Posté le : 08-08-2007 à 11:20
Coucou les filles!
Vos chambres sont superbes, la mienne est plus neutre. Le necessaire est dedans mais y a pas de déco sur les murs encore donc ça rend pas pareil!
Vous semblez toutes agacées par le post de la fille et l inceste, faut que j aille voir ça...
Valco tu dois etre trés impatiente! J-5 :D ! Quelle chance! Pas de news de Dymarim?
Quelle bonne cuvée cette année 2007! Que de beaux bébés!
Pour moi hier soir c était ciné avec chéri, il a voulu aller voir Transformers! Alala, c t pas top comme je le présentais, (selon mes gouts...), trés long, mais c t pour lui faire plaisir. Il est tellement gentil et patient avec moi, ça mérite bien un ti sacrifice :wink: Mathis n aime pas trop le ciné, le son doit le déranger, il n arrete pas de gigoter pendant la séance, il m a fait pareil à Die Hard 4, moins à Harry Potter, c t + calme, certes! C est marrant!
Telou, si t es encore là, tu les as eu ou tes stickers, ils sont supers!
Temps pourri, nikel pour aller faire 2/3 courses... Achat d un transat de prévu.
:idea: Question aux nouvelles mamans: quel mode de strérilisation avez vous choisi? ( à froid, vapeur, micro ondes...). Meme si j allaite, faut que j achète un sterilisateur mais je suis perdue, qu est ce qui est le mieux, est ce la meme chose? Merci :wink:
Bises :wink: