Col modifie et mou (Page 44)

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 12:29
Coucouuuuuuuuuuuu Vous etes leve tot dite donc les filles c'est la folie ca ! mdrrrr Moi ca y es je suis prete (lol) hey oui je suis une couche tard et une leve tard !!! Meme enceinte je me couche vers 1h avec mon cheri et je me leve vers 11h 11h30 et toujours pas de probleme de sommeil a part un reveil pipi mais me rendort aussi sec !!!!!!!! :lol: Pour le menage je me retiens aussi j'ai pas le droit mon cheri a fait aspi et serpillere hier mais ca me demange quand meme c'est pas comme moi j'aurais fait !!!!!! Je reve de recurer ma salle de bain ! :roll: Enfin il est deja mimi il fait quand je lui demande donc je ne rale pas quand c'est un peu sale !!!!! Mais vivement 36 SA et la je vais m'en donner a coeur joie ! :lol: Dimarym c'est quand meme un comble apres avoir fais attention tout ce temps de ne pas avoir accoucher a J-1... bizarrement je suis persuadée que je fais avoir le meme schema pour moi !!! :? Pour le mc do je tiens a preciser que y a que ca qui me fais des envies comme ca , je suis pas du tout sucré donc ca limite les degats 8) :wink: (+8kilos pour le moment) et sinon je me tape des tranches de jambons d'york j'adoreeeeeeeeeeeee ou des tomate a la mozzarella !!!! :lol: Allez je me suis donné faim je vais me faire a manger Bisous A tout a l'heure Telou
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 12:36
Ha oui avec mon homme hier on parlait de l'accouchement et moi aussi je lui ai dit qi tu les voient approcher un ciseau de la zone strategique tu les frappes !!!!!!! Il etait mdr mais pas moi ! lol Et sinon on a fait un pari car Monsieur ne pense pas un peu tourner de l'oeil durant l'accouchement car il est pompier et a deja accouché 2 femmes ! Moi et ses potes (pompier aussi) qui ont eu des enfants lui disent que c'est pas pareil et que eux ont eu un peu de mal ! Mais il fait le fort alors on a parié un super resto et une nuit a l'hotel a biarritz si jamais il tourne de l'oeil ! :lol: J'espere gagner ! :wink: Et vous vos hommes comment ils sentent l'accouchement ? Bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 13:13
C'est bon je ne suis pas coincée dans mon hamac :lol: :lol: :lol: En fait il est bas c'est le hamac en tissus avec les tubulures (je sais pas si vous aller comprendre, enfin qui ne s'accroche pas dans les arbres :lol: ) et pour me relever impec j'avais juste à sortir les pieds du hamac et m'aider avec le tissus (oh la la quel charabia je doute que vous arriviez à me comprendre, mais je sais pas comment expliquer :oops: ) Pour le ménage je fais petit à petit mais en même temps je suis à 36sa et bébé à l'air bien remonté et plus trop de contractions d'ailleurs je crains que le chronadalate ai tout bloqué, je vais demander à mon gynéco pour l'arrêter car j'ai aps envie d'un déclenchement à cause de ça :? , mais bon je vous rassure je ne récure pas toute la maison, je fais pièce par pièce et je ne serpille que la salon cuisine le reste c'est chéri qui fais :lol: Sinon pour l'accouchement moi j'ai hate et chéri pas trop :? Enfin je pense que c'est parce qu'il a un peu peur et du coup il ne m'en parle pas plus que ça mais il est très à l'écoute quand je lui raconte mes cours de prépa et lui dis ce qu'il pourras faire le jour j, ce qui l'interresse pas mal. J'imagine que pour nos hommes ça doit pas être simple car pour nous ça fais 9 mois que notre corps change et se prépare mais pour eux c'ets plus abstrait. En tout cas j'ai hâte de voir la tête de mon chéri quand il feras connaissance avec son fils, rien que de vous en parlez j'en ai les larmes aux yeux , ça va être un sacré moment inoubliable, le plus beau jour de notre vie :D :D :D
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 14:30
