Col modifie et mou (Page 62)

Discussions

Auteur
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 16:11
Coucou les minettes, Bon et bien toujours pas de news de Lili j'attend son texto, j'espère que tout se passe bien pour elle, en tout cas on y pense toutes bien fort!!!! Telou moi aussi mon ptit Martin me donne des coups dans la vessie et dans l'anus, c'ets pas très agréable :? et pour les palpitations j'en ai aussi mais c'est du à ma tension :? Peut être que toi aussi tu fais de l'hypertension!!!! A surveiller... Et oui ça fais un moment qu'on a plus de nouvelles de Zohra j'espère que tout va bien pour elle, qu'elle est juste en panne d'ordi.... Ange et Naetni je suis aussi dégoutée de ne plus voir columbo :cry: Ca occupais bien le début d'aprem... Sinexay cool pour la sage femme au moins tu n'as pas besoin de te déplacer!!! Pour moi je viens de voir une copine qui à accouchée il y a 1 mois aujourd'hui, sa ptite Agathe est trop belle, avec mon chéri on a craqués!!! Du coup on a encore plus hate que notre petit Martin pointe le bout de son nez :P Bon je vais vous laisser et promis je vous tiens au courant pour notre Lili!!!! A plus tard, bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 16:31
Telou!! c est pas moi qui accouche aujourd hui!!! c est LILIDU! qui doit avoir son bibou dans ses bras! Moi c est pas du tout d actualité apparemment! Résultat du gyné: col fermé et long! :( C était une débutante en meme temps, elle m a prescrit une radio du bassin :shock: alors qu il est large! enfin selon moi! mais elle voulait vérifier, je suis primipare... alors rdv vendredi 24 pour ça. Je suis pas trop motivée car j ai peur de donner des radiations à Mathis! Elle m a dit que ça craignait rien :? Donc Naetni, mon Mathis n est pas pret d arriver non plus :( , je veux plus gonfler :oops: !!! Telou moi aussi bébé tape dans mon ventre, surtt qd il a le hoquet ça me tape dans tout le périné... c est désagréable mais bon... supportable. Des fois, il boxe avec ma vessie, c pas cool (ça fait mal!) alors je le gronde (gentillement!) et j essaie de le déplacer en le poussant :) Voila, en attente des news de lilidu via Enriquelo... :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 16:53
[quote="ange22"]Telou!! c est pas moi qui accouche aujourd hui!!! c est LILIDU! qui doit avoir son bibou dans ses bras! OUPSSSSSS je me suis trompé de nom .... désolé !!! :lol: :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:10
bonjour les filles, tout d'abord merci pour vos encouragements, c'est vrai que parfois la vie n'est pas facile avec une enfant handicapée et épileptique mais voilà on s'en est sorti et finalement, la vie nous a enfin sourit avec l'arrivée du quatrième et un garçon après trois filles. Sinon bon courage à lili et vivement les photos de son bb. Je n'oublie pas les futures mamans qui se languisent aussi mais quelle joie quand on tient son bb dans les bras, on se dit heureusement qu'on a fait attention. Dimarym, est ce que ta fille va mieux ? Et est ce qu'elle a toujours l'appareil ? Bon je vous laisse je vais me reposer un peu avant la prochaine tétée de kylian. Bon courage à toutes et à demain où j'aurais plus de temps.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 21:27
Coucou les filles, Ca y es Lili à accouchée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aaliayah est arrivée à 16h43, elle fais 3kg120 pour 48,5cm. Finalement notre Lili n'as pas eu de déclenchement, elle a fini par perdre les eaux comme une grande!!!! Ils sont très heureux. Voilà le texto, j'ai fais ma commission :wink: Donc voilà tout pleins de bisous pour cette nouvelle petite famille à 4.... A qui le tour??????????????????? Qui est la prochaine????????????? Car je ne pense pas être la seule à avoir ma DPA qui est proche!!!!!!! Bon je vous fais tout pleins de bisous mes copinettes adorées, je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit...... A demain :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 22:01
toutes mes felicitations à Lili :D :D :D c'est genial, en plus sans déclenchement :wink: enriqelo, passe tout mon courage à lili dans ces jours de découverte de bébé 8) Thomas est un véritable oesophage :roll: il boit tout le temps et fait caca directement :lol: ce soir il est un peu grognon, mais j'espere que la nuit sera plus facile (car la nuit passée était dure dure :oops: ) faudrait que je me force à dormir en journée, mais j'y arrive pas; on a deja tellement passé de temps à se reposer chez soi en MAP! c'est dingue ce qu'on a envie de leur donner des bisous tout le temps à nos bouts d'choux :D :D je suis deja dingue de mon fils lol zohra, tu nous diras ce que tu penses du DVD; je n'ai jamais entendu parler de cette langue des signes pour bébé, ça a l'air cool :o sinexay, heureuse d'entendre que les petits Thomas sont calins, j'espere qu'il le sera et pour longtemps :) ange, stresse pas trop pour le poids mais verifie qd même le diabète, on ne sait jamais. J'ai perdu 7,5kg; encore 9 à perdre :roll: :roll: dimarym, ça va toujours? comment as tu soupçonné les apnées? ou alors est ce un test qu'on t'a proposé d'emblée? allez les cols mous, c'est le décompte, on va faire des pronostics!! si on fesait un rappel sur les DPA des cols mous et celles qui ont accouché? bisoussss
