LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 11)

Discussions

Auteur
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 20:08
[quote:d69c8ca5c4="yuna21"]mais vous êtes gourmandes c'est pas possible :wink: !!!!!! eh valentina tu me fais envie avec ta piscine, veinarde!!!!!! ca y est j'ai posé ma liste, chuis super contente une vraie gamine!!![/quote:d69c8ca5c4] Pour la piscine, heureusement que y a la famille, sinon, je serais restée dans l'appart ! Génial pour ta liste !!! Tu vas pouvoir prevenir tout doucement les gens que c'est déposé!! t'as choisi quoi ???
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 20:18
coucou les filles, j'ai roupillée toute la journée, houf il fait trop chaud! Pour la glace je suis sécendu à la boulangerie a coté de chez moi pour en acheter une mais leurs glaces ressemblaient à rien et était a moitier fondu, résultat des courses suis remonté avec du pain pour ce soir! Mais mon sauveur est arrivé ce soir en rentrant du boulot il m'a pris une glace chez quik. Merci mon doudou d'amour :lol: Courage les filles pour cette nuit il va fair chaud, je trouve qu'il fait lourd ce soir
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 20:35
qu'il est gentil !!!! Pour la chaleur, oui il fait lourd, je viens de prendre une douche, et j'ai chaud!!!!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 20:58
qu'il est gentil cet homme la!!!!!!!!! ben valentina je peux pas te dire tout ce que j'ai pris ca va vous ennuyer, non mais on a été très raisonnable, on a pris des gros trucs mais des petits pr famille et amis qui ont moins les moyens on a pris la poussette loola avc le hamac (on a déjà acheté la nacelle et le cosy), la chaise haute woodline rouge bb confort, le transat hawai de chicco, le plan a langer mural de aubert, le babycook couleur sorbet, un tapis d'éveil, un mobile, sac a langer , porte BB ect ect
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 09:49
coucou les filles, Je me suis reviellée et je viens de finir mon petit menage... Il fait une chaleur insoutenable ! 26.3° et j'ai déjà le ventilo sur moi ! Yuna, super ta liste, c'est comme même bien le progrès au moins on se retrouvera pas trop avec des cadeaux inutiles ! et en ya pour toutes les bourses ! Alors quoi de prévu au programme ??? Nous rien.. on va faire une sieste cet aprem, et après on va faire un tour à la part pour s'occuper du cadeau des fêtes des mères pour ma maman... Gros bisous
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 09:59
ah ben pareil pr nous, cadeau de fêtes des mères aussi hi hi j'ai pas la moindre idée c'est ca le plus drole, en plus mon père et mon frère me charge de trouver LE Kdo idéal............ :roll: tu as une idée toi? moi aussi je fais un peu de ménage, comme tous les jours, mon mari ets parti travailler ce matin pr se faire un peu de liquide qui sait peu être moi aussi j'aurais un petit Kdo pr la fête des mères, après tout, on est des mamans en préparation!!!!!!!!!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 10:04
mdr, moi aussi j'espère avoir une petite bricole, on figniolle quand même leur petite merveille, ça mérite un petit cadeau !!! :wink: Pour maman, j'avais aucune idée, et hier elle m'a laissé une idée, elle voulait s'acheter un fond de teint type lancome..... et elle hesitait entre 2, et finalement elle n'as rien acheter, donc on va lui faire un bon d'achat dans une parfumerie type nocibé, ou marionnaud... elle prendra ce qu'elle veut.. sinon, au début on avait pensé à un soin de peau chez yves rocher, le 1er est à 28€.. si ça peut te donner des idées !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 10:15
elle ne peut pas aller à Yves Rocher ca lui file des boutons les plantes :roll: ah ma maman!!!! elle voulait des tableaux pr mettre dans sa salle à manger, je vais ptre aller voir ca.... sinon, ca va , c'est la forme?
