Col modifie et mou (Page 32)

Discussions

Auteur
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 11:32
bonjour les filles, Valco, oui je pense quepr moi y aura pas d'autres enfants, 2 c'est pas mal, mais bon on verra, je serai maman deux fois à 26 ans, donc il me reste du temps... Naetni, ne t'inquiètes pas trop trop pour ton col, continues de te reposer pendant au moins 4 ou 5 semaines, mais comme dit valco je pense qu'on ira toutes jusqu'au bout, ma gynéco de ville et le médecin des urgences avaient dit lorsqu'ils m'avaient arreté pour MAP, si vous allez jusqu'à 36sa, on sera content! et regardez moi suis à 39sa et toujours là! pourtant, je peux vous dire que depuis 3 semaines, je bouge je n'arrete pas! Enriqelo, c'est cool que t'es la patate ; les journées passent mille fois plus vite tu vas voir... Moi j'ai passé une nuit horrible, j'ai fait une grosse insomnie comme jamais encore. Me susi couchée à minuit crevée, et à 7h je ne dormais toujours pas!!! J'avais des remontées acides, beurk. Par contre, de 7h à 11h j'ai super bien dormi. J'avais un cours de prépa à 10h45, j'avoue que je n'y suis pas allée :oops: Voilà sinon, trjs pas de contractions, rien ne bouge... a+ les copines.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 11:35
bonjourrrrrrrrr.moi par contre je me suis reveiller a 10h30 mais je me suis endormie tard vers 2h00 du matin. aller naetni,courage et repos, tu as que ça a faire.repose toi bien. ohlalalala,l'orage gronde c'est horrible et il fait tous gris :( :roll: . valco,moi j'aime la grande famille,mais il faut les faires :D :D :wink: . crapaud, va voir le poste 9 mois,il y a des tisanes qui déclenches l'accouchement.moi je vais aller a la pharmacie pour voir si je ne trouve pas les ingrédients. aller a+.bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 12:02
Coucou les minettes, Alors pour moi toujours la patate!!!!! C'est clair que les journée passent plus vite, mais comme dis Valco du coup c'est plus dur de se reposer :wink: Par contre aujourd'hui je sais pas ce que je vais faire, j'ai fini la boite à papa, ma valise est prête.... Ah si j'ai ma maman qui vient passer le week end avec nous donc je vais faire un brin de ménage et du coup je n'aurais sûrement pas le temps de venir sur le forum, mais je reviendrais lundi... Donc voilà rien de plus pour moi, Crapaud courage j'imagine bien que les dernières semaines sont les plus longues!!!!!! Bon appetit à toutes et sans doutes à tout à l'heure.............
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 13:08
Coucou les filles KATIMINOU félicitations pour ton beau bébé et ton accouchement super rapide ! :lol: Moi tout va bien j'ai la peche comme d'hab depuis 3 semaines j'ai la bougeotte mais je me freine car j'en suis qu'a 32 SA mais je sais pas pkoi j'ai vraiment la sensation que bébé n'arrivera pas avant terme voir même aprés !!! lol Hier on a recu la chambre et on la monté elle est trop belle aujourd'hui je vais peaufiné la déco depuis le temps que j'attendais ca !!!! :wink: Sinon la valise de bébé est prete ... la mienne pas tout a fait mais je me sert encore des affaires donc c'est logique! Crapaud courage va faire un footing pour declencher !! mdrrr Bisous a toutes Estelle
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 13:13
Salut les cops!! Naetni, je comprend ta deception, en effet tu dois continuer à te reposer, pour moi je pensais vraiment que ça allait faire comme toi, puis finalement, et je pensais pas que ça pouvais arriver qu un cool mou, court pouvait redevenir long et plutot tonique :shock: Le principal, c est que ton pti bout aille bien, mais c est vrai que notre col est important aussi pour la bonne continuation de la grossesse mais si tu restes allongée et au repos y a pas de raison... (je sais plus facile à dire qu à faire) et puis est ce quils t ont donné un autre médoc, pour diminuer les contractions? As tu d ailleurs des contractions pour que ton col se soit encore raccourci? Je vois qu on est toute pareil!!! Coucher tard/ insomnies/ lever tard.... acidité, mal qq part, bébé qui bouge, mauvaise position.... enfin les aléas de la grossesse!!! Enriquelo, moi aussi j ai terminé la "boite à papa"! c'est trop marrant! Faut juste que je trouve une boite maintenant, et que j ht des bonbons :) Sinon grosses bises à toutes! Et merci pour vos encouragements, ça me fait plaisir! A bientot :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 13:26