les filles ont va avoir du mal quand bébé sera là :shock: vous avez vu ce qu'on dort :?: et là, faudra se lever 10000 fois :shock: j'ai la trouille quand même pour quand il sera là... peur d'être à plat, après 3 mois au repos, sans plus aucun muscle ni tonus... et avec césarienne, encore pire... au secours :oops: :oops: mon chéri il est 10x plus zen que moi pour l'accouchement et pour l'après :o il a pas peur même en césa... je crois pas qu'il tournera de l'oeil car il y aura un champs stérile pour pas qu'il voie la boucherie :D Il voudrait même que je demande au gygy de la faire plus tôt que le 14 :shock: il est fou lui :lol: enriqelo j'ai compris ton histoire de hamac :lol: tu as de la chance d'en avoir un comme ça... moi il me faut limite de l'hélitreuillage :oops: lili félicitations!!! 37SA :D :D :D moi c'est dans 3 jours :wink: qui aurait cru il y a qq semaines :roll: profites en un maximum!!!! moi, à partir de demain, je bougeeeeeeee :D bon, je vais me faire une assiette de pâtes sur ce... bon appétit les miss
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 14:36
salut,pour ma part je suis laaaaaaaaaa :twisted: :shock:.la derniere fois que j'ai vue la gyné,elle m'a demander si je voulais une césarienne ou que je voulais attendre.je lui y ai dit attendre biensure.ça c'etait le 1ier aout.j'ai un monitoring,le lundi a 8h30. moi déja quand je suis dans mon lit enriqelo,je n'arrive pas a me lever alors dans un hamac,je ne me leverai jamais :wink:. coter menage,je meurt d'envie de le faire car moi par contre mon homme ne le fait pas du tout ,déja il part a 7h30 et rentre a 20h00 et des fois plus.et travail 6 jours sur 7 donc pas le temps et le petite plus ,c'est qu'il est un peu matchos :roll: .mais a chaque fois que je me decide ,je n'y arrive pas a le faire a fond car douleur trop fort au niveau du pubis. lilidu,je crois que oui quand on perd les eaux ,on doit perdre le bouchon.je crois. voila j'arrete ,j'ai ecris un roman.a tt a l'heure les copines.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 14:42
Valco, je pense que quand bb sera là, les nerfs nous feront tenir debout ! Moi, comme c'est mon 1er, j'y connais strictement rien! Et moi ce qui me fait le plus peur c'est de pas savoir quoi faire ken il va pleurer! Mon homme ne s'inquiète pas, il me dit que l'instinct maternel prendra le dessus et il me fait confiance! Sa maman était assistante mat donc lui, les bb il connait! Moi je sais même pas changer une couche :? Mais c'est clair que lorsque bb sera là, ça va nous changer la vie! Il va falloir tout assumer! Le bb + la maison !!! Je sais que mon homme m'aidera,mais quand il reprendra le boulot, faudra bien tout faire toute seule ! Alors moi, dès 37 SA, je ferai en sorte que tout soit prêt pour l'arrivée de Mathys! J'essaierai pour une fois de faire le repassage en temps et de briquer la maison à fond! Peut être aussi faire la cuisine et congeler les plats pour être tranquille de retour de la mater ..... Oh la la, ça va dépoter chez moi à 37 SA ............ Déjà, là comme j'en ai vraiment ras le bol, je viens de nettoyer la cuisine! Sauf le sol, je laisse ça à Doudou .... Et je sents que la salle de bain va y passer ...... J'ai acheter des serviettes de bain roses que j'ai lavé à 60° et elles me fouttent de la bourre rose partout, ça fait dégueux! Du coup elles sont repassées à la machine à 80° :shock: On verra bien ! Mais même quand on s'essuie, on a plein de peluche rose sur nous! C'est chiant! Bon je vous laisse, mon fameux Colombo commence sur la 1 !!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 17:18
salut les nanas, je lis tous vos messages et je vois que vous voulez toutes accoucher c'est vrai la fin est dure et je compatie car j'étais pareil. Sinon pour le ménage, moi je l'ai refait à partir de 37 semaines mais je le faisais doucement car je n'arrivais pas à avancer comme je voulais. Sinon mon bout de chou est un ange, il mange, il dort et me fait des beaux sourires je suis aux anges. C'est vrai je ne l'entends pas beaucoup alors ça me change de mes filles qui pleuraient beaucoup. En plus, il n'est qu'à 6 tétées par jour. Bisous à toutes et je reviendrais vous soutenir plus tard. Dimarym courage pour le dernier jour. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pj8djluo.jpg][img:2281cbe633]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/pj8djluo.jpg[/img:2281cbe633][/url] Ps : hier j'ai eu les photos de mon bb à la mater, elles sont trop mimi et bien sur on a craqué.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 17:35
