Posté le : 20-08-2007 à 17:52
Salut les copinettes :lol: :lol: :lol:
Toutes mes félicitations Valco, vivement qu'on ait les photos!!!!
Et alors, ma p'tite Lili, on pensera bien fort à toi demain :D :D Qu'elle chance tu as de savoir que demain tu auras ta puce entre tes bras, c'est trop beau :)
Et oui Ange, tout comme toi, je suis hyper impatiente d'accoucher mais tu verras que nos deux Mathis/Mathys ne sortiront pas plus tôt !!! Je sais pas pourquoi, je sens que le mien se pointera le 21 tout pile !!!!
Je ne prends plus du tout de spasfon depuis 2 semaines et je n'ai pas de contractions, ou vraiment très peu et pas douloureuses !!! J'ai l'impression d'être dingue d'écrire ça, mais c'est vrai que dès que je sens mes ligaments travailler, je souhaite que se soit des contractions... Mais non, toujours pas :cry: Et pourtant, je bouge un max !!!
Au fait Ange, heureusement que j'ai regardé la feuille de RDV! C'est pas demain, c'est mercredi que je vois le gynéco!!! Je suis totalement décalée en ce moment!!!
jtmjerome, surtout ne panique pas tant que tu n'as pas le "verdict" de ton gynéco ou de la mater. Ce n'est peut être que tes ligaments qui travaillent. Il arrive souvent qu'on confonde douleurs ligamentaires et contractions. Si ton ventre devient tout dur, partout alors ce sont des contractions. Dans ce cas, je te conseille d'aller aux urgences, ils te feront des examens et te préscriront du repos... Mais ne t'inquiètes surtout pas! Sur ce forum certaines sont restées alitées pendant plus de 7 mois et leur p'tit bout ne veut plus sortir maintenant .....
Bon j'arrête mon roman, faut que j'aille faire des ourlets à mes rideaux!! Vu comment je suis douée, ça promet
:wink: :wink: