Col modifie et mou (Page 28)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 18:35
SUPERRRRRRRRRRRR aller fait nous un beaux accouchement.on pense fort a toi.courage ma belle.on croise les doigts pour que cette fois soi la bonne.bisousssssssssss et prend soin de toi.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 18:56
grosses bises katiminou, c'est super chouette si c'est naturel.... Bon courage.... Et à très bientot avec photos de bébé... Vous aviez raison les filles, me suis fait chocolat ça va mieux :D
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 19:05
moi aussi j'ai envie de chocolat,mais j'ai plus rien a la maison.je dois aller faire absolument les courses :D :D :D . c'est bien crapaud que le morale soit revenue,courage.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 23:34
et coucou et bien fausse alerte j'ai été à la mater car contractions mais voilà arrivé là bas et bien monsieur bb c'est calmé et les contractions aussi mais l'interne m'a dit que mon col est favorable et ouvert à deux doigts larges donc c'est pour bientôt. Je vous en dirais plus demain car là je vais me reposer. Bisous à toutes
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 14:53
kikou les filles! aaahhh après 4 jours de forum en rade, ça fait du bien de vous retrouver!! le seul hic c'est que ça m'a montré à quel point je suis "accro", aie :lol: je me demande si on aura des news de katiminou car c'était fausse alerte mais depuis lors elle a pu accoucher :wink: et comment vous allez? rien de neuf?? de mon côté, j'ai chauuuddd et j'ai pris 1,5kg en... une semaine :shock: :shock: :shock: au secours... bizz
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 15:22
salut valco, suis aussi dépendante que toi, j'ai été super triste de pas avoir de vos nouvelles depuis jeudi... Je pense que katiminou a du accoucher... Moi je désespere! samedi j'ai tout fait pour (j'avais envie d'accoucher le 14/07) et non rien de rien, aspirateur, serpillère, carreaux, manger épicé, gros calin + marche à pied.. Comme quoi c'est vraiment bébé qui décide... Mais là c'est dur avec la chaleur, dans l'appart il fait plsu de 27°... Cette nuit c'était horrible Bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 15:40
[quote:04b095b1c4="crapaud94"] Mais là c'est dur avec la chaleur, dans l'appart il fait plsu de 27°... Cette nuit c'était horrible Bisous[/quote:04b095b1c4] il fait que 25 chez moi mais je suis en nage totale beurk :x vais me prendre une douche froide et je reviens... je crois crapaud que t'auras beau faire tout ce que tu veux, c'est Eloane qui décidera :D
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:35
Ah enfin!!!! je vous retrouve! c 'était dur! j avaios des trous dans mes journée puisque le forum ne marchait plus... c était dur!!! Enfin pour moi RAS, contractions en fortes baisse grace au nouveau médoc! un miracle! je revis! :) Les cours de prépa à l accouchement me plaisent beaucoup, c est trés enrichissant! Je sens que c'est bientot fini (enfin encore 64 jours grand max!), je vois le bout et je ne pense qu' à ça! ça me met de bonne humeur et me fais tenir les journée toute seule! Je profite... 8) Enfin je suis à + 8.5 kg depuis le début de ma grossesse, j éspere ne pas trop "profiter" :roll: (j ai deja +1.5kg en trop par rapport à mon objectif 1kg pour 1mois) Et vivement jeudi : J - 3 avant de voir mon crapaud à l'écho! j'ai hate! Donnez nous des news de vous depuis tout ce temps... Grosses bises à toutes ( :idea: ou est katiminou?!)
