Posté le : 05-08-2007 à 00:23
salut les filles,
maiwenn fait dodo, et eloane est cool après son biberon, donc je me connecte vite, car je suis extenuée...
Suis super en colère après mon mari qui a invité son frère et un copain pour le week-end, et là ils se sont barrés "entre pote" boire un verre ce qui veut dire qu'ils vont rentrés très tard! sympa pour moi qui reste seule avec les 2 enfants, en plus mon mari a que son dimanche de repos donc cette nuit est la seule ou il peut m'aider pour les bib d'eloane, car sinon il se leve à 5h du mat' donc peux pas l'embeter...
Suis triste enervée et fatiguée. Bref pas la joie. ..
J'espère que dimarym a son bébé, elle en pouvais plus..
Lili alors ces contractions?
enriquelo bonne balade pour toi ma belle.
katiminou moi aussi très chaud, il fait 26.5 dans la chambre...
zohra, c'est bébé qui t'appuie sur l'estomac ça me faisait pareil... J'arretais pas d'avoir des gazs!
naetni, effectivement méfies toi des gros calins, mais pour te dire quand bébé n'est pas décidé meme avec gros calin il sort pas. Moi à la fin j'en avais tellement marre d'etre enceinte, je faisais gros calin tous les jours et elle n'est née que quinze jours après!
ange merci pour tes compliments; vivement que tu es ton bébé aussi! pour la lessive t'as aucun risque ne t'inquiète pas!
valco alors ton barbec?
toutes les autres grosse bises;
je pense fort à vous toutes les cols mous!!!