Posté le : 19-09-2007 à 16:45
aaaahhhh lili quel bonheur de voir que ça s'arrange pour toi et ta petite famille :D :D :D j'ai eu peur pour toi mais je me suis dit que la naissance n'avait pas dû arranger les choses, le baby blues et tout ça... et qu'une fois les premieres semaines passées, ça irait mieux. Comme tu dis, pas facile de faire attention à son couple quand on a un petit être qui nous réclame notre amour et notre attention 24h/24 :wink:
pour ma part ça va tjs très bien avec zhom mais c'est clair que notre vie amoureuse est légèrement entre parenthèses pour l'instant :? puis y avait pas le choix non plus, le gygy m'a interdit tout rapport pendant 6 semaines après l'accouchement à cause de la césa... je deviens folle les filles, vous imaginez, plus rien depuis mai :oops: :oops: aller, ce week end on pourra se lacher... enfin, si la fatigue et si Thomas nous le permettent :wink:
lili mon Thomas a aussi la crève depuis hier... son nez est tout encombré. Crois tu que c'est suffisant si j'utilise du serum phy et le mouche bébé? tu fesais ça combien de fois par jour? j'avoue être un peu perdue et j'ai peur que ça s'aggrave, car je suis moi même enrhumée (je lui ai sans doute refilé :oops: ). Il a même des glaires dans ses selles (désolée pour les détails :? ) car il en avale, forcément...
enriqelo, Thomas m'avait fait le même faux espoir: des nuits de 6h, 8h, voir 9h... et maintenant, c'est 3-4 h à nouveau :cry: ils sont encore bien petits, faut qu'on patiente :wink: En tout cas, moi aussi j'ai honte, car je me suis plaint 3 mois de rien pouvoir faire car MAP, et maintenant... je fais la même chose: journées télé et forum :oops: :oops: je suis tellement fatiguée ou paresseuse que je ne bouge pas mon c...
katiminou, que te dires... c'est dégoutant... dis leur ta façon de penser!! courage à toi. Faut vraiment que tout ça se règle une bonne fois ou tu vas craquer.
Telou, Naetni, je pense très fort à vous les copines, la fin est très très proche... enfin, ce n'est pas une fin mais un début d'une longueeeee aventure :lol:
bisous à toutes