Col modifie et mou (Page 37)

Discussions

Auteur
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 11:04
salut les filles, valco je te remercie car depuis que tu ma dit que en belgique ces sur une échelle de 40 semaine et non 42 semaine (c'est quand meme 7 jours de moin) et bien depuis je me croit en belgique alors je dit a tout le monde que ma dpa est le 27 aout :D mes parents on rigoler quand je leur est dit il m'ont répondu mes pour que ten arrive la c que t vraiment présser et que ten a marre et moi je leur est dit: :arrow: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai marre... :D :D :D :D :D :D mes j'avoue j'ai fais le plus gros et enfin on a fais le plus gros car maintenant on est ds la dernnière ligne droite pour la plupart :D crapaud si tu reviens sur le site je fais des recherche et je signale ta disparition auprès de la police car tu nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a ttes alors reviens vite avc ta crapotte :D :D voila sinon je vais bien tout va bien bisou
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 11:04
salut valco,comment ça va aujourd'hui.alors il etait bon le resto mmmmmmmmmm.moi ça doit faire un an que je n'ai pas ete faire un bon resto.avec la puce ce n'est pas facile car elle est tres attacher a sa maman,et ne veut pas de babysitteur.lundi 30aout, elle aura 4 ans. moi si je n'accouche pas d'ici le 4 aout dpa.elle me declenchera vers le 10 aout.donc au maximum,j'aurai ma puce dans les bras pour le 10.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 15:24
lilidu tes parents doivent bien rire :lol: dimarym, pas de restos en 4 ans :shock: :shock: oooh tu me fais peur là :wink: je vais habituer mon fils des le debut alors à etre gardé ailleurs lol :wink: et les autres vous etes ouuuuuuu?
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 16:34
Coucou les filles, Valco ça a du être génial le resto avec ton chéri, moi plus ça va plus j'y pense mais j'attend encore 1 à 2 semaine histoire de moins culpabiliser... Dimarym courage, je sais on doit souvent te le dire et ça ne change rien mais bon on pense bien à toi, si tu veux j'ai mes vitres à faire si ça te dis (lol :lol: ) Non je rigole mais je me met à ta place, ça doit être long d'attendre les derniers jours. Je n'y suis pas rendu mais je vais commencer à faire comme Lili et je vais compter comme en Belgique :lol: N'empêche qu'on avais peur que nos petits bouts arrivent trop tôt et du coup ils nous ont bien attrapés car maintenant ils ne veulent plus sortir :lol: Bon aller je vais me faire un petit café, pas sur la terrasse car il ne fais pas si beau que ça :cry: il y a du vent en même temps on est au bord de mer mais bon.... Peut être à tout à l'heure les minettes ou sinon bon week end Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 11:44
Coucou, Personne n'est levée? De mon côté nuit pas terrible, reveillée toutes les minutes car dès que je me retournais ça ne plaisais pas à Martin ou alors dès qu'il ne faisais pas la java c'etais envie de faire pipi... Ca donne un aperçu d'après pour les tétées :lol: Sinon rien de prévu pour aujourd'hui je pense que ça va être repos repos et encore repos, en même temps il mouillasse c'est pas terrible. Et dire qu'on est bientôt fin juillet :x En tout cas pour nous c'est bien on ne souffre pas de la canicule :D Enfin sauf les filles du sud pour qui apparrement il fais super beau et bien chaud!!!! J'espère que pour vous tout vas bien, que vous avez passée une bonne nuit et que vous allez bien profiter de votre dimanche... Bisousssssssss les copinettes
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 12:37
coucou les filles Hey ben je viens juste de me lever !!!!!!!!!!! :lol: Pas de probleme de sommeil ou insomnie pour moi ca c'est cool ! :lol: Sinon ben tout va bien depuis ma petite frayeur de samedi dernier je suis de nouveau beaucoup allongé et au miracle.......... j'ai plus de contractions ni mal au dos ! Comme quoi y a pas de mystere ! Donc tout va tres bien. J'avais aussi une tite infection donc gygy m'a donné une ovule et tout est rentré dans l'ordre ! Hier ma famille est venu me voir avec ma petite cousine (19 mois) elle a adoré la chambre de ma pepette donc c'est bon signe ! 8) Toujours pas de nouvelle de crapaud elle doit etre rentre de la mater mais profites bien de ses 2 filles !!!! :wink: Katiminou ...quelle organisation avec 4 enfants tu m'epates ! Bisous bisous
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 12:43
je tiens a te dire bienvenue zorah (excuse si j'ai mal écrit) alors ici on se raconte tout nos angoisse, nos joie, nos peur etc... on est une vrai petite famille a croire que les bébé qu'on porte c ossi les bébé de tout les cols mous :lol: :lol: :lol: alors en ce qui te concerne jai ossi un col mou ms mi long et fermer dc sa va ms si comme tu dis tu as tout lus valco si mon souvenir son bon elle un col très raccourci elle est bientot a 37 sa :D :D :D :D il y a 2 autres qui vienne d'accoucher a terme et elle aussi étais allité comme nous donc tout ce que je peu te dire c repose toi va sur le net écris nous des ptit mots, n'hésite surtout pas a nous dire ce que ta sur le coeur prépare les affaires de ton future bébé (d'ailleur c un garcon ou une fille moi c une fille qui va s'appelé Aaliyah) franchement parfois tu va trouver le temps long ms ne tinquiète pas si je peux te soulager depuis le mois de janvier 2007 je suis allité et on es au mois d'aout ds 3 jours :D :D :D je rigole ms j'ai pas tout le temp rigoler enfin voila dc bienvenu et ici c une famille on parle de tout on sador et c dommage qu'on habite loin toute ms c pas grave se site nous a donner le moral quand on ne lavais pas :D :D :D :D bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 12:44
Salut les filles, et bienvenue à zohra2007 , Hier, mon homme m'a fait une sacrée surprise :lol: Il m'a fait croire que son père venait déjeûner chez nous, mais en fait il avait invité mes collègues de boulot (qui sont des amies) avec leur conjoints! Ca m'a fait un sacré choc! J'ai rien compris au début !!!! Bref c'était super, on a eu beau temps et nous avons fait un barbecue. Mais depuis, j'arrive pas à m'en remettre! Je suis creuvée!!!!! Vu le temps pourri d'aujourd'hui, on va aller au ciné cet après midi. Ca peut pas me faire de mal ! Bon je vous laisse, bon dimanche à toutes,
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 16:59
Salut les copines et les nouvelles venues! me voilà rentrée tout frais d'hier! Et heureuse comme pas possible. je passe vite fait car j'avoue que le temps manque. Je pense bien à vous les filles, profitez du calme, mais vous allez voir c'est méga génial! Donc, pour moi mardi soir je me sentais bof bof, j'avais quelques contractions mais rien de spécial.. Je me suis couché à 1h, je me suis endormie et à 1h20 perte des eaux, un truc de fou, pour crapaud aussi j'avais perdu les eaux mais là c'était le raz de marée... Donc je me leve, je prends mes affaires, on monte ds la voiture et là 1ere contraction douloureuse (ça pour l'être pas de problème on les reconnait bien,ouille!); donc à 1h40. Ils me mettent en salle de pré travail de 2h à 3h, et ils me disent c'est ok c'est pour e matin, donc on file en salle. La sage femme m'examine à 4h, elle me dit "dilatée à 5" L'anesthésiste me fait la péri puis 15 minutes après je sens une contraction horrible et l'envie de pousser, aie je dis à zhom d'aller chercher quelqu'un car ça ne va pas, j'ai l'impression que je suis en train de faire caca!!! Et ca fait trop mal, et oui la péri n'est posée que depuis 10 min elle ne fait pas effet! la sage femme arrive elle me dit "bon je vais vs refaire un TV", elle soulève le drap et me dit, ah bah non, je vois les cheveux il faut pousser! La