Col modifie et mou (Page 38)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 00:05
hello les filles,et non tjs la ,mais je n'etais pas a la maison.j'etais chez mes parents. hier,une journée d'enfer,je suis aller faire les courses de 12h00 jusqu'a 19h00 et le soir un gros calin et tjs rien.et c'est vrai c'est bébé qui décide :shock: .ras le bol les filles,et en plus hier soir j'ai vraiment eu ma premiere vrai contraction car toutes les autres a coter c'etait de la rigolade.j'aller pleurer tellement ça m'a fait mal. je vois que tout le monde va bien.je suis contente pour vous. bienvenue a zohra,je te souhaite un bon repos et courage,tu arrivera a terme si tu ecoute bien les conseil de ton gyné. crapaud ,super accouchement et en plus ta crapautte est super mignone.fait lui de gros bisous de ma part :D :D .met nous encore des photos de plus prés. demain ,'c'est l'anniversaire de ma petite puce ,elle va avoir 4 ans.et en plus j'ai encore rien preparer.je crois dés demain ,boulot a fond pour preparer tous.aller je vous laisse et passer une bonne soirée et faite des doux reves avec les boutchoux.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 08:37
salut les filles, alors moi c pas la peche aujourd'hui la preuve je suis réveiller depuis 5h du mat je vous raconte mes misère: :arrow: bon tout d'abord je suis rentré ds ma 37 ème semaine ( c déjà ca), :arrow: et la j'ai mal au bide comme des douleur de règles en continue avec de temps en temps des contractions ms pas régulière, :arrow: et un mal de dos je vous raconte pas, j'en ai mal au jambe etc... sérieux les filles je sature j'en peu plus de toute ces douleurs de ding , et je veux pas aller a la amter ds que c pas des douleur de ding car il vont me renvoyer a la maison et j'en ai marre detre envoyer a la maison :evil: elle bouge comme une folle et je sais que sa veut dire qu'elle est en bonne santer ms j'ai tellement mal quand elle bouge :cry: :cry: je vous asssure je c plus quoi faire j'ai pris un spasfon et rien a faire sa fais toujours autant mal pfffffffffffffffffffffffffff j'en peu plus j'en pleure telment que j'en ai marre :cry: :cry: bisou quand meme...
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 09:50
bonjour les fifis,alors comment ça va aujourd'hui. lilidu,courage a partir de maintenant tu peux bouger a faire ce que tu fais,alors vas y fonsse.et les douleurs ,je suis passer par la,ça fait super mal.mais dit toi que c'est bientot la fin.aller courage bisous et a+,je vais essayer de me lever pour aller preparer l'annif de ma fille. :D
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 10:10
Coucou, Je pensais faire une grasse mat et ben non Martin n'as pas voulu et dès que son papa est parti au boulot il ne m'as pas laissé me rendormir :? Il a déjà son ptit caractère :lol: Finalement c'est pas plus mal car il à l'air de vouloir faire beau je vais en profiter pour me prélasser dans mon jardin 8) Lili félicitation d'être arrivée à 37sa, sinon pour tes douleurs prend un bain(enfin si tu as une baignoire) et si ça se calme pas va quand même à la mater on ne sais jamais!!!! En tout cas c'est ce que nous conseille ma sage femme des cours de prépa, elle n'arrête pas de nous dire qu'arrivé à ce stade bébé peut venir quand il veux alors si on a des douleurs il faut prendre du spasfon si ça se passe pas un bain et si c'est toujours pareil filer à la mater. Car il faut mieux y aller pour rien et être rassurée que de rester chez soi et des'inquiéter... Tiens nous au courant..... Dimarym toujours là.... Bon anniv' à ta fille et bon courage pour tout préparer. Zorha, wouah tu es une lève tôt!!!! Pour occuper mes journées je faisais du point de croix, ordinateur, télé mais à la fin ça saoule car il n'y a rien de bien, j'ai des copines qui passent de temps en temps et sinon si tu aimes bricoler j'ai préparer pour mon chéri une boite à papa c'est une boite avec pleins de surprise dedans qu'il ouvriras quand je serais à la mater. Ca m'as bien occuper pendant un bon mois car le temps de confectionner la boite et après trouver tous les petits cadeaux.... Donc voilà sit tu veux plus d'explications pour la boite il y a un post dans préparer le jour j qui explique bien... Voili voilou les copinettes, je vous dis bonne matinée et à plus tard bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 12:12
Coucou Ma technique a moi Zohra pour eviter de trouver trop le temps long, c'est deja de passer ma matinée au lit jusqu'a 11h30 ensuite mon cheri mange avec moi et l'aprem je ne me remet pas dans mon lit ca me deprime :lol: alors je squatte mon canapé, je lis beaucoup (achat livres sur le net sur fnac ou cultura) je prepare liste de naissance, je fais un album de ma grossesse pour mon bébé en scrap ou sur ordiet puis finallement cela passe... entre tout ca je viens sur le forum et je lis tout les messages ! :lol: Et la je vais m'attaquer a la boite a papa ca va m'occuper au moins les 4 semaines qui reste a rester tranquille !!!! lol Bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 14:28
Je ne savais pas quoi faire cette aprem, enfin j'ai des choses à faire genre passer l'aspiro dans la voiture pour l'arrivée de bébé, faire ma lettre de demande de congé parental... Mais rien que j'avais vraiment envie de faire :lol: en tout cas pas pour l'instant... Et du coup j'ai une copine qui vient avec ses petits louloux (des jumeaux de 6 semaines) Ah la la je sens que ça va me donner envie!!!! Peut être qu'en les entendant ça va donner aussi envie à Martin :lol: Et oui je suis vraiment impatiente et de plus en plus, je sais pourtant bien que qq semaines de plus dans mon bidou serais le mieux mais j'ai tellement hate de le prendre dans mes bras et lui faire pleins de poutoux... Bon aller je vais aller préparer le café Bisousssssssssssssssss et bonne aprem à vous
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 14:32
salut les filles, je suis revenu de la mater contraction ouverte a 1 doigt ms comme dab il mon dit de rentré car c pas le moment que j'accouche... je me suis mise a chialer car j'en peu plus elle me dit mes pourquoi vous pleuré alors je lui dit car sa f 7 mois que sa dur et la je craque, je dor plus , jai des nausées, je mange moin que avant, jai mal au bide et au dos et j'en passe et la elle me dit vous aimerié accocuher et je lui répond (j'étais très énervé désoler) non jaimerais passer les fete de noèl enceinte :oops: :oops: alors la elle c mise a rigoler et ma dit non bon je vois que vous etes mal et énervé dc rentré chez vous et reposer vous : et je crois que le faite qu'elle me dise reposer j'ai cru que j'allais devenir folle donc je lui ai répondu me reposer mes biensur pas de problème c'st la chose que je c'est faire de mieu aller a la semaine prochaine pfffffffffffffffffffffffffffffffffff enfin je crois que je suis arriver a un stade ou jai plus aucune patience et puis en plus jarrète pas d'avoir des contractions :twisted: :twisted: voila les filles aujourd'hui c'est pas ma journée bibi
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 15:30
bonjour à toutes, tout d'abord félicitation crapaud ta puce est vraiment trop belle. Tu vois ton tour est enfin arrivé. Courage à toi lilidu car moi j'étais pareil, à la fin je n'en pouvais plus et même quand j'allais au rdv de mon gygy, il voyait bien que j'étais fatiguée et que je pleurais mais il n'a pas voulu me déclencher avant. Allez les filles bon courage à vous et dite vous que le plus gros est derrière. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4shbulf7.jpg][img:d6ad911bb5]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/4shbulf7.jpg[/img:d6ad911bb5][/url]
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 15:30
ma bibbiche zorah tu es d'où???? moi de paris 94 vitry sur seine.... non mes tu c'est la j'ai ma pote qui vient me voir et je vais faire un gateaux au chocolat pour mon homme ma cop's et moi sa va me détendre :D :D car comme dirais laly de secret story "je suis tendu comme un srting" :D la je retrouve mon humour dc je pense que sa va aller mieux!!! :) au faite les filles ont ces toutes qu'on est enceinte et quand est allité ect... mes dite voir votre age un peu moi je pense etre la plus jeune j'en suis sure alors je me lance: j'ai 23 ansssssssssssssssssss et 24 en septembre et un ptit gars de 4 ans je l'ai ai u a 19 ans voila et vous???
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 15:35
ma chérie katiminou ton fils est craquand mon dieu :D :D :D et crapaud ta fille elle est a croquer ms di donc j'ai une idée on peu organisé les couples "etre enceinte" par exemple la fille de crapaud et le fils de katiminou :lol: :lol: :lol: :lol: allez je plaisante oulalalalala ms j'ai retrouver la peche!!! au faite ma fille se sera une métis car son papa est martiniquais francais et moi je suis francaise portugaise voila jai hate de la voirrrrrrrrrrrrrr bisou
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 15:54
merci les filles pour vos petits messages, je vous mets une photo de mes quatre loulous bisous [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=old7cu0h.jpg][img:c41e94fccf]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/old7cu0h.jpg[/img:c41e94fccf][/url]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 16:17
kikooo! trop mignones tes ptites poulettes katiminou! kylian va etre chouchouté comme un roi parmi elles :D alors moi j'ai 32 ans... lilidu t'as commencé jeune lol :wink: au moins tu seras plus en forme qu'une vieille croute comme moi quand bébé sera là :lol: mais je suis contente zhora me bat 8) c'est super va y avoir plein de métissage parmi les cols mous :P moi j'avoue j'ai fait dans le "classique", un belge quoi :wink: mais j'adore les bébés métisses c'est trop beau bonne idée lili les couples de bébés du forum :mrgreen: attends que mon fils drague ta petite aaliyah :!: contente que t'aie retrouvé le sourire!! zhora pour la position ma SF m'a dit comme au monitoring (donc semi-couchée, jambes étendues sur un pouf ou quoi). Sur une simple chaise c'est pas ideal (un peu ça va...). C'est vrai que les infections ça peut faire modifier le col mais je pensais via contractions? tu n'en sens jamais? car parfois au monitoring ben pas de bol t'en a justement pas... enriqelo l'aspiro c'est pas permi ça non ?? :shock: reposes toi miss faut encore un peu attendre hein :wink: t'as fait comment la boite en elle même (j'ai deja acheté le contenu mais pas la boite!) dimarym gros bisous à ta fille pour son annif! fetez ça bien :D moi j'ai exagéré aujourd'hui j'ai été au boulot pour interviewer des candidates (pour remplacer mon associé qui se casse quand j'accouche :twisted: ) du coup j'ai plein de contractions :oops: bisous à toutes!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 17:19
Coucou les filles Alors moi j'ai 27 ans et le papa aussi (on a 15 jours d'ecart ! :lol: ) et ce sera bébé 1. Et on habite Pau. Dites les filles quand vous etes assises est ce que quand bébé bouge cela vous fais un peu mal ? Car moi oui elle tape en haut en bas partout, j'ai l'impression qu'elle me tire sur l'uterus c'est pas super agreable des fois !!!! :? Bisous bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 17:44
Coucou les minettes, Ca y es ma copine est partie, ils sont trop beaux ses louloux!!!!!!!! Lili courage je me met à ta place et j'imagine le ras d ebol que tu peux avoir, des fois les sages femmes ne sont pas très compréhensibles :? Sinon j'ai 24 ans 25 au mois de décembre et mon homme 26 ans et comme valco on a fais dans le classique un breton et une angevine, pas de métissage :cry: c'est vrai que des bébés métisses c'est trop mimi. Zohra et oui je passe l'aspi mais chuttttttttttttttt :lol: Depuis que j'ai commencé la 35e smeaine je me remet à faire des ptites choses, tranquilement mais bon c'ets pas pour ça que j'ai plus de contractions c'est cool. Katiminou tu as une belle petite famille ils sont tous mimi à croquer!!!!! Telou moi aussi Martin me donne des coups mais surtout dans les côtes en ce moment c'est pas terrible il s'amuse comme un ptit fou :lol: Valco pour la boite j'ai pris une boite à chaussures que j'ai recouverte de papier et inscrit dessus avec des lettres de magazines 100% super papa et j'ai collées des plumes dessus pour egayer un peu avec des images de bébé tout autour histoire d'égayer un peu.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 18:25
Salut les poulettes , Les journées passent super vite pour moi en ce moment ! Tant mieux! Car au début, comme pour toi Zohra, c'était dur. En fait le matin, je démarre tranquille! Levée vers 10h30/11h00.. Petit-dêj et ensuite toilette, internet et télé (Malcom! Je connaissais pas avant, mais c'est très con, mais ça me fait rire :lol: ) Ensuite je mange entre 13/14h et après mon Doudou rentre du boulot (il commence à 6h). Parfois il rentre plus tard car il va bricoler sa mini dans un garage..... Sinon, je fais du scrapbooking. J'ai commencé à faire l'album de notre voyage au Sénégal. On a fait un circuit en VTT, c'était trop bien :) Je travaille également sur la boîte à papa (j'ai pris un carton à la sortie des caisses de Picard) et je cogite sur le faire part de naissance que je ferai en scrapbooking. Voilà comment j'occupe mes journées. Pour ce qui est de la position assise, pour mon cas (col court à 18mm mais haut) on m'a juste dit de me mettre en semi-assise. C'est à dire, assise mais le dossier légéèrement incliné, c'est tout ! Ca dépend des cas je pense ........ Heureusement que je ne dois pas être couchée, j'aurai pété un cable. Bon, j'ai encore écrit un roman, désolée :oops: Katiminou, ta petite famille est vraiment très belle........ Bonne soirée à Toutes et bon courage Lilidu, garde le moral.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.