Posté le : 25-07-2007 à 16:06
salut katiminou, tu dois aller sur hiboox.com ensuite tu choisis les photos que tu auras préalablement sauvées dans ton PC. Ils vont créer un lien (un pour chaque photo) spécial pour les forums (y a d'autres liens aussi mais je crois qu'il faut choisir celui "forums") que tu devras copier et coller dans ton message que tu nous envoies... dès qu'il sera posté on devrait voir les photos! essaye... on verra si ça marche.
salut à toi ketchoupie! sois courageuse, c'est pas gai le repos mais ça passe assez vite pour finir! deja 8 semaines pour moi :)
lilidu, ben tu vois, comme nous toutes... MAP puis plus rien une fois qu'on a dépassé la partie critique!! coooolll! sois pas trop impatiente, au plus elle restera au chaud, au mieux c'est!
naetni, c'est marrant que ton gygy soit plus cool que les SF... Moi c'est l'inverse!! Mon SF (eh oui c'est un mec :wink: ) m'a toujours rassurée un max, alors que mon col était bien mou et court... et c'est le gygy qui m'a un peu stressée il y a une semaine :? comme quoi... tout dépend de la perception de chaque professionel... y en a qui nous verraient hospitalisées, d'autres comme les miens qui restent zens... sais pas ce qui est mieux :?:
bon, j'attends ma grand tante qui doit se pointer, ça va pas être l'après midi la plus fun de la semaine hihi :lol: :lol: