Col modifie et mou (Page 48)

Discussions

Auteur
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 12:44
Salut les filles! Pour ma part j ai bcp trop dormi!!! le matin c la ou je dors le mieux! Je vous plaint celles qui galèrent à dormir, ça met les nerfs à vifs :? Alors entre lilidu et Valco, en l 'état actuel des choses, je dirai que lilidu serait la première mais il faut se méfier de l eau qui dort (!), Valco tu pourrais nous surprendre à j-8 !!! :o Moi j- 43, j ai le temps :roll: malgrés que je sorte bcp plus maintenant... Fait + frais dehors, temps pourri mais ça permet de respirer et de faire dégonfler les mollets et chevilles :? :D Bon ap les filles, à toute à l heure
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 13:21
Alors moi aussi je dirais Lili en premier mais Valco peut très bien nous surprendre!!!! Donc donner nous de vos nouvelles les minettes :wink: Je vais vous laisser mon chéri à commencer le barbeuc et je pense que ça va pas tarder à être cuit, je vous dis bon appetit et à tout à l'heure....
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 14:17
Salut, Moi aussi super mal dormi ! Réveillée toutes les heures, en nage et debout à 5h30! Re épisode de wonder woman, ensuite plus la force de monter me recoucher donc me suis endormie sur le canap ! Mon Doudou debout à 8h30 m'a demandé ce que je faisais sur le canap !! Et j'ai pas bougé avant 11h30, j'étais claquée et scotchée à mon canap :? La ça va un peu mieux, j'essaie de pas dormir peut être que grâce à ça je ferai une nuit complète ce soir !!!! Enriqelo, tu fais un barbeuc .... Ici il pleut depuis 5h ce matin !! Mais je ne m'en plaint pas, ça dégonfle les chevilles! Et on réspire de nouveau! Finalement cet été pourri me convient bien. sinon moi aussi j'ai fait tourner la machine hier pour profiter du beau temps ... sauf que maintenant y a plus qu'à repasser :cry: :cry: Sinon, moi aussi je paries sur Lili ........ :wink: Bon je vous laisse, je vais faire chauffer le fer !!!! a +
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 14:41
coucou les filles Ben moi j'ai passé un bon we avec des temperatures tres chaudes hier faisait 37° a l'ombre mais cela va quand meme pas de probleme de retention ou jambes gonflées donc c'est cool ! Sinon je vais partir demain ou mercredi chez mes parents (mon pere vient me chercher) à Bordeaux vers le bassin d'arcachon (2h de route) car je serais mieux c'est une grande maison dans les pins avec piscine, pour 1 semaine et demi ! C'est mon cheri qui m'a dit d'y aller :lol: car je souffre de la chaleur la nuit surtout je suis en nage tout le temps il fais chaud dans l'appart ! Et en plus lui travaille donc je suis seule la journée ! Enfin voila me tarde d'y aller revoir toute ma famille et mes amis ! Tout en faisant quand meme tres attention a ne pas bouger la bas (recommandations de mon gygy la derniere que j'y suis allé) Gros bisous a toutes je reviens plus tard je dois aller au labo Biz
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 14:54
alors moi je parie valco en faite ma ptite chérie valco on a ka accoucher en meme temps on fait barbeuk dans la salle d'accouchement ensuite nos chéri arrive et la on pousse avc deux merguèse ds nos bouche et puis le tour est jouer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ms je viens de penser que talais subirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une césarienne oups :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ben sinon moi je vais aller marcher un peu (ji crois a fond chaque jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) :wink: :wink: donc ne cvous inquiété pas je vous tiens au courant dé que j'accouche de tte facon je viens 15 fois par jour sur le forummmmmmmmmmmmmmmm :D :D :D :D bibi
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 15:04
[quote:442758770d="lilidu94"]alors moi je parie valco en faite ma ptite chérie valco on a ka accoucher en meme temps on fait barbeuk dans la salle d'accouchement ensuite nos chéri arrive et la on pousse avc deux merguèse ds nos bouche et puis le tour est jouer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ms je viens de penser que talais subirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une césarienne oups :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ben sinon moi je vais aller marcher un peu (ji crois a fond chaque jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) :wink: :wink: donc ne cvous inquiété pas je vous tiens au courant dé que j'accouche de tte facon je viens 15 fois par jour sur le forummmmmmmmmmmmmmmm :D :D :D :D bibi[/quote:442758770d] moi ça me va le barbeuc dans la salle mais je suis pas sûre que gygy laissera faire :lol: :lol: :lol: je crois que je tiendrai jusqu'à la césa la semaine prochaine... enfin, on ne sait jamais mais c'est mon intuition... ceci dit, mon super 6eme sens m'avait prédit que loulou s'était mis tête en bas, et je me suis royalement plantée, alors :wink: ce soir j'ai une soirée d'info sur l'allaitement, c'est cool. Quand même un cours :P mais zhopm sais pas m'accompagner car il doit bosser tard grrrrr :evil: telou t'as bien raison d'aller là bas! naetni, comme toi je bénis l'été pourri :lol: enriqelo, bien mangé :wink: ange, J-43, ça avance! tu vas voir, tu seras vite à J-30 et ça c'est super cooool 8) bonne aprèm les cols mous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 18:29
bonsoir les filles, je vois que vous êtes toujours au rdv. Alors moi je dirais lili aussi car avec les douleurs que tu as peut être que c'est pour cette nuit enfin on verra. Aujourd'hui, nous c'était magasin car voilà mon p'tit bonhomme grandit trop vite et bien sur les pyjamas d'un mois ne lui vont plus alors à trois semaines aujourd'hui qu'il est né, on passe déjà au trois mois et puis on a craqué pour d'autres vêtements mais aussi pour les soeurs et oui car avec quatre, il faut gérer. Sinon côté moral ça va, mais heureusement, moi j'ai la chance d'avoir un zhom qui m'aide énormément car à la maison, comme il est en vacances jusqu'au 28 août, c'est lui qui débarrasse la table, s'occupe de ranger la maison et il m'aide pour les filles car pour mon petit kylian, il se réserve les gros calins car pour lui c'est trop petit et puis il ne peut pas lui donner la tétée !!!!!!! Allez gros bisous et à plus
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 19:15
salut, je viens de rentré des magasins j'ai marcher mon ventre étais dur comme du béton sa me tirais en bas :cry: bon je me dis que je marche je reprend une vie normal dc ptre que sa commence a faire son éffet on verra bien :wink: :wink: ben sinon moi je vais aller manger car jai faim dc je vous dit a tout a lheure les filles................
