Col modifie et mou (Page 72)

Discussions

Auteur
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 21:31
Coucou! Moi aussi Naetni Mathis est remonté le matin au reveil, il profite de la nuit pour s etendre en moi! mais des que je me lève, hop, il descend... Je lui montre aussi trés souvent la sortie, car il n a pas toujours l air de savoir! :lol: Il me tape bien aussi en bas, au niveau du col, des fois je me dis qu il va crever sa poche et puis non, meme pas! Merci Valco de nous épargner ta triste histoire, il m en faut peu pour que je me fasse des films aprés :oops: En tous cas, il a bien pris ton bonhomme, c cool! Lilidu, ta choupette aussi dit donc! Ces bouts de chou sont de vrais miracles c est vrai! C est gentil de passer nous voir des fois! J espere que qq' un t entendra Zohra et que je vais accoucher dans les jours qui viennent, avant dimanche ou maxi dimanche, voire lundi allez... :lol: Alors moi qui suis du genre stressée, l accouchement ne me fait pas peur du tout, je l attend avec joie meme, je suis hyper zen! ça étonne les gens qui me connaissent d ailleurs!!! :) j ai meme pas peur d avoir mal... :shock: Je m étonne moi meme! Tout se passera pour le mieux Naetni, j en suis sure, comme ds la majorité des cas (soit 99.9%)! Tu as raison pour l ostéo, c est remboursé que sil a l etiquette kiné aussi... Bisous à vous toutes Crapaud, lilidu, katiminou, valco, dymarim, zohra, telou, Naetni, Enriquelo... sorry si j en oublie :? Je vous aime! :D A demain :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 10:47
Hello les fillessssssss Alors tout le monde est toujours la ? Pas de départ a la mater dans la nuit ??? :wink: Moi ca va nickel j'avoue que j'ai du mal a me dire qu'il ne me reste que 20 jours car je ne me suis jamais sentie aussi bien ! Je n'ai aucune contractions ni douleurs et j'ai la peche ! Mon homme a remarqué qu'avant quand je devais rien faire a peine je marchais un peu j'avais des contractions et des douleurs au ventre et maintenant que bébé peut sortir je galope toute la journée et je me porte comme un charme ! Il est mdr ! :lol: Y a juste que je crois que je me suis choppé un petit rhume , le matin et la nuit il fait froid et le journée il fait super beau et chaud donc c'est traitre ! :? Enfin et vous sinon les filles quoi de neuf ? Bisous telou
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 10:50
PS : comme toi Ange je n'ai pas peur du tout de l'accouchement, je n'y pense meme pas a vrai dire ! Je suis plutot tout excité et curieuse de vivre le moment du depart a la mater ! :lol: Et je sais pas pourquoi je suis de plus en plus persuadé que je vais perdre les eaux ! On a lancé un pari avec mon chéri ! :lol: :wink: Bisousss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:56
alors les filles toujours fidèles au poste, nous ça va, kylian dort bien, tète bien et maintenant, il joue sur son tapis et il parle à ses animaux c'est marrant. Sinon, je n'ai toujours pas de transport pour ma fille alors elle reste à la maison avec nous mais maitnenant, je ne peux plus rien faire car je ne peux pas sortir toute seule avec les deux car deux poussettes nonbon je vous laisse kylian s'énerve. Bisous
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:23
Eh bien ça bouge ce matin! enfin sur le post... :? :D Car pas de depart mater pour moi, la nuit mon petit bout ronfle avec sa maman!!! J ose esperer que qd il sera né, il sera aussi sage la nuit :roll: :wink: il se reveille qd je me reveille, la nuit il ne bouge pas, ou si qd je change de position et que je l écrase un peu (le pauvre loulou)!!! J - 11 et rien!!! :evil: J aimerai perdre les eaux (meme si ça fait + mal aprés, m en fiche!) comme ça c clair on part à la mater! Là, j ai toujours mes series de contract le soir, +/- regulieres mais toujours pas trés douloureuses, et je sens que ce sont pas les bonnes! Telou, je crois avoir aussi choppé un leger truc, ça m embete grave car si j accouche je veux pas lui refiler et si je peux pas lui faire de bisous, je serai deg :? :x ! (genre nez un peu pris et gorge qui pique). Il fait tellement un temps pourri (mi figue / mi raisin :lol: ) un coup j ai chaud, je suis en nage, un coup j ai froid... idéal pour chopper la crève! Katiminou, comme toi, j ai trop hate de jouer avec mon bébé Mathis, de le regarder s amuser, s eveiller... olala le bonheur! Dommage pour les balades... je n y connais rien concernant les aides dont on a droit ds ton cas, mais ça me semble tellement aberrant que tu n es droit à rien comme ça... pas d aide à domicile, pas de transport adapté, pas de soutien quoi!!! :shock: :shock: Y a vraiment un problème qq part :? Bon courage et a toute, je reviendrai surement :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 11:48
Salut les filles, Pas de départ dans la nuit pour moi non plus !!! Comme toi Télou, je suis plus en forme que lorsque je devais resté tranquille! Mon homme se fout de moi et me dit que je vais user la baraque à force de la nettoyer !!! :wink: Sinon, oui couvrez vous bien car c'est à cause de ce temps que la semaine dernière j'ai choppé de la toux! Surtout la nuit ! Moi je me levé pieds nus sans peignoir et j'allai au pipi room comme ça ! Maintenant que j'ai chaud ou froid je me couvre dès que je sors de mon lit!!! Bon pas l'ombre d'une contraction, mais ce matin j'ai eu la nausée et j'ai rendu mon p'tit déj ! Il paraît que ça peut être un signe annonciateur.... En même temps à J-14 rien d'étonnant !!! Les paris sont lancés au boulot de mon homme! Ils disent tous que je vais accoucher la semaine prochaine car y a la pleine lune ! Alors là, ce truc là j'y crois pas du tout !!!! En plus je viens de voir que c'est une lune noire... :roll: katiminou, je serais toi, sincèrement j'écrirai à Sarkozy !!! Tu ne risque rien ! Et comme tous les journaux disent que l'accueil des enfants handicapés est un sujet qui tient à coeur notre président .... A mon avis,tu as des chances de recevoir une réponse ..... Bon j'vous laisse, a ++++
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 13:56
bonjour les filles.hier j'ai commencer a vous lire et je suis pas arriver a la fin :(.la petite puce veut tout le tps etre dans mes bras.et la elle est ds mes bras,j'essaye d'ecrire ce message depuis 12h00. aller les filles,telou,ange naetni,c'est bientot la fin ,mais soyaient patiente.profiter des dodos maintenant car apres presque pas :D mais que du bonheur. zohra et valco ,je suis de tous coeur avec vous. voila elle vient de me vomir dessus. :evil: .elle n'arrete pas. enriqelo,j'ai ete chez l'osteopathe hier,et elle aussi nerf court,et pour les regurgitation aussi.j'ai encore 2 seances.mais pas remboursées 35 euro a chaque fois. pour la petite histoir le 4 /9 rana a eu 1 mois ,son papy a ete acheter un petit gateau pour lui feter :D .c'etait adorable. aller les filles gros bisous.a+
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 14:44
salut les filles, alors vos DPA belges arrivent à grand pas :lol: naetni, d'ici une semaine je parie que tu seras maman :P et les autres ne vont pas tarder non plus :D katiminou, en attendant une vraie solution, peut etre pourrais tu sortir les 2, ta grande en poussette bien sûr mais kylian dans une écharpe de portage? car si tu sors plus tu vas devenir dingue :shock: je te souhaite de tout coeur d'etre enfin aidée... dimarym, moi aussi je tape mon message à un doigt lol :lol: l'autre main porte mon petit Thomas :wink: mais il m'a laissé prendre ma douche avant 13h cette fois :lol: il est trop mimi. Les filles, quand vous verrez les grimaces et mimiques qu'ils font vous aller craquerrrrrr :D :D roooo mince il ronfle :shock: :shock: ça promet :lol: zohra c'est clair que thomas m'aide enormément! pffff je viens d'avoir zhom au téléphone; il repousse sans cesse notre semaine de vacances sous prétexte du boulot, d'un week end avec sa famille programmé par lui mi octobre... j'en ai marre :evil: :evil: il peut pas comprendre qu'après 4 mois enfermée, en deuil, stressée par la MAP, fatiguée, j'ai besoin de changer d'air :twisted: il veut partir fin octobre maintenant... il va faire dégueu, même si c'est à St Tropez :x je sens bien la dispute ce soir :oops: bonne apres midi les copinettes! heureusement que vous etes là pour partager les joies et les peines :)
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 14:53
Rana: 1 mois deja!!! Que le temps passe vite vu comme ça, seuleument!!! J ai regardé mes echos ce midi et ma DPA par écho est prévue le 10/09, soit lundi là qui vient!!! :D hi hi! et puis Mathis avait une avance de 1 à 2 semaines niveau mensurations à la 3e écho... Et aussi, si j habite 500km plus au nord, en Bellgique quoi, ou 600/700km plus à l est, en Allemagne ou Suisse, ma dpa serait le 11/09, soit mardi là qui vient!!! :D :D Médicalement, une gestation dure réelement 40SA+3 jours, ce qui donne le 14/09 (soit vendredi dans 1 semaine) :) Voila mes calculs, Voyez comme je cogite entre le destin de Lisa et un colombo ou un the shield en dvd!!! :lol: merci dymarim et aussi Zohra pour vos encouragements et pensées envers nous! Bientot Zohra, aprés ton déménagement, ça sera ton tour! :) Mes sushis aux saumons et mon verre de vin rouge arrivent à grand pas aussi, comme Mathis! Je m en rejouis!!! (la foldingue! :) ) Bibi :wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 14:54
Valco nos messages se sont croisés!!! :wink: Bises à toi et ton poupon aussi :) et bon courage pour ce soir :?