merci katiminou pour ton encouragement.ça devient long mais bon ,elle va pointer le bout de son nez un jour :) .moi pour le menage c'est la meme chose,je n 'arrive pas a le faire comme je veux.bisous les copinette.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 17:36
met les nous pour voir ton amour.il est adorable.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 18:06
salut les filles, je reviens de ma promenade avc chéri et j'avoue de remarcher etc... c'est dur très dur j'avance pas :lol: :lol: :lol: donc la je suis creuver :wink: sinon ben j'ai acheter le cadeau a enzo (c'est le nom de mon fils qui va avoir 4 ans le 26 aout) alors je lui ai pris une voiture télécommander spiderman avec un costume spriderman c'est mignion il va etre content car c'est son héros préféré :D :D alors a tte celle qui atende des garcon atendez vous a qu'il se prenne pour des superman ou spiderman ect.... :lol: :lol: :lol: et j'ai pris aussi un porte manteau disney ( ce sont les princesses) pur ma fille et je lui est acheter la fameuse girafeeeeeeeeeeeeeeeeeee que tout le monde connait :wink: :P voila les filles donc ben j'ai quand meme pas mal marcher mon ventre étais super dur quand je marchais je c pas c du a quoi ptre que vous vous s'avez???? bon a tout a l'heure les filles
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 18:20
chouette lilidu que tu as commencer a marcher.moi aussi quand je marche j'ai mon ventre qui durcis,je ne sait pas si c'est des contractions.aller continue comme ça tu es sur le bon chemin.et coter cadeau moi aussi j'ai eu l'annif de ma princesse le 30 et elle est tres porter sur tous ce qui est princesse et couleur rose :D :D :D :D .
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 18:37
ben en faite la chambre de ma filles c'est de princesse partout je voulais tement une fille que je lui ai mis des princesse partout comme ca quand on rentre ds sa chambre ben les gens il dise ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ms c rose tout ca :twisted: et alors :evil: moi j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et mon chéri aussi et ma famille aussi bon c vrai que c rose ms c beau enfin chacun c gouttttttttttttt :D :D :D :D :D et mon fils lui sa chambre et bien elle est bleu et jaune avc des étoile partout et quand tu éteind sa lumière les étoiles s'allume :) et la il me dit outs les soirs maman je suis dans le ciel il adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 18:41
c'est genial moi aussi j'aime bien que la chambre soit en harmonie et tout en rose avec plein de princesse :D 8) .on s'en fou des autres.tant qu'on aime bien :wink: .
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 18:43
ben ouai c clair et vu le caractère que j'aie imagine comment je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu royale moi j'appèl ca des jaloux et jm pas les jaloux voilà je me révolte
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 18:57
Je suis bien d'accord avec vous c'est trop mimi pour les filles des chambres roses pleines d'harmonie, nous c'est un garçon donc on a fais la chambre en vert et orange dans le genre safari... Sinon cet aprem je me suis endormie propre net dans mon hamac par contre en plein soleil :oops: heureusement j'avais mis de la crème et finalement ça va je n'ai pas de coups de soleil 8) Autrement j'ai hâte de voir mon chéri car ce soir il est en vacances!!!!! Ah la la ça va être trop bien les journées vont passer plus vite :lol: Sinon rien de plus pour moi, je pense bien à vous toutes et vous envoies tout pleins de bisous et du courage pour celle que la fin est imminente (je pense à Dimarym courage ma cocotte) Je vous adore toutes, bisousssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.