Posté le : 28-08-2007 à 13:49
HELLO!
lili elle est trop mimi ta fille :o :o :o et je vois que t'es deja bien equipée, avec le calle bébé en position sur le côté, le babyphone etc :wink: je me doute que tu dois être une adorable mère poule :D
moi je passe mon temps à contempler Thomas... je passerais des heures à le regarder... on a fait la sieste ensemble ce matin c'était trop bien :)
et il a dormi 7 heures les filles :lol: :lol: de minuit 30 à 7h30 :shock: trop trop bien!! je l'eduque bien mon fils lol :lol: non, c'est dans les gênes, un dormeur comme son papa et sa maman :wink:
le forum des mamans cols mous est deja ouvert? je n'ai même jamais été dessus :roll: vais aller faire un tour... quelqu'un a le lien?
ange et naetni, je vois que vos nuits ne sont pas meilleures... aller, j-14, ça approche...
telou a definitivement disparu... ça doit être bon signe... :wink:
naetni, courage avec les reflexions sur les kilos... et c'est pas fini... après avoir accouché, on dirait qu'on est tjs à 5 mois de grossesse, alors les gens te regardent bizarre avec ta poussette et ton gros bidon :evil: :evil: genre "à peine accouché elle est de nouveau enceinte ou quoi" :twisted:
bisous et bonne journée les filles...
PS: profitez de la fin, allez au resto, au ciné, voir des amis: après, c'est la galère lol :lol: