Posté le : 27-08-2007 à 12:05
Salut tout le monde,
Et merci à toutes pour vos petits messages de soutien .....
J'ai souvent des coups de mou en ce moment :cry: :cry:
Mais bon, là, ça va mieux ... Espérons que ça dure ....
Ange, je suis contente pour ta radio du bassin. C'est une bonne chose. Car moi, je m'inquiète un peu car mon BB a l'air d'être gros et il a une grosse tête. Donc comme je l'ai déjà dit, le gygy m'a dit "on essais toujours par voie basse pour le 1er et si ça va pas on fera une césa"
Mais bon, ça m'ennuierait de commencer le travail pour une voie basse et de finir claquée en salle de césa, toute seule en plus, car les papas ne sont pas autorisés.......... Mais bon,on verra bien.
En tout cas, samedi en cours de prépa on a appris à pousser ! Heureusement car je n'aurais jamais procédé ainsi ! Ca à l'air presque facile :wink:
Sinon, Zhora, est ce que ton ventre devient tout dur ??? S'il est vraiment dur partout quand tu as ces douleurs, alors ce sont surement des contractions.... Tu devrais consulter, au cas où ....
Moi, je n'attends que ça les contractions ! Mais j'en ai pas !! Enfin j'en ai mais des pas douloureuses , alors ... Je pense que Mathys est un bébé très obéissant ! Moi et son papa lui avons répéter pendant 2 mois de rester au chaud dans mon ventre, alors maintenant, il va y rester jusqu'au bout :roll: :roll:
Bon allé, je vous laisse et vous dit à tout à l'heure,