VENTES PRIVEES...

Discussions

Auteur
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 17:43
Bonjour, Si vous souhaitez que je vous parraine aux ventes privées BEBESHOPPING, VENTE-PRIVEE.COM, SURINVITATION.COM, 24H00, ou L'INVITE DES MARQUES envoyez-moi votre adresse e-mail en MP en me précisant quelle vente vous intéresse. J'ai découvert ça il y a peu de temps et c'est vraiment super. Réduction sur pleins de marques jusqu'à 70 à 75%! J'ai fait des super cadeaux pour la fête des mères et pour BB (pour l'instant sur des marques de "BEBESHOPPING" et "vente-privée"). Bon week-end!
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 17:54
[color=indigo:5f76b86057][b:5f76b86057]Je t'envoi un mp !! :wink: [/b:5f76b86057][/color:5f76b86057]
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:00
C'est bien pour toi, à chaque parrainage sur vente privée, tu reçois 8 euros en bon d'achat!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:08
[quote:1308f31446="pflore"]C'est bien pour toi, à chaque parrainage sur vente privée, tu reçois 8 euros en bon d'achat![/quote:1308f31446] En fait ce n'est pas quand tu parraines sinon tout le monde le ferait. C'est lorsque ton filleul achète qqchose et 3 semaines après son achat. Ce n'est que sur ventes-privées et ce n'est pas le cas pour bébéshopping qui intéresse le + ici. Pour tout te dire c'est l'une d'entre vous que j'ai parrainée qui m'en a parlé car elle n'avait pas mon adresse e-mail! J'ai moi-même été parrainée sur le forum il y a qq temps pour bebeshopping. Pour ventes-privées, c'est ma belle-soeur qui l'a fait et pour les 2 autres c'est l'une d'entre vous avec qui j'ai l'habitude de converser en MP que j'ai parrainée et qui m'a parrainée à son tour aux ventes de cd discount et l'invité des marques que je ne connaissais pas. J'ai passé 3 commandes jusqu'ici (1 à Bébéshopping et 2 à vente-privée.com) et j'ai fait ce mail sans arrière pensée car certains prix m'ont vraiment mis sur le c...! Maintenant si on nous remunère pour faire de la pub, on ne va pas se plaindre mais ce n'est pas le cas de tous les sites. J'ai d'ailleurs découvert que sur certains d'entre eux, on peut s'inscrire sans parrain! De + cela vous donne la possibilité de faire pareil avec vos proches donc c'est gagnant/gagnant. Sur 24h00.fr, il y a 10 euros partagés entre le parrain et le filleul (soit 5 euros chacun) à la commande de l'une ou de l'autre. Je pense que ce n'est que sur la 1ere commande. Pour info, sur les ventes de cd discount tu n'as le droit qu'à 5 filleuls. Je n'ai eu aucun retour de 24h00, de Bébéshopping et de l'invité des marques pour ces parrainages. Le but premier c'est vraiment de faire des affaires car c'est parfois très intéressant... Allez voir les sites directement et faites-vous votre opinion! Bonne fin de week-end!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 15:47
coucou, je t'ai envoyé un MP hier !!!!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 16:02
[quote:1ba1cfc45a="valentina"]coucou, je t'ai envoyé un MP hier !!!![/quote:1ba1cfc45a] Bonjour Valentina, Je viens de t'envoyer un MP.
sarsour 5 messages
sarsour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:04
bonjour, moi j aimerai bien faire un tour car je ne connais pas c boutiques allor je te donne mon email:khauto@free.fr. par contre tu me donne les adresses.merci et bon courage. :wink:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 16:32
[quote:e34716b05f="sarsour"]bonjour, moi j aimerai bien faire un tour car je ne connais pas c boutiques allor je te donne mon email:khauto@free.fr. par contre tu me donne les adresses.merci et bon courage. :wink:[/quote:e34716b05f] [color=indigo:e34716b05f]Je t'ai envoyé un MP.[/color:e34716b05f]
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 16:57
[quote:904de7d3dd="SAPETTE22"][quote:904de7d3dd="valentina"]coucou, je t'ai envoyé un MP hier !!!![/quote:904de7d3dd] Bonjour Valentina, Je viens de t'envoyer un MP.[/quote:904de7d3dd] Merci bcp !!! :lol:
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 10:31
Hello ! Voici une liste de sites de vente privées : http://www.codepromo.com/ventes-privees/parrainage-vente-privee.php
Guest90121
1 messages
Guest90121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 10:27
bonjour sapette , j'ai entendu parlé de ces sites ce matin sur france 2. Mais pour y accéder il me faut un parrainage.Merci de me parrainer sur tout les sites dont tu parles.Mon adresse est katia.19@wanadoo.fr (sauf vente-privée.com). Merci beaucoup :wink: [quote:e1d615c811="SAPETTE22"]Bonjour, Si vous souhaitez que je vous parraine aux ventes privées BEBESHOPPING, VENTE-PRIVEE.COM, SURINVITATION.COM, 24H00, ou L'INVITE DES MARQUES envoyez-moi votre adresse e-mail en MP en me précisant quelle vente vous intéresse. J'ai découvert ça il y a peu de temps et c'est vraiment super. Réduction sur pleins de marques jusqu'à 70 à 75%! J'ai fait des super cadeaux pour la fête des mères et pour BB (pour l'instant sur des marques de "BEBESHOPPING" et "vente-privée"). Bon week-end![/quote:e1d615c811]
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 20:07
Pour info, car j'étais deja membre de vente privee depuis longtemps, mais je ne connaissais pas bebe shopping. J'ai été sur le site, et on peut s'inscrire sans avoir forcement un parrain... Donc tout le monde peut y aller ( il mette que on participe a une lotterie qui determinera si on est inscrit, mais vous imaginé bien qu'il refuse pas de nouveau acheteurs....° :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.