Col modifie et mou (Page 52)

Discussions

Auteur
lili7815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 11:12
bonjour, voila je suis enceinte de 29 sg et je suis arrete depuis le debut de mon 7ème mois pour contractions et col modifie. Le médecin m'a mis sous progesterone 200 matin midi et soir. Je trouve les doses enormes et g beaucoup de sensations vertigineuses et vomissements(desole pour les details) est ce que l'une d'entre vous a le meme traitement et a aussi des effets comme ceux que j'ai merci par avance pour vos reponses lili
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 11:42
bienvenue à lili n°2 :wink: perso j'ai pas eu ces hormones, gygy m'avait donné un médicament genre salbutamol. L'horreur aussi point de vue effets secondaires! t'inquiètes pas, je crois que les effets s'estompent petit à petit, et puis on n'a pas le choix, c'est pour le bien de bébé... tu dois tenir encore 6 semaines... repose toi au maximum et tout ira bien!
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 12:27
Bonjour lili7815 pour moi, c était spasfon 6/jour et ensuite loxen, un medoc assez fort qui traite à la base l hypertension (je n en souffre pas mais ça calme les contractions). Tout ça a été trés efficace puisque mon col est redevenu normal (avec du repos aussi). Mais il est vrai que les effets secondaires sont forts comme dit valco, s ils dure plusieurs jours rappelle ton gyné, car moi ces effets etaient normaux les premiers jours mais faut pas que ça dure trop longtemps.... :wink: Bonjour à toutes les autres!!! Valco, là ou j habite ds le 78 on n est pas du tout envahi par les moustiques, il ne fait pas trés chaud, pas trop d humidité ds lair donc zéro moustiques. Tant mieux car comme toi je ne les supportent pas!!! :evil: Lilidu, en voyant son blog on voit bien que c est vraiment une enfant, comment peux ton raconter des bétises pareilles à son age, le cout des appels anonymes, des sonnettes des voisins, on a tous fait ça mais raconter des choses comme ça sur un forum c grave!!! Elle doit avoir tout de meme un problème. Sa famille ferait des bonds si elle savait... :shock: Crapaud c est bientot notre tour! ton histoire me donne une vague idée de ce que ce sera ds peu de temps... aie aie ! Demain à 14h30 je passe un entretien pour une mutation dans une nouvelle agence (je bosse ds l assurance) qui me rapprocherai enormement de mon domicile. Au lieu de 3h/jour, j aurai 40min/jours, en train et direct en +. Je ne suis malheureusement pas la seule postulante, je ne serais dispo qu à partir de janvier 2008 mais ça fait 2ans que j attend cette place... je stresse un peu... peut etre bcp meme! :? Mais bon...:roll: Souhaitez moi bonne chance les filles :wink: Bizes :)
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 12:31
salut lili n°2 moi c lili n° 1 , :? :? moi j'ai été sous progestéronne retard 500 par intra musculaire 1 piqure ds les fesse pdt 3 mois et demi ( :shock: ) sa fais très mal et ta jambe souffre beaucoup :cry: et j'ai été sous loxen 50 mg matin et soir et la aussi vetige , tremblement etc... ms c normal aparemmment tu as les meme symptomes, bon dit toi juste une chose c'est qu'il faut que ton corps s'abitue a ce genre de traitement généralement 15 jours grand max et puis comme je dit a tte les filles les traitements si on vous les donne c'est que ce n'est pas trop :) moi en tout cas c'est mon point de vue et quand un doc me dit madame prenez ca et ca et bien je prend car je suis pas docteur :D :D j'ai connu la prématurité car mon fils enzo est née il y a 4 ans a 29 sa 1 kilos pour 39 cm et je peux te dire que c'est pas drole du tout et quand ta connu tte ces horreur et bien tes médocs croit moi tu les prend pour garder bébé au chaud alors écoute le gygy il ta dit de le prendre tu le prend tu te repose et tu verra que tout ira bien :D :D je suis allité depuis 7 mois et sa fait 15 jours que je rebouge j'en suis 37 sa +4 jours et ma fille si elle vient maintenan elle risque plus rien voila j'espère que mon méssage te suffiras gros bisous et vien discuter avc nous c trop génial :D :D crapaud ma dpa est le 27 aout pour les belges dc je me fie aux belges hihihihihihihi bibi
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 13:13
coucou! alors j'essaye de vous mettre des photos - espérons que ça marche! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gqrb8zbc.jpg][img:00a2b8e113]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/gqrb8zbc.jpg[/img:00a2b8e113][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qiokwxon.jpg][img:00a2b8e113]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/qiokwxon.jpg[/img:00a2b8e113][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=osful01r.jpg][img:00a2b8e113]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/osful01r.jpg[/img:00a2b8e113][/url] bizz