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 19:21
Katiminou, c'est clair que vous avez l'air d'être une famille unie et heureuse, c'est vraiment formidable pour vous. Et en plus vous nous faites un p'tit Kylian mimi comme un coeur, que demander de plus ? Crapaud, est ce que ça va mieux avec ton homme à toi ? Tu sais, je pense que certains hommes ne se rendent pas compte de ce qu'ils font ou disent parfois! .... C'est ce qui doit faire leur charme :P Zohra, en fait c'est un ami qui m'a gravé les deux 1eres saisons de Wonder Woman sans que je lui demande ! Alors je les ai pris! Du coup je regarde ça tout les matins! Mais ça a plutôt bien vieilli ! Même si les effets speciaux eux sont dépassés ! Faut dire qu'à 5h30 du mat, y a vraiment rien à la télé... Bon j'ai fini de repasser toutes les affaires de Mathys! Ca ma mis K.O. du coup j'ai comaté tout le reste de l'après midi. J'ai même pas eu le courage de ranger le linge! Je le ferai demain. Mais d'ailleurs, en voyant que Katiminou tu dois déjà racheter des fringues 3 mois au bout de 3 semaines, je me dis que Mathys ne portera pas longtemps le 1 mois! Si il fait 3,9 kg comme annoncé!!!! Tant pis, j'essaierai de revendre les fringues sur le net ! Bon je commence à avoir des remontées acides! Fais chier !!! J'attends de voir si ça passe, j'aime pas prendre trop de médocs! Même si le gaviscon est autorisé ! Allé a +
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 20:17
Coucou, Comme toi Lili j'ai fais les magasins cette aprem avec une copine, même si on est restée que 2h j'en pouvais plus: petites contractions et jambes comme des poteaux je ne les sentais plus :evil: :? Telou bonnes vacances chez tes parents profites en bien, fais toi bien chouchouter :wink: Katiminou c'est clair que vous avez l'air bien uni et très heureux, une belle petite famille qui donne envie, je vous souhaites tout le bonheur du monde (en tout cas c'est bien parti :wink: ) Crapaud et oui contrairement à Katiminou nos hommes sont des fois énervant, ils ont un peu de mal à nous comprendre et ne font pas toujours des efforts pour. Mais heureusement pour nous ça passe et ils savent aussi être des amours quand ils veulent :lol: En fait je pense qu'ils ont plus besoin de liberté que nous. En tout cas courage ce n'est qu'un moment à passer :wink: Naetni essaye le lait pour les remontées acides en tout cas pour moi ça me calme et du coup j'évite le gaviscon ou maalox que je ne supporte pas trop... Valco et oui j'ai bien mangé :oops: :lol: J'arrête pas j'ai des envie terrible en ce moment et puis pas de bol il ne faut pas me contrarier :lol: J'ai trop envie de barbeuc et heureusement le temps si prete, oufffffffffffffffffffffff :lol: Bon aller d'ailleur je vais voir ce que fais mon chéri (il est en train de faire la bardage de la maison, et oui elle etais rose pétante quand on l'a acheter et vu qu'on attend un garçon on ne peux plus la laisser comme ça car on disais que si on attendais une fille elle serais heureuse de vivre dans la maison de Barbie :lol: :lol: :lol: ) Aller bonne soirée les copinettes, à plus tard peut être ou sinon bonne nuit, et pleins de bisousssssssssssssssssssss
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 20:58
j'aimerais vous mettre des fotos de mon bide et de moi pour que vous me voyer en vrai ms je sais pas comment on fais???????????????????????
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 21:07
[quote:3fe934c38e="lilidu94"]j'aimerais vous mettre des fotos de mon bide et de moi pour que vous me voyer en vrai ms je sais pas comment on fais???????????????????????[/quote:3fe934c38e] Tu peux aller sur "hiboox.com" Tu vas dans parcourir pour sélectionner la photo que tu veux transférer depuis ton PC. Ensuite le site te donnera un code à mettre sur le forum .... Bonne chance :wink:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 22:07
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jf6s4iqz.jpg aller voir jespère que sa marche
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 22:09
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kfyol3ft.jpg une autre!!!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 22:12
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=itse0m64.jpg bon la c moi désoler ms jarrive pas a faire autrement les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.