Posté le : 09-08-2007 à 10:53
coucou les filles!
bien dormi jusqu'à ce qu'un moustique m'agresse à 6h :twisted: :twisted: malgré un appareil!! et quand bébé sera là, plus le droit aux plaquettes insecticides :( ! va bien falloir le protéger et nous aussi... je vais devoir acheter une moustiquaire ou quoi?? vous allez faire comment?
dimarym félicitations :D :D par voie basse en plus, c'est génial :P
Me suis doutée que t'avais pas mon numero avec toi :wink:
eh, les filles, on vous avait bien dit que la DPA belge est top, dimarym a accouché exactement ce jour là :lol: :lol:
bienvenue à memere :D
crapaud, dur dur la vie de maman... et l'allaitement pour moi, ça promet aussi :? on dirait qu'on passe son temps à ça à entendre les SF! mais bon, en quelques semaines ça devient moins dur (j'espere :lol: )
zohra, ces douleurs vont malheureusement continuer jusqu'au bout... cette nuit j'avais des douleurs de regles à tel point que je devais dormir en position du foetus (un comble non :wink: ) sinon ça tirait trop mes ligaments... ça plus les contractions :(
lili c'est dingue ces ados... un vrai scandale... imagine la tete de son père si il devait lire son post!!!! quelle horreur... car en voir son blog, elle n'a pas l'air d'avoir quoi que ce soit à lui reprocher au papa!!! je me rappelle qu'on fesait bien des blagues téléphoniques à son age, mais là, ça dépasse l'entendement. Quelle jeunesse (attention c'est la mamy qui parle :lol: :lol: )
t'as un peu dormi quand même?? tjs autant de douleurs? aller, plus que 18 jours, courage!
enriqelo, ange, naetni, vous aussi c'est les douleurs, bon on se sert les coudes, ça va aller!!
gros bisous à toutes!