Col modifie et mou (Page 61)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 19:05
salut les copinettes.alors quoi de neuf. super lilidu tu aura ta puce dans les bras demain :D :D :D .courage et reviens nous vite avec plein de photos et bien sure le recit. bonne couture naetni :wink: . jtmjerome,je te conseil d'aller a la maternité ,comme on dit tous le temps,vaut mieux aller pour rien,que de ne peux y aller et le regretter plus tard.donne des nouvelles. katiminou,je t'admire,tu es tres calme malgrer la responsabilité que tu as. aller les filles je vous laisse.gros bisous et a+.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:59
Et bien que de nouvelles en peu de temps!!!! Jtmjerome fonce à la mater ou appele les sage femme au moins pour avoir un avis de pro et tiens nous au courant :wink: Ma Lili bonne soirée passe une bonne nuit et encore tout pleins de bisous à la future maman et à ta ptite puce!!!! Naetni courage je suis comme toi j'attend mais par contre j'ai de plus en plus de contractions qui font mal mais pas régulières :cry: Donc pas lieu d'aller à la mater mais je sens bien que ça travaille, c'est déjà ça :lol: Bonne couture pour tes rideaux :wink: Sinon Telou, Ange, Melxav vous en êtes où? Bonne soirée aux fabuleuses mamans: Katiminou qui est exemplaire, Crapaud qui nous à fais une très belle crapotte et qui passe de bonnes vacances bien méritées, Dimarym qui à du courage avec cette sacrée machine et notre nouvelle maman Valco :wink: Et une douce et bonne nuit aux futures mamans: Telou, Ange, Melxav et Jtmjerome (dsl si j'en oublie :oops: ...) Je vous adore mes copinettes :wink:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 20:33
salut les filles,, bon je tenais a vous dédier ce petit message j'en ai les larmes aux yx!!! vous m'avez soutenu et épauler ds les plus gros moment de calgons que j'ai pu avoir et MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIS MEME DERRIERE UN ECRAN!!! demain je vais devenir maman pour la 2 ème fois du haut de mes 24 ans (que j'ai le 3 septembre) ma vie n'a pas toujours été simple pour moi ms aujourd'hui je peux dire que ma plus grande réussite ce sont mes enfants!!! vous avez été géniale non ms franchement jamais j'aurais cru qu'on pourais trouver réconfort sur un site de femme enceinte!!! :D et vous savez quoi mon chéri je l'ai rencontré sur internet comme quoi internet fais des truc supers!!!! je suis émue pleine de joie et d'angoisse et de peur tout ce confond dans ma tete ms c pas grave car demain j'aurais ma princesse que j'aime ms plus que ca ms les mots me manque! je vais pas dormir cette nuit car dans ma tete trop de chose et l'éxitation bon c vrai que c'est un déclanchement et j'ai vu plein de maman etre conntre ms bon comme ej dis chacun son expérience :D :D merci et encore merci vous etes super des mamans génial je vosu adore ya a pas de mot pour d'écrire ce que je ressent pour mes cols mou :D une avanture ce termine ms une autre commence celle avc nos petits bout voila; bisou a tte et je reviens ms cette fois ci pas tte seule!!!
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 20:52
Oh Lili tu m'as donnés les larmes aux yeux!!!!!! Que de belles choses, et oui c'est vrai qu'une aventure se termine pour toi mais la plus belle arrive avec tes deux beaux enfants (1 gars et une fille tu as bien fais les choses :lol: ) et ton chéri!!!!! Je te souhaite tout plein de bonheur et attend ton message avec impatience et vu que tu as mon numéro si tu as des moments de cafards à la mater ou après ( ce que je n'espère pas pour toi mais bon on sais toute que le baby blues existe :? ) n'hésite pas je serais là :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 21:38
lilidu, tu m a donner les larmes au yeux.je te souhaite plein de bonheur pour demain.gros bisous.et reviens nous vite.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 21:51
coucou les filles, alors voilà comme promi quelques photos! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lsu9c8va.jpg][img:7ada68f0f8]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/lsu9c8va.jpg[/img:7ada68f0f8][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5lf0iudx.jpg][img:7ada68f0f8]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/5lf0iudx.jpg[/img:7ada68f0f8][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bs0c1gar.jpg][img:7ada68f0f8]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/bs0c1gar.jpg[/img:7ada68f0f8][/url] Lili je penserai tres fort à toi demain :D :D ; ce sera un jour merveilleux! et qu'importe la maniere, declenchement, césa, ou autre, c'est le resultat qui compte: la vie d'un petit être qu'on va chérir! merci pour le gentil message que tu as posté, je crois qu'on ressent toutes la même chose et tu l'as tres bien exprimé, que d'emotions... naetni, ange, enriqelo, dis donc ça se rapproche pour vous aussi les filles :wink: courage, dites vous que plus il est gros à la naissance mieux il tètera, pour celles qui veulent allaiter :wink: telou, patiente encore un peu même si c'est dur de rester sage apres la periode critique :P katiminou, super le bapteme! je crois qu'on attendra les beaux jours du printemps 2008 pour le faire... courage pour ta fille, les crises d'epilepsie c'est tjs paniquant... mais je sens chez toi une grande sérénité qui t'aide certainement à gérer toute cette grande famille :D dimarym, dur dur les nuits de 3h hein :oops: heureusement qu'on a des hormones pour nous booster :lol: BIsous à toutes et bonne nuit.... même à lili qui risque de nous faire une nuit blanche (mais dors un peu qd même choupinette, t'auras besoin de toutes tes forces pour ta fille demain, et les nuits et jours à suivre :D )
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 22:44
Valco ma bichette félicitation pour ce beau bébé il est tout chou, on a envie de lui faire pleins pleins pleins de bisous!!! Tu es une maman radieuse, encore toutes mes félicitations!!! Et oui je craque sur vos bouts choux, ils sont tous mimi, comme quoi le repos des cols mous porte ses fruits :lol: Bonne nuit à toutes et bon courage aux mamans car apparrement les nuits ne sont pas de tout repos!!! Bisous tout pleins à mes copinettes que j'adore, a demain :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 00:19
bonne nuit les copinettes.a demain.je pense fort a toi lilidu.gros bisous.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 10:08
Bonjour les filles! ça roupille?! Valco ton petit Thomas est trés mignon! Tu as l air tellement heureuse! :) Lilidu, là ça doit plus rigoler en ce moment! :oops: Enriquelo, c toi la prochaine! Aprés ça sera Naetni ou moi: J ai 3 jours de moins a tiré normalement! :wink: on sera au coude à coude! :) Bienvenue jtmjerome, je te conseille (aussi) de passer aux urgences mater (ils st là pour ça) ou de voir au plus vite ton gyné, tu seras fiixée. Naetni, je prend toujours un peu de spasfon mais je demanderai à mon gyné cet aprem si c encore necessaire... j ai un peu de contractions et des petites douleurs, tiraillements ds le ventre (plutot en bas), je bouge aussi beaucoup... c est vrai qu ils vont se montrer au terme ces chenapans de Mathis/Mathys, j éspère pas :? Entous cas toujours que de beaux bébés qui nous arrivent... Courage aux jeunes mamans et aux futures :wink: hum hum! Melxav, Telou, Sinexay... ça va toujours?
