Posté le : 11-09-2007 à 12:02
Coucou tout le monde :lol: :lol: :lol:
Toujours RAS pour moi :lol: :lol: :lol: Allé je le prends avec le sourire aujourd'hui :wink: Pas l'ombre d'une contraction et moi j'étais que sous Spasfon Ange.... donc je ne sais pas par rapport au Loxen ....
Hier on a pris la voiture, Zhom prenait les dos d'ânes en 3é :P et pas une contraction !!! C'est dingue !!!
Je prends mon mal en patience (enfin j'dis ça aujourd'hui et demain je dirai le contraire :wink: )...Ange, plus qu'une semaine tout pile pour toi. Et puis il peut pas arriver aujourd'hui... c'est la finale de Koh Lanta :wink: :wink:
Moi j'ai dit à mon tit gars de pas sortir le Jeudi .... C'est le grand retour de Prison Break !! :wink: :roll: :roll:
Par contre, j'avais pas vu que le 21/09 (ma DPA) serait aussi sa fête! Tant pis! Entre ça et ceux qui te disent de surtout pas accoucher le 11 Septembre rapport aux attentats !!! On te l'a jamais dis ça ? Ou alors pas après le 24 car il sera plus du signe de la Vierge ..... Que des conneries !
Telou, ton bidou est tout mimi ! Tu as de la chance ! Le mien a une drôle de forme ! Parfois j'ai le nombril complètement à droite, ça fait bizarre :roll: :wink:
Zohra, tu nous diras comment on t'a dit de respirer. Normalement on ne fait plus la méthode du p'tit chien. Au contraire, il faut respirer en douceur... Mais peut être que c'est pas pour tout le monde pareil ....
Les p'tites mamans, bravo pour vos pertes de poids! J'espère perdre rapidement moi aussi ! Déjà, quand j'aurais plus mon oedème ça ira! J'ai au moins 5 kg de flotte dans le corps à mon avis !!!!
Pour les bras, ça doit être impossible de pas prendre son bb dans les bras!! Et c'est clair que quand la famille débarque, ils doivent passer de bras en bras et doivent vite y prendre goût .....
Et sinon, Cassiopée et Lunette, vous allez bien aujourd'hui ?????
Allé a+,
Je meurs de faim 8)