Col modifie et mou (Page 35)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 19:04
Katiminou, Ton fils est magnifique, vraiment,je le trouve très beau. Félicitations à vous deux pour cette belle réussite. Et aussi , je trouve que tu es une maman exemplaire. Vu le planning que tu as, tu as un sacré courage ! Les filles, quand on voit ça, on se dit qu'on doit arrêter de se plaindre de rester au repos! Mieux vaut en profiter avant que l'ouragan bébé pointe le bout de son nez :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 19:12
Coucou FELICITATIONS a crapaud pour son beau bébé ! Moi pas de changement sauf que samedi en allant a la mater j'avais de petite contractions et depuis dimanche plus rien du tout... tant mieux en esperant que mon col ne s'ouvre pas plus car samedi il etait tres tres legerement ouvert d'apres sage femme ! Mais gygy de garde n'a pas ete inquiete par les contractions car elle ne m'a toujours pas donné de medic pour arreter contractions ! Donc bizarrement je ne m'en fait pas du tout... j'ai le pressentiment depuis 1 mois que je vais aller jusqu'au bout et voir meme etre declanché je sais pas pkoi ! Bisoussss Estelle
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 20:00
salut les filles,eh oui je suis tjs la ,j'avais rendez-vous chez le gyné.rien de spéciale le col mou et ouvert a un doigt postérieur.j'ai les plaquettes qui sont un peu bas,j'ai du faire une prise de sang.et ma tension et a 13.5/9 donc un peu elever.voila si non ,j'ai monitoring mercredi prochain.je ne suis pas prete a accoucher. il super beau ton killian,et je t'admire pour cette vie bien organiser. bienvenue aux nouvelles. normalement je suis la suivante mais on verra. bisous les filles.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 20:03
Eh bien Katiminou il est trop trop beau ton fiston :P :P c'est dingue comme il sourit deja à ce point, si petit! c'est craquanttttt :o en tout cas je te tire mon chapeau pour l'organisation et pour tenir bon dans ces journées bien chargées! j'espère que tu vas tenir le rythme et te souhaite plein de bonheur avec papa et tes autres bouts d'chou! telou, j'ai le même sentiment que toi... espérons que notre 6eme sens nous soit favorable :D Naetni, t'as bien raison qu'on doit pas se plaindre!! on mène la belle vie pour l'instant! faudrait qu'on se motive toutes à tenir le plus longtemps possible, même quand c'est dur, plutot que s'encourager comme sur la plupart des posts à tout faire pour accoucher dès la 37SA! on devient trop obsédées par ça... bébé a besoin du maximum de temps, donnons le lui :D bonne soirée les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 08:59
un petit bonjour vite fait voilà une journée qui a déjà bien commencé car mes trois filles sont déjà au centre donc je vais continué l'autre partie. En tout cas merci pour vos messages très gentils celà m'a fait énormément plaisir. C'est vrai que mes journée sont bien remplie mais j'adore ça m'occuper de mes enfants. Sauf que c'est un peu dur car pendant ma grossesse j'avais mes varices pulviennes et je pensais que ça allait partir mais faux, je les ai encore plus et ça fait très mal alors je suis obligée entre deux de me reposer un peu sinon je ne tiendrais pas. Bon je vais vous laisser et je reviendrais car kylian pleure. Bisous et bon courage pour les dernières mais prenez la vie du bon côté quand on voit le résultat.
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 09:13
[quote:56bbbd6412="katiminou"]un petit bonjour vite fait voilà une journée qui a déjà bien commencé car mes trois filles sont déjà au centre donc je vais continué l'autre partie. En tout cas merci pour vos messages très gentils celà m'a fait énormément plaisir. C'est vrai que mes journée sont bien remplie mais j'adore ça m'occuper de mes enfants. Sauf que c'est un peu dur car pendant ma grossesse j'avais mes varices pulviennes et je pensais que ça allait partir mais faux, je les ai encore plus et ça fait très mal alors je suis obligée entre deux de me reposer un peu sinon je ne tiendrais pas. Bon je vais vous laisser et je reviendrais car kylian pleure. Bisous et bon courage pour les dernières mais prenez la vie du bon côté quand on voit le résultat.[/quote:56bbbd6412] coucou les filles c vrai vs avez raison qq part on a de la chance on fait plus rien et c nos cheries qui ns chouchouent et apres quand bb sera la on aura bcp moins de tps pr nous alors faut en profiter meme si c pas tjr marrant de pas bouger ;moi lundi echo je pense quelle va reverifier mon col et comme ca je serais pdt combien de tps je dois rester allonge jespere:)
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 10:08
coucou Bouuuuuuuuu je viens de rentrer on devait aller faire la reconnaisance anticipée a la mairie mais on a pas pu y arriver car c'est le depart du tour de france a pau ce matin tout est bloqué ou alors on etait garé bcp trop loin pour moi qui doit pas faire d'effort !!!!!!!!!!!! :? Enfin sinon tout va bien la petite a la peche elle me met de mechant coup dans les cotes ca fait un peu mal mais au moins elle est vive !!!! :lol: Bisoussssss
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:56
Coucou les minettes, Rien de spécial de mon côté j'ai passée dans l'ensemble une bonne nuit sans contractions mais toujours deux reveil pour pipi à la fin on s'habitue et ça donne le rythme pour les tétées :lol: Cet aprem cours de prépa à l'accouchement et après rien de prévu, du repos je crois car à force d'avoir la patate on ne se rend pas compte qu'on abuse :roll: Je vois que pour vous toutes ça va aussi enfin ça suit son cours, par contre toujours pas de nouvelles d'Ange, j'espère que tout vas bien pour elle et que quand elle reposteras ce seras pour nous annoncer une bonne nouvelle :!: Bonne journée à toutes et peut être à plus tard, bisoussssssssssssssssssss
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 13:05
bonjour les filles,je vois que tous va bien.alors ange ou es tu ?j'espere que tous va bien.aller les filles a +.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 13:27
ah dimarym tu es là je commençais à croire que t'avais accouché! je peux te donner mon numero de gsm en MP si tu veux, comme ça tu pourras me prévenir le jour J! j'annoncerai la bonne nouvelle ici et dans le post du 9eme mois où tu vas aussi... sauf si ton homme est motivé à venir l"annoncer lui même :wink: les filles, je commence à me poser des questions, j'ai tjs pas eu un seul cours de prepa car mon gyné ne voulait pas tant que je suis en repos forcé... vous croyez que ça vaut la peine que j'en suive qd je serai à 37SA? si du moins je trouve une SF ou un kiné dispo directement... telou pas de chance! tout ça pour du sport truqué, pffff ça me saoule le vélo :evil: tjs pas de nouvelles d'ange... c'est un peu inquietant... elle n etait pas a terme je crois? à toutes les autres bonne journée :)
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 14:22
Coucou tout le monde ! Bein non, Ange22 est comme moi, de Septembre, aux alentours du 20 !!! Donc ça m'inquiète un peu! J'espère qu'elle n'a pas accoucher car elle n'a pas passé les 34SA...... :? Valoc32, Concernant les cours de prépa, moi je te les conseilles. Je trouve ça super, et en plus ça nous fait voir du monde!! En ce moment la moindre sortie me fait plaisir!!! Le papa est venu avec moi et il a aussi trouvé ça super. On apprend pleins de trucs, on partage nos expériences avec les autres mamans. Bref, me concernant, je ne regrette pas de les suivre...... Dis moi telou33, concernant le reconnaissance anticipée, il paraît qu'il faut aller à la mairie où se trouve la mater? Je pensais faire ça dans ma ville, mais apparament faut que j'aille là où j'accouche! Mais y a bien un moment où on doit annoncer la naissance à notre mairie de résidence non? Si qq'un peut m'éclairer sur ce point..... Bon je vous laisse, je vais faire du scrapbooking cet après midi .... a +
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 15:30
oui bien sure valco tu peux me l'envooyer.comme si j'accouche avant ,je te previens.mais a ce rythme je ne suis pas prete a accoucherrrrrrrrrrrrrrr :evil: .bisous a+.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 15:38
[quote:cbf943d95e="naetni"]Coucou tout le monde ! Bein non, Ange22 est comme moi, de Septembre, aux alentours du 20 !!! Donc ça m'inquiète un peu! J'espère qu'elle n'a pas accoucher car elle n'a pas passé les 34SA...... :? Valoc32, Concernant les cours de prépa, moi je te les conseilles. Je trouve ça super, et en plus ça nous fait voir du monde!! En ce moment la moindre sortie me fait plaisir!!! Le papa est venu avec moi et il a aussi trouvé ça super. On apprend pleins de trucs, on partage nos expériences avec les autres mamans. Bref, me concernant, je ne regrette pas de les suivre...... Dis moi telou33, concernant le reconnaissance anticipée, il paraît qu'il faut aller à la mairie où se trouve la mater? Je pensais faire ça dans ma ville, mais apparament faut que j'aille là où j'accouche! Mais y a bien un moment où on doit annoncer la naissance à notre mairie de résidence non? Si qq'un peut m'éclairer sur ce point..... Bon je vous laisse, je vais faire du scrapbooking cet après midi .... a +[/quote:cbf943d95e] Coucou Bon je suis de retour de la mairie ou finallement je n'ai rien fait on a pas pu faire de déclaration anticipée car le mec nous a expliqué que cela ne se faisait plus... a part si ton copain n'est pas la lors de la naissance et si ce n'est pas lui qui va aller faire la declaration de naissance dans les 3 jours ! En fait pour la mere la reconnaissance ne se fait plus car elle est reconnu de fait :lol: et pour mon copain par exemple cela ne sert a rien car la reconnaissance se fera lors de la déclaration, il aura juste besoin de la declaration de naissance que l'on donne a l'hopital , signé par la mere et l'hopital et il devra présenter les 2 pieces d'identité ! C'est tout !!!!! Donc j'ai fais des efforts pour rien !!!!! :? En plus fait une chaleur a crever ici ! Bisouss
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 08:19
bonjour les filles,alors il y a personne???????????????vous dormer encore. j'espere que tout le monde va bien.moi mal et pas dormis cette nuit plus quelques contractions douloureuses mais pas reguliere. aller les filles bon reveille et a tt.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 10:59
hello les filles je ne me lève pas si tôt dimarym :wink: as tu reçu mon message privé avec mon numero? j'ai bien dormi pour ma part! les contractions s'attenuent un peu... merci naetni pour les conseils sur les cours... je verrai si j'ai l'opportunité d'en suivre avant le jour J :roll: comment vont toutes les autres? j'avance dans ma valise de la mat' ça fait tout bizarre! encore juste 1 mois :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.