Posté le : 18-09-2007 à 14:30
salut les filles,
alors naetni c'est pour très bientôt, cool :wink: dis nous vite fait si tu pars à la mater hein! plein de courage à toi pour l'allaitement; les premiers jours sont durs, faut vraiment s'accrocher, mais après ça vaut le coup (car ton Mathys ne sera pas comme mon Thomas à mettre des plombes pour téter :D ) c'est quand même vachement pratique et agréable. Cette nuit j'ai donné un bib de LA car j'avais exceptionnellement mal à un téton, et donner le bib c'est autant la galère que le sein tout compte fait! il en met partout, ça coule dans son cou... pfff, je préfère encore l'allaiter même avec nos petites misères :wink:
telou, courage, ça va venir. C'est la pauvre zohra qui va devoir attendre après tout le monde :? j'espere que son déménagement s'est bien passé et qu'elle pourra vite se reconnecter.
cette nuit fut dure... Thomas devient de plus en plus "éveillé" au propre comme au figuré :roll: depuis quelques jours il me regarde vraiment, c'est génial. Avant, j'avais l'impression qu'il ne fesait que me "voir" et me reconnaitre, mais c'est tout. Maintenant, c'est génial, il plonge son regard dans le mien, s'agite, commence de vagues sourires :P hier il se tournait pour regarder son papa, et il suit un peu son mobile aussi!
le seul hic c'est que le soir du coup il est très éveillé et il ne s'est endormi que vers 3h30 :oops: :oops: je suis vannée!
enriqelo, quelles sont les évolutions de ton ptit bout? c'est trop cool de les voir changer hein :wink:
katiminou ça a été pour couper le frein?? il a du pleurer le pauvre... j'espere que ça portera ses fruits. Comment as tu vu qu'il avait ce problème? ça m'intéresse de savoir
vivi, je ne sais pas trop à qui tu adressais ta question mais si ton col est ouvert et que tu n'es pas à terme, à priori tu devrais éviter tout rapport, mais ton gygy sera mieux placé pour répondre.
Bonne journée les filles! et bon accouchement naetni :wink: