Col modifie et mou (Page 59)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 18:04
Ca y est, je suis revenue de chez l'esthéticienne. Bizarrement, je crois que je suis moins sensible qu'avant. Je n'ai pas du tout mal ! Et même pour le maillot, j'ai deux nerfs qui me font rigoler quand l'esthéticienne passe la main dessus :lol: :lol: Mathys doit m'appuyer dessus !! Elle doit me prendre pour une folle de me marrer !!!! Après ça, je suis allée chez Auchan finir les achats pour ma boîte à Papa. Ca y est tout est bouclé! Le futur Papa sait que je lui prépare un truc, mais il ne se doute pas de ce que c'est ni pour Quand c'est !!! Ca fait un mois que je suis dessus et il trépigne d'impatience .... !!!! J'ai hâte qu'il me dise ce qu'il en a pensé. A part ça, rien de spécial. toujours pas de contractions pour moi ! Par contre je pense que Mathys doit m'appuyer sur le col en fin de journée, ça me lance de plus en plus ... Tant mieux :wink: J'vous jure que je tiendrai pas jusqu'au 21 Septembre !!! J'en suis à 1m15 de tour de ventre !!! Je sais faut que j'arrête de le mesurer, mais c'est une obsession chez moi :roll: :roll: Bon je vous laisse, bon courage pour la cuisine Katiminou, tu as un sacré courage .......... a +
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 09:18
bonjour les filles; je vois que tout le monde va bien, et se pouponne et se repose vous avez bien raison... Moi ça va bien, on est officiellement en vacances ce soir mais on ne part que lundi midi. Histoire de se reposer un peu demain avant de prendre la route. Donc vous n'aurez pas votre bisou du matin pendant quinze jours, donc aujourd'hui je vous en fais pleins... eloane a fait une nuit correcte mais malheureusement elle était éveillée de 3h30 à 5h30; dur dur, surtout cette tranche horaire. Là elle dort mais moi je n'arrive pas à dormir et pourtant je suis naze, je suis tracassée par ma reprise au taf, je ne sais pas quoi faire, est ce que je prends un congé parental ou non? Si je reprends je reprends à mi temps ou à 80%... Enfin plein de questions... Bisous les cols mous et bonne journée "ensoleillée???"
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 10:28
salut tous le monde, ben moi tj la dc je crois que le déclanchement va vraiment etre d'actualité :cry: :cry: ben sinon sa y es je suis a 39 sa pile poils sa me parait pas possible je c pas comment d'écrire ca ms ji croyais telment pas :wink: :wink: crapaud comme je t'en vis que tu parte en vac :D :D quand tu reviendra Aaliyah sera parmis nous et sinon moi perso j'aurais pris un conger parentale de 1ans max et après j'aurais repris le taf ( bon c ce que je vais faire c pour ca que je dis ca) :D dc voila les mois passe telment vite et nos ptit bout grandisse telment que la 1 er année de leur vie je trouve ca super important ( après ce n'est qu'un point de vue personnel ) la décision que tu prendra sera une bonne décision!!! :D donc je te dit bonne vac ma chérie et profite a fonddddddddddddddddd!!! sinon eriqelo t ou????????????????????????????????? zorah t ou???????????????????????? valco tu reviens quand parmis nous ????????????????????????? alors les filles vous faite quoi lààààààà c pas possible ca je vais venir vous mettre une fésser si sa continue :lol: :lol: :lol: :lol: ben moi je vais un peu près bien ms j'ai des douleurs au ventre je dos tj pas et ces contractions me tape vraiment sur le système car elles sont bien là ms pour rien alors autant venir quand on a besoin d'elle :lol: :lol: :lol: dc lundi matin aproche et je peux vous dire uqe j'angoisse a l'idée qu'elle puisse me dire madame on vous déclanche plus souffrez en silence et on verra a 41 sa la je crois que je tombe ds les pommes et je suis sérieuse dc je pense pas que sa se passera comme ca car c marquer sur mon dossier déclanchement mardi matin ms jai telment la poisse que je balise tte seul :wink: :wink: a vos pronostics les filles: la prochaine c qui, qui accouche??? moi je pense a ma pote eriqelo... hier après midi ma copine est venu me faire un browshing (je c'est pas si sa s'écrit comme ca) et bien sa ma fais plaisir car c juste un browshing ms le faite qu'on s'occupe de moi j'étais contente :wink: car mon chéri est gentil ms il est pas très délicat et c vraiment le mec ds tte sa splendeur si vous voyer ce que je veux dire :lol: ben voilà je pense qu'il va etre vide ce week end le forum car comme je viens de le dire c le week end dc vosu aller etre en famille dc ej vosu fais a ttes de gros bisous et je repasserais plus tard pour celle qui auront poster bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 10:40
Coucou, Crapaud profites bien de tes vacances!!!! Pour ta a reprise ce serais quand? J'ai l'impression que c'est hier que tu as accouché!!!!! Ca passe à une vitesse!! Perso je prend un congé parental de 6 mois ce qui me feras reprendre en mai 2008, comme ça je passe tout l'hiver avec notre petit bout! Bon sinon aucunes contractions efficaces ce matin, je suis comme toi Lili, j'en ai mais ce ne sont pas les bonnes :evil: Ah la la quelle est longue cette attente, et je ne suis pas spécialement patiente.... Lili moi je pense que c'est toi qui va accouché car franchement je ne le sens pas du tout pour moi, je pense que ce ne seras que fin de semaine prochaine voir l'autre semaine, donc tu vois ta ptite puce seras là et tu pourras lui faire pleins de bisous!!!! Autrement programme de la journée: repas ce midi chez nos voisins et après rugby à la télé, donc sieste pour moi :lol: Je reviendrais sans doute cet aprem, enfin si j'ai le temps car cette semaine à été pleins d'imprévus... Je pense bien à vous mes copinettes, et ma chérie Lili courage je suis de tout coeur avec toi, j'attend que tu accouche pour que ce soit mon tour :wink: Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 10:46
eriqelo mardi marin déclanchement dc c pour bientot et parès c toi ok de tte facon j'ai ton tel et tu sera mise au courant et tu méttra au coyurant les filles bissssssssssssssssse
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 10:54
Oui oui t'inquiètes pas dès que j'ai ton message je viens poster pour le dire aux filles... Je penserais fort à toi mardi, je vais sûrement avoir les larmes aux yeux comme quand Crapaud, Katiminou et Dimarym ont accouchées!!! Je suis trop heureuse pour vous les filles....
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 14:28
[quote:485967c60e="melxav"]Bonjour à vous toutes, Je suis à 24 SA, et suis sur le site du 7ème mois car je n'ai pas trouvé sur le 6ème mois... Voila depuis un peu plus de 3 semaines, j'ai appris que mon col était trés court et que je devais rester au repos et je n'arrive pas a garder le moral... Je n'arrive plus à dormir la nuit, c'est infernal. Il me faut du repos mais c'est la dernière chose dont j'ai envie. Je pète les plombs à rester chez moi et je n'arrive même pas à faire de sieste...Physiquement ça va, mise à part les contractions mais qui ne sont pas douloureuses mais je sens que mentalement c'est souvent difficile à gérer. J'essaie d'aller sur internet, de bouquiner mais rien à faire, je stresse...Ma soeur m'a apporté des cartons de vêtement pour bébé mais je me sens incapable de préparer pour le moment son arrivée...Je ne supporte pas qu'on me parle de mon futur enfant...et cela me fais beaucoup culpabiliser. Oh là l à j'ai vraiment un gros coup de blues.... J'ai vraiment besoin de vos conseils et de votre soutient. A bientôt. Melxav[/quote:485967c60e] Bonjour melxav Je comprend ton angoisse. J'ai été arrêté à 19 SA car j'avais un col court aussi et depuis je suis arreté pour MAP. Ne t'inquietes pas trop, essaie de rester le plus calme possible, je sais c'est facile à dire mais cela joue aussi sur les contractions ! Je comprend moi aussi j'ai eu un moment de recul par rapport a mon bébé car en plus j'ai été arrete en meme temps que j'ai du faire amio pour trisomie donc j'ai eu aussi ce moment ou je ne touchait plus trop mon ventre non plus... j'avais peur de trop m'attancher au cas ou... MAIS ne t'inquietes pas nous sommes plusieurs a nours suivre depuis longtemps et on arrive toutes au bout ! Voir meme avec des declenchements :lol: ! :wink: Si tu n'as pas envi ne fais pas la sieste bien sur il faut juste que tu restes allongé ou semi allongé (va dehors si tu en a la possibilité profites du beau temps) et quand tu en as marre fais comme on faisait tu fais des petites pauses devant l'ordi pour achat bébé si tu le souhaite cela fais du bien ! Pour les vetements moi aussi j'ai un peu tardé a tout preparer vers 30 SA en plus comme ca tu pourras un peu participer en en faisant un petit peu par jour ! Le principal est que tu ne fasses pas de voiture, pas de menage et le moins possible de marche. Sinon je n'ai plus qu'un petit conseil lit les messages de ce forum des cols mous depuis le début (pas tout tout !!! ) et tu verras que meme dans des cas assez delicat on arrive toutes a terme ! Viens nous parler des que t'en as envie nous sommes la pour te soutenir car on sait que c'est dur et on a toute eu nos periodes de gros blues ! Bisous a tres vite Estelle
