Posté le : 24-07-2007 à 12:44
hello les miss!
et de 3 qui répondent à l'appel :) y aura t'il eu des accouchements ce week end, suspens :wink:
ce fout... forum en panne ce week end à nouveau, et pas de bol, j'étais justement hyper déprimée, j'arretais pas de pleurer, et j'avais plein de contractions malgré le médicament :evil: :evil: autant dire que ça m'aurait fait du bien de venir papoter avec vous!!
enfin, mon moral va mieux, j'ai atteins aujourd'hui les 35SA... mais j'ai qd même tjs pas mal de contractions - heureusement, monitoring cette après midi et TV: on verra si mon col est tjs seulement mou et court ou s'il commence à s'ouvrir :roll: également si ce coquin est tjs en transverse grrr
telou t'as du paniquer avec ce saignement!! je crois que certaines ont le col sensible qui saigne aux TV aussi... ce n'est pas mon cas jsq à maintenant, ouf. Enfin, repose toi un maximum, reste couchée dans ton canapé 8) et tu verras, tout se passera bien!
lilidu, ça m'étonne pas que t'aies plus de contractions! j'ai l'impression que c'est tjs comme ça: on doit faire super attention pendant des semaines, puis quand le bébé peut venir, RAS :|
katiminou, alors, ça va tjs bien avec Kylian?? on t'envie toutes :wink:
naetni, super la photo! moi mes echos sont tjs nulles en terme de photos: un fémur, un tour de bidon, un crane vu de haut... rien de super à mettre dans un album :lol: et c'est un beau bébé que tu nous prepare là!! j'espère que tu vas pas trop le sentir passer le jour J :lol:
et les autres, crapaud, enriqelo, dimarym, ange, naetni, katiminou... donnez vite de vos news!!
big bisous
Val