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 17:04
Salut les filles , Quel calvaire de ne pas pouvoir papoter sur le forum pendant 4 jours :cry: Allé Crapaud, courage, ta p'tite crapotte finira bien par sortir! Elle attend peut être que le temps soit meilleur! Moi aussi,j'ai trop mal dormi la nuit dernière avec cette chaleur! Et aujourd'hui il n'arrête pas de pleuvoir, c'est du grand n'importe quoi ! comme toi Ange22, j'ai l'echo Jeudi , à 17h, j'ai hate de voir sa tête! Enfin s'il veut bien nous la montrer, ce p'tit coquin :wink: Valco32, moi aussi le poids c'est pas fameux! J'ai pris 2 kilos depuis que je suis en arrêt, soit en 3 semaines!! alors j'essaie de faire attention car j'ai RDV dans 1 semaine à l'hôpital pour la consultation du 8é mois et j'en ai marre de me faire engueuler à cause de mon poids :evil: ..... Voilà, à part ça, rien de neuf, a +
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 19:31
Naetni, nous allons donc rencontrer nos Mathis/Mathys des Yvelines ce jeudi!!! C est marrant :) Pour moi rdv 10h30! J éspère que je pourrai avaler mon ptit dej, avec le stress (bon stress, bien sur)!!! La SF nous a dit de manger avant l'echo, enfin de ne pas y aller le ventre vide ou la faim au ventre car sinon bébé ne sera pas au mieux de sa vitalité, et on le verra peu bouger à l'écho. Rien de grave mais vu que la 3è c est justement pour jauger sa vitalité... ça serait bebete qu'il fasse trop dodo juste à ce moment là... Bises :wink:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 20:28
coucou les filles, Et oui je pense qu'on est toute accro au forum!!!! En tout cas cool ça refonctionne!!!!!!!!! Bon alors d emon côté week end sympa mais avec des contractions d eplus en plus fortes mais elles se calment rapidement en tout cas pas lieu d'aller à la mater pour s'y peux, mais bon je sens bien que ça se prépare petit à petit à l'interieur :wink: en même temps je suis à 33sa donc c''est normal. Du coup ce week end j'ai préparer ma valise pour la mater comme ça tout est prêt pour le jour j :lol: Petite pensée pour Katiminou qui doit faire pleins de calins à son bébé, en espérant que tout s'est bien passé, FELICITATION à la nouvelle maman et à la première du forum :wink: Courage crapaud la deuxième c'est toi et d'ici peu de temps en tout cas je pense bien à toi. Bonne soirée les filles et je suis bien contente de vous avoir retrouvées et de voir que tout se passe bien pour nous toutes, bisoussssssssssssssssss
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 22:20
bpnsoir les filles.SUPER le site fonctionne de nouveuax,je désésperais pendant tous ces jours de ne pas vous ecrire ni vous lire :( .vous m'avez beaucoup manquer les fifis.je suis super contente que le site foncionne :D :D :D :D .alors je vois que tout le monde est la et en bonne santer. katiminou a surement accoucher maintenant et a bébé entre les bras :D .pleine de bisous a toi et au petit bout de choux. courage crapaud bientot finis. moi aujourd'hui j'avais monitoring,tous va bien. c'est vrai qu'il fait chaud mais en meme temps il pleut.donc c'est tres chiant :( :( :( . aller les filles passer une bonne fin de soirée et je vous fait des gros bisous et a demain...
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 00:41
salut les filles, bon j'ai cru que j'allais pété l'ordi sa ne marchais pas (enfin le site) je devenais seule au monde bon jentame ma 35 ème semaine ouffffffffffffffffffff bon on commence a voir le bout les filles :D :D katiminou je pense fort a toi et fais de gros bisou a ton loulou :D crapaud tinquiète pas il rentré, il va donc ressortir :wink: enfin dans la logic des choses... pour toutes les autres filles on est bientot a la fin enfin jusqu'au 37 sa sa sera déja bien :) je vous dit a demain les copinettes et vous m'avez manqué bibi à toutes
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 10:19
bonjour les filles.alors on dort tjs :D .moi j'ai fait la grasse matiné je viens de me reveiller et j'ai toute de suite allumer mon ordi :D :D .pour avoir de vos nouvelles.j'espere que tout le monde va bien.aujourd'hui je suis a 37 sa+3jours.je suis contente mais maintenant elle doit sortir.hier j'ai fait les magazins plus les courses,j'ai pas arreter de marcher et rien meme pas de contraction c'est pour vous dire que tout se passe a l'envers hhhhhhhhhhhhhhhhh.aller les filles a tout a l'heure.bisous .
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 10:37
Coucou les filles, Et non pas de grasse mat car du mal a dormir, cette nuit c'etais bien orageux :evil: mais bon j'ai toute la journée pour me reposer. Ce matin j'ai une collègue de travail qui passe boire le café avant d'aller au boulot et cette aprem j'ai rdv avec une nounou, j'espère que ce seras la bonne car pour en trouver une c'est déjà pas simple et puis pas trop envie de se tromper car elle va quand même elever elle aussi notre petit trésor... Dimarym génial ça y es l'étape de la 37è semaine est passée, tu dois être soulagée en tout cas ça fais du bien de voir qu'on arrive quasiment toute sur la fin et que nos petits bouts verront le jour dans nos bras et non en couveuse!!! Sinon bien en forme ce matin, j'etais toute gaie et pleine d'entrain, du coup j'en ai profiter pour faire un brin de ménage avec la musque a fond, une vraie timbrée heureusement que personne ne m'as vu :D Voili voilou les ptites nouvelles de mon côté, bonne matinée et à tout à l'heure peut être, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.