LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 27)

Discussions

Auteur
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 11:45
Salut les filles, Vanlentina : nous la chambre de bb ne se préte pas à laissé un canapé lit du coup je vais acheter un matelas gonflable, les invités dormirons dans notre chambre ou dans le salon avec le chien. En tout cas j'attend de recevoir le lit avant de vous envoyer des photo de la chambre en tout cas les meubles sont blanc, les mur vert amande et la déco orange jaune et vert. BB m'a fait souffrir hier, je croise les doigts pour aujourd'hui cela à l'air d'allé mieux, mais j'avais le ventre explosé il tapait sans interuption. Sinon marica c'est bien 3,4Kg, je suis née a ce poid et ma maman dit que j'était le plus bo de tous les bb du monde entier, en plus elle était impartiale évidement!!! Bon sinon j'ai ma mamie et ma tante qui vont pas tarder a venir me cherché pour que je passe l'aprem avec elle, c'est cool de ne pas restée seule! Je vous fait de gros bisous et repasserais par la en fin de journée! ciao!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 11:53
mariedam, j'ai hâte de voir ta chambre car les couleurs m'ont l'air trop belles !!!!! c'est génial pour cet après midi, tu vas prendre un peu l'air ! Demain c'est ma maman qui vient, elle va s'occuper du repassage ( la pauvre, j'ai fait 4 lessives )
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 11:54
Marie, désolée de te décevoir, c'était pas toi le plus beau BB du monde mais c'était moi, désolé, tu as été trompée pendant tout ce temps :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 11:55
moi je comptait faire mon repassage cette aprem, ce n'est que partie remise, je tiendrait compagnie à ta maman demain!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 11:56
[quote:9047f72d0a="yuna21"]Marie, désolée de te décevoir, c'était pas toi le plus beau BB du monde mais c'était moi, désolé, tu as été trompée pendant tout ce temps :wink:[/quote:9047f72d0a] c'est même pas vraie t'es jalouse NA !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 12:06
:wink: :wink: :wink: moi ce Pm je passe a la pharma pr mes démangeaisons puis j'ai recu un colis alors je vais aller le chercher a la poste, je me demande si c'est pas la valise de maternité, je vous dirais puis si ca va bien, je ferais un peu les magasins, si ca va pas je rentre!! Valentina, ta maman fait ton repassage? quelle chance, c'est gentil!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 12:07
mdr, désolée les filles, c'était moi le plus beau bébé !! j'avais bcp de cheveux ! 3kgs pour 45 cm! :wink: Ce serait marrant de mettre une photo de nous bébé ??? non ???
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 12:09
Salut les filles non le plus beau bébé c'etait moi hihi... Moi aussi je voulais laisser le clic clac ds la chambre et mon homme a pas voulu alors je l'ai donné a mon pere maintenant personne ne peut venir dormir chez nous... Moi je reçois la commode que fin juillet alors j'espere ne pas accoucher avant... faut que je fasse le menage jsuis pas motivée c'est grave? Bisous
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 12:13
[quote:ccbb3f2531="valentina"]mdr, désolée les filles, c'était moi le plus beau bébé !! j'avais bcp de cheveux ! 3kgs pour 45 cm! :wink: Ce serait marrant de mettre une photo de nous bébé ??? non ???[/quote:ccbb3f2531] ben voui mais comment tu fais? c'était pas du numérique à l'époque, faudrait que je scanne une photo..non? dis donc t'étais un minipouce!!!! moi 49cm et 3.03kg c'est Marie la plus grosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeee :wink:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 12:18
pas grave , on te dispense de ménage
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 12:19
moi je faisais 2kilos890 pour 49 cm...et je suis née à terme j'aurais bien aimé que mon ptit lou fasse a peu pres le meme poids, mais ca l'air d'etre mal barré concernant la chambre, nous on recoit la commode cet apres midi...mais je vais pas m'amuser à la monter, je vais superviser!!! :wink: ma maman dit que c'est à mes risques et périls et que je risque de me prendre un tournevis a la figure :P je n'ai plus qu'a terminer l'etagere, et ce sera fini en tous cas, valentina, la chambre elle est bien! c'est cool d'avoir pu laisser le canap, car comme dit yuna, ca peut etre super pratique!!! bon mon cheri arrive pour dejeuner bises à toutes et bon aprem
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 12:25
coucou Cindy, Alors t'as appellé le gyneco pour tes resultats ?? Pour la commode et l'arrivée de bébé t'aura pas le choix, ta puce viendra quand elle en aura envie ! : :wink: Yuna, oui, fat soit les scanner ou reprendre en photo avec un numérique
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 12:43
[quote:6586b10b46="valentina"]coucou Cindy, Alors t'as appellé le gyneco pour tes resultats ?? Pour la commode et l'arrivée de bébé t'aura pas le choix, ta puce viendra quand elle en aura envie ! : :wink: Yuna, oui, fat soit les scanner ou reprendre en photo avec un numérique[/quote:6586b10b46] non j'attend d'avoir les resultats de merieux pour appeler le gygy et je le vois vendredi alors on verra bien mais c'est le gastroenterologue qui doit me dire si c bon ou pas
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 16:17
coucou j'ai recu la valisette de maternité bon y'a 2-3 trucs dedans , pas de quoi casser 3 pattes a un canard mais y'a des magasines, ca va me faire de la lecture j'ai un mariage le 30/06 et le 07/07, je viens d'aller voir mais j'ai pas le gout, je n'ai rien trouvé, je me sens [size=24:0977b80c1b]ENORME[/size:0977b80c1b]
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 16:24
[quote:be92de4c66="yuna21"]coucou j'ai recu la valisette de maternité bon y'a 2-3 trucs dedans , pas de quoi casser 3 pattes a un canard mais y'a des magasines, ca va me faire de la lecture j'ai un mariage le 30/06 et le 07/07, je viens d'aller voir mais j'ai pas le gout, je n'ai rien trouvé, je me sens [size=24:be92de4c66]ENORME[/size:be92de4c66][/quote:be92de4c66] Tu m'étonne Yuna, moi j'ai un bapteme le 1er juillet et j'ai rien à mettre.. enfin on verra bien.. T'as fait les boutiques ??? Pour la valisette, c'est celle ou y un un petit pot, un bib, magazine, etc... ? je ne savais pas si j'écrivais pour la commander...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.