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 16:51
salut les filles , bon je suis trop contente :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D mon col est ouvert a 2 doigt court de 1 cm et bébé apuie sur le col elle ma dit que a son avis c pour bientot jai perdu du sang et un peu de bouchon muqueux , dc voila j'atend et ptre que c pour bientot jespère voila je voulais vous tenir au courant les filles bisousssssssssssssssssssssssss
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 00:09
Coucou les filles, Génial Lili1 ça travail dur!!!!! Peut être que c'est pour cette nuit :wink: Bienvenue à Lili2, je te dis bon courage et ne t'inquiètes pas ça passe vite et on y es toutes arrivées et puis on est là pour te soutenir :wink: De mon côté j'ai eu une bonne journée, ménage à fond ce matin mais aucunes contractions :x :lol: Et début d'aprem il y à eu mon oncle et ma tante qui sont venus passer la journée avec nous et là ils viennent juste de partir, c'etais bien sympa... Sinon ma DPA est pour le 07 sept (sur 41 semaines et pour la Belgique je sais plus peut être 29 août mais je ne suis pas sûre :lol: ) Valco, Lili je vais bien penser à vous mes copinettes adorées :wink: Et bien sûr un gros bisous à toutes les autres (Ange, Zorha, Memere, Lili2, Crapaud, Naetni, Katiminou... dsl pour celle que j'ai oubliée :oops: ) Bon aller je vais aller me coucher, je vous souhaites une douce et bonne nuit à toutes sans réveil pipi et sans contractions :wink: :lol: A demain les copinettes, bisousssssssssssssssssssss
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 00:53
moi je dors pas comme d'abbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb sa fait chier :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai pas trop de contraction dc bon a mon avis c pas pour cette nuittttttttttttttttttttttttt dommage aller bisou je vous adorrrrrrrrrrrrrrre
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 09:12
coucou debout tôt ce matin, ben oui plus moyen de se rendormir en pensant à lundi :D et j'ai visite chez l'anesthésiste à 10h15. la journée va être chargée. Je dois écrire ma lettre d'amour pour la boite à papa (le reste est emballé c'est OK! par contre, j'ai bêtement mis tout ça dans une caisse vide de pampers... pas très beau mais j'avais rien d'autre sous la main!). Je dois aussi terminer un petit tableau pour la chambre, acheter et coller les timbres sur les enveloppes de faire parts (j'ai gratté toutes les adresses hier, une bonne chose de faite :) ) et j'ai rendez vous pour une colo chez le coiffeur cette aprèm! oulala je vais jamais savoir tout faire... en sachant qu'en général je passe la moitié de mon temps sur le forum :lol: :lol: :lol: lili je te plains.... c'est vraiment pas cool de pas dormir. Bon, dis toi qu'au pire tu as 2 semaines à attendre. ça va passer vite, tu verras! surtout si ton col avance, ça pourrait aller très vite :D enriqelo ta DPA belge c'est 31 aout :D plus que 3 semaines... max... zohra, j'essayerai d'aller voir les moustiquaires. Le probleme c'est que le 1er mois je ferais bien dormir le petit dans sa nacelle dans notre chambre... donc une moustiquaire au dessus de son lit serait inutile (car j'espere que ces satanées bestioles auront disparu pour la mi septembre) mais que mettre au dessus de sa nacelle? et de notre lit?? vais aller faire un tour dans les magasins pour bébé... ange, bonne m**** pour ton entretien; je croise très fort les doigts pour toi :wink: tiens nous au courant Bisous à toutes; et réveillez vous là dedans :lol:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 11:00
salut les fillles, bon courage valoc et bonne journée!!! :D zorah ne tinquiète surtout pas moi aussi parfois elle me fais des frayeurs et mon bide je le bouge ds tout les sens pour voir une réaction!!! moi ma fille bouge toujours beaucoup je la sent énormément c un bébé très vif dc la dessus j'ai quand meme de la chance car parfois je me demande meme si elle dors et je me dit ben di donc sa promet quand elle sera a la maison :D :D :D voila les filles jai dormi que 3 h et j'avoue je suis super naze je vois plus les touches je reivens plus tardddddddddddddd bisou
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 11:36
