Posté le : 09-09-2007 à 13:31
hello les copinettes,.
hhhhhhhhhhhhhh ça m'a fait rire ton rve naetni,tu es tellement preoccuper par l'accouchemnet que tu en reve :) :D :wink: .
ne t'inquite pas pour l'allaitement,tu verras bien mais c'est vrai que l'allaitement est beaucoup mieux pour bébé pour plein de raison.je vais te donner un exemple,la semaine passer ma grande puce a eu une gengivite,qui est tres contagieuse,alors moi j'ai interdis ma grande de donner des bisous a ma petite, et j'ai demander au medecin,il m'a dit pas de risque car elle est immunisées par moi car je l'allaite.
mais si tu ne te sens pas capable ,il ne faut pas le faire,car soit doit etre un palisir pour toi.bébé le ressens .si tu es plus allaise avec bibron,alors n'hésite pas .le pus important c'est que tu sois bien toi et bébé.
moi je j'allaite .quand elle a envie je lui donne.et chaque bébé a son rythme,moi elle ne reste pas longtemps au sein car elle se fatigue vite,c'est pour ça qu'elle demande beaucoup alors que d'autre bébé non.
j'espere que je t'ai aidée.
super telou,que tous se passe bien pour ta fin de grossesse,je suis contente pour toi .
zohra ,je plains ce qui vont demenager ce sofa :wink: .et c'est vrai qu'on ai pas gater par le temps.j'en ai marre de ce temps.j'ai besoin de soleil ,je suis libanaises d''origine donc méditéranienne :wink: .
oui valco ,je ne sais pas travailler,pas se laver ,pas faire a manger...je suis ko.aller courage a toi aussi pour tes nuits, et ce temps n'aide pas a se sentir mieux.pour ces colliques,essaye d'aller voir un osteopate,moi elle m'a dit qu'il a une vulve qui n'et pas bien fermer dans le ventre et donc lorsqu'elle mange ça fermente et fait des gaz et donc des colliques
:( .
super lilidu,pour la perte de poids mais fait attention.mange quand meme.
moi hier elle n'a pas arreter de pleurer et dans mes bras tous le temps.elle peut etre dormis 2 heures en tous et pour tous .derniere tété a 00h00 jusqu'a 6h15.elle etait tellement crevées ,qu'elle a bien dormis.et ce matin bain et la elle fait dodo :D .
aller les filles je vous laisse j'ai ecris un roman.bisousbisous.a+