Col modifie et mou (Page 29)

Discussions

Auteur
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 11:23
salut les filles, Contente de vous voir toutes là sauf katiminou mais elle nosu avait prévenu que c'était pour dimanche je crois le déclenchement. Et bien moi, j'ai à peu pèrs biend ormi, mais j'ai une de mes tantes qui venait me voir ce matin, et devinez quoi, elle s'est pointé à ... 8h30! je trouve ça un peu abusé, mais bon. Là elle vient de partir, je me retrouve tranquille... Donc je viens de suite vous lire. Suis contente hier soir, j'ai eu des contractions, pas régulières mais au moins ça travaille, car j'avoue qu'après avoir stressé 3 mois, c'est l'attente maintenant! gros bisous les filles, a+
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 12:58
oui crapaud c'est pour bientot,j'espere pour toi .moi en tout cas j'ai hate d'accoucher,je suis a j-18,et tjs rien :( (dpa pour le 4 aout) et toi crapaud. oui c'est bien enriqelo,mais maintenant il faut qu'elle sorte,et j'espere le plus vite possible :D .aller les filles a tout a l'heure. :D
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 13:47
salut! je vois que le moral est au plus haut pour toutes :D moi aussi, mon zhom a pris congé 2 jours :lol: et j'ai eu sa famille ce midi en visite... il s'occupe enfin de l'électricité dans les chambres... on va pouvoir finir la chambre du petit! cette après midi monitoring et examen du col... vais je retourner au boulot à partir de la semaine prochaine?? suspens... gros bisous les filles
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 14:56
salut valco,dit nous quoi pour cette apremm
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 15:44
tiens nous au courant valco, et dimarym moi suis à j-17... Sa grande soeur est née à j- 16... J'attends mais toujours aucun signe...
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 16:23
au debut on devait pas bouger et faire d'effort peur de faire des bebes prematurer alors que maintenant on fait tous pour qu'ils sortent hhhhhhhhh.aller courage crapaud, au pire 18 jours encore a attendre :D .bisous a toutes.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 19:25
alors me voilà: plus de boulot 8) sauf, si je le souhaite, de la semaine 37 à 39... mais est ce bien la peine?? je verrai, mais à priori avec la fatigue d'ici là, ça m'étonnerais que j'y retourne! ça me fait qd même tout bizarre... j'étais une acharnée du travail jusque avant mon arret forcé... je me sens un peu à l'ecole buisonniere :oops: donc mon col fait 1cm au lieu de 3, il est tout mou et retourné vers le gygy (???) ce qui ne devrait pas etre le cas à ce stade, mais tjs pas ouvert. aller, encore 3 semaines!! et BB tjs en transverse pfffff :cry: bizz et bonne soiree les filles!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:12
salut les fillesssssssssssssssssssss une questions: bon comme vous le savez je suis ds ma 35 ème semaine et au jhourd'hui jai des douleur de règle acv forte douleur ds le dos ms mon ventre tj ossi souple dc pas de contraction, est ce que c'est possible que se soit mon utérus qui grossit + le poid du bébé qui me donne ses douleur???? JE VOUS AVOUE QUE JE SUIS INQUIETE!! MERCI.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:37
Je ne sais pas trop quoi te répondre mais ne serait il pas des contractions dans le dos justement? Je sais que certaines femmes peuvent avoir des contractions situées dans le dos... Parrait il que c est douloureux... Prends tu du spasfon? Au pire va aux urgences si ça devient insoutenable...
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:57
j'ai pris du spasfon et y a rien a faire j'ai mal mes bon sa commence a s'aténuer dc on verra cette nuit :wink: que c chiant!!! bisou et merci
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 21:03
Courage!!! Repose toi! Bonne nuit ;)
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 21:20
bonsoir les filles,c'est vrai valco,quand on s'arrete de travailler ,on perd l'habitude surtout maintenant dans le dernier moi,pour ma part je suis tout le temps fatigués et envie terrible de dormir :cry: :cry: c'est chiant cette sensation.en plus avec un manque d'air terrible. lilidu est si tu prenais un bain ça pourra te soulager.si ça ne va pas,tu pourra aller aux urgences,il vaut mieux y aller meme si c'est une fausse alerte,au moins tu es tranquille apres.courage,on pense bien a toi.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 10:46
Coucou les filles, Alors comment s'est passés vos nuits? Moi impec et je pense que mon homme aussi car en fait depuis plus d'1 mois maintenant je l'empêche de dormir avec mes ronflements :oops: du coup j'ai été hier à la pharmacie prendre les patchs qu'on se colle sur le nez, c'est fabuleux en plus ça permet de mieux respirer. Bon c'est sur c'est pas très sex d'avoir un patch collé sur le nez :lol: mais bon au point où on en est je pense que c'ets pas la priorité. Sinon j'ai été voir une nounou hier et je pense que c'est bon en tout cas pour moi aucun soucis je me suis sentie bien à l'aise reste plus qu'à savoir si elle accepte les horaires car etant aide soignante je n'ai pas des horaires de bureau c'est un peu spécial, donc j'attend de ses nouvelles, on verras bien en tout cas je croise les doigts. Voilà j'espère que pour vous tout vas bien,à plus tard bisous
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 11:29
bonjour les leves tards, c'est cool d'avoir trouver ta nounou enriqelo; un souci en moins, moi je n'ai trjs pas trouvé le mode de garde, je crois que la grosesse me rend zen mais un peu trop je ne m'inquiètes de rien... Moi aussi la nuit fut correcte même si je dors en dents de scie. De 2h à 6h et après de 9h à 11h.. Mais bon je ne peux pas trop en demander il ne me reste plus que 2 semaines... Et alors je ne sais pas si c'est un signe, mais ce matin je me leve, et sur mon tee shirt blanc, j'ai une dizaine de tches jaunes de colostrum, peut etre bébé veut sortir et le fait savoir à mes seins qui se préparent! je n'en ai jamais eu autant, là c'est impressionnant.. On verra bien. Pas de contractions en tout cas. Ma 1ere est née à j - 16 et je suis à j-16.. Hi hi... Allez, je vous embrasse, j'espère que ça va mieux pour lili. A+
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:45
salut mes copinettes, alors pour moi cataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! je pète un cable, j'ai contracté toute la nuit, avec un mal de dos horrible, mes jambe je ces pas ce quels ont mes j'ai des fourmis constament, mes ques qui ce passe :( j'ai pas arrété de pleurer, j'ai failli aller a la mater mes j'en ai marre d'entendre toujour la meme chose : "madame reposer vous et prnez vos spasfon, mes bordel je suis au repos depuis 6 mois et le spasfon non mes franchement il me fais plus rien a ce stade :evil: je suis en colère car j'ai limpréssion que les docteur ne m'écoute pas j'ai mal j'en peu plus :cry: :cry: :cry: :cry: jen suis qu'a 35 sa et il me reste au moin 3 semaine mes je vais pété un cable avant :evil: je vous assure les filles sa fais 6 mois que j'écoute gentillment ce que les docteurs me dise ms eux ne m'écoute pas a croire que je fabule :evil: ah ouiiiiiiiiiiiiii mes ligaments eux ossi il se manifeste et il tire c un truc de ding!!! désoler c'étais un coup de gueul car je craque je me sent délaisser, et personne entend ma douleur j'ai limite envie qu'on me déclenche l'accouchement voila heureusement que vous etes et désoler pour ce manque d'humeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.