Posté le : 09-08-2007 à 12:27
Bonjour lili7815
pour moi, c était spasfon 6/jour et ensuite loxen, un medoc assez fort qui traite à la base l hypertension (je n en souffre pas mais ça calme les contractions). Tout ça a été trés efficace puisque mon col est redevenu normal (avec du repos aussi). Mais il est vrai que les effets secondaires sont forts comme dit valco, s ils dure plusieurs jours rappelle ton gyné, car moi ces effets etaient normaux les premiers jours mais faut pas que ça dure trop longtemps.... :wink:
Bonjour à toutes les autres!!!
Valco, là ou j habite ds le 78 on n est pas du tout envahi par les moustiques, il ne fait pas trés chaud, pas trop d humidité ds lair donc zéro moustiques. Tant mieux car comme toi je ne les supportent pas!!! :evil:
Lilidu, en voyant son blog on voit bien que c est vraiment une enfant, comment peux ton raconter des bétises pareilles à son age, le cout des appels anonymes, des sonnettes des voisins, on a tous fait ça mais raconter des choses comme ça sur un forum c grave!!! Elle doit avoir tout de meme un problème. Sa famille ferait des bonds si elle savait... :shock:
Crapaud c est bientot notre tour! ton histoire me donne une vague idée de ce que ce sera ds peu de temps... aie aie !
Demain à 14h30 je passe un entretien pour une mutation dans une nouvelle agence (je bosse ds l assurance) qui me rapprocherai enormement de mon domicile.
Au lieu de 3h/jour, j aurai 40min/jours, en train et direct en +. Je ne suis malheureusement pas la seule postulante, je ne serais dispo qu à partir de janvier 2008 mais ça fait 2ans que j attend cette place... je stresse un peu... peut etre bcp meme! :? Mais bon...:roll:
Souhaitez moi bonne chance les filles :wink:
Bizes :)