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 10:30
salut les lyonnaises! Bien dormi, moi super mal entre doudou qui ronflait (il a un toticoli et dor sur le dos du coup...) et le chien qui cuine a partir de 4H30. Grrrrrrrrrr!!!! Bref j'ai la tête dans le sac, pour l'instand rien de prévu aujourd'hui je tente de convaincre damien de m'emmené à botanic on a des plantes à repoter, et cette aprem on ira surment chez un pote qui a une maison sur villeurbanne joués à la Wii. Pour ce qui est du cadeau de la fête des maman, pour la mienne se sera juste un coup de fils (mes parents habitent en martinique depuis 10 ans) et pour belle maman je ne sait pas encore.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 10:38
ils habitent en Martinique! tu ne dois pas beaucoup les voir vu le prix du billet, a peine une fois / an non? c'est pas trop dur?
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 10:44
Coucou les filles !! Nous ça va, il ne fait pas trop chaud encore dans l'appart...j'arrive à faire des courants d'air, mais rassurez vous, la température va baisser !!! Moi aussi, mon chéri ronfle !!! et parfois tellement fort qu'avec les boules quies je l'entend quand meme :( ...donc de temps en temps je squate le canap...on a tout essayé mais y a rien qui marche ! Moi je fais rien aujourd'hui ! Damien va faire un tournoi de poker avec des amis, et me laisse toute seule :cry: je vais me reposer (ordre du médecin de toute façon !) Je suis quand meme sortie faire ma prise de sang pour la toxo...folklo ce matin, je préfère en rire...la dame avec qui ca se passe tres bien d'habitude, m'a raté deux fois...la première, je sais pas ce qu'elle a fait mais ça coulait pas et la deuxième elle m'a fait un mal de chien a tourner l'aiguille dans tous les sens...enfin, elle a pu faire sa PS, et apres m'a tartiné d'hémoclar!!! :) Bon, aujourd'hui je vais au super marché sur Internet...on va voir ce que ça donne!!! Par contre pour la fête des mères pas d'idée...Elle est pas du tout maquillage...je crois que ca va se terminer en livre de cuisine, ou un plante pourquoi pas! Allez Bonne journée
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 10:48
[quote:11d9762952="yuna21"]ils habitent en Martinique! tu ne dois pas beaucoup les voir vu le prix du billet, a peine une fois / an non? c'est pas trop dur?[/quote:11d9762952] c'est clair je les vois une a deux fois par an, cela depend des sous, heureusement il y a internet et je discute bcp avec ma maman avec micro et web cam Marieca: nos chéris s'appels pareil et si j'en crois nos speudo nous aussi, c'est marrant!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 11:32
Mariedam, c'est clair que c'est pas évident de ne pas voir la famille ! Pauvre marieca, je vois que tu souffre aussi des fêtes nocturnes de ton mari.. le mien ronfle quand il est super fatigué, je le pousses sur le coté.. si j'ai le malheur d'ailleurs d'ailler dormir sur le canapé, il m'appelle en plein milieu de la nuit, "doudou, t'es où je peux pas dormir sans toi ! " Yuna, tu peux trouver des tableaux sympas et pas excessifs chez ikea... Ou alors lui acheter des cadres pour acceuillir les futures photos du bébé !!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 11:36
oui c'est a Ikea que je pensais aller voir, tu sais les tableaux sur toile , sans cadre, c'est ca qu'elle veut
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 14:06
Ah ces chéris !!! En tous cas, moi il ne viendra pas me chercher...lol...si je veux revenir me coucher, souvent je le trouve au milieu du lit !! mdr mariedam...oui c'est marrant que nos chéris aient le même prénom, et nous aussi d'ailleurs!! Yuna21 Je n'ai pas oublié pour les chaussons, faut que je retrouve le papier, et je t'envoye un mail...j'essaye de faire ca dans l'après midi ! J'ai un petit conseil d'organisation à vous demander...j'avais commandé sur verbaudet la commode à langer de mon p'tit loup, le pb c'est qu'ils ne faisaient plus le bac à langer...donc j'ai refusé la commode à la livraison...et la, je viens de voir que le bac sera à nouveau disponible mais fin aout...c'est un peu tard, mais j'amais tellement cette commode que je me dis qu'on pourra faire sans pendant quelques temps, mais je me dis aussi que ce sera franchement pas pratique! vous en pensez quoi? j'ai demandé à mon mari il m'a repondu c'est toi qui vois...pfff Allez Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.