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 15:59
hello les cols mous(mes copinette a moi),je passe pour vous faire un petit coucou.JE SUIS CREVE les filles ,envies de dodo.je ne dors pas assez.hier j'ai passer la journée a l'hopitale.je suis aller pour un bete controle et je me retrouve avec un appareil d'appnée(qui sonne lorsque bébé ne respire plus ou lorsque rythme cardiaque baisse ou augmente)alors je vous raconte pas hier elle n'a pas arreter de biper cette machine,alors je suis sur les nerfs.c'est assez stressant.en plus ma puce regurgite tellement qu'elle a une imflamation de l'osophage :cry: .. aller courage lilidu et enriqelo bonne vacances crapaud.profites bien des nuits de ta petite puce.et profites aussi des vacances. naetni,lorsqu'on s'attend a quelques choses ,il y a tjs le contraire qui se passe(pour la douleur de l'epilation :D :wink: )aller courage a toi aussi.c'est bientot la fin les filles. hate de voir les autres. melxav,ne t'inquite pas ça passera mais tu dois bien ecouter tous ce que ton gyné te dira.et tu verra tous ira bien.on croise les doigts pour toi et comme elle t'a dit telou ,on est la,quand tu as envie de parler ,on t'ecoute.on est une grande famille . aller gros bisous les filles et a+.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 17:55
melxav!! saluttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt et bienvenue chez la famille col mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon alors surtout stress pas!!! :D je c'est tu va te dire elle est marrante celle là a me dire stress pas !!! bon c vrai que moi j'en suis a 39 sa ms di toi que je rester allité depuis mes 7 sa jusqu'a mes 36 sa dc je te laisse imaginer :wink: :wink: c clair on prend une claque quand on nous annonce qu'il faut rester allonger et plus bouger ms di toi que regarde moi je suis rester allonger avc sage femme tte les semaine + écho tte les mois (en tout 9 écho) + piqure ds les fesse progestéronne retard 250 mg + loxen 50 mg + spasfon j'ai été au moin 50 fois au urgence pouir contraction jte raconte pas la sécu et ma mutuelle me déteste :lol: :lol: + dprime et des angoisse a nan plus finir et aujourd'hui j'en suis a 39 sa et mon col est ouvert a 2 doigt + 1 cm de longueur + ramolli je marche comme une folle je fais le ménage etc... et rien de rien a l'horizon :cry: ah si le week end dernier j'ai u un faux travail de 24 h sous perf ils on pas voulu me le déclancher car j'étais cas 38 sa et la il me le déclanche mardi 21 car physiquement et moralement je tien plus :cry: :? tout ca pour te dire que surtout ne balise pas tte celle de notre famille col mou sont ou on été ds le meme cas que toi c'est pas drole je c'est ms regarde aujourd'hui on atend comme des c***** car nos nos ptits bout veule plus se manifester alors que quelque mois avant on étais toutes en train de baliser comme des folles!!! on est la pour toi meme si certaine col mou sont devenu maman d'ailleur on va créer un post "les col mou devenu maman" et tu sera la bienvenu pareil quand se sera ton tour !!! dc garde le sourire tiens jusqu'a 36 sa au minimum écoute les gygy surtout eux et va sur internet acheter des ptit truc va ché le coiffeur prendre soin de toi profite pour organiser une boite a papa (bon moi je l'ai pas fais j'avais eu la flemme ms certaine de nous l'on fais elle pourons texpliquer comment faire :D PROFITE POUR PRENDRE SOIN DE TOI!!! ne baisse pas les bras demande a tes amis de venir te voir, lis des trucs que avant taurais pas eu le temp de lire, cuisine si tu aime cuisiner enfin plein de chose prend ca comme des vacances prolonger et reste zennnnnnnnnnnnnn voila bon j'ai encore trop parler comme d'ab j'espère que tu va te sentir bien en notre compagnie bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 17:59
