Posté le : 26-05-2007 à 10:44
Coucou les filles !!
Nous ça va, il ne fait pas trop chaud encore dans l'appart...j'arrive à faire des courants d'air, mais rassurez vous, la température va baisser !!!
Moi aussi, mon chéri ronfle !!! et parfois tellement fort qu'avec les boules quies je l'entend quand meme :( ...donc de temps en temps je squate le canap...on a tout essayé mais y a rien qui marche !
Moi je fais rien aujourd'hui ! Damien va faire un tournoi de poker avec des amis, et me laisse toute seule :cry: je vais me reposer (ordre du médecin de toute façon !)
Je suis quand meme sortie faire ma prise de sang pour la toxo...folklo ce matin, je préfère en rire...la dame avec qui ca se passe tres bien d'habitude, m'a raté deux fois...la première, je sais pas ce qu'elle a fait mais ça coulait pas et la deuxième elle m'a fait un mal de chien a tourner l'aiguille dans tous les sens...enfin, elle a pu faire sa PS, et apres m'a tartiné d'hémoclar!!! :)
Bon, aujourd'hui je vais au super marché sur Internet...on va voir ce que ça donne!!!
Par contre pour la fête des mères pas d'idée...Elle est pas du tout maquillage...je crois que ca va se terminer en livre de cuisine, ou un plante pourquoi pas!
Allez
Bonne journée