Col modifie et mou (Page 58)

Discussions

Auteur
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 15:52
bon les gonzesse je viens de voir sage femme, col court a deux doigt et ramolli beaucoup moins postérieur ms le comble ds tout ca c'est qu'lle n'appuie plus sur le col!!! donc déclanchement mardi si tout va bien je revoie sage femme lundi a 10 h30 voilà les filles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 17:45
Coucou les filles Ca y es je suis rentré chez moi !!!! :lol: Hier super journée, hyper chaude sur le bassin (35°) on en pouvait plus mais moi j'aime la chaleur ca fais du bien !!!! :wink: Sinon je suis enfin dans la zone plus dangereuse pour ma pepette car j'en suis a 35 SA :wink: bon pour bien faire il faut encore au moins 2 semaines mais comme j'ai toujours pas de contractions je ne m'en fais plus du tout ! Ha oui au fait mon grand frere va etre papa aussi en decembre et on a su aujourd'hui que c'etait un ti garcon !!! Le cousin et la cousine auront meme pas 3 mois d'ecart c'est excellent !!! :lol: Je reviçens plus tard gros bisous a vous toutes aux futurs mamans pour qui sa se rapprochent a grands pas et aux nouvelles mamans qui continuent de nous tenir compagnie !!! :wink: Bisous telou
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 18:12
Coucou ... Bein moi je suis à 36SA aujourd'hui :lol: :lol: Alors je me suis lâchée, grand ménage à fond dans la maison ! Et pas une seule contraction :lol: :lol: J'ai de nouveau la pèche alors j'en profite... Lili, bon courage pour le 21, on pensera bien fort à toi. Enriqelo, ça a donné quoi ton monitoring ? Bon j'vous laisse, a +
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 18:23
hello les copines,alors ça va.moi je suis sur les genoux la petite pitchounette a des coliques,super désagréable. telou j'aime la premiere proposition pour la creation du post.tu as de la chance,mmmmmmmmmm soleilllllllll.j'ai envie de soleil et plage. aller lilidu,courage ça s'approche tous doucement. enriqelo,bon monito,dit nous quoi. sinexay,courage on est toutes passer par la.en plus c'est la derniere ligne droite. mmmmmmmmm naetni ,tu me donne envie de manger chez kfc,mais le probleme c'est qu'il n'y a pas en belgique.c'est quand je part en vancances seulement que je mange :cry: . katiminou,je vois que ça va avec le petit kylian.il est adorable.fait lui de gros bisous. crapaud,ne t'inquiete pas tu retrouvera ta ligne.j'espere que moi aussi :wink: . aller les filles,je vous laisse maintenant et a +.bisousssssss
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 18:39
Un petit coucou de la journée! J avais ma famille à manger aujourd hui, donc me voila! Des contractions mais rien de méchant. Demain, dernière prise de sang (enfin je crois!), et mardi 21, qd accouchera lilidu, j ai rdv avec l anesthesiste et le gyné :roll: . Et le 22, je vais chez un coiffeur sur Paris, ma cousine m emmène, il parait que c est le luxe! j ai hate de ma faire poupouner 8) J éspère etre en état... :roll: car aprés qd Mathis sera là... j irai pas avant un bout de temps, entre 2 tétées ça sera trop juste! :) Alors ce monito Enriquelo? J ai pensé à toi Naetni, hier soir pour nous c était mc do! Bien calorique! mais c est du plaisir! Bonne soirée à toutes :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 19:05
profite bien ange,car apres tu n'as plus le temps .moi je suis epuisée mais quand je la regarde j'oublie tous. :D :D elle est adorable,j'ai envie de la croquer :wink: .mais elle régurgite beaucoup et elle téte beaucoup aussi.aller courage les filles.gros bisous les copines.et a+.muahhhhhhhhhh[/u]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 19:24
Oh la la moi aussi il faut que j'aille chez le coiffeur !!! Mais mon homme ne veut plus me laisser conduire :o Demain je vais chez l'esthéticienne, et c'est lui qui m'amène! Mais il reprend le boulot dans 1 semaine donc il pourra plus me surveiller.... J'irais surement chez Shampoo c'est sans RDV et pas cher .... Comme c'est juste pour me faire couper les pointes..... Mais Ange, tu nous raconteras ta journée grand luxe .... Ca doit être bien. Est ce que vous pouvez toujours conduire les filles? C'est sûr qu'avec mes 1m12 de circonference, je pourrai pas trop manoeuvrer, mais en faisant attention, y a pas de raison ! Moi aussi le 21 c'est le dernier RDV avec le gynéco ! Encore un point commun Ange :wink: :wink: Bon toujours pas l'ombre d'une contraction malgré mon grand ménage (j'ai une maison sur 3 niveaux donc c'est du boulot de tout nettoyer!!) Allé, j'vous laisse, a +
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 19:51
les filles je viens juste vous dire que pour moi c bientot la fin c vrai ms que envosu j'ai su trouver le morale que j'avais pas ou plus que vosu m'avez redonner la peche quand j'en avais plus etc.... donc merci et je serais la encore après quand ma princesse sera la voila biz les filles
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 21:22
Coucou les minettes, Eh bien ça a bien parlé aujourd'hui, j'en avais de la lecture :wink: Bon alors pour moi et bien tension toujours à 14/8 et surprise 5 contractions en 1/2h à 80 j'etais toute contente car pas spécialement plus mal que ça. La SF m'as demandé si je les sentais, bah oui quand même :lol: et du coup c'est que ça travail dur mais c'est pas encore le vrai travail donc il faut que je patiente encore un peu :? Pourtant j'en ia de plus en plus et de plus en plus mal, vivement que ce soit les bonnes!!!!! Sinon dès que je suis rentré il y avais ma belle soeur mon beau frère et les enfants qui venaient d'arriver et du coup ils viennent de partir donc c'est pour ça que je ne suis pas venue vous voir cet aprem, mais je pense bien à vous :wink: Lili courage peut être qu'elle va venir avant le 21 je croise les doigts!!!!! Naetni oui je conduis toujours bon c'est un peu moins pratique avec le bidou mais ça passe encore :lol: Gros gros bisous à toutes les autres, dsl mais je vous laisse brusquement car là j'ai des contractions et pas terrible elles vont bien mal :? Je vais aller me reposer je vous dis bonne nuit et à demain et encore désolée de vous laisser comme ça :oops: Mais je pense à vous!!!! Bisoussssssssssssssssssssssssssss
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 21:54
enriqelo dit nous pour tes contractions si sa va ou pas me laisse pas ds le doute ou je tapel biz
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 10:45
Coucou les filles, Et bien j'ai passée une bonne nuit, réveil pipi qu'à 6h30 ce matin!!! Ca m'as fais tout bizarre de dormir autant, ça fais du bien. Sinon pour les contractions et bien elles sont parties comme elles sont venues, fausse alerte!!!! Et pour vous comment ça va? Passée une bonne nuit? Pas de contractions? Ma chérie Lili comment vas tu? Tes contractions? Désolée pour hier soir je vous ais abandonnée rapidement :oops: Mais je pense bien à vous toutes, vous m'avez été d'une grande aide durant ces mois de repos forçé!!! Je vous adore toutes, sinon pour le post moi aussi j'ai ma ptite préférence pour les cols mous enfin maman!!! Bon je vais vous laisser, je vais aller prendre une bonne douche, ça va me réveiller car j'ai un peu la tête dans le *** Bon réveil et à plus tard
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 12:30
Et bien alors mes copinettes vous dormez????? Cet aprem je ne pense pas avoir le temps de venir vous voir car j'ai une copine qui doit venir manger avec nous et après on fais les magasins!!!! Et oui je me rattrape maintenant que je suis à 37sa révolu je m'eclate et je fais tout ce que je ne pouvais plus faire!!!! Car après quand Martin seras là je ne pense pas que je sortirais autant... Je vous fais pleins de bisous et vous dis bonne journée, à ce soir mes cols mous préférés :lol: :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 14:48
Salut les filles, Bein alors, à part Enriquelo, y a personne ???? Alors moi, la nuit la plus pourrie qu'il m'est été donné de passer depuis que je suis enceinte :cry: :cry: J'en ai ras le bol ! J'ai fait le ménage à fond hier, je pensais bien dormir bein raté !!!! J'ai dormi de 0h30 à 2h, reveil pipi et après, le nez bouché, de la toux, etc, etc donc impossible de dormir de 2h à 7h du mat !!!!! L'horreur totale ! Je suis dégoutée! Bon, allé je vous laisse pour le moment car j'ai RDV chez l'esthéticienne .... aïe aïe aïe, la chasse aux poils est ouverte :wink: a+
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 15:13
Salut les filles, je viens juste vite fait car je suis en pleine cuisine puisque je cuisine pour le baptème de kylian dimanche alors je vous écris vite fait mais avant je vous ai toutes lus et je vois que tout va bien. Crapaud je te rassure pour tes kilos car moi j'avais pris 19kg et il m'en reste encore 9 kg à perdre mais je ferais le régime qu'après l'allaitement car pour l'instant, je préfère que mon fils profite (à la naissance 4kg130 et aujourd'hui 4kg900 donc mon lait est bon). Allez je reviendrais un peu ce soir et je retourne à ma cuisine. Bisous à toutes et courage pour les futures mamans.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 17:03
Salut les filles!!! Alors c est vrai y a pas foule!!? Bon courage Naetni pour l estheticienne! Moi je me débrouille toute seule, j aurai trop mal chez elle surtout le maillot c est horrible!!! Du coup c est le seul endroit ou j utilise de la creme dépilatoire, le reste j ai mon épilateur! :? Sinon je conduis toujours, je suis bcp plus calme au volant, j ai pas de soucis particulier, j ai juste du mal à manoeuvrer pour me garer... :? meme avec la direction assistée! Enriquelo alors ces contractions?! C est plutot bon signe maintenant d en avoir! Moi c est toujours calme :cry: Bon demain c est les 8 mois de Mathis! On va feter ça! On est pressés qu il arrive! Je profite à fond comme tu dis Dymarim 8) Lilidu ça va aujourd hui? Toujours parmi nous? Bon bapteme Katiminou pour dimanche! Grosse bise les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.