Col modifie et mou (Page 65)

Discussions

Auteur
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 13:49
HELLO! lili elle est trop mimi ta fille :o :o :o et je vois que t'es deja bien equipée, avec le calle bébé en position sur le côté, le babyphone etc :wink: je me doute que tu dois être une adorable mère poule :D moi je passe mon temps à contempler Thomas... je passerais des heures à le regarder... on a fait la sieste ensemble ce matin c'était trop bien :) et il a dormi 7 heures les filles :lol: :lol: de minuit 30 à 7h30 :shock: trop trop bien!! je l'eduque bien mon fils lol :lol: non, c'est dans les gênes, un dormeur comme son papa et sa maman :wink: le forum des mamans cols mous est deja ouvert? je n'ai même jamais été dessus :roll: vais aller faire un tour... quelqu'un a le lien? ange et naetni, je vois que vos nuits ne sont pas meilleures... aller, j-14, ça approche... telou a definitivement disparu... ça doit être bon signe... :wink: naetni, courage avec les reflexions sur les kilos... et c'est pas fini... après avoir accouché, on dirait qu'on est tjs à 5 mois de grossesse, alors les gens te regardent bizarre avec ta poussette et ton gros bidon :evil: :evil: genre "à peine accouché elle est de nouveau enceinte ou quoi" :twisted: bisous et bonne journée les filles... PS: profitez de la fin, allez au resto, au ciné, voir des amis: après, c'est la galère lol :lol:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:22
Merci du conseil Valco! Tu as raison! Pour le post des cols mous enfin mamans, je crois quil n existe pas encore! :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 15:09
bonjour les filles, je viens moins souvent car le temps me manque c'est vrai qu'avec quatre enfants les journées sont courtes. Sinon en ce moment je me bataille avec le centre pour ma fille handicapée car pendant ma grossesse, il venait tous les jours le matin et le soir chercher ma fille le lundi mardi jeudi et vendredi et là, la responsable m'a dit que les transports ne sont plus assurés car le chauffeur ne veut pas prendre la charge de ma fille si il ne m'était pas une deuxième personne avec lui pour surveiller et bien sur la responsable m'a dit qu'il n'avait personne donc il fallait que je me débrouille pour l'emmener au centre mais comment je fais avec quatre enfants dont kylian qui à 6 semaines. Donc pour l'instant, ma fille reste à la maison. La responsable du centre m'a proposé sinon c'est de la mettre en internat mais comment peut on laisser une enfant de 4 ans hors de la maison pour dormir même si elle est handicapée et bien moi je ne peux pas. Bon je vous laisse car kylian se réveille pour manger. Bisous et je reviendrais plus tard. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9q2j39hw.jpg][img:e99b287453]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/9q2j39hw.jpg[/img:e99b287453][/url]
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 16:44
c est completement stupide!!! :shock: Je comprend ton desarroi Katiminou! Avec 4 enfants à gerer dont un tout petit! ça doit etre dur dur! Bon courage Katiminou! Telou tu es ou? as tu accouché??? :shock: Bonne continuation les filles! :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 17:06
Katiminou, tu m'impressionnes.... On dirait que tu gardes toujours le moral quoiqu'il arrive. Je dis Chapeau ! Et moi qui me plaint sans cesse ... J'ai un peu honte face à toi :oops: :oops: Tu as beaucoup de courage, et la vie ne te fait pas de cadeaux ! Notre société ne fait vraiment rien pour améliorer la vie des personnes handicapées. Sinon, je viens d'emmener ma chienne chez le véto ... 53 euros pour un rappel de vaccin :twisted: :twisted: J'y suis allée à pied... On verra si ça me déclenche des contractions! Pour le moment, pas trop ! En fait ça me provoque des remontées acides !! N'importe quoi. Alors je vais laver par terre ........ En plus ça va m'occuper et me fatiguer ... j'ai toujours espoir de dormir cette nuit ! a+
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 19:21
Aujourd hui je suis allée à pied me promener acheter des magazines et du pain... exprés pour avoir des contractions... et j ai aussi passé à fond l' aspirateur.... et toujours rien! Tu me diras si ça a marché pour toi Naetni :wink: Moi j aimerais ne pas pouvoir dormir et avoir plein de contract :) Mais bon.... je vous dis surement à demain :roll: :wink: :) Bisous les girls.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 19:28
Ange, toujours rien pour moi non plus ggggrrrrrr ... Mais qu'est ce qu'il faut faire ??? Sauter à pied joint ? Faire la roue ? Du vélo, de la course à pied..... J'ai quand même deux escaliers chez moi que je prends hyper régulièrement ... même ça, ça ne fait rien ! Non je crois que Mathys va rester pour 10 mois, au minimum :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 20:46
allez les filles courage la fin est proche, votre dpa est prévu pour quand déjà ? pour ma part moi aussi, je faisais tout à la fin et surtout quand on vous entend dire par le gygy faite attention car vous pouvez accoucher prématurément et pour finir, j'ai accouché par un déclenchement quinze jours avant le terme alors vous voyez, mais dite vous plus il reste au chaud mieux c'est (je sais c'est facile à dire). Sinon ici nous il fait très chaud et aujourd'hui on a encore atteind les 37° et heureusement qu'on a la clim et en fin d'am, mes filles ainées se sont baignées dans la piscine. Bon je vous laisse car je vais aller coucher tout ce petit monde. Bisous à toutes
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 22:23
bonsoir les filles,je suis désoler de ne pas pouvoir passer souvent mais pour ceux qui n'ont pas encore accoucher vous le vivrait tres bientot :wink: .je suis de tous coeur avec vous,naetin,ange,zohra et les autres désoler si j'ai oublier quelqu'un. lilidu,ta puce est adorable ,j'ai envie de la croquer :roll: . katiminou,je te le dirai pas assez ,je t'admire,et je suis de toutttttttttttt coeur avec toi et j'espere que tu va trouver une solution pour ta petite puce,c'est vrai c'est tres tot 4 ans pour la mettre en interna.courage ma belle. zohra que 9 kilos,chapeau 8) :D :shock: moi j'ai pris 20 kg mais j'ai deja perdue 10kg et il me reste 10kg :roll: :roll: :cry: :cry: aller les filles passer une bonne soirée et a demain.gros bisous muahhhhhhhh
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 22:29
les filles ,j'ai oublier de vous mettre se lien http://afar.naissance.asso.fr/posters/positions/positions2-fr-low. c'est des positions pour faciliter l'accouchement,pour ceux que ça interesse.aller bisous.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 00:07
Salut, Bon il est minuit passé et bien sûr je ne dors pas :twisted: :twisted: J'ai passé la tête par la porte et mon doudou dort à points fermés. Quelle chance il a !!! dimarym, j'arrive pas à aller sur le lien que tu as mis ... Bon allé, je retourne regarder Medium à la télé ..... Bonne nuit et à toute à l'heure !!
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 00:54
[url]http://afar.naissance.asso.fr/posters/positions/[/url] J ai retrouvé le lien qui devrait marcher... merci Dymarym :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 10:07
bonjour les filles,de rien je voulais juste aider :D .naetni courage c'est la fin
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:33
Coucou les filles! :) Je viens de regarder une emission à la tv qui parlait de cellulite!!! Eh oui à partir de 3 mois de grossesse, dès 2 kg de pris, j ai eu de la cellulite qui est apparue en abondance....(certes j en avait deja un peu en appuyant :oops: ) et j ai eu confirmation que ça pouvait venir de la retention d eau.... et je pense que j en fais... enfin j espere sinon (si c graisseux) et là c est la cata :shock: car bcp + dur à partir.... je stabilise à 12,5 kg là mais + ça va, + j ai de cellulite... c moche :cry: Tu as raison Zohra, je vais essayer de prendre mon mal en patience! Il faut profiter aprés c est fini, on passe à autre chose... mais c est l empressement de voir ce petit bout qui est dur à gerer, tu le sais :wink: T as passé une bonne nuit Naetni? bises :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 12:49
Coucou les filles Que vous etes bavarde !!! lol J'en ai eu a rattraper de la lecture ! :wink: Hey nonnnnnn je n'ai toujours pas accouché je suis juste en vacances avec mon homme a bordeaux ! Je rentre vendredi chez moi et apres on reste calme le mois de septembre au cas ou ! De mon cote je sent que cela avance le travail moi qui n'avait aucune douleurs ni contractions ben ca a commencé y a un peu moins d'une semaine ! Je contracte le soir et aux changements de position et j'ai les ligaments qui commencent a faire un peu mal au niveau des hanches ! Rien d'alarmant c'est sur mais comme je n'avais pas encore eu de douleur je me dis que ca travail dur la dedans ! Sinon je dors toujours aussi bien et je n'ai toujours aucune angoisse vis a vis de l'accouchement (peut etre pour ca que je dors bien ! :lol: ) Il me tarde juste de la voir meme si en meme temps j'essaie de profiter au maximum de mon bidou et des mouvements du bébé dedans ! Je vais manger bisoussssssss A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.