Posté le : 06-09-2007 à 21:31
Coucou!
Moi aussi Naetni Mathis est remonté le matin au reveil, il profite de la nuit pour s etendre en moi! mais des que je me lève, hop, il descend...
Je lui montre aussi trés souvent la sortie, car il n a pas toujours l air de savoir! :lol: Il me tape bien aussi en bas, au niveau du col, des fois je me dis qu il va crever sa poche et puis non, meme pas!
Merci Valco de nous épargner ta triste histoire, il m en faut peu pour que je me fasse des films aprés :oops: En tous cas, il a bien pris ton bonhomme, c cool! Lilidu, ta choupette aussi dit donc!
Ces bouts de chou sont de vrais miracles c est vrai!
C est gentil de passer nous voir des fois!
J espere que qq' un t entendra Zohra et que je vais accoucher dans les jours qui viennent, avant dimanche ou maxi dimanche, voire lundi allez... :lol:
Alors moi qui suis du genre stressée, l accouchement ne me fait pas peur du tout, je l attend avec joie meme, je suis hyper zen! ça étonne les gens qui me connaissent d ailleurs!!! :) j ai meme pas peur d avoir mal... :shock:
Je m étonne moi meme! Tout se passera pour le mieux Naetni, j en suis sure, comme ds la majorité des cas (soit 99.9%)!
Tu as raison pour l ostéo, c est remboursé que sil a l etiquette kiné aussi...
Bisous à vous toutes Crapaud, lilidu, katiminou, valco, dymarim, zohra, telou, Naetni, Enriquelo... sorry si j en oublie :? Je vous aime! :D
A demain :wink: