Col modifie et mou (Page 34)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 14:17
Et ANGE22 , t'es oùùùùùùùù ????? Comment vas tu ? et Mathis ??? Au fait, tu vas accoucher où dans les Yvelines? Moi à l'hôpital André Mignot au Chesnay .... Bon j'espère avoir de tes nouvelles bientôt :lol:
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:17
je me presente je suis ds mon 7 mois jattend une petite fille et dpa prevue le 5 octobre ; hier je suis aller a mon rdv avc gygy du 7 mois et elle mas dit que mon col etait ouvert a 2 doigts donc repos total plus droit de me lever ;et de faire le menage et autre .... du coup je sens que je v trouver le tps long jespere quelle va me dire apres que je peux rebouger un peu kan meme ;jai rdv a echo lundi donc je v voir ce quelle me dit :)
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:30
bienvenue ketchoupie ne tinquiète pas moi sa f 7 mois que je suis allité et la jen suis a 36 sa et elle veut plus pointé le bout de son nez et di toi que c parceque t ouverte a 2 doigt que tu nva accouher plus tot il faut juste du repos c tout et beaucoup de patience allez courage gros bisou :D
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:33
[quote:2898fd5b88="lilidu94"]bienvenue ketchoupie ne tinquiète pas moi sa f 7 mois que je suis allité et la jen suis a 36 sa et elle veut plus pointé le bout de son nez et di toi que c parceque t ouverte a 2 doigt que tu nva accouher plus tot il faut juste du repos c tout et beaucoup de patience allez courage gros bisou :D[/quote:2898fd5b88] dis donc *7mois tu as du courage:) oui je sais que je v pas forcement accoucher mais disons que rester allite c embetant surtt que je voulais terminer mes achats tanquillement le et apres ya la chambre a preparer jaurais voulu participer mais du coup je pense que je pourrais pas :/ a moins que gygy me donne le feu vert :)
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:37
oui c vraiq ue 7 mois c'est trè long mes mes copine mon fais tenir (mes pote du forum) et pi l'amour de ma fille est plus fort que tout le reste ms ne ten fais pas j'ai été allité ms jalais des fois faire les achats pour ma fille ms chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt fo pas le dire :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 15:52
bonjour à toutes, tout d'abord félicitation à crapaud et tu dois être très heureuse. Sinon je vous promets de mettre les photos mais je cherche comment les mettre car ce n'est pas évident. Bienvenue ketchoupie et tu ne dois pas t'inquiéter car on a toutes étaient allitées et la preuve pour certaines on est restées presque jusqu'à la fin. bon si qq'un c'est comment mettre des photos qu'elle me le dise bisous à toutes et à bientôt
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 15:59
[quote:da5f6e4909="katiminou"]bonjour à toutes, tout d'abord félicitation à crapaud et tu dois être très heureuse. Sinon je vous promets de mettre les photos mais je cherche comment les mettre car ce n'est pas évident. Bienvenue ketchoupie et tu ne dois pas t'inquiéter car on a toutes étaient allitées et la preuve pour certaines on est restées presque jusqu'à la fin. bon si qq'un c'est comment mettre des photos qu'elle me le dise bisous à toutes et à bientôt[/quote:da5f6e4909] Salut Katiminou ; Pour mettre des photos, tu vas sur le site "hiboox.com" et la tu as un encadré avec "hébérger une image" tu clic sur parcourir et tu vas chercher la photo sur ton PC. Ensuite le site te donnera un code à insérer dans le forum. Ca devrait fonctionner ..... a + et envoies nous vite les photos ! :lol:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 16:06
salut katiminou, tu dois aller sur hiboox.com ensuite tu choisis les photos que tu auras préalablement sauvées dans ton PC. Ils vont créer un lien (un pour chaque photo) spécial pour les forums (y a d'autres liens aussi mais je crois qu'il faut choisir celui "forums") que tu devras copier et coller dans ton message que tu nous envoies... dès qu'il sera posté on devrait voir les photos! essaye... on verra si ça marche. salut à toi ketchoupie! sois courageuse, c'est pas gai le repos mais ça passe assez vite pour finir! deja 8 semaines pour moi :) lilidu, ben tu vois, comme nous toutes... MAP puis plus rien une fois qu'on a dépassé la partie critique!! coooolll! sois pas trop impatiente, au plus elle restera au chaud, au mieux c'est! naetni, c'est marrant que ton gygy soit plus cool que les SF... Moi c'est l'inverse!! Mon SF (eh oui c'est un mec :wink: ) m'a toujours rassurée un max, alors que mon col était bien mou et court... et c'est le gygy qui m'a un peu stressée il y a une semaine :? comme quoi... tout dépend de la perception de chaque professionel... y en a qui nous verraient hospitalisées, d'autres comme les miens qui restent zens... sais pas ce qui est mieux :?: bon, j'attends ma grand tante qui doit se pointer, ça va pas être l'après midi la plus fun de la semaine hihi :lol: :lol:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 16:41
Bienvenue a Ketchoupie!!!!! Ne t'inquiète pas comme te l'ont déjà dis les filles dès qu'on passe le seuil critique (36-37sa) nos petits bouts ne veulent plus pointer le bout de leur nez :lol: C'est sûr que des fois c'est long mais on le fais pour le bien de nos petits bouts et après on en seras que plus fières, et puis on est là pour en parler et passer un peu le temps. N'empêche que depuis que je parle avec vous le temps passe plus vite je ne vois plus les semaines passées et ça rassure de voir que finalement on arrive quasiment toutes à terme. Et oui on a plus de nouvelles d'Ange?????????????????????????? Aurait elle accouchée?????????????????? Katiminou je pense qu'on attend toutes les photos de ton ptit Killian avec impatience, au fait le retour à la maison à été? Pas trop dur les nuits? Racontes nous tes expériences de maman :wink: De mon côté j'ai commencé a faire les pronostics des dates de mon acouchement car tout le monde autour de moi attend et du coup me donne des dates, c'est marrant :lol: Mon terme est prévu le 07 sept et les pronostics sont soit le 09 août, pas mal de personnes me disent le 17 août (suspens :D ) et 25 ou 26 août. Du coup tout le monde me voit accoucher avant septembre, ça me fais bien rire car si c'ets comme le fait de savoir le sexe tout le monde me disais que j'attendais une petite fille alors que c'est un ptit mec :lol: Bon aller je vais arrêter car je ne me suis pas rendu compte mais je vous ai écrit un roman :lol: Bisous les copinettes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 17:02
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i1ym1qeh.jpg][img:10e54c1c70]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/i1ym1qeh.jpg[/img:10e54c1c70][/url] je fais un essai pour voir si la photo s'imprime [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rgsey8rn.jpg][img:10e54c1c70]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/rgsey8rn.jpg[/img:10e54c1c70][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lzmax1pl.jpg][img:10e54c1c70]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/lzmax1pl.jpg[/img:10e54c1c70][/url]
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 17:06
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa katiminou di donc ms c quil est beau ce bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 17:08
Toutes mes félicitations Katiminou!!!!!!!!!! Tu as fais un beau bébé et ça se voit que tu y a mis tout ton coeur, il est magnifique et bien éveillé!!!!!!!!!!!! Trop trop trop mimi, tu place la barre haute :lol: Tout pleins de bisous à toi et à ton p'tit Killian ( il donne envie de le couvrir de bisous tellement il est beau!!!!!!!!!)
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 17:14
le retour à la maison est mieux que la maternité car il y a moins de bruit mais avec 4 enfants, il faut gérer tout car entre mon dernier kylian et mes trois autres filles dont surtout la 3ème car elle a besoin de beaucoup d'attention vu son handicape mais heureusement que les deux ainées sont autonomes comme celà elles peuvent m'aider un peu surtout l'ainée de dix ans. Une journée commence donc 1h15 du matin première tétée de kylian puis jusqu'à 3h30 monsieur ne veut pas se rendormir ensuite il retète vers 4h10 puis se rendort. Vers 7 heures, je me lève pour la troisième car elle est branchée car elle mange par une sonde et elle a aussi ses traitements. Puis c'est la douche pour moi sinon après je n'ai pas le temps. Vers 7h30 kylian se réveille pour téter. Vers 8h00 8h300 c'est le bain de la troisième puis vers 9h c'est celui de kylian vers 10h30 kylian tète (je l'allaite) vers 12h, je rebranche ma troisième pour le repas du midi. Vers 14h15 kylian tète. Vers 15h45 je donne à boire de l'eau à ma troisième par la sonde vers 17h15 je récupère mes filles au centre aéré mais que cette semaine après elles sont à la maison. Vers 18 heures c'est la douche des deux grandes. vers 17h30-18h kylian tète vers 19h je redonne les traitements et son lait à ma troisième fille par la sonde kylian mange ensuite vers21h les horaires sont approximative car ça change d'un jour à l'autre les trois filles vont se coucher vers 21h Voilà et entre deux il faut faire le repas, et le reste mais en ce moment mon mari est là donc il m'aide. Je vais devoir vous laisser car kylian a faim. Bisous et à plus tard
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 17:34
Et bien dis donc quel organisation!!!!! et quel courage!!!! Je t'admire tu es une maman bien organisée avec des journées bien remplies!!!!!!!!!!!!!! Et en plus tu arrives à trouver le temps de venir nous voir sur le forum, chapeau :wink: Tu dois être bien fatiguée le soir avec tout ce petit monde, mais quel bonheur ça doit être en même temps.... Une belle leçon de vie que tu nous donnes, bravo et encore félicitation pour cette belle famille. Bisous.
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 18:18
felicitation katimini :) c un bo petit bebe merci les filles pour vos encouragements c vrai que c long les journees allongées mais c pour le bien de ma petite puce alors ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.