salut les filles, lili, wouah ça commence à bien travailler, peut etre pour bientot alors? Pour les nuits, c'est normal moi je n'arrivais plus à dormir non plus à la fin. Valco t'es super, et la chambre est crauquante; zorha t'as du courage de déménager en fin de grossesse; remarque tu vas pouvoir donner les ordres; c'est sympa aussi et moins fatiguant... bises à enriquelo, ange et toutes les autres des cols mous... Moi ça va, à part qu'on a toujours un temps dégueu et ça a tendance à me déprimer un peu... sinon, eloane a fait une super nuit, dernier bib du soir à 21h30, puis 4h30, 7h30 et 10h30. Là je peux dire que j'ai dormi. je vous embrasse les filles, bonne journée à vous.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 11:44
Merci Valco;) pour tes encouragements. Alors moi c est l inverse de vous, j ai mal nul part au niveau du bassin, j ai plus vraiement de contractions, j ai retrouvé une certaine mobilité.... je suis trop bien... c est peut etre le calme avant la tempete! j ai toujours du mal à m endormir mais ça, enceinte ou pas, c est tjrs comme ça! Mathis ne fais que bouger, et avoir le hoquet, à la rigueur c est lui qui me fais le plus mal car il a deja de la force je trouve, j ai l impression qu il veut se relever meme parfois :) il se déchaine dans sa bulle, tape, tire enfin ça promet... :roll: il aura la bougeotte comme son père et sera un goinfre comme sa mère :D ! Moi qui croyais ne pas aller au terme de ma grossesse, j espere toujours accoucher entre le 25/08 et le 31/08. mais ça me semble compromis. :wink: Bises à toutes! Aurélie et Mathis :)
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 12:25
Coucou les minettes, Juste après avoir posté hier soir j'ai eu des contractions ouille ouille ouille :lol: Mais dans un sens j'etais bien je contente, j'y croyais mais à 2h ça c'est calmé :cry: Tant pis ce seras pour la prochaine fois... Ah la la ils se font attendre nos petits bouts après nous avoir fais des frayeurs :lol: M****, m****, m***** à toi Ange et tiens nous au courant :wink: Cool Crapaud si ta crapotte commence à faire ses nuits c'est génial tu vas pouvoir te reposer un peu plus... Bonne journée Valco, bientôt la fin!!!! Je pense bien fort à toi :wink: Zohra, Lili moi aussi Martin n'arrête pas de bouger et du coup quand il ne bouge pas ça m'inquiète :lol: Bon aller je vais vous laisser je vais finir de faire mon gratin de courgettes!!!! Je vous dis bonne aprem et gros bisous à vous toutes :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 12:29
Salut les copinettes ........... Et bienvenues à toutes les nouvelles ........ Valco, j'aime beaucoup la chambre, les couleurs sont très belles et le parquet magnifique ! (J'suis grâve de m'attarder sur le parquet ! Mais j'adore la déco et le bricolage :lol: ) En tout cas bon courage pour ta journée marathon ! Bon moi ça va mieux, j'ai plus trop de douleur, mais j'ai du mal à me bouger! Je suis une grosse baleine à bosse comme j'arrête pas de dire! Et; il me reste plus de 40 jours et je fais 1m12 de tour de ventre :shock: :shock: :shock: J'm'halucine !!!!!!!! J'ai pris 4 kilos ce mois ci, ça va pas du tout !!! Pourtant j'ai pas plus manger que d'habitude ! Alors là, c'est vraiment la diète pour moi ! D'ailleurs pour bien commencer, hier on s'est fait un p'tit resto méxicain avec mon homme .... C'était trop trop bien :P :P Du coup ce midi ... poisson , épinards !!! Ange, je pense comme toi pour mon Mathys !!! Goinfre comme sa mère et hyperactif comme son père !! On est bien barrée toute les deux :wink: Il n'arrête pas d'avoir le hoquet, c'est impressionnant ! Je te souhaite bon courage pour ton entretien et te dis m**** :wink: Lili 1, je suis contente pour toi , ça sent la fin :roll: Mais essais de te reposer quand même. Enriqelo, comme toi, je préfère me dire que je vais accoucher à l'heure Belge ! Normalement DPA 21 Sept, donc ça doit donner 14 Sept en Belgique :lol: C'est bizarre qu'on ne soit pas sur le même mode de calcul en Europe ! Bon je crois que j'ai fait le tour de tout .......... Bonne journée à toutes .................
lili7815 2 messages
lili7815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 12:48
merci les filles pour vos réponses!!! aujourd'hui ca va mieux et comme vous me l'avez conseillé g repris mon traitement je verrais bien comment ca se passe. Je vois que vos dpa sont proches et que certaines ont deja accouché. Moi la mienne est le 20 octobre mais l'echographe me dit le 12 octobre donc g deux dates à moi de choisir. C un petit garcon qui s'appelera Hugo (enfin normalement on change plus d'avis). Depuis que g eu ma dernière echo g vraiment hâte de pouvoir le serrer contre moi mais bon il reste deux mois et demi à tenir heureusement g ma derniere echo le 18 aout (plus qu'une semaine à tenir). bonne journée les filles lili n°2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.