Pb de lésion?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 19:17
J'en sais rien ils ont découvert ça quand j'ai passé 2 jours a la clinique pour des douleurs au ventre qui venait des ovaires... Bref, ils ont trouvés ça par hasard et c un elésion qui fait qd même 3.5cm. J'espere que ça va rester bénin parceque j'ai vraiment peur... mais d'apres eyux ça arrive aux jeunes femmes et qui prennent des ostrogenes!!!! MERCI LA PILLULE!!!! alors voilà je suis une fragile c'est tout!! en esperant qu'on ne m'enleve pas le droit a la peridurale.... bisoussssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.