Col modifie et mou (Page 51)

Discussions

Auteur
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:01
:arrow: ça y est j ai lu le post de la mytho/squizo enfin.... ce que vous voulez!!! c est fou le nombre de personnes au début qui participaient, elle était trop bizarre depuis le début son histoire, cette fille avec ses réactions chelou ("je suis hyper fatiguée mais je vous écrit et vous me répondez pas :( ", ou encore je prend vos adresses msn pour discuter", ou "envoyez moi des mp"...)et comme je te comprend lilidu de t etre enérvé, c est inadmissible ce qui se racontais, qu il y est des nanas qui te critiquais, non mais j y crois pas :shock: :shock: :shock: Ce qu il faut retenir c est que lilidu, puis Naetni, vous avez apparemment eu raison!!! Et finalement, la supercherie a été découverte... enfin... ça se sentait gros comme une maison!!! Sujet clos.... Bizes :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 12:30
Waoouuu :shock: Je suis retournée sur le post de la psycho !! Je crois que mon message a eu l'effet d'une bombe, mais dans le bon sens ! J'aurais franchement pas cru :lol: :lol: Bon, aujourd'hui, temps de chien ! En plus y a de l'orage! Je crois que ma chienne a peur car elle est collée à mes bask dès que sa pète !!! Ca va être une journée bien maussade :cry: Valco, t'inquiètes, on pensera toutes à toi lundi ..... Ca doit te faire drôle! Un mélange d'appréhension et en même temps tu dois être pressée de serrer ton bébé dans tes bras, non ? Moi, si jamais il fallait me faire une césa, ce qui serait le plus chiant c'est que les papas n'ont pas le droit de venir dans la salle ! Mais bon .... Hier soir j'ai eu pendant au moins 5 bonnes minutes le ventre hyper hyper dur et du mal à respirer! C'est bizarre! Mais j'avais pas les mêmes sensations qu'une contraction ! Vous avez déjà eu ça ? Je me dis que c'est peu être que Mathys a bougé et comme il doit pas avoir trop de place il a dû mal se mettre! J'sais pas ! En tout cas,j'ai l'impression qu'il commence à descendre, mon ventre me paraît moins haut :? Mais en fait je sais pas, peut être que je psychotte!!!! Bon j'vous laisse, je vais voir ce que je vais bien pouvoir me faire à manger, j'ai la flèmme en ce moment ...........
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:00
Coucou les minettes, Valco on va toutes penser très très fort à toi lundi, que du bonheur tu vas pouvoir serrer ton fils dans tes bras!!!!! Et finalement si Lili continue comme ça c'ets bien toi qui va accoucher la troisième :wink: D'ailleurs Lili comment vas tu? Tes contractions s'en est ou? De mon côté rien à signaler j'arrête pas pourtant mais aucunes conrtactions à l'horizon :cry: Ce matin j'ai nettoyer à fond la voiture, au moins c'est fais et on rameneras notre petit Martin dans une voiture toute propre!!!! Et demain j'ai mon oncle et ma tante qui viennent passer l'aprem avec nous, c'est la première fois qu'ils vont venir dans la maison et me voir enceinte jusqu'au yeux, ça va leur faire tout bizarre, et oui la ptite Elo elle grandie :lol: Ange moi je vais lui doner le biberon du coup j'ai un stérilisateur au micro ondes, je trouvais ça pratique en 8 min c'est stérile, ça va plus vite et tu n'as pas d'odeur que la stérilisation à froid. En même temps à la mater il ne dise plus de stériliser apparrement il n'y aurais plus besoin, mais je pense que je vais quand même le faire le premier mois au moins. Bon aller je vais aller prendre ma douche et manger car à 16h je vais me faire une tite beauté chez le coiffeur (y'a du boulot :lol: ) Bonne aprem et peut être à ce soir, bisousssssssssssssss
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 14:47
salut les filles, bon je dors plus du tout la nuit sa c du sur!!!! je crois que je vais aller faire un tour a la mater car jai mal au bide et puis jai des contraction qui me coupe la rspi on dirai que mes poumons ne sont + oxygéné je me sent pas très bien dc j'atend un peu ms si ca passe pas ji vais pour la 30 èmes fois :lol: sinon ben moi jessaye de garder la peche aujourd'hui je viens pas beaucoup car je suis de + en + fatiguer je vous tiens au courant bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 19:13
Bein alors, y a personne cet après midi ! Bon moi, c'est pas top ! J'ai mal partout , ça me fait penser à toi Lilidu ! C'est insupportable! J'ai des contractions dès que je me lève, j'ai mal au niveau du col et du bassin, j'ai des remontées .... Je crois vraiment que Mathys amorce sa descente dans mon bassin! Enfin faut pas qu'il se presse trop car c'est beaucoup trop tôt !!!! C'est pas faute de me reposer pourtant ! J'espère que ça ira mieux demain !!!! Vous avez fait quoi aujourd'hui ?
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 19:24
ben moi jai rien fais du tout je suis telment pas bien que jai meme pas la force de me laver!! :cry: au faite vous avez le topic de la fille de 15 ans a été fermer??
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 19:38
snif... je reviens de ma consultation du 7ème mois et la gynéco ma dit que mon col était court... et qu'il ne fallait pas faire trop d'efforts. elle ne ma prescrit aucun médics, et ne ma meme pas dit a combien de cm il était? de plus je nai senti aucune contractions appart peut etre après un calin, alors je me sens un peu perdue? elle ne ma rien dit de plus... je dois rentrer la semaine prochaine et faire un voyage de 4 heures en voiture... est ce résonnable? que pensez vous de tout ça? merci... [url=http://lilypie.com][img:6d5cb8f7c4]http://bd.lilypie.com/cLWbp2/.png[/img:6d5cb8f7c4][/url]
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 21:25
coucou ,les filles je viens de rentrer de l'hopitale,et je suis venue directement vous prevenir.voila aaccouchement voix basse. le 4 aout a 13h05 ,une petite fille RANA, elle pese 3kg500 et mesure 49.5 cm.un petit resumer.je vous raconte en detail apres.bisous les filles et a+,juste lle temps de m'installer.de vous lire et je reviens.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 22:57
Salut dimarym et toutes mes félicitations :lol: :lol: :lol: C'est super ! On s'en doutait toutes !!!! J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée .... Racontes nous tout et surtout envoie nous des photos de ta puce...... a + Bonne nuit tout le monde et à demain
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 23:28
Coucou dymarym et toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!! :) :) :) Vite les photos!!! Memere75, nous sommes toutes passées par là ici. J avais aussi le court raccourci et mou il y a 1mois et demi. Il faut te reposer le + possible, éviter les stations debout ou assise trop longtemps (allongé est le mieux), ne rien porter de lourd, pas d aspirateur, de ménage, enfin pas grand chose, les calins sont plutot déconseillés meme. Tu ne travailles plus? t as t elle mis en arret ta gyné? Tu devrais la rappeler et lui dire que tu es inquiète aprés ce qu elle t a dit et lui demander conseil. N hésite pas. Enriquelo merci pour ton conseil, je me dis du coup que je vais attendre d avoir accoucher pour m occuper de ça, j y verrai + clair. Si tu dis qu au micro onde c est pratique alors j adhère! ça m attire pas mal cette façon de faire, mais si a la mater ils me disent que ça ne sera pas la peine... enfin je verrai 8) Bonne nuit à toutes, à demain :)
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 23:49
Coucou les filles, Toutes mes félicitations Dimarym, racontes nous tout dès que tu auras du temps et surtout mets nous ds photos de ta ptite puce :wink: Bienvenue à toi memere, comme te l'as dis Ange il n'y as pas de secret du repos et ça marche!!! Par contre pour ton trajet en voiture de 4h moi je ne m'y risquerais pas mais appelle ton gynéco et vois avec lui il pourras plus te renseigner et te donner tous les conseils qui sont propres à ton cas car ça dépend à combien est ton col et comment il est... Naetni et Lili je vous rejoins, j'ai l'impression que mon ptit loulou descend de plus en plus et qu'il écarte mon col et que mon ventre va éclater de tous les côtés et un peu de contractions (je ne pense pas que ce soit fameuses contractions de travail mais ça fais mal :cry: ) Du coup j'ai des décharges au niveau du pubis mais très bas (désolée j'ai un peu de mal à m'exprimer ça doit être l'heure :lol: ) et je ne sais pas comment me mettre, c'est bien désagréable!!! Mais bon ça travail, ça travail!!! c'est bon signe, enfin j'espère que c'ets pour bientôt :lol: Bon je vais aller me coucher et essayer de dormir, enfin si je trouve une position :? je vous souhaites une douce et bonne nuit à toutes et à demain les copinettes, bisoussssssssssssssssssssssssss
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 01:23
FELICITATION A DIMARY!!!!! :D :D montre nous vite des fotos :) sinon ben il est 1h15 du mat et je dors tj pas comme d'abbbbbbbbbbbb :wink: :wink: enriqelo: et oui pour toi sa sent la fin ossi (au faite ta dpa c quand ??? ) moi j'ai des contraction ms pas régulière dc je vais pas aller a la mater pour rien sa me foutrais en pétardddddddddddddddd :twisted: et je pense que je serais décu d'entendre que mon col est tj pareil et que c'est pas pour maintenant :( je voulais dire bienvenu a memere et en ce qui concerne la voiture évite car je peux te confirmer que sa donne beaucoup de contraction et en plus sa fais pas mal bouger le bébé qui lui va appuyer sur ton col et sa risque de le modifié un peu + di toi que ds quelque semaine tu aura ton bébé ds les bras et tu oublira le faite que ta été allité :D enfin voilà , je m'ennuie a mourir car mon homme dort et moi je suis la a ne rien faire (enfin si je vous écris c déjà pas mal) :wink: :wink: au faite je c'est pas pourquoi ms j'au rais une préférence d'accoucher la nuit j'ai pas envie d'accoucher en pleine journée alors me demander pas pourquoi je c pas moi meme :? :? enfin sinon je pense que j'ai rien oublier je vais aller mater la télé car j'ai que sa a faire dc bon on s'occupe comme on peut. bisous les copinettes .
