Col modifie et mou (Page 46)

Discussions

Auteur
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 17:06
Coucou les filles, Génial pour Dimarym c'est enfin son jour, elle qui l'attendais avec impatience, et bien ça y es!!!! J'espère que tout c'est bien passé pour elle et pour bébé. Sinon et bah oui il fais trop trop chaud 8) On ne sais même plus où se mettre, je suis avec mon brumisateur c'est mon nouveau doudou il ne me quitte plus :lol: :lol: :lol: Je pense que ça va être un week end tranquil, on attend mon beau frère et ma belle soeur qui doivent passer nous voir avec leur 2 garçon (Marin 4 ans et Alex 2 ans). J'ai hâte qu'ils arrivent, elle doit m'apporter plein de fringues, un porte bébé et peut être le lit si ils y ont pensé ( ce serais trop bien!!!!!!) Bon je vais vous souhaiter une bonne fin de journée et à plus tard, bisoussssssss
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 17:53
Coucou! j ai vu passé des mail (le dernier de Naetni par exemple) concernant l achat de lessive spéciale "bébé", moi j ai fait mes machines avec ma lessive habituelle. Quel est le risque si je n utilise pas de lessive bébé et quel conseil donnez-vous à ce sujet les filles? Naetni j ai une question (bébéte mais bon ça m intrigue, serais-je passé à coté d une info...), pourquoi as tu ht des préservatifs pour les calins avec ton homme :? Est ce pour éviter de déclencher l accouchement à cause des prostaglandines du sperme? Merci d avance pour ta réponse :wink: Sinon pas de news toujours de Dymarim, c est surement bon :) bizes!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 19:25
En fait les médecins nous ont interdits les gros câlins à cause des cette enzyme que contient le sperme... Surement celle que tu as citée ci-dessus (tu étale un peu ta science je trouve! Tu te la pète grâve :P :lol: :lol: ) Comme elle peut déclencher des contractions, ça nous est interdit ! Mais la SF des cours de prépa nous a dit qu'avec des préservatifs y avait aucun problème !! On les a acheté en grande surface car je voyais pas mon homme aller à la pharmacie du coin les acheter!!!! Je pense que les pharmaciens se seraient fait des idées! Comme c'est lui qui va me chercher les spafons et le rophilac, ils commencent à le connaitre et ils savent que je suis enceinte , alors, qu'ils n'aillent pas croire que doudou va voir ailleurs !!!!! :wink: Pour la lessive, si celle que tu prends est sans phosphate et hypoallergénique alors pas de problème pour bb ! La mienne ne mentionne pas hypoallergenique donc du coup j'en ai acheté une spéciale bb ! Mais je pense qu'une fois le bidon fini, je passerai à ma lessive et je verrai si Mathys fait des allérgies ou pas ! Et surtout, pas d'adoucissant. Pour info, la lessive le chat bb m'a couté 5,60 euros les 1,5L. Mais ça sent bon et les vêtements sont tout doux........ Voilà, a +
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 19:46
CA Y ES ON A LE LIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps qu'on l'attendais, et oui ça faisais vide dans la chambre, et bien ça y es on l'as!!!!!!!! Je me suis amusé a le faire ça rend trop bien, en fait c'est mon beau frère qui l'as construit de ses propres mains et ma belle soeur qui a fais la peinture, il est trop mimi et comme ça on ne srisque pas de le voir chez les autres :lol: J'adore tout ce qui change de l'ordinaire, enfin voilà je suis comblée!!!! Sinon mon chéri est parti à la pêche et doit nous ramener des ecrevisses pour ce soir, hummmmmmmmmm j'en ai déjà l'eau à la bouche. Aller les filles je vous invites toutes à la maison et on se fais des écrevisses au barbecue, qui est partante?????? AH LA LA si seulement on pourrais le faire ce serais génial.... Bon aller je vais regarder ce que ma belle soeur ma apporté en vêtements, j'ai une caisse en plastique pleine je pense que dès demain matin je vais me mettre dans les lessive, en même temps ça va sécher vite vu le temps qu'il fais :wink: D'ailleurs à ce sujet ça va vous n'avez pas trop souffert de la chaleur? Moi ça a été j'ai pris mon brumisateur et je suis rester dans la maison en face du ventilateur.... Aller j'arrête de jackter :lol: Je vous souhaites une bonne soirée les copinettes, bisous
