LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 12)

Discussions

Auteur
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 15:22
Bon shopping Yuna ! Marieca, pour ta commode t'aurait du la prendre ! en plus maintenant y a la boutique vert baudet à la part dieu, ils font même les meubles, linge de lit, etc... tu aurais pu la trouver là !! sinon, en attendnat tu met un matelas à langer sur la comode, ça fera l'affaire pendant qq semaines !
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 23:58
salut les filles je me joint à vous , je suis une future maman de 35 ans , des monts du lyonnais , et j'attends une petite fille pour le 28 juillet. je suis en arrêt depuis début janvier car grossesse difficile ; au début j'ai eu un decollement avec grosse émorragie , puis apres , col raccourcit , donc de nouveau couchée. au total je suis restée 3 mois couchée. maintenant , j'en fais un peu plus , sans exagérer !! et heureusement que je peux car mon copain a eu un accident de moto il y a un mois et il faut que je m'occupe de lui . j'ai fais le test de l'oms pour le diabète(il remplace celui d'o'sullivan) , et le résultat indique 1.47 et sur internet j'ai vu que c'était positif à partir de 1.40. alors j'angoisse un peu ; j'ai envoyée les résultats au doc et j'attend qu'il m'appelle. heureusement ma sage femme qui vient régulièrement et gratuitement(de la maison du rhone) doit venir lundi , je lui en parlerais . sinon , bb va bien , elle était tout à fait dansles normes il y a 2 semaines .ma prochaine visite est le 4 juin , j'ai hate. à+
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 20:57
Bienvenue chez les lyonnaises la motarde, J'ai 28 ans, j'attend bébé 1 , c'est un garçon, DPA pour le 17/08 Ty veras les filles sont super sympa !! Yuna, as tu trouvé ton bonheur à ikéa ? Marieca, MAriedam, et les autres comment ça va ??? Demain je ne serais pas là j'ai mon 1er cours d'accouchement, je vous raconterais !!! Gros bisous bonne soirée
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 09:45
coucou les filles, encore une Lyonnaise je suis céline, j'ai 36 ans et j'accouche de bb2 normalement vers le 26 aout mais j'aurai une césarienne vers mi aout, j'ai lu que certaines d'être vous sont suivies à la clinique monplaisir, moi aussi, ma fille est née là bas c'était très bien!! je suis suivie par zaroukian et vous?? ce serait drole de se voir à la clinique!!! à bientôt j'espère! céline
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 12:09
Salut les filles!! alors comment ça va aujourd'hui? moi ça va jsuis un peu crevée mais ça va... Vous avez fait quoi de beau ce week end? Samedi on est allée acheté le transat pour notre fille il est super beau c'est le transat chicco ... Et vous quoi de 9? Sinon j'ai vu le gygy et tout va bien donc c'est cool par contre je comprend plus rien j'ai l'impression qu'il m'enleve a chaque fois au moins une semaine de grossesse du coup je sais plus trop ou j'en suis dans mes calculs...
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 15:08
ah oui pardon, bienvenue aux nouvelles lyonnaises qui nous rejoignent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 17:03
[quote:a3bcee91ca="yuna21"]ah oui pardon, bienvenue aux nouvelles lyonnaises qui nous rejoignent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:[/quote:a3bcee91ca] salut Yuna, qui d'entre vous va accouché à monplaisir? en aout? biz à plus Céline
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 17:10
salut Céline!! je suis née a Monplaisir mais je n'accouche pas la bas , je ne crois pas que ca t'aide beaucoup!!! Mais oui dans ce post y'en a qui accouche la bas, elles te répondront bizz!!
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 10:05
Coucou les filles !!! Comment ça va ce matin? Vous avez passé un bon week end? Moi je n'ai pas trop bougé...repos ! Sinon, mon mari a monté le lit du bébé, trop bien !!!Je commence à aménager tout doucement.... Aujourd'hui, je vais voir ma kiné, me faire masser le dos...ça va faire du bien !!! Allez passez une bonne journée Biz
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 11:33
Coucou les filles, Tout d'abord un petit message à Yuna, bon courage au boulot ! je pense très fort à toi !! Cindy, quand tu dis que le gygy t'enlève des semaines, tu vas accoucher + tôt ??? quelle chance !!!!!! en tt cas contente que tout se passe bien ! Marieca, tu nous montreras des photos !!!! Salut Céline, bienvenue chez les lyonnaises ! Pour répondre à ta question j'accouche à monplaisir, ma DPA est pour le 17/08. Mon gyneco Dr Delanoe, il est très sympa ! T'as commencé les cours d'accouchement ? Il y a des sages femmes juste à coté de la clinique, elles sont très sympa !! ce serait marrant de se voir là bas ! Sinon, de mon coté, j'ai eu mon entretien lundi matin avec la sage femme. elle est très sympa, elle nous a posé pleins de questions et le 14/07 je commence officiellement les cours ! j'ai hâte, je terminerais le 22/07 car après elle part en congés. Dond tout sera reglé avant la naissance de notre prtit loulou !! A tout' les filles ! Sandy
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 12:24
salut les lyonnaises! bienvenue aux nouvelles et coucou aux anciennes, j'ai bien profité de mon chéri ce week d'ou mon absence sur le post. On a commencé à aménager la chambre c'est long de monter des meubles. surtout que qu'on est partit pour acheter la table a langer et un meuble de rangement pour la chambre du BB et q'on est revenu avec en plus un meuble a mettre a coté de la machine à laver et on a 2 meubles en plus pour le bureau, limite on refait tout la déco le l'appart. On a fait notre nid!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 12:32
Et ben dis donc Mariedam, vous avez dévalisé les magasins ???? faudra nous montrer des photos de la chambre de bébé !!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 14:57
non Sandy au contraire!!!! tu vois si j'ecoute gygy depuis la visite d'avril je suis a 30SG et là maintenant a la derniere visite je suis a 28SG alors bon il abbuse là je comprend plus rien!!!!!!!!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 15:37
moi je viens de me prendre la tête avec la secu, pb dans les dates breff grrrr!!!! 15 min pour un renseignement, et en plus c'est moi qui paye la communication
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 16:56
[quote:e845432d94="lagungle"]non Sandy au contraire!!!! tu vois si j'ecoute gygy depuis la visite d'avril je suis a 30SG et là maintenant a la derniere visite je suis a 28SG alors bon il abbuse là je comprend plus rien!!!!!!!!!![/quote:e845432d94] oh les boules, hie hie tu vas venir avec moi mi aout !! :wink: allez courage !! Comment va ta puce ??? bien grandi ? bien grossit ?? Mariedam, ah la sécu, qd y a un pb c'est la merde ! t'aurais mieux fait aller !!! J'espère que ça va s'arrnger !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.