Salut les filles, Comme prévu, encore debout à midi !!! Mais je passe de sales nuits, à 1h et des brouettes je dormais toujours pas ! Après j'ai plus regardé l'heure! Et à 5h debout avec la patate !!! Aux urgences ils m'ont préscri un médoc à base de plantes pour me détendre et trouver le sommeil! Je vous donnerai le nom ce soir car mon homme est parti avec l'ordonnance. Alors pour mon echo hier, tout c'est bien passé. Comme pour Ange,il nous montrait son dos mais à force de l'embêter, la SF a réussi à voir cette petite fripouille, en voici le portrait ! On dirait moi bébé, c'est impressionnant ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2cqnp8l3.jpg][img:c81414078f]http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/2cqnp8l3.jpg[/img:c81414078f][/url] Il pèse 2,205 kg et mesure environ 44 cm !! Ce sera un gros bébé! En plus il a une grosse tête! Comme sa mère et il risque de peser 3,9 kg à terme .... Aïe aïe ! Et il a déjà des cheveux ! :lol: Donc Mr se porte bien! Me concernant, je vous remércies toutes pour vos messages. Mais je garde le moral, je ne m'en fais pas. La SF de l'echo m'a conseillée d'aller aux urgences par sureté, mais elle m'a dit que je devais rester bien tranquille encore 3 semaines et après que je pourrais vivre normalement. Je suis donc restée 1 h sous monitoring! Que c'était long! Bien sûr il ne s'est rien passé, pas une contraction. Donc ils m'ont fait des prélévements pour vérifier si je n'ai pas d'infection qui pourrait provoquer le rétrécissement du col. Mais les médecins ne sont pas du tout inquiets car mon col est bien fermé. Je dois juste me reposer. Ils m'ont même dit que je pouvais faire les cours de prépa , donc .......... C'est à moi de me raisonner et de ne rien faire, c'est tout !!! Je sais que le Papa est vraiment formidable, il était plus inquiét que moi hier! Et je sais qu'il va s'occuper de tout, mais c'est génant de rester là à ne presque plus rien faire et de voir les autres faire à notre place ! Mais bon, c'est pour le bien de bébé !!!!! Voilà les filles, désolée pour ce long post !! Et au fait, pour les décharges éléctriques dans le col, personne ne sait d'oùu ça vient. Ca arrive à beaucoup de femmes enceintes, les médecins pensent que c'est les nerfs, sous l'effet des modifications du corps et le poids du bébé qui envoi des afflux! Donc pas d'inquiétude. Allé bonne journée, a +
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 16:01
bonjour à toutes, pour ma part, bb va super bien il tète bien et dort bien sauf vers 23h00 jusqu'à 2heures du matin, il fait la java, il pleure mais il faut dire qu'il fait très lourd avec la chaleur mais je ne me plainds pas car il tète vers 2heures du matin et jusqu'à 6 heures il dort donc repos. Sinon, je vois que tout le monde est impatient et c'est vrai que vers la fin c'est dur. Crapaud, courage ta puce va bientôt arriver et là tu seras aux anges. Naetni, fait attention mais tu sais celà ne veux rien dire car moi à la fin, mon col était court mou et dilaté à 2 doigts très large et tu vois ils ont du le déclencher alors juste du repos et après ça ira. Sinon l'écho est superbe et c'est vrai que c'est déjà un beau bb. En tout cas un grand merci à toutes et demain j'essaye de mettre des photos si j'ai le temps. Bisous à toutes et courage
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 12:03
saluttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, vous m'vez manquezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! j'ai cru que c'étais la fin :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: bon sinon parlons peu ms bien!!! katiminou je voudrais te dire que je suis super contente pour toi pour ton bébé c de la bouletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D :D :D j'espère que ma fille se porteras aussi bien.... ma chérie du 94 je c'est pas pourquoi ms je sent que tu nous la fais ton pti bout damour enfin jespère sinon il te le déclenche le 3 aout :( bienvenue au nouvelle et surtout a celle que j'ai dit de venir y a pas très lonteng je me souviens plus de ton pseudos désoler!!!! bon moi j'ai rdv vendredi matin a 8h45 avc gygy pour voir ou j'en suis car j'en suis a 36 sa c trop de la bombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ji arrive a 37 sa il va me dire mon col ect.... donner des nouvelle les filles s'il vous plait merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous ador mes copinette au faite maintenant que j'arrive au bout j'ai presque plus de contraction est ce normal ???? car la je vous dit mon utérus je le comprend lui et moi on arrrive plus a discuter pdt 7 moi il a fait que me faire des misère et la plus rien il se fous de moi ou quoi :wink: :wink: :wink: bisou les filles
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 12:04
Enfin ca remarche !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sinon tout va bien apres une tite frayeur samedi aprem... j'ai perdu un tout petit peu de sang ! Donc direction mater mais en fait rien de grave mon col est un peu raccourci (25mm) et tres tres legerement ouvert et d'apres la sage femme c'est le fait qu'il s'ouvre un peu qui a du irriter le col et le faire saigner ! D'ailleurs depuis rien du tout ! Sauf que je doit de nouveau rester allongé durant 4 ou 5 semaines bon je suis rodé maintenant !!!!!!!! lol Puis tout est finie dans la chambre de bébé alors j'ai plus qu'a attendre ! Sinon bébé va tres bien , elle est tres vive et a la tete en bas deja ! J'ai mon echo des 7 mois vendredi il me tarde ! Et vous comment allez vous ? Bisous