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 12:47
Hello! félicitations à lilidu! beau bébé! Vivement les photos! Naetni tu nous diras ce que t as dit le gyné? Ton col? Bisous les girls :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 16:58
Felicitations liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Moi je me prepare il me tarde j'ai mon rdv du 8eme mois a 18 h ... il me tarde trop de revoir mon bébé (oui j'ai de la chance j'ai droit a une echo a chaque fois depuis le debut ) !!!! Pffff je sais pas vous mais je viens de me piquer un fou rire toute seule dans la salle de bain car j'ai essayer de ...... m'epiler !!!!!!!!!!! Hey oui je vais chez le gygy ! lol Ben j'y suis pas arrivé je vois plus du tout sous le nombril et j'arrive pas a me pencher pour voir donc finallement je crois que je me suis plus massacré qu'autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Bisousssssssss a tout a l'heure PS : je suis d'accord pour la recap et zohra si c'est toi qui t'en occupe :wink: alors DPA le 28/09/2007 une petite fille Elorry
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 21:18
salut les filles, et alors tout le monde est occupé. Bon ce n'est pas grave. Pour ma part journée cool aujourd'hui, ménage, repassage et s'occuper des enfants. Hier on a fait les boutiques avec ma fille ainée car on a commencé les achats pour l'école et bien sur on est allé à la halle aux vêtements et là j'ai craqué pour mes quatre enfants, ils ont des vêtements superbes. Je vous mets des photos de ma petite famille. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yxc6bifc.jpg][img:6dd4353014]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/yxc6bifc.jpg[/img:6dd4353014][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=d9z0e50r.jpg][img:6dd4353014]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/d9z0e50r.jpg[/img:6dd4353014][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gi2srx47.jpg][img:6dd4353014]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/gi2srx47.jpg[/img:6dd4353014][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i93zv5uj.jpg][img:6dd4353014]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/i93zv5uj.jpg[/img:6dd4353014][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gqdinnf4.jpg][img:6dd4353014]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/gqdinnf4.jpg[/img:6dd4353014][/url] Bon je vous laisse car je vais me reposer un peu avant la prochaine tétée. Bisous à toutes et à demain
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 22:07
Salut les poulettes :lol: :lol: :lol: Et félicitations à la famille Lilidu.......... :lol: :lol: :lol: :lol: Alors Ange, moi j'ai plus de chance que toi .... Mon col est mou et ouvert à 1 doigt !!! Je suis trop contente. Et le gynéco m'a dit de marcher, faire des gros calins, etc pour déclencher les contractions! J'ai donc son feux vert !! :lol: :lol: Il a examiné mon bassin , il m'a dit que par voie basse ça irait .... On verra bien de toute façon. A Mignot il ne font plus de radio pour la 1ere grossesse, il m'a dit qu'ils essayaient toujours par voie basse, sauf si, bien sûr le bassin est vraiment trop petit. Tu nous diras ce que ça donne ta radio. Sinon, pour le poids, il m'a dit que c'était bien dû à la rétention d'eau et que la seule solution c'est d'accoucher !!! Est ce que tu es allé chez le coiffeur ? Moi avec ce temps je voulais pas mais mon homme m'y a poussé! Il a eu raison,je suis super contente, j'ai fait des mèches ça me redonne meilleure mine ! Telou, il me semble que c'est toi qui n'a pas pû faire la reconnaissance anticipée. On l'a fait cet après midi, ça nous a pris 5 min. Tu donnes tes cartes d'identité, tu signes un papier et basta .... :wink: Katiminou, merci pour ces belles photos......Ca a dû être une bien belle journée ce bâptème. Et pour la Halle, moi aussi j'adoooorrre !! J'ai acheté plein de trucs pour Mathys ! Par contre, je suis pas sûr que tout soit bien coupé, mais bon pour le prix ..... Zohra, c'est sympa pour le récap. Alors moi DPA 21/09/07 , un p'tit Mathys (avec un "Y" !! :wink: ) Désolée pour le roman, je vais m'arrêter là ...... Bonne soirée à toutes les copines ....................
