Col modifie et mou (Page 63)

Discussions

Auteur
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 16:13
Merci tout plein les filles elle va être contente de savoir que vous pensez très fort à elle mais je ne pourrais lui dire que demain, et croyez moi dès demain matin je compte bien l'appeler pour la féliciter et lui dire que même si elle est parti à son rvd sans imaginer qu'elle allait y rester pour de bon elle sera heureuse de savoir que ses copinettes adorées ont pensées à elle :wink: Et mon plus grand regret c'est que je ne vais pas pouvoir aller la voir à la maternité pour la serrer dans mes bras et faire connaissance avec notre petit neveu qu'on aime déjà tout plein, et oui 450 km nous séparent ..dur dur:cry: Avec un peu de chance on pourra espérer se voir à noël :shock:
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 16:16
En postant le dernier message je recevais des nouvelles!!! Alors elle se trouve en salle d'accouchement, elle venait de perdre les eaux et son col était dilaté à 3 cm !!! La péridurale est posée, et elle ne fait que rire :lol: :lol: :lol: Allez courage ma soeurette, on pense à toi
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 17:33
[quote:ebf6f2e75b="zohra2007"]Oh c'est cool de penser que là, elle est en plein travail. J'en ai des frissons...[/quote:ebf6f2e75b] C'est clair, moi aussi ..... Ca fait drôle aussi de se dire que bientôt se sera ENFIN notre tour !!!! En attendant, ce soir ils rediffusent l'odyssée de la vie sur la 2 .. Je sens que je vais pleurer toute la soirée! Ca fait 2 semaines que je bassine mon homme avec ce reportage! Mais c'est trop beau :wink: Sinon, j'ai passé toute ma maison au javel !! Et pas de contractions !! Mais bon, encore 29 jours......J'ai le temps !!! :wink: Vous êtes où les autres? Sous la pluie ?????????????? Biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 20:11
Coucou les filles! Moi DPA le 18/09/07, un petit Mathis (avec un i pour moi!). Merci de le rajouter! :wink: Sinon je m absente une journée pour mon coiffeur et voila que Enriquelo accouche!!!! C est super, elle doit etre super contente!!! Merci cococinelle pour l info :wink: , t es une soeur génial! :) Grosse bise à elle! Sinon Naetni en effet t as carrement plus de chance au niveau de ton col! normalement c est toi ou moi la prochaine! Tu m as l air mieux parti! Demain j ai la radio du bassin (je mesure 1m60!!! mais bon... ), je serais fixée comme ça! Je te dirai... :oops: C est clair que les calins sont de bons déclencheurs d accouchements! J ai beau marcher, prendre le metro, train pourri hier pour aller à Paris, faire les courses, ménage (aspi en +) et les calins: que dale! Quelques contractions de rien... car vivement l accouchement rien que pour dégonfler comme tu dis! :wink: et avoir Mathis dans mes bras bien sur! Félicitations Telou pour ta petite prise de poids! Quelle chance! Sinon j ai de belles méches aussi :wink: ! Nikel pour les photos bientot! :wink: J-26! Grosses bises à toutes et vivement les news d Enriquelo qui doit etre aux anges :D Ce soir: toutes devant France 2 :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 20:26
salut les filles, allez courage enriquelo tu vas pouvoir enfin serrer ton petit dans les bras et félicitations. comme quoi c'est quand on s'y attend le moins que l'accouchement est proche. En tout cas un grand merci à toi la soeurette de nous avoir tenu au courant. Bon courage à toi ange et zohra et que c'est bientôt la fin. bon pour ma part c'était une soirée toute seule avec mes quatre enfants car mon mari est parti enterrer la vie de garçon d'un ami qui se marie samedi et dont on est invité car c'est nos meilleurs amis depuis 9 ans et qui n'ont jamais eu peur du handicape de ma fille et ils ont assisté à notre mariage et maintenant c'est nous. Allez je vous laisse car je vais commencer à coucher ma petite famille. Bisous et enriquelo je penserais bien fort à toi.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 23:02
coucou les copinettes, ohlala enriqelo c'est geniaaaalll :D :D :D tu as peut être ton bébé dans tes bras à l'heure qu'il est, ou bien tu pousses encore :lol: ah ça me rappelle il y a 11 jours quand je voyais mon loulou pour la premiere fois... nostalgie :oops: merci cococinel pour tes messages c'est super! bonne fin de grossesse à toi, ça doit être génial d'être enceinte en même temps que sa soeur! je n'ai pas de soeur mais mes 2 belles soeurs ont eu un petit bout cette année, donc ça fera 3 cousins-cousines du même âge, trop génial :D zohra, merci pour cette recap! mon petit Thomas fesait 2,930kg et 49cm. Courage à toutes celles qui restent, c'est pour bientôt et à tout moment d'ailleurs! (sauf peut être pour les dernieres arrivées qui reprendront le flambeau :wink: ) l'odyssée de la vie ça m'a toute perturbée car quand je l'avais vu (avant d'être enceinte) je n'avais pas retenu qu'elle était en MAP... là, de la voir allongée, ça m'a fait resurgir mes 3 mois de repos forcé allongé :cry: mais c'est du passé, on y est arrivé les filles :mrgreen: katiminou, j'espere que vous n'avez pas perdu d'amis tout ça parce que tu as une fille handicapée :( les gens sont co*s parfois, je t'jure :evil: enfin, au moins les meilleurs sont restés, c'est le principal! ange, tu as bien fait pour la couleur; j'avais fait pareil, et au moins mes cheveux sont biens sur les photos (à défaut de la tête, car bonjour les cernes :lol: ) bon... je vais aller me coucher... la nuit passée c'était l'enfer, vais je avoir plus de chance avec mon loulou cette nuit :?: suspens :lol: gros bisous et bonne nuit les filles...
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:20
Coucou les filles ça y est je suis tatie!! quel bonheur :lol: Alors je vais aller au plus simple car je pense qu'elle aimera vous raconter en détail son accouchement. Martin a fait son entrée dans la famille à 21h10 avec 2kg860 de bonheur, je ne peux pas vous donner la taille car ils ne la connaissent pas pour l'instant. La maman va bien, elle vous fait de gros bisous
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:44
Mes félicitations à Enriquelo et à sa famille! Je suis trop contente pour elle! :D Grosses bises ... :wink:
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:49
Que de bonnes nouvelles!!! Felicitations aux heureux prents et la bienvaenue aux p'tits bout de la semaine. Pleins de bonheur pour tous!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 12:13
Toutes mes félicitations à Mr et Mme Enriqelo :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:03
J'aurai besoin d'un petit service. Est ce que l'une d'entre vous aurait un lien concernant les "boites à papa"? Je n'arrive pas à le retrouver. D'avance merci!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:55
me revoilà les filles, donc ben je passe en coup de vent pour vous dire que je suis la plus heureuse du monde!! alors le mardi matin j'arrive il m'installe et la le chef de clinique dit a la sage femme j'ai changer d'avis on la d'éclanche pas et au moment ou il dit sa je perd les eauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: incroyable ms vrais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non ms franchement c pas ding ca bon sinon j'ai eu 8h de travail en tout quand elle est sortis j'ai plueré ms telment pleuré et le papa a été exemplaire je susi heureuse ma fille est manifikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je reviendrais plus tard les gonzessssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee et enreqilo bravo ma chérie jai bien recu ton textos c trop génial !!! pour info j'avais dit a enriqelo que dés que Aaliyah est née tu peux accoucher et bien voila c fais bon bisoussssssss je reviendrais plus tard pour mettre des fotos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c trop géniallllllllllllllllllll je suis sur un nuage meme si Aaliyah confond la nuit et le jour ms bon tans pis quand je la regarde j'oublie que j'ai pas dormie bizzzzzzzzzzz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 17:43
Re salut les copinettes ...... Je suis très contente pour toi Lili, c'est super, tu as vraiment beaucoup de chance :lol: :lol: Moi c'est pas la forme aujourd'hui ! J'ai encore super mal dormi cette nuit et je suis de nouveau exténuée :cry: :cry: En plus je tousse! Avec ce temps, j'ai choppé la crève! J'ai vu sur les forums et sites médicaux qu'on pouvait prendre du sirop Hélicidine. Ca tombe bien, j'en ai chez moi! J'en peux plus de tousser et j'ai peur de faire du mal à Mathys ! En plus ça me fatigue! J'ai rien fait aujourd'hui à part dormir :cry: :cry: Et ce matin,j'ai vu que y avait du sang+glaires dans mon lit (désolé pour le détail!!) Et depuis plus rien! Je sais pas si c'est le bouchon muqueux ou encore l'examen du col de mercredi ??!!!! Enfin bon, j'ai hâte d'accoucher mais je suis tellement naze que je sais pas si j'aurais suffisément de force!!! Je crois que je me pose trop de questions! Enfin , comme d'hab, ça ira mieux demain .......... Je vous laisse, je vais aller prendre le sirop ! a +
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 18:28
Oulala Naetni!!! c est surement le bouchon muqueux! Et puis si tu tousses tu vas faire appuyer Mathys sur ton col et ça va accélérer les choses! Meme si c est chiant de tousser au moins tu peux voir ce coté plutot positif! :) Bon moi radio du bassin cet aprem, et c est nikel, je suis meme au dessus des normales! J ai vu que Mathis avait sa tete bien prete à sortir, on a vu son crane, son, dos, ses jambes dans mon ventre sur le cliché, c était trop chou! Eh puis en attendant l interpretation de la SF de ma radio, on était juste à coté des salles d accouchement. Et là, on entend mon chéri et moi une femme en train d accoucher et de crier... et les SF qui lui disaient "allez on y va, on pousse, ça vient" et là un dernier cri (fort) de la femme et hop! les pleurs d un bébé... :shock: olala je vous dit pas!!! c t trop émouvant! j ai explosé en larmes (de joie!) quasi immédiatement... j avais un peu la honte aprés :oops: mais im-po-ssible de me retenir! Depuis 2 jours je suis à fleur de peau mais là en entendant le bébé pousser son premier cri, c était trop beau.. je me suis dit c est bientot moi! :D Enfin voila mes aventures... j ai encore plus hate! je serai surement comme lilidu à pleurer le jour ou Mathis pleurera pour la 1ere fois! Félicitations encore à Lilidu :) Bisous à toutes les princesses!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 13:45
ZORAH merci pour l'info des boites à papa! Quand à ce qui est de t'envoyer des messages toute seule, vue que tout le monde aura accouché, ne t'en fais pas, je serai encore là moi! Je devrais être la dernière des cols mous! ANGE ravie de voir que la radio est bonne, et en ce qui concerne l'accouchement, moi je pleure quand j'en vois en reportage à la télé par exemple, alors j'aurai fais la même!!! NAETNI je pense aussi qu'il s'agit du bouchon. Ca prouve que le travail avance petit à petit, courage à toi tu n'en as plus pour long! LILIDU ta joie fait plaisir à voir! Même si ça à l'air assez difficile, surtout si elle confond la nuit et le jour, tu es l'air d'être aux anges! Bonne continuation Bon week end à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.