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 12:16
au faite les filles j'en suis a j-39 sur une échelle de 41 semaine voila (ms j'espère accoucher avant)
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 12:44
hello les miss! et de 3 qui répondent à l'appel :) y aura t'il eu des accouchements ce week end, suspens :wink: ce fout... forum en panne ce week end à nouveau, et pas de bol, j'étais justement hyper déprimée, j'arretais pas de pleurer, et j'avais plein de contractions malgré le médicament :evil: :evil: autant dire que ça m'aurait fait du bien de venir papoter avec vous!! enfin, mon moral va mieux, j'ai atteins aujourd'hui les 35SA... mais j'ai qd même tjs pas mal de contractions - heureusement, monitoring cette après midi et TV: on verra si mon col est tjs seulement mou et court ou s'il commence à s'ouvrir :roll: également si ce coquin est tjs en transverse grrr telou t'as du paniquer avec ce saignement!! je crois que certaines ont le col sensible qui saigne aux TV aussi... ce n'est pas mon cas jsq à maintenant, ouf. Enfin, repose toi un maximum, reste couchée dans ton canapé 8) et tu verras, tout se passera bien! lilidu, ça m'étonne pas que t'aies plus de contractions! j'ai l'impression que c'est tjs comme ça: on doit faire super attention pendant des semaines, puis quand le bébé peut venir, RAS :| katiminou, alors, ça va tjs bien avec Kylian?? on t'envie toutes :wink: naetni, super la photo! moi mes echos sont tjs nulles en terme de photos: un fémur, un tour de bidon, un crane vu de haut... rien de super à mettre dans un album :lol: et c'est un beau bébé que tu nous prepare là!! j'espère que tu vas pas trop le sentir passer le jour J :lol: et les autres, crapaud, enriqelo, dimarym, ange, naetni, katiminou... donnez vite de vos news!! big bisous Val
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 12:48
et non lili!!! suis toujours là bouh bouh.. Malgré tous mes efforts pour qu'elle sorte (j'aurais jamais cru dire ça), elle squatte toujours bidon... C'est incroyable, ma gynéco était persuadée qu'elle serait là avant le 10 juillet avez vous un peu? Bon sinon ça va; j'ai quelques contractions mais pas du tout régulières ni douloureuses, pas de fausses alertes. Je dors beaucoup j'en profite car une fois bééb sortit il va falloir que je me débrouille à la maison avec mon bébé et ma grande de 3 ans, papa n'étant pas là de 6h du mat' à 17h30 le soir; ouille, je me donne une semaine pour péter un cable :D . Donc du coup cette semaine, c'est farniente, je ne me leve que vers midi, je bouquine, je squatte l'ordi... Bref je pense à moi. Suis ravie pour katiminou, et peut etre dimarym a t elle accouché?
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:57
ma ptite crapote ta tj pas accoucher ms c un délire totallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :D :D :D :D :D :D :D au valco c quoi ton terme car si ta dpa c le 28 aout tu n'est pas a 35 sa tu es a 36 sa comme moi dc je comprend pa bien la????????????????? allez bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vous ador ms ptite allité hihihihi
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 16:22
Salut les copinettes ..... Ah la la, quelle galère ce forum! Je venais plusieurs fois par jour voir si ça fonctionnait! Je me disais que c'était fini, que tous les administrateurs étaient en congès et que tout resterait planté !!! Bon je suis contente de vous relire toutes!! Crapaud, j'ai souvent pensé à toi, en me disant que tu avais peut être déjà accouché.... Quelle coquine cette crapotte !!! Moi je vais bien,je reviens de ma consult avec le gynéco de l'hôpital. Mon col est haut et fermé, il ne s'inquiète pas! Juste du repos et ça ira ! Donc du coup, je vais super bien :lol: :lol: voilà, je vous laisse, Grosses bises à toutes,
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 16:32
Salut les filles Enfin le retour du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors de mon côté tout va bien, bébé est toujours dans le bidou bien au chaud. Il a du descendre un peu car ce week end j'ai pas arrêter (achat d'un lave linge et d'une table à langer) j'en ai profiter car maman etais venue passée le week end avec nous!!!!! Hier j'ai été acheter les ptites tenues car j'ai une copine qui à accouchée samedi d'une belle petite puce et du coup je suis passé ce midi la voir à la mater. Ca donne trop envie!!!!!!!!! Vivement qu'il arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc voilà pour moi, je vois que pour vous ça va à peu près et oui les journées sont longues quand on attend l'arrivée de nos ptits bouts......... Bisous à toutes et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.