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 10:27
Coucou tout le monde! Quel joli message LILIDU, on pense fort à toi ce matin. ENRIQELO je suis comme toi, je craque aussi litéralement devant ces beaux bébés. VALCO encore félicitation, il est magnifique ton p'tit bout, il me fais penser à mon fils quand il est né. Même gabarit, même cheveux, et c'est un Thomas aussi lol!!! Ils sont sensibles gentils et calins en général. Que du bonheur! Sinon de mon côté, après 2jours de petites douleurs je suis restée tranquille, j'ai enfin trouvé une sage femme qui va venir me voir à la maison, et la chambre du bébé a bien avancée ce week end, cool! Je suis un peu plus soulagée. Reste à monter le lit et donner une dernière touche de déco. Bonne journée à toutes et dès que quelqun a des news de LILIDU.....
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 11:30
bonjour les copinettes,j'espere que lilidu a son bout choux dans les bras.et que tous se passe bien pour elle.bisoussssss a+
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 11:47
Salut les copinettes :lol: :lol: Bon Ange, tu nous dis quoi dès que tu reviens... J'espère que ton p'tit Mathis a commencé à descendre .... Moi demain je vais demander au gynéco pourquoi j'ai autant grossi en 1 mois ! +5/6 kg! Et je comprends pas !! Je n'ai pas mangé différement de d'habitude et je recommence à bouger. Par contre, il est vrai que j'ai des jambes d'éléphant! J'espère que ce poids est en partie dû à la rétention d'eau et que c'est pas de la graisse :cry: :cry: J'espère en tout cas qu'il ne m'engueulera pas, car j'y suis vraiment pour rien :cry: Valco, tu m'as l'air d'une maman radieuse et ton p'tit Thomas et tout mimi.. C'est vrai qu'ils sont tous beaux les bb cols mous :P Au fait, elle est où Zhora? Ca fait longtemps qu'on n'a pas de ses nouvelles il me semble !!! Bon demain je vais chez le coiffeur. Et toi Ange, c'est quand ta journée dans le salon chic ? Et t'as vu, ils nous ont enlevés notre beau et sexy colombo !! Je suis dégoutée :x Bon je vous laisse les filles, Bon ap et a +
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 12:45
Oui Naetni c est clair, ils ont zappé colombo! Hier qd je m en suis aperçu, j étais deg! Demain j ai ma journée coiffeur aussi! :wink: Cette aprem 15h rdv gyné, il sera en retard encore comme pas permis! Et encore comme toi Naetni :wink: , je prend du poids à vue d oeil, je ne comprend pas non plus, je mange comme d hab, pas d excés, je recommence à bouger, mon tour de ventre ne bouge pas non plus, mais alors je m élargie grave du bassin, et du coup je me trouve gonflée du bas (fesses, jambes, mollets...) en 1 mois de temps! c est horrible j en peux plus! le 10/08 je pesais 68,7 kg, aujourd hui j en fais 70,2!!! Presque 2 kg en 10 jours :shock: :shock: :shock: Soit +13kg depuis le début!!!! Vivement qu il sorte, en éspérant aussi que ce soit de la retention deau et pas de la graisse! :? Enriquelo dés que t as des news de Lilidu, t envoie! :wink: Et c est vrai ça Zohra, t es ou??? bibi!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 14:38
Coucou les filles J'espere que ANGE a son bébé dans les bras a cette heure ci !! :lol: Moi ca va tranquille je vois gygy demain pour RDV 35 SA et toujours pas de contractions !!! Tant mieux !!!!!!!!!!!!! :lol: Sinon j'ai une question : avez vous des fois l'impression que bébé tape dans votre vessie et excusez moi des details mais anus aussi ? Ca me le fait des fois et ca me fais comme des spasmes et je dois me retenir pour ne pas me faire pipi dessus !!! :cry: C'est tres desagreable ! Bisous a toutes A plus tard
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 15:51
Coucou Dites les filles est ce que des fois vous avez l'impression d'avoir des palpitations ? Le coeur qui bat vite par rapport a d'habitude ? Je ne m'inquiete pas trop car je n'ai aucun autres symptomes bizarre mais ca me le fais des fois et c'est pas du tout agreable alors je me demandais .... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.