DOULEURS DANS TOUT LE VENTRE

Discussions

Auteur
magmich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 09:10
Bonjour à toutes, Depuis cette nuit, j'ai des douleurs dans tout le ventre comme si on m'avait roué de coups de pieds. Je ne peux même pas me mettre sur le côté sans que ça me déclenche des douleurs et pareil quand je respire à fond. Ca me fait surtout mal en haut du ventre. AVez-vous déjà eu ce genre de douleurs? car je ne said pas ce que sait!!! Merci d'avance pour vos réponses :(
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 10:47
as tu pris du spasfon pour voir si ca calme tes douleurs?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 10:53
[quote:278510cac5="magmich"]Bonjour à toutes, Depuis cette nuit, j'ai des douleurs dans tout le ventre comme si on m'avait roué de coups de pieds. Je ne peux même pas me mettre sur le côté sans que ça me déclenche des douleurs et pareil quand je respire à fond. Ca me fait surtout mal en haut du ventre. AVez-vous déjà eu ce genre de douleurs? car je ne said pas ce que sait!!! Merci d'avance pour vos réponses :([/quote:278510cac5] Salut t'es enceinte de combien? parceque si ça te fais mal en haut du ventre et quand tu respires aussi c'est certainement l'elargissement de tes côtes pour faire de la place a bébé... et en même temps tout les organes se deplace alors si vraiment ça passe pas va voir un doc. Mais si ton ventre n'est pas dur commedu bois c'est que c'est pas des contractions. Bon courage
magmich 24 messages
magmich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 11:12
oui j'ai pris du spasfon et ça m'a un peu calmé les douleur. Je suis à 28 semaines. et ce n'est pas des contractions car j'en ai déjà eu et mon ventre ne se durcit pas.
jajate 5 messages
jajate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 19:32
salut moi aussi j ai eu la meme chose meme souvent au debut j ai tellement paniquée je suis rendu a l urgence et c juste l estomac :roll: alors je mange leger c po facil mais bon j ai pas le choix car ca fé trop mal le truc ki me soulage c ke je dois etre en position semi assis ca aide ca donne plus despace pr l estomac bonne fin de grossesse
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 08:26
coucou est ce que ca te tire dans les rein? par ce que moi la semaine derniere jai etai hospitaliser 3jours pour ca javais mal dans le ventre et ca me tiré jusque daans le dos comme des tres grosse crampes j'ai enfaite une collique nefrétique c'est a dire beaucoup de cristaux dans les reins enfin des calcul quoi jai etai perfuser avec des calement maintenent ca va meiux mais si jamais ta les douleurs que je tai expliquer ben va voir a l'hopital il seront quoi faire en esperant que c' que passager chez toi par ce que c douloureux bises a toi te bon retablisement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.