Posté le : 06-09-2007 à 11:43
Coucou les minettes :lol: :lol:
Et non Ange, je ne suis pas à la mater :cry: :cry:
Mais hier je me suis encore activé comme une folle .... Voiture, courses, aspiro , tarte , boeuf bourguignon , étendre 2 lessives .... Mais quand même hier soir j'avais de très légères contractions, mais pas de quoi se réjouir !!!
Pas de soucis intestinaux depuis l'autre soir! Surement un truc que j'avais pas digéré 8)
Mon ventre est toujours bas, mais parfois le matin je vois que Mathys est remonté ! Il doit avoir plus de place quand je dors donc il en profite ! Mais hier il était super bas, j'ai eu des douleurs dans le col et la vessie toute la journée ! Ah la la J-15 !!!!
Comme tu dis Ange, ça va bien finir par sortir !Mais en même temps je crois que je commence un peu à stresser de l'accouchement! Avant j'y pensais pas trop, mais là, je crois que ça me travaille un peu ....
Telou, tu as trop de chance de pouvoir te baigner! C'est un truc que j'aurais bien aimé faire étant enceinte ! Mais à cause de la MAP j'ai pas pu et maintenant, vu le temps pourri qu'on a, j'ai pas envie d'y aller !!!
Profites en bien.
Sinon, concernant l'ostéo, il me semble que ça peut être remboursé si c'est un [u:4574a2af21]Kiné[/u:4574a2af21]-ostéopathe. Renseignez vous, on ne sait jamais :wink:
Bon je vous laisse,
a ++++++++++