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 20:09
salut les filles, moi je veux bien etre de la partie pour le barbeuk ms que entre nana jm bien les soiré entre fille (potins etc...) :wink: j'ai une question est ce que le hoquet s'arrète au bout d'un moment oulalalala je bafouille :wink: ce que je veux dire c'est que ma fille a souvent le hoquet ms depuis 2 jours elle n'a plus rien c normal??? sa s'arrète au bout d'un moment je me posais des questions ??? sa veut dire quoi quand ils ont le hoquet???? enfin voilà, je me pose la questions car c vrai je trouve ca bizar qu'ils ont le hoquet moi!!! :wink: bisou
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 20:26
salut les filles, un petit coucou avant de me reposer. Maintenant dymarym doit porter son bb dans ses bras elle doit être heureuse. moi aussi j'aimerais être de la partie barbecue ça doit être excellent. Nous ce soir c'est vite fait car sur quatre enfants, il m'en reste que deux, les deux derniers car les deux ainées sont chez papy et mamie mais on se voit tous les jours donc c'est super. et nous aussi ce soir c'était salade en amoureux car pareil, il fait très chaud, vers 17heures sur ma terrasse en plein soleil bien sur, on avait 45° donc chaud et là à 20h20 on a encore 32° mais bon c'est le sud. Sinon ne t'inquiète pas lilidu car moi aussi bb avait souvent le hoquet et puis parfois rien de la journée alors tu vois rien d'inquiétant. sinon côté lessive, je ne prends pas spécial bb car les lessives sont très bonnes mais je prends par contre que de la liquide. Allez bisous àtoutes et à demain
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 21:46
ce soir les filles j'ai des contractions ms pas trop rapprroché si elles sont rapproché avc douleur je vais a la mater ms ji crois pas trop on verra bien biseeeeeeeeeeeee
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 22:30
C'est vraiment bête qu'on ne puisse pas se voir, ça auraias été trop sympa de se faire une ptite soirée entre nous les clos mous :wink: Lili excellent si tu commences à avoir des contractions, c'est bon signe et peut être que c'est le travail qui commence :P En tout cas je pense bien à toi et te dis bon courage, donnes nous de tes nouvelles...... Aller je vais aller me reposer car demain on a prévu une balade en chaland :lol: Je vous souhaite à toute une bonne nuit (surtout à Lili je croise les doigts pour toi :wink: ) A demain, bisoussssssssss, je vous adore toutes :lol: :wink:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 00:13
enriquelo je te remerci sincèrement pour ton méssage, les contractions se sont calmé tte seule j'y croyais mes bon chaque jour je pense le travail se fais et y a des jours ou j'ai + de contraction que d'autres et un jour j'aurais vraiment des contraction de travail qui elle ne se calmera pas :D :D voilà , je suis pas fatiguée du tout et je pense aussi a notre dimarym qui elle par contre a du serré son fils (je crois que c'est un fils ) dans ses bras je pense a toi ma biche et on tadore tte donne nous vite de tes nouvelles :D :D et les autres vous etes ou????? jm pas quand ses calmes pfffffffffffffffffffff sa ce voit que c le week end et que vos hommes sont la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: au faite j - 28 pour moi sur une échelle de 41 semaine!!!! si j'accocuhe le bébé ira bien non?? car maintenant j'ai peur que sa aille pas :cry: :cry: je me pose beaucoup de questions car j'ai pas un gros bide et je me dit que bébé est petre petit je sais pas en tout cas tout ca me fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: car y a des maman qui sont au meme terme que moi et qui ont un bide d'enfer et le mien il est a vrai dire noraml quoi ms je le trouve petit aller j'arrète de parler biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 00:15