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 12:12
Coucou , et bien y a personne ce matin ??? Merci Zohra pour le récap, c'est super ! Et je me rends compte que le temps passe vite !! Kylian et Eloane sont déjà parmis nous depuis Juillet .... Incroyable !!! Vivement que ce soit nous !!! Aujourd'hui, il fait encore un sale temps ! Du coup je suis encore motivée par rien :cry: :cry: Je vais essayer de boucler ma valise pour la mater car elle n'est toujours pas prête :roll: :roll: Une tite question .... Hier le gynéco en examinant mon bassin et mon col m'a fait saigner!!! Sacrément car j'en avais sur mon pantalon (la honte!!!) et ce matin ça saigne encore un peu !! Est ce que ça vous a déjà fait ça ? Il m'a dit de pas m'inquiéter tant que ça ne durait pas longtemps! M'enfin quand même...... Bon je vous laisse, comme d'hab, midi et toujours pas habillée.... a +
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 13:39
Coucou les filles Alors résumé de ma visite des 36 SA d'hier : le gygy est super content, je peux enfin rebouger normalement :lol: et donc il m'a bien fais remarquer qu'elle peut arriver a tout moment maintenant !!!!!! Houlaaaaaaaaa ca fait peur un peu d'un coup ! mdrrrr Enfin sinon j'en suis a 10 kg de pris, mon col est ouvert a 1 doigt large mais je n'ai pas de contraction donc je peux durer longtemps encore comme ca !!!! :D Et mon bassin et assez large il n'y aura pas de probleme, j'ai echappé de justesse a la radio du bassin car je ne fais qu'1m53 et ils l'a font automatiquement en dessous de 1m50 !!!!! Enfin voila donc depuis hier je suis aux anges car j'arrive au bout et je peux enfin proiter a fond des sensations de bébé sans avoir peur d'avoir des contractions ! C'est super !!!!! Gros bisous les filles A plus tard
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 13:44
Coucou les filles!! Je me présente je suis la soeur d'ENRIQELO, je viens vous prévenir que ce matin elle a été à son rdv de sage femme et que suite a son hyper tension ils ont décidés de la déclencher aujourd'hui :D Mon petit neveu Martin devrait naitre aujourd'hui avant minuit ou demain le 24 !! Elle a dû être mise sous perfusion vers 12h30/ 13h je penses. Elle n'est pas au courant que je suis venue vous prévenir, mais je penses sincèrement qu'elle aimerait que vous ses " COPINETTES " pensiez bien bien fort à elle. Je reviendrais demain vous annoncer la naissance, enfin si elle le souhaite JE T'AIME TRES TRES FORT MA SOEURETTE ADOREE, allez courage on pense toutes très très fort à toi, on t'envoie pleins de bisous :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 15:17
C'est SUPER :lol: :lol: :lol: :lol: Merci beaucoup Cococinel d'avoir pris le temps de venir nous annoncer cette superbe nouvelle ! Je suis trop contente pour elle :lol: :D :D Tu la féliciteras de notre part et tu lui feras plein de gros bisous ainsi qu'au petit Martin.... Oh la la , je suis trop contente .............
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 15:25
Merci à toi naetni, je n'y manquerais pas. ça me fais tout bizarre de me dire que ma petite soeur chérie est en train d'accoucher ah la la je souhaite que tout se passe bien. Vivement le coup de téléphone!!!! c'est notre maman qui doit me prévenir, je vais attendre jusqu'à minuit mais après ce sera dodo pour moi car je suis aussi sur le point d'accoucher :wink: Bizzz à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.