Bonjour à toutes! Melxav, comme je te comprend je suis passée par là aussi à partir du 6ème mois, j ai eu des tas de contractions, arrêt de travail donc, allongée le plus possible, repos... du coup, mon col s est modifié (court, mou). Comme ça jusqu à 7 mois et là, mon col est redevenu normal (long, tonique) et j ai pu reprendre les promenades... et là je vis normalement ma grossesse, j ai meme plus de contractions :( Courage. Aprés lilidu, je mise bien sur sur Enriquelo! :) Pour moi je reprend le boulot en janvier 2008, pas de congés parental ni mi temps de prévu. J aurais aimé mais c est pas possible financièrement. Par contre pour bb2, là je me ferai plaisir je pense :) Quelle chance vous avez de rester avec vos ti bout! :wink: Bonnes vacances Crapaud, peut etre aurais-je accouchée qd tu reviendras!!! :D :D :D Grosses bises à toutes :wink:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 18:51
Coucou les minettes, Bienvenue à Melxav dans notre famille des cols mous!!!! Bon je ne vais pas te redire ce que t'on dis les filles, en tout cas on est là et on seras toujours là car vu comment on s'aime on est pas prête de se quitter :lol: Donc tu pourras toujours compter sur nous quand tu auras des moments de blues ou des doutes, la famille des cols mous est là pour ça :wink: :lol: Sinon pour moi on vient juste de rentrer de chez les voisins où on s'en ai mis plein la panse!!!! Du coup ce soir c'est repos devant le match de rugby... Autrement ça y es les contractions sont revenues, mais pas au point de courir à la mater :cry: Mais je reste fidèle à ma chérie Lili, j'attend qu'elle accouche pour que ce soit mon tour :wink: :lol: Dimarym pas cool cette fameuse machine!!! Tu dois la mettre pour combien de temps? Bon aller après une semaine de dingue à ne pas arrêter de courir à droite et à gauche et de voir du monde je commence à avoir le contre coup, donc je vais aller me reposer... Je vous fais pleins de bisous à vous toutes que j'adore, je souhaites une douce et bonne nuit avec pleins de contractions (efficaces bien sûr) pour Lili car il me tarde d'accoucher :lol: :wink: Et pour ma copinette Dimarym une douce nuit sans bip de machine!!!! Et pour toutes mes autres chérinettes une bonne nuit sans réveil pipi :wink: Bonne soirée et à demain, bisousssssssssssssssssssssss
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 18:56
eriqelo si tacouche avant moi tu menvoi un texto meme si c a 3h du mat sinon je vais ten vouloir bon cétais tout bizzzzzzzzzzzzzz
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:19
Bonjour à toutes! LILIDU ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ta puce te joue un tour et elle fera comme pour mon grand! Il n'était pas pressé non plus sur la fin et la nuit qui a précédée mon rdv chez gygy, avec déclenchement à la clé, il a décidé de pointer le bout de son p'tit nez!!! MELXAV je crois que tu ne peux pas être mieux comprise ici que n'importe ou ailleurs! Je suis arrêtée depuis ma 12ème SA avec repos obligatoire et tout ce qui s'en suit, aujourd'hui je suis dans mon 8ème mois. Comme te l'on dit les filles, écoute bien ton gygy, et repose toi au maximum. De toute façon il n'y a pas de solution miracle, donc soit patiente, c'est pour une bonne raison. COURAGE Pour moi ça a été repos cet aprèm parce que bb était très bas. J'avais cette horrible impression de sentir sa tête me donner des coups, genre "laisse moi sortir!" Demain ce sera dimanche calme aussi je crois ! Bonnes vacances à celles qui ont la chance de partir, bon courage à celles qui comptent les jours ainsi qu'ç celles qui ont déja leurs bouts de choux.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 21:43
hello ,la machine n'arrete pas de biper :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais pas la respiration mais le rythme cardiaque(il baisse)mais elle dort a point fermer.donc je ne sais plus quoi penser. enriqelo,je ne sais pour combien de temps.j'attend un coup de fil du pediatre qui doit me trouver un rendez-vous pour un teste du someil.donc j'attend. aller les filles a tout a l'heure car je crois pas que je vais dormir avec la machine qui bip tt le temps.bisous les copinettes.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 11:45
Bonjour du dimanche! :D ça dort, ça dort! C est vrai que le week end c est encore plus calme: la famille, le chéri... et les préparatifs pour le jour J qui approche à grand pas! Et le bébé pour toutes celles qui ont accouché, voire les vacances 8) Valco, tu nous manques! t en es ou?!! Grosses bises à toutes les copinettes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.