sa ce voit qu'il est minuit je c'est plus parler je voulais dire que je trouve que j'ai un petit bideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :wink: bon bonne nuit
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 00:23
salut les filles, maiwenn fait dodo, et eloane est cool après son biberon, donc je me connecte vite, car je suis extenuée... Suis super en colère après mon mari qui a invité son frère et un copain pour le week-end, et là ils se sont barrés "entre pote" boire un verre ce qui veut dire qu'ils vont rentrés très tard! sympa pour moi qui reste seule avec les 2 enfants, en plus mon mari a que son dimanche de repos donc cette nuit est la seule ou il peut m'aider pour les bib d'eloane, car sinon il se leve à 5h du mat' donc peux pas l'embeter... Suis triste enervée et fatiguée. Bref pas la joie. .. J'espère que dimarym a son bébé, elle en pouvais plus.. Lili alors ces contractions? enriquelo bonne balade pour toi ma belle. katiminou moi aussi très chaud, il fait 26.5 dans la chambre... zohra, c'est bébé qui t'appuie sur l'estomac ça me faisait pareil... J'arretais pas d'avoir des gazs! naetni, effectivement méfies toi des gros calins, mais pour te dire quand bébé n'est pas décidé meme avec gros calin il sort pas. Moi à la fin j'en avais tellement marre d'etre enceinte, je faisais gros calin tous les jours et elle n'est née que quinze jours après! ange merci pour tes compliments; vivement que tu es ton bébé aussi! pour la lessive t'as aucun risque ne t'inquiète pas! valco alors ton barbec? toutes les autres grosse bises; je pense fort à vous toutes les cols mous!!!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 00:26
ma ptite crapotte, merci detre venu nous faire un coucou et ta fille est vraiment super belle :D popur ton mari ben je pense qu'il a besoin de décompréssé bon c'est vrai que toi ossi ms les hommes ne le vive pas comme nous dc ma poule prend sur toi de tte facon y a que sa a faire :wink: :wink: aller bisou ma bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 09:26
salut les filles, alors encore au dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: ben moi jai beaucoup de contraction ms j'atend vraiment le dernier moment pour aller a la mater car j'en ai marre de me faire renbarré :cry: j'ai des contraction tous les 15 min un peu près et pour certaine sa pousse comme si j'avais envie de faire caca c'est trop bizar dc voilà mes ptites copinettes j'atend de voir sa ce trouve sa va passer comme hier ms la javoue sa f mal :shock: :shock: jvai etre honnete je suis pas rassuré du tout j'ai peur :shock: :shock: en + toute ma famille est aprtis cette nuit en vacance dc jai pas ma mère j'ai que ma belle famille ms pour etre honnète c'est pas pareilllllllllllll :cry: :cry: dc je vous tiens au courant je v mallonger un peu car la jai mal bisou
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 11:27
Salut les copines..... Alors Lilidu ? Toujours là, où est ce le grand jour ???? Je croise les doigts... C'est clair que les contractions ça fait super mal :cry: Zohra, moi me suis levée à 6h, j'ai regardé un épisode de Wonder Woman en DVD et puis suis retournée me coucher jusqu'à 11h !!! Je fais n'importe quoi! J'ai des cycles du sommeil qui ressemblent à rien! Mais comme mon chéri est en congès pendant 3 semaines, je vais essayer de me caler sur lui! Mais c'est pas dit que ça marche :? Bon aujourd'hui grand soleil ! Faut en profiter car demain il pleut de nouveau......... Bonne journée à toutes les poulettes,
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 13:00
je suis tj la les filles j'ai de forte douleurr comme des règles ms ji vais pas tant qu'il y a pas un vrai travail je suis hyper fatiguer voila bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.