bonne blague, en 10 min dilatation passée de 5 à tete du bébé! Donc j'ai poussé sans péri car elle ne faisait pas effet. Et après 24 poussées (et oui je fais pas les choses à moitié) Eloane était sur moi... C'était génial, par contre elle a du passer 5 min sous oxygène car elle a eu du mal à respirer, le cordon était enroulé 3 fois autour du coup... J'avoue que sans péri l'accouchement n'est pas chose aisé (pour maiwenn j'ai eu une péri trop dosé j'ai rien senti); mais c'était chouette j'ai accouché en 3h de contractions, et j'ai un bébé magnifique. voici quelques photos je reviendrai demain ou mardi, bisous à toutes les copines... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=40q62a31.jpg][img:e17a2d770f]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/40q62a31.jpg[/img:e17a2d770f][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=es2gysxc.jpg][img:e17a2d770f]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/es2gysxc.jpg[/img:e17a2d770f][/url]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 18:31
hello les filles! bienvenue à Zohra :D ... ne stresse pas, repose toi, reste cool et tout ira bien! tu dois tenir 1 mois et après ce sera OK! crapaud, eloane est trop trop mimi :D vous avez vraiment l'air heureuses toutes les 3 (je suis sûre que Mr Crapaud aussi :wink: ). Je souhaite un accouchement comme le tient, rapide et supportable sans péri :P je croise les doigts... naetni, chouette la surprise de ton homme :D Moi hier soir il a invité ses potes (et leurs femmes heureusement) soi disant pour soirée jeux de société... eh bien ils commencé par regarder le foot et ensuite ils ont joué entre hommes au poker, en laissant le foot en fond sonore :evil: :evil: Moi et les 2 filles on étaient enchantées :x ah les mecs!! ici aussi temps pourri donc j'ai peint le premier petit tableau pour la chambre de mon loulou... c'est un escargot... encore 3 à faire (un elephant, un zebre, et un mix d'animaux) :wink: lilidu en tout cas je te tire mon chapeau car j'avais oublié que t'étais allitée depuis janvier :shock: :shock: piouuuu c'est long ça!! dans une semaine toi aussi tu pourras reprendre une vie presque normale non? telou tu nous fais des méga grasse mat' :lol: profites en et en plus je suis sûre que c'est très positif pour tes contractions! enriqelo, moi je n'ai qu'un stop-pipi par nuit et moins d'insomnies qu'il y a quelques temps, donc je ne me plains pas trop, j'ai de la chance. Comme toi je suis bien contente que ce soit pas la canicule :) surtout pour les toutes dernières semaines! Tu verras, le premier resto ça fait trop plaisir :wink: tu es où au bord de mer?? quelle chance :o on n'a pas de nouvelles de dimarym :?: suspens!! mais j'ai pas encore reçu de message d'elle donc... on va voir :wink: bonne soirée les filles! bisousss
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 19:25
ma ptite crapaud ta fille est un trésor oulalalala mes fais lui un gros bisou de notre part a tte :D :D :D :D mes ta oublier ses ptite mensurations pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :lol: bon et une de plus bon la prochaine qui ???????? moi jai rdv le 20 pour savoir ou en ai mon col voir si il a bouger ou si au contraire il stagneeeeeeeeeeeeeeeee :? valco et oui sa f 7 mois que je suis allité car décollment du placenta qui c résorber, puis notch qui c'st aussi résorber et contraction qui sa par contre reste en place et pour finir col mou enfin c'est pas très grave il me reste 7 jours et je suis a 37 sa résolus et la je serai rassurer ds ma tite tete v :D bon je vous laisse gros bisou et encore bravo crapaud f un bisou au papa et surtout ala tite crapote
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 19:40
:lol: :lol: Bravo Crapaud, elle est trop mimi ta p'tite crapotte, toutes mes félicitations..... Tu en as de la chance !!!! A qui le tour maintenant ??? On est toujours sans nouvelles Ange!!! J'espère qu'elle va bien! Elle est peut être en vacances :shock: Valco, pas cool la soirée foot/poker !! Mais bon, c'est les hommes ça !!! Je crois que eux ne comprennent pas tout aux femmes mais que l'inverse vaut également !!! Lilidu, je te tire également mon chapeau ! 7 mois alitée, faut le faire! Tu as du courage! Moi j'ai dû mal à ralentir le rythme alors rester au lit :shock: Heureusement le gynéco de l'hôpital m'a dit de ne pas rester au lit, que c'était pas bon ! Il m'a dit d'y aller mollo et de rester assise le plus souvent, c'est tout ! Ouf !!!! Mais bon, moi c'est pas trop grâve ce que j'ai, c'est pour ça ! Sinon, je reviens du ciné, je remarque tout de même que dès que je marche, j'ai des contractions, non douloureuses, mais j'en ai beaucoup :shock: C'est là que je vois que le repos ça marche contre les contractions!!! On est allé voir "dialogue avec mon jardinier" on avait des invitations. Et bien j'ai trouvé ça génial. Un très beau film, même si j'ai versé ma tite larme à la fin! Mais bon c'est le hormones ça! Je pleure plus facilement qu'avant !!! Une dernière chose ... Désolée pour le roman! J'ai acheté des autocollants chez vertbaud*** et ils font que de se décoller! On est dégoutés!!! Mon homme a mis de la colle à papier de verre dessus, on verra si ça tient mieux! Et pourtant, c'est de la peinture sur le mur :roll: :roll: Donc méfiez vous si vous voulez en acheter ...... Allé j'arrête là ! Bonne fin de soirée à toutes ......; Gros bisous
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 20:43
coucou, effectivement lili j'ai oublié les mensurations :oops: 3kg250 et 46.5 cm. Elle est belle comme un coeur forcément pour maman! Maiwenn est super contente d'etre grande soeur, mais trouve que bébé dort vraiment trop, on ne peut pas jouer avec elle!!! :lol: :lol: :lol: allez, courage les filles vous tenez le bon bout!
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 23:03
Coucou les filles, FELICITATIONS à Crapaud tu as une fille magnifique!!!! Une petite crevette vu les dimensions, et ça se voit que tu y a mis tout ton coeur, vous l'avez bien réussie!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à Zohra, comme te l'as dis les filles il faut te reposer et en cas de coup de blues on est là, on se remonte le moral et c'est reparti!!!!!!! Valco j'habite à Trignac je sais pas si tu connais c'est à côté de St Nazaire. Naetni pas cool pour tes stickers :? Moi j'en ai achetés à Mr bricolage que j'ai mis sur son armoire et sur un store qui s'enroule et ils tiennent bien. C'est dommage mais bon si avec la colle ça tiens c'est déjà ça. Lili c'est clair que tu as eu du courage car 7 mois il faut le faire, chapeau :wink: Et oui on à plus de nouvelles de Dimarym..... C'est génial peut être une autre bonne nouvelle :lol: Sinon pour moi week end bien tranquille avec mon homme, on en as bien profiter pour se reposer et parler du jour j ( comme ça il est au courant de ce qu'il faut prendre pour partir à la mater, où se trouve les affaires....) Donc voilà, bon je vais aller me coucher bien que je n'ai pas sommeil mais mon homme se demande ce que je fais :D (il est perdu sans sa ptite femme :lol: ) Bonne nuit et à demain, bisousssssssssssssssssssss
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 23:36
salut les filles, je suis tj pas au lit car cette aprèm j'ai dormi 3h une vrai poule qui couve :D :D :D c vrai les filles que 7 mois c long ms je c aussi que si sa aurai été vous vous aurez fais pareil :D enfin sinon ben jai des contraction ms rien de méchant dc voila les filles, ah oui crapaud ta fille bonne mesuration et franchement c juste un avis perso jaimerais beaucoup que ma fille est les meme car jm bien les bébé pas trop gros genre 3 kilos 500 50 cm je trouve ca super bien enfin c juste un avis personnel bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.