Col modifie et mou (Page 60)

Discussions

Auteur
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 12:58
Coucou les filles, Et non Ange je ne dormais pas je faisais le ménage à fond dans la maison, au moins c'est fais et je suis bien tranquille pour cette aprem... Sinon je suis dégoutée!!! Je vous raconte: je fais de l'hypertension ce qui me donne des boutons partout, c'est horrible je suis tachetée de boutons :lol: Enfin ça ce n'est pas trop méchant mais ce qui m'as démoralisée c'est qu'hier soir je m'en suis découvert un dans le bas du dos :evil: Et oui pile à l'endroit de la péridurale :cry: Du coup j'ai fondue en larmes, mon chéri ne savais plus quoi me dire pour me rassurée... Alors j'ai plus du tout mais alors plus du tout envie d'accoucher, sans péridurale ça me fais trop peur :shock: Ce qui m'enerve c'est que ces foutus boutons je ne peux rien y faire, rien ne marche il faut que j'attende qu'ils s'en aille tout seul :? Enfin voilà pas très cool mais bon je me suis booster ce matin et je commence à me mettre en tête que j'acoucherais peut être sans péridurale, certes avec de la douleur mais que ce seras le plus beau jour de notre vie car on verras enfin notre petit loulou tant attendu!!!! Et vous comment ça va en se dimanche pas très ensolleillé??? Bien dormi??? Lili tu en est où ma bichette??? Valco tu dois être rentrée et profiter à fond de ton petit Thomas... Nous aujourd'hui rien de prévu donc repos, on va profiter de nos derniers moments à deux :lol: Bisous à vous toutes les copinettes
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 16:09
salut , ben moi tj la demain j'ai rdv avc sf demain matin dc je vous tioens au courant biz les gonzesssssssssssssse.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 16:58
Coucou les filles, Moi ça va bien aujourd'hui, rien de spécial de prévu et en plus avec ce temps pourri, j'ai une flemme d'enfer .......... 8) Bonne fin de journée à toutes,
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 20:43
salut les filles :D :D :D :D :D j'suis de retour!!!! avec un petit paquet dans le bras :lol: j'ai tres vite survolé vos messages - merci pour tous vos encouragements et pour les felicitations :wink: Thomas va super bien, c'est un bébé gentil comme tout qui ne pleure quasi jamais 8) . il est trop trop mignon et je vous mettrai le plus vite possible des photos!! il reprend du poids, apres avoir perdu les 10% habituels... Par contre je suis épuisée avec l'allaitement; je savais que ce serait dur mais sincèrement pas à ce point là :shock: je remercie les SF de la mater car sans elle (et malgré ma motivation sans faille pour l'allaitement au sein), je serais certainement passée aux bibs... suis vannée, dormi 3h par nuit depuis lundi dernier, et tres peu de siestes :oops: :oops: tout compte fait qu'est ce qu'on dormait bien en fin de grossesse lol :mrgreen: la césa c'était pas une partie de plaisir mais quand on tient enfin ce petit être si fragile dans nos bras, on oublie tout :o c'est magique de se dire qu'un bébé a grandit petit à petit en nous, à partir de 2 microscopiques cellules :roll: lili, alors c'est pour mardi? géniaaaaaallll :P encore une!!! dimarym, ça n'a pas l'air facile avec ta puce non plus :? courage! à toutes je vous fais des méga bisous, qu'aurais je fait sans vous les copines :D :D :D m'en veulliez pas si je viens pas souvent, j'ai pas encore bien trouvé le moyen d'organiser mon temps; j'ai l'impression d'etre une vache à lait :lol: :lol: et suis partante pour le forum des cols mous enfin mamans! bonne et douce nuit les filles...
