Posté le : 22-08-2007 à 22:07
Salut les poulettes :lol: :lol: :lol:
Et félicitations à la famille Lilidu.......... :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors Ange, moi j'ai plus de chance que toi .... Mon col est mou et ouvert à 1 doigt !!! Je suis trop contente. Et le gynéco m'a dit de marcher, faire des gros calins, etc pour déclencher les contractions! J'ai donc son feux vert !! :lol: :lol: Il a examiné mon bassin , il m'a dit que par voie basse ça irait .... On verra bien de toute façon. A Mignot il ne font plus de radio pour la 1ere grossesse, il m'a dit qu'ils essayaient toujours par voie basse, sauf si, bien sûr le bassin est vraiment trop petit. Tu nous diras ce que ça donne ta radio.
Sinon, pour le poids, il m'a dit que c'était bien dû à la rétention d'eau et que la seule solution c'est d'accoucher !!!
Est ce que tu es allé chez le coiffeur ? Moi avec ce temps je voulais pas mais mon homme m'y a poussé! Il a eu raison,je suis super contente, j'ai fait des mèches ça me redonne meilleure mine !
Telou, il me semble que c'est toi qui n'a pas pû faire la reconnaissance anticipée. On l'a fait cet après midi, ça nous a pris 5 min. Tu donnes tes cartes d'identité, tu signes un papier et basta .... :wink:
Katiminou, merci pour ces belles photos......Ca a dû être une bien belle journée ce bâptème.
Et pour la Halle, moi aussi j'adoooorrre !! J'ai acheté plein de trucs pour Mathys ! Par contre, je suis pas sûr que tout soit bien coupé, mais bon pour le prix .....
Zohra, c'est sympa pour le récap.
Alors moi DPA 21/09/07 , un p'tit Mathys (avec un "Y" !! :wink: )
Désolée pour le roman, je vais m'arrêter là ......
Bonne soirée à toutes les copines ....................