Posté le : 23-08-2007 à 23:02
coucou les copinettes,
ohlala enriqelo c'est geniaaaalll :D :D :D tu as peut être ton bébé dans tes bras à l'heure qu'il est, ou bien tu pousses encore :lol:
ah ça me rappelle il y a 11 jours quand je voyais mon loulou pour la premiere fois... nostalgie :oops:
merci cococinel pour tes messages c'est super! bonne fin de grossesse à toi, ça doit être génial d'être enceinte en même temps que sa soeur! je n'ai pas de soeur mais mes 2 belles soeurs ont eu un petit bout cette année, donc ça fera 3 cousins-cousines du même âge, trop génial :D
zohra, merci pour cette recap! mon petit Thomas fesait 2,930kg et 49cm. Courage à toutes celles qui restent, c'est pour bientôt et à tout moment d'ailleurs! (sauf peut être pour les dernieres arrivées qui reprendront le flambeau :wink: )
l'odyssée de la vie ça m'a toute perturbée car quand je l'avais vu (avant d'être enceinte) je n'avais pas retenu qu'elle était en MAP... là, de la voir allongée, ça m'a fait resurgir mes 3 mois de repos forcé allongé :cry: mais c'est du passé, on y est arrivé les filles :mrgreen:
katiminou, j'espere que vous n'avez pas perdu d'amis tout ça parce que tu as une fille handicapée :( les gens sont co*s parfois, je t'jure :evil: enfin, au moins les meilleurs sont restés, c'est le principal!
ange, tu as bien fait pour la couleur; j'avais fait pareil, et au moins mes cheveux sont biens sur les photos (à défaut de la tête, car bonjour les cernes :lol: )
bon... je vais aller me coucher... la nuit passée c'était l'enfer, vais je avoir plus de chance avec mon loulou cette nuit :?: suspens :lol:
gros bisous et bonne nuit les filles...