Col modifie et mou (Page 64)

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 14:06
Coucou Felicitations a enriquelo pour son ti bout !!!!!!!!!!!! :wink: Moi ca va niveau contractions ben j'en ai senti une hier soir mais c'est tou !! lol Et niveau bouchon muqueux ben je l'ai toujours donc je pense que c'est pas encore pour tout de suite !!!! Par contre col ouvert a un doigt large ca avance quand meme un peu ! Je reviens un peu plus tard je vais boire mon kawa Bisoussss
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 21:32
C est trés calme ce week end! Telou tu n es pas loin de nous non plus (Naetni et moi) en DPA! 7 à 10 jours! Moi non plus toujours rien, j ai eu une perte ce matin assez impressionnante, incolore et inodore... :o je ne sais pas ce que c est... Surement pas grand chose, attendons, les contractions sont là mais pas trop douloureuses et pas reguilières du tout, donc c est juste la machine qui commence à se mettre en route doucement... 8) Sinexay, c est qd ta DPA? Octobre non?! Bisous et bonne soirée à toutes les autres copines :wink: J-24
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 22:04
salut les filles, désoler je passe moin souvent ms depuis que Aaliyah est arrivée a la maison je n'est pus trop le temp dc voilà!!!! sinon ben je vais bien je fais régime pour perdre du poids et sa va car la faim n'est pas trop au rdv le seule truc qui est bien c que j'ai perdu mon ventre il me manque les cuisses et les fesses :cry: :cry: :cry: :cry: ben ma pépette se porte bien elle menge très bien 90 ml ttes les 3 h voir des fois 4 heures elle est adorable la nuit sa va un peu mieu ms on la pauvre pdt 9 mois elle a baigné ds mon liquide amiotique dc c pas évident pour ma pépette :wink: ben je vois plus les journées passer c'est horrible je dors comme un bébé (sa change d 'avant :lol: ) sinon je suis une maman comblée j'aimerais vous mettre une foto ms je c'est plus comment on fait voilà bizzzzzzzzzzzzzz ps: dite moi les filles comment on fais je m'en souviens plus merciiiiiiiiiiiiiiiiii ah oui je tenais a vous dire une chose que quand il nous mette nos ptit bout ds nos bras et bien on oublie ttes les misères qu'ont a vécu pdt notre grossesse je pense meme a faire un 3 ème d'ici 2 ans dc vous voyer :lol: :lol: :lol: la seule chose que je ne regertte pas c mon bide ms accoucher c trop bien quand sa ce passe bien car pour enzo j'ai un souvenir horrible dc voilàaller j'y vais vraiment bisous et + tard et couraaaaaaaaaaaaaaaaage les filles sérieux c'est que du bonheur qui vous atend !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 13:04
salut les filles, et bien sur félicitations aux parents enriquelo et bienvenue au petit bout. C'est vrai que les vrais amis, on peut les compter sur le bout des mains car pour ma part c'est ce qui c'est passé quand on nous a dit pour le handicap de ma fille. Mais bon depuis plusieurs mois, je vois aussi sur le net que j'ai des amies et c'est génial. Sinon hier j'étais au mariage de ma meilleure amie depuis 9ans (elle ne m'a jamais tourner le dos depuis que ma fille handicapée est née et c'est même l'inverse car elle est toujours là dans les moments les plus durs). Elle était magnifique et on a passé une journée splendide mais aujourd'hui dur car kylian a tété dans le nuit donc cette am, je vais me reposer. Sinon lili comment vas tu avec ta puce ? Courage naetni, c'est bientôt la fin. Bon je vous laisse car mes paupières sont très lourdes. Bisous à toutes
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 15:28
salut les filles, félicitations enriqelo et lilidu :D :D :D c'est super... je trouve ça genial de toutes nous imaginer tres bientôt avec nos petits bouts dans nos bras :o on n'a plus de nouvelles de dimarym? j'ai pas encore été voir dans le forum des belges mais j'espere que tout se passe bien avec sa puce :? cette nuit Thomas a dormi 9 heures d'affilée :shock: :shock: vous allez me dire, super, t'as pu enfin dormir... ben non :oops: j'étais trop inquiète de pas le voir se réveiller et reclamer à manger :oops: :oops: on est idiots hein :lol: lili t'as deja perdu ton ventre?? je suis jalouse :lol: j'ai perdu 9 kilos mais encore 7,5 au compteur à perdre grrr :evil: plus cette vilaine cicatrice que j'aimerais voir s'aténuer très vite... pour les photos va sur www.hiboox.com tu les charges puis tu copie le lien dans ton texte ici... allez, on est impatientes de la voir ta petite :wink: ange, t'es sure que t'as pas perdu un peu de liquide amnio? t'irais pas consulter? la fin approche :wink: zohra, on sera tjs là pour t'encourager, et sinexay aussi... tu vas voir, ça va passer ultra vite; mon loulou a 2 semaines demain et j'ai l'impression d'etre encore dans mon canapé à attendre les 35SA :lol: naetni, j'espere que le moral et la toux vont mieux?? effectivement, ça aidera peut être à faire descendre ton petit Mathys!! point positif! bon, je vous laisse, j'ai visite de mon frere et copine, j'arrive tjs pas à faire la sieste en journée, alors je vos dit pas mon état :roll: bisoussss et bon dimanche à toutes
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 12:05
Salut tout le monde, Et merci à toutes pour vos petits messages de soutien ..... J'ai souvent des coups de mou en ce moment :cry: :cry: Mais bon, là, ça va mieux ... Espérons que ça dure .... Ange, je suis contente pour ta radio du bassin. C'est une bonne chose. Car moi, je m'inquiète un peu car mon BB a l'air d'être gros et il a une grosse tête. Donc comme je l'ai déjà dit, le gygy m'a dit "on essais toujours par voie basse pour le 1er et si ça va pas on fera une césa" Mais bon, ça m'ennuierait de commencer le travail pour une voie basse et de finir claquée en salle de césa, toute seule en plus, car les papas ne sont pas autorisés.......... Mais bon,on verra bien. En tout cas, samedi en cours de prépa on a appris à pousser ! Heureusement car je n'aurais jamais procédé ainsi ! Ca à l'air presque facile :wink: Sinon, Zhora, est ce que ton ventre devient tout dur ??? S'il est vraiment dur partout quand tu as ces douleurs, alors ce sont surement des contractions.... Tu devrais consulter, au cas où .... Moi, je n'attends que ça les contractions ! Mais j'en ai pas !! Enfin j'en ai mais des pas douloureuses , alors ... Je pense que Mathys est un bébé très obéissant ! Moi et son papa lui avons répéter pendant 2 mois de rester au chaud dans mon ventre, alors maintenant, il va y rester jusqu'au bout :roll: :roll: Bon allé, je vous laisse et vous dit à tout à l'heure,
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 13:56
Coucou! Oui c est une bonne chose d aller en parler Zohra... j aurais pensé aussi à des contractions comme Naetni, parfois elles se situent que dans le dos... :? Je suis comme toi Naetni, j attend patiemment les contractions qui ne viennent pas ou peu et comme toi elles n'font meme pas mal! :) Je ne prend plus rien du tout niveau medoc pourtant... :roll: :roll: Mathis reste bien lové au chaud pourtant je sens bien qu il a du mal à bouger maintenant ce gros pèpère!!! Je suis à 104,5 cm (j ai pris 2 cm en 1 semaine...) il profite, il profite...Alala ces Mathis/ys... :roll: Ils nous jouent dejà des tours! J ai tellement hate là... :idea: demain c est la pleine lune: on a peut etre une chance Naetni???!!! Aujourd hui le chéri est là, alors on va aller se promener... pour faire descendre Mathis :D Netni, pour la poussée, tu as appris les 2 manières (en bloquant ou alors en insufflant comme dans une paille)? Juste pour voir si je suis raccord, prête quoi! :wink: Bises les filles!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 17:36
Bon Zohra, tu nous diras ce que t'a dit ton gynéco pour tes douleurs .... Ange, moi aussi j'ai fait une ballade à l'instant. Je vois bien que j'ai le ventre plus bas, Mathys déscend, c'est sûr ! Ensuite j'avais super mal au col, il doit m'appuyer dessus !! Alors comme ça ne passait pas, je suis allée aux WC car il me donne des coups à chaque fois que je fais pipi et ça n'a pas loupé! Il m'a donné un coup et a dû se déplacer ! Maintenant ça va mieux ! Mais j'ai pas de contractions !!!! :cry: :cry: Pour la poussée, la SF nous a fait allongées par terre, on descend le diaphragme (en fait tu pousse ta poitrine vers le sol) et tu monte ton ventre le plus haut possible. Tu bloc et tu pousse et quand tu n'en peux plus, tu souffle et tu continues de pousser et gonfler ton ventre. Cette méthode nous fait faire 2 fois plus de poussées en 1 seul excercice. Je sais pas si c'est très clair, mais c'est pas évident à expliquer :wink: Bon, je vous laisse, a +
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 17:49
salut les filles,désoler de ne pas pouvoir passer aussi souvent mais je cours tous le temps.ma petite puce a beaucoup de colique et en plus elle veut tjs etre dans les bras.je la laisse pleurer mais rien a faire ,elle ne s'arrete pas.et je cede et je la porter.en plus elle ne dort pas beaucoup et téte tous le temps.je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. felicitation a lili et enriqelo,vos effort et sacrifice en payer.courage au autres.zohra on sera tjs la meme si presque tous le monde a accoucher.ne t'inquite pas. valco ,comment ça va.c'est en allant a la visite chez le pediatre,que je leur ai dit que elle regurgite beaucoup et fait un drole de bruit,c'est pour cela qu'on m'a demander de faire le teste de sommeil.voila. aller les filles je vous laisse ,gros bisousssssssssss et a+++
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 20:17
salut les filles, on voit qu'il y a bcp de jeunes mamans parmi nous qui n'ont plus le temps pour l'instant de venir poster :lol: :lol: c'est calme le forum col mou :wink: moi ça va tjs, Thomas est sage et m'a encore fait 6 heures la nuit derniere, de 21h30 à 3h30 :D (bon, 2 heures après il réclamait... :( ). Il prend bien du poids donc tout est OK. Le seul truc c'est qu'il met une demi heure à réellement commencer à téter chaque fois, mais bon, on s'y fait, et puis je peux bien lui pardonner ça :wink: alors, qui sera la suivante?? je me demande si ce sera pas Telou; on ne l'a plus vue depuis samedi :shock: dimarym, contente de te lire :D ahlala je te plains, les pleurs et les tétées fréquentes, c'est vraiment épuisant, même si on adore nos tits bouts... et BB2 en plus :roll: dur dur. Courage, d'ici 1 mois maximum ça devrait aller mieux... elle est peut être en période de croissance... lili alors tu es oùùùùùùù :o crapaud est tjs en vacances j'imagine... et katiminou, ça va, tu gères toujours :wink: zohra, félicitations pour ton poids :D c'est super :D moi mes 17 kg je vais m'en souvenir longtemps :evil: bizzz
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 23:34
salut les filles je suis la et je viens poster pour vous mettre des fotos de ma ptite poupette alors c partie: http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gmkmnd5j.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cqosuzel.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jkjbwsb4.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=27iic06m.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sbmk67og.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=26jxnise.jpg bon ben voila en espérant que sa marche ben sinon tout va bien ms je vous avoue que jai + trop le temp de venir car entre enzo et ma fille le temp passe telment vite que je pense que quand l'écoles va recommencer j'aurais plus le temps :D :D je vous adore toujourd autant et je pense beaucoup a vous tous les jours je suis claquer et si je suis encore debout a cette heure ci c que ma puce ce soir men fais voir dc si elle dort pas maman non plus voila bon je vous de gros bisous et courage a tte celle qui sont encore enceinte bizzzzzzzzzzzzzz
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 12:08
merci zorah tinquiète pas bientot c ton tour et tu en fera un aussi beau bébé moi je suis comblée de bonheur je suis acroc a elle c meme un peu trop enfin c ce qu'on me dit ms jarrive pas a me calmer je la cajolle dé quel pleure je me lève tout de suite je supporte pas de l'entendre pleuré meme pire quand elle pleure j'ai envie de pleuré je pense que j'ai un léger baby blues voilà je reviendrais plus tard :wink: :wink: j'essaye de venir le plus souvent que je peux bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 12:15
Salut les girlsssssssssss, Waouhhhhhhhh Lilidu, qu'est ce qu'elle est belle ta petite Aalliya, encore toutes mes félicitations. En tout cas, c'est gentil de ta part de penser à nous.... Les cols mou encore enceintes !!! Moi j'en peux plus! Je me suis encore couchée à 1h du mat et levée à 5h :twisted: :twisted: :twisted: J'vous jure que je vais péter un câble si je dors pas, je le sent .... Vivement que Mathys arrive, au moins, si je dors pas, je saurai pourquoi :wink: Zohra, tu as de la chance pour tes kilos! Profites donc des barres chocolatées :wink: Moi, hier je suis allée faire ma prise de sang pour la toxo et la nana s'est bien chargée de répéter 3 fois "oh la la, mais vous faites de l'oedème, oh la la , ça se voit, comme vous êtes gonflées ...." Ca me saoule!!! Elle doit bien se douter que je le sais et que je sais que c'est moche! Elle a pas besoin de le faire remarquer comme ça ! :twisted: :twisted: Hier il faisait beau alors j'étais en robe ... Encore un coup comme ça et je reste en pantalon jusqu'au bout ! :evil: Bon allé, je vous laisse, a +
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 12:19
:D Bonjour! :D Bon, aujourd hui pleine lune 8) (on se raccroche à tout pour avoir l espoir que bébé vienne plus vite!), [b:3df69a37bd]J-21[/b:3df69a37bd], et si j habitais en Allemagne, Belgique ou Suisse [b:3df69a37bd]J-14 [/b:3df69a37bd]! 38SA + 1jours.... Et rien :( ... quelques douleurs diffuses ds le bas ventre, parfois qq nausées, les intestins qui tortillent, des minis contract et c est tout...puis plus rien... Rien d alarmant :roll: J en ai marre je veux qu il vienne!!! Y a rien à faire... qu attendre :roll: Profitez bien de vos poupons et pouponnes les filles! ça en est ou le post "les mamans aux cols mous ont accouché...", apparemment y aurai pas grand monde dessus tellement vos bouts vous accaparent! Je peux comprendre :) ça doit etre prennant... Quelle belle crevette Lilidu ta fille! Beau boulot! Enriquelo, t es ou, pas rentrée toujours? Allez bises les filles :wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 12:26
Nos messages se sont croisés! Naetni mal dormi aussi moi!!! Je me couche tous les jours à 1h voire 2h, et ce matin reveillée 5h (pause pipi) et impossible de me rendormir... jusqu'à 7 h et là dodo jusqu à 10h30... :roll: Enfin voila! Je m ennuie un peu, l arrivée de Mathis devient une obssession pour moi aussi... J arrête pas de lui dire quil a plus de place là alors il devrait sortir... enfin je peux pas lui en vouloir de vouloir rester dans le ventre de sa maman! :) c est quil doit avoir tout ce quil faut... 8) On se contente comme on peut...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.