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 19:23
Oh la la Ange ... Tu m'as donné moi aussi l'envie de regarder mes echo du coup ! Et alors là, c'est fort !!!!!!!!! DPA par date dernières règles = 13/09/07 DAP par écho = 10/09/07 Mais partout on me dit le 21/09/07 !!! Suis un peu perdu là quand même !!!!!!!!!! Imaginez, si c'est le 10, c'est dans 3 jours :lol: :lol: Mais non, mais non, gardons comme cap le 21/09 !!!! Valco, que j'aimerais être en Belgique :lol: Ange, comme on est à 3 jours de différences, peux tu me dire la date de tes dernières règles? moi c'était le 07/12/06..... Valco, concernant les vacances, essaies dans parler avec ton homme et de lui expliquer tout ce que tu ressens et que tu as besoin de faire un break, de sortir, etc .... Il vaut mieux vider ton sac un bon coup que de risquer de vous prendre la tête ! Tu sais, c'est les hommes ça !!! Parfois ils ne comprènnent rien si tu leur dis pas clairement ce que tu ressens :wink: Bon en tout cas, les jeunes mamans, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de photos de vos p'tits bouts... Pensez à nous ! bizzzzzzzzzzzz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 20:10
salut les filles, merci pour vos encouragements mais vous aussi vous avez besoin aussi de soutien car la fin est dure. Sinon aujourd'hui j'ai eu des rdv pour ma fille handicapée pour ses examens puis nous sommes allés au centre où on avait un rdv avec le directeur et on a fini par trouver une solution disons qu'on a pas le choix car sinon elle n'aura plus de séance de kiné etc donc le matin pendant une semaine, c'est mes parents qui vont emmener ma fille et moi je ferais le retour puis la semaine d'après j'aurais un taxi mais le seul inconvénient, c'est qu'il vienne à 7h30 et le centre se chargera de lui donner le lait par la sonde à son arrivé. Mais ils auront une autre solution mais que l'année prochaine en janvier normalement alors on verra. Bisous à toutes et à demain ou à plus si vous êtes à la mater.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 00:33
Naetni, ma date des dernieres règles est le 29/11/06. Mais je n ai ovulé qu aux alentours du 16/12 (su par test clearblue) , j ai des cycles d environ 31/32 jours... à l echo ils ont determiné la date de fécondation au 18/12. C est vrai qu il faut garder le cap de notre DPA officielle mais c est dur dur :roll: :wink: ! allez, il est minuit passé, soit J - 10 encore pour moi ou J-3 façon belge :lol: !!! A demain :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 10:03
Salut les copines ; Alors on fait la grâce mat avec zhom ??? Ca y est, j'ai eu des contractions cette nuit !! Pas trop tôt à J-13 :shock: :lol: Hier on s'est fait un resto chinois, surement le dernier ..... Et ce soir,je pense qu'on ira au ciné, mais je sais pas ce qu'il y a en ce moment. Il a l'air de faire super beau, c'est cool, on va passer un bon week end. Bon je vous laisse, Amusez vous bien, a +
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 11:46
helo les copinettes,alors pas grand monde ce matin. eh oui rana a déja 1 mois et 4 jours :D .mais elle n'arrete pas de regurgiter et de temps en temps vomir :cry: mon tee-shirt est plein de lait :( .si non c'"est une adorable petite fille qui n'arrete pas de chouiner,elle veut etre dans les bras tout le temps ,ah oui elle a tjs des colliques ,elle se tord en deux a chaque fois :( pauvre petite puce. la elle vient de s'endormir. aller courage les filles ange, naetni bientot la fin,et pour les deja maman aussi,katiminou c'est déja bien que tu as trouver une solution ,je suis de tout coeur avec toi.valco,c'est vrai qu'on a besoin de vacances ,moi ça fait 2 ans que je ne suis pas partis et j'en ai marre de ce temps,grisatre..gros bisous les filles et a+. .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.