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 21:23
salut les cols mous! félicitations à valco et thomas, et bientot à lili! je viens vous dire au revoir, je pars en vacances demain pour 15 jours, sans ordi :cry: ; donc je ne pourrai même ps vous lire... Je vous souhaite à toutes bon courage, reposez vous bien, et un gros M... pour vos accouchements s'il y en a (tout particulièrement à toi lili) durant mon absence. Moi ça va, eloane m'a fait 22h; 5h du mat' cette nuit, c'est plus cool il faut l'avouer. En pus j'ai repris gros calin (je sais c ma vie privée, mais souvent en fin de grossesse on s'interroge sur la reprise, donc c'est à titre d'info); et tout c'est très bien passé, sans douleur aucune... Allez, je vous fais PLEINS de gros gros bisous, gardez le moral, bon courage et à très bientôt! Morgane
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:20
Contente de te revoir Valco, et encore félicitations!!!! Met nous vite des photos :wink: Bonne vacances à toi Crapaud, profites en bien, reviens nous en pleine forme :lol: De mon côté rien de spécial, je ne pense pas que ce seras pour aujourd'hui :cry: Et pour toi Lili tu en ai où? Je penserais fort à toi demain, envoie moi un message dès que tu auras ta ptite puce dans tes bras :wink: Il ne fais pas beau du tout aujourd'hui, c'est démoralisant on se croirait en automne!!! Bon réveil à toutes et à plus tard bisous les copinettes :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 11:25
hello les filles,alors je vois que c'est la fin pour toi lilidu;aller courage.dis nous quoi ,pour le rendez-vous avec le sage femme. enriqelo,je pense fort a toi,mais peut etre que d'ici la ,le bouton aurai disparue ,ne perd pas espoir ma belle. crapaud bonne vancances et reviens nous vite. félicitation valco ,super contente pour toi et pour ton boutchoux.met nous vite des photos :D .moi aussi je sens que mon role pour le moment c'est celui d'une vache hhhhhhhhhhhhhhh :wink: .e je ne dors pas beaucoup,presque 3h par nuit :roll: . aller les copinettes a+.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 12:38
salut les cols mous et aussi nouvelles mamans, et voilà le baptème de mon fils hier c'est super bien passé et en plus il a été très sage pendant la messe même quand le curé lui a mis l'eau sur la tête, il n'a rien dit. Tout le monde était heureux et bien sur kylian a été gâté déjà qu'à la naissance il y a été alors c'est encore plus. Le petit souci, c'est ma troisième fille, (celle qui est handicapée), elle nous a refait un peu de crises, de la fièvre donc valium et doliprane et c'est vrai j'ai eu un peu peur pourtant je suis habituée mais ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus fait de crise d'épilepsie. dimarym, je vois que ta fille est scoopée mais je peux te rassuré, ma fille est scoopé toutes les nuits pour son rythme cardiaque et l'oxygène dans le sang car elle fait des apnées de nuit donc je te comprends mais il faut le prendre assez cool. Allez lili courage pour toi la fin approche et tu seras heureuse quand tu prendras ton bb dans les bras. bon retour à toi valco et à ton boutchoux et comme tout le monde le dit mets nous vite des photos. Bon je dois vous laisser car kylian se réveille. Bisous et je reviendrais. Bonne vacances crapaud.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 14:03
salut les filles, bon je viens de rentrer et je vous post un méssage avant d'aller faire une sieste !!! bon ben c sur c pour demain 8h30 dc voila les filles mes dernière heures avc mon gros bide et demain une nouvelle vie a 4 commence :D :D :D :D :D :D :D je réalise pas beaucoup, mon col est prsque a 3 donc déclanchement par perfusion et ensuite il me pose la péri quand je le souhaite voilaà dc comme jai le numéro de eriqelo ben je lui enverrais un textos pour lui dire pour ma puce!!! voila grosse bise a vs tte et valco mes nous des fotos très très vite bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 14:25