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 01:31
http://jojodevalplan.skyrock.com/44.html alors les filles, vous allez halluciner ce blog c celui de la fille qui a soit disant subi de l'inceste par son père c une fille de "etre enceinte " qui ma envoyer le liens par message priver et le comble ds ton ca c quel met une foto de son père quel apel: mon papounet que jm ou je c'est plus quoi aller voir sérieux sa deviens grave j'ai alluciner en voyant son blog!!! donc j'avais bien raison depuis le début c du grand nimpoorte quoi son histoire je suis trop forte je m'aime :D :D :D :D :D
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 09:04
salut les cop' col mous, valco alors c'est toi la prochaine??? Et oui les filles, suis naze, mais j'essaye d'assurer un max... là j'ai dormi 3 * 2h, donc ça fait quand meme 6 heures de sommeil... Je vais me boire un café j'attends le facteur (j'espère qu'il va passer, j'attends trjs mes faires parts commandés lundi dernier et débités de mon compte mardi dernier, normalement j'aurais du les avoir sous 5 jours.. Grrr) puis je vais me recoucher une petite heure avec eloane... Elle continue à me zapper un bib, c'est super cool, mais je n'aime pas trop les horaires qu'elle m'a pris: 20h30; 1h30; 4h30; 8h30... Je préferais ceux d'avant ou elle me zappait le bib de 1h30, je le trouve dur celui là. En plus après celui de 4h30 madame ne se rendort pas de suite, elle reste éveillée facile 1h30 alors c'est dur. mais sinon elle va bien; mon zhom a emmené la grande au centre ce matin, donc suis cool en pyjama... Je pense bien à vous les cols mous, je vois que vous essayer toutes de garder le moral... Qui est en dpa pour le moid 'aout à part valco? Lili c'est quand la tienne? Grosses bises. Morgane
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 10:53
coucou les filles! bien dormi jusqu'à ce qu'un moustique m'agresse à 6h :twisted: :twisted: malgré un appareil!! et quand bébé sera là, plus le droit aux plaquettes insecticides :( ! va bien falloir le protéger et nous aussi... je vais devoir acheter une moustiquaire ou quoi?? vous allez faire comment? dimarym félicitations :D :D par voie basse en plus, c'est génial :P Me suis doutée que t'avais pas mon numero avec toi :wink: eh, les filles, on vous avait bien dit que la DPA belge est top, dimarym a accouché exactement ce jour là :lol: :lol: bienvenue à memere :D crapaud, dur dur la vie de maman... et l'allaitement pour moi, ça promet aussi :? on dirait qu'on passe son temps à ça à entendre les SF! mais bon, en quelques semaines ça devient moins dur (j'espere :lol: ) zohra, ces douleurs vont malheureusement continuer jusqu'au bout... cette nuit j'avais des douleurs de regles à tel point que je devais dormir en position du foetus (un comble non :wink: ) sinon ça tirait trop mes ligaments... ça plus les contractions :( lili c'est dingue ces ados... un vrai scandale... imagine la tete de son père si il devait lire son post!!!! quelle horreur... car en voir son blog, elle n'a pas l'air d'avoir quoi que ce soit à lui reprocher au papa!!! je me rappelle qu'on fesait bien des blagues téléphoniques à son age, mais là, ça dépasse l'entendement. Quelle jeunesse (attention c'est la mamy qui parle :lol: :lol: ) t'as un peu dormi quand même?? tjs autant de douleurs? aller, plus que 18 jours, courage! enriqelo, ange, naetni, vous aussi c'est les douleurs, bon on se sert les coudes, ça va aller!! gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.