Posté le : 30-07-2007 à 18:25
Salut les poulettes ,
Les journées passent super vite pour moi en ce moment ! Tant mieux! Car au début, comme pour toi Zohra, c'était dur.
En fait le matin, je démarre tranquille! Levée vers 10h30/11h00.. Petit-dêj et ensuite toilette, internet et télé (Malcom! Je connaissais pas avant, mais c'est très con, mais ça me fait rire :lol: )
Ensuite je mange entre 13/14h et après mon Doudou rentre du boulot (il commence à 6h). Parfois il rentre plus tard car il va bricoler sa mini dans un garage.....
Sinon, je fais du scrapbooking. J'ai commencé à faire l'album de notre voyage au Sénégal. On a fait un circuit en VTT, c'était trop bien :)
Je travaille également sur la boîte à papa (j'ai pris un carton à la sortie des caisses de Picard) et je cogite sur le faire part de naissance que je ferai en scrapbooking. Voilà comment j'occupe mes journées.
Pour ce qui est de la position assise, pour mon cas (col court à 18mm mais haut) on m'a juste dit de me mettre en semi-assise. C'est à dire, assise mais le dossier légéèrement incliné, c'est tout ! Ca dépend des cas je pense ........ Heureusement que je ne dois pas être couchée, j'aurai pété un cable.
Bon, j'ai encore écrit un roman, désolée
:oops:
Katiminou, ta petite famille est vraiment très belle........
Bonne soirée à Toutes et bon courage Lilidu, garde le moral.