Posté le : 03-08-2007 à 14:42
Valco, je pense que quand bb sera là, les nerfs nous feront tenir debout !
Moi, comme c'est mon 1er, j'y connais strictement rien! Et moi ce qui me fait le plus peur c'est de pas savoir quoi faire ken il va pleurer!
Mon homme ne s'inquiète pas, il me dit que l'instinct maternel prendra le dessus et il me fait confiance!
Sa maman était assistante mat donc lui, les bb il connait! Moi je sais même pas changer une couche :?
Mais c'est clair que lorsque bb sera là, ça va nous changer la vie! Il va falloir tout assumer! Le bb + la maison !!! Je sais que mon homme m'aidera,mais quand il reprendra le boulot, faudra bien tout faire toute seule !
Alors moi, dès 37 SA, je ferai en sorte que tout soit prêt pour l'arrivée de Mathys! J'essaierai pour une fois de faire le repassage en temps et de briquer la maison à fond! Peut être aussi faire la cuisine et congeler les plats pour être tranquille de retour de la mater .....
Oh la la, ça va dépoter chez moi à 37 SA ............
Déjà, là comme j'en ai vraiment ras le bol, je viens de nettoyer la cuisine! Sauf le sol, je laisse ça à Doudou .... Et je sents que la salle de bain va y passer ...... J'ai acheter des serviettes de bain roses que j'ai lavé à 60° et elles me fouttent de la bourre rose partout, ça fait dégueux! Du coup elles sont repassées à la machine à 80° :shock: On verra bien ! Mais même quand on s'essuie, on a plein de peluche rose sur nous! C'est chiant!
Bon je vous laisse, mon fameux Colombo commence sur la 1 !!!