Coucou Lili felicitations pour demain ! :wink: Je penserais a toi qui vit tes derniers instant avec le gros bidou ! Valco on attend vite les photo de ton petit bonhomme et felicitations aux nouveaux parents ! :lol: Moi j'avoue j'arrive a la fin aussi du délai de prematurité et la il me tarde vraiment d'accoucher maintenant qu'elle ne risque plus rien (enfin encore au moins une semaine pour etre sure ! :wink: ). Mais en meme temps j'ai du mal a m'imaginer sans mon bidou car je trouve ca beau quand meme (meme si pas toujours tres confortable ! mdr) Aujourd'hui temps tout pourri donc je vais m'atteler a finir la preparation de mes faire parts et commencer ma boite a papa (j'ai les idées mais encore rien faits ! :lol: ) comme si j'avais pas eu de temps libre pour ca ! mdrrrrr Sinon coté bidou tout va bien elle bouge encore enormement, je dors toujours tres bien donc c'est cool ! J'ai juste quelque douleurs par moment en bas du bidou a l'aine je pense que ces les ligaments qui commence a travailler ! Gros bisous a toutes Telou
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 15:19
Ma Lili j'ai hate que tu m'envoie ton message!!!!!! Profites bien de tes derniers moments à 3 et de ton beau bidou, mais dis toi qu'après tu tiendras ta puce dans tes bras et que tu pourras enfinlui faire mille et un bisous ( dont un de ma part :lol: ) Je te dis bon courage pour demain et je penserais fort à toi :wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 15:24
Bon retour parmi nous Valco! Lilidu bon courage pour demain et profite bien de chaque instant des à présent! Il commence à y avoir plus de jeunes mamans sur ce post que de femmes (encore) enceintes! Toutes à terme presque! c est déprimant pour moi qui fête mes 37SA aujourd hui :D :D Je me disai que je ne finirai jamais mes 9 mois et là, on s impatiente... en meme temps depuis hier soir j ai pas mal de contractions, ba oui j ai arrété le loxen, je suis juste sous spasfon donc les contractions reprennent comme avant mais là elles ne me dérange plus :) Demain verdict car gynéco! J ai hate de savoir comment va mon col! Naetni aussi c est pour demain le gyné!? :) Faudra qu on se dise! Sinon Katiminou tu dois etre epuisée! avec tes enfants et le bapteme à s occuper! Epuisée, c est l état qui est caracteristique de toutes les jeunes mamans de ce post apparemment...On n y echappera pas :( Bises à vous toutes et à vos bibous!
jtmjerome 23 messages
jtmjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:52
voila je suis a 28sa et mon col est souple et depui 1semaine j'ai des douleurs bref mais douloureux au bas ventre quand bébé bouge (sa fait 4 jours que sa dure), je ne sais pa quoi fair, dois-je aller a la mater ??? Merci pour vos réposes, biz.
jtmjerome 23 messages
jtmjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 17:11
oki merci!!il se peut qu'il ait des complications ??
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 17:52
Salut les copinettes :lol: :lol: :lol: Toutes mes félicitations Valco, vivement qu'on ait les photos!!!! Et alors, ma p'tite Lili, on pensera bien fort à toi demain :D :D Qu'elle chance tu as de savoir que demain tu auras ta puce entre tes bras, c'est trop beau :) Et oui Ange, tout comme toi, je suis hyper impatiente d'accoucher mais tu verras que nos deux Mathis/Mathys ne sortiront pas plus tôt !!! Je sais pas pourquoi, je sens que le mien se pointera le 21 tout pile !!!! Je ne prends plus du tout de spasfon depuis 2 semaines et je n'ai pas de contractions, ou vraiment très peu et pas douloureuses !!! J'ai l'impression d'être dingue d'écrire ça, mais c'est vrai que dès que je sens mes ligaments travailler, je souhaite que se soit des contractions... Mais non, toujours pas :cry: Et pourtant, je bouge un max !!! Au fait Ange, heureusement que j'ai regardé la feuille de RDV! C'est pas demain, c'est mercredi que je vois le gynéco!!! Je suis totalement décalée en ce moment!!! jtmjerome, surtout ne panique pas tant que tu n'as pas le "verdict" de ton gynéco ou de la mater. Ce n'est peut être que tes ligaments qui travaillent. Il arrive souvent qu'on confonde douleurs ligamentaires et contractions. Si ton ventre devient tout dur, partout alors ce sont des contractions. Dans ce cas, je te conseille d'aller aux urgences, ils te feront des examens et te préscriront du repos... Mais ne t'inquiètes surtout pas! Sur ce forum certaines sont restées alitées pendant plus de 7 mois et leur p'tit bout ne veut plus sortir maintenant ..... Bon j'arrête mon roman, faut que j'aille faire des ourlets à mes rideaux!! Vu comment je suis douée, ça promet :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.