Col modifie et mou (Page 27)

Discussions

Auteur
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 19:07
salut les filles, juste un mot pour vous dire que tout va bien. Je suis épuisée, je me suis balladée beaucoup avec ma maman cet aprem, elle m'a emmené chez petit bateau et a acheté des pyjamas pour sa 2ème petite fille... Là on se fait chinois puis je pense dodo de bonne heure, en tout cas je me dis que j'irai jusqu'à terme car vu les 2 jours que j'ai passé (à ne pas me reposer ni m'allonger, et à marche 2h par jour) elle ne veut pas sortir c'est qu'elle ne va pas sortir tout de suite. Donc je table sur mes 23 jours restants... Bisous les cop' et à demain soir.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 19:35
bonjour à toutes, et non je suis toujours là, le gygy préfère attendre encore un peu,donc ce matin visite et après monitoring et tout est ok. Donc si bb ne pointe pas son nez avant dimanche, je rentre le soir vers 17h et il me provoque l'accouchement lundi matin donc bientôt la fin et ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. En tout cas merci d'avoir pris de mes nouvelles ça m'a fait très plaisir. Et vous comment ça va ? Et toi crapaud car on est pas loin l'une de l'autre alors courage à toi. Bisous et à plus.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 20:22
un coup dans l'eau katiminou :D au moins tu sais que c'est pour très très bientôt :wink: on a une copine qui est rentrée lundi pour déclenchement - elle a attendu, attendu... bien souffert avec la perfusion... et comme ça marchait tjs pas, eh bien ils lui ont fait césarienne aujourd'hui!! vous imaginez? 2 jours (même plus) de souffrances pour finir sur le billard... :shock: :shock: j'espère que ton col sera plus "maléable" que le sien Katiminou, ou encore mieux, que le petit bout viendra tout seul comme un grand d'ici là! ce soir, à la télé belge, y a un reportage sur un hopital des enfants... encore des prémas en perspective, mais je veux le voir. De toute façon, y a rien d'autre à mater, et zhom est parti chez ses potes... dimarym, comme toi j'ai souvent un manque d'air c'est pas cool... et toutes les nuits j'ai le nez bouché (allergie?? rhume... sais pas) alors les nuits sont dures bonne soirée les filles!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 23:09
coucou les filles Pour moi tout va bien ! Je me sent de mieux en mieux et toujours pas de contractions...c'est traitre d'ailleurs car je suis enpleine forme et ai du mal a rester allongé ou assise ! En plus ma puce est vraiment remonté je le sent vraiment j'ai le bas du ventre souple maintenant un bonheur ! :lol: Et en plus plus envie de pipi toutes les 5 min !!!!!!!!! :lol: Bon courage a vous crapaud et katiminou car cela approche ! En vous souhaitant un bel accouchement ! Bisousssss A trés vite Estelle
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 23:30
Quelle chance Telou! J aimerais quil remonte un peu mon pti bout! mais non! Sinon Le loxen fait son effet j ai moins de contractions, c cool! Je vois que tout le monde va bien, c est le principal, Courage pour la dernière ligne droite Katiminou et crapaud. :wink: Bonne nuit de ma part et de celle de Mathis qui a le hoquet :D
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:48
Coucou les filles, C'est génial pour toi Katiminou au pire tu sais que tu verras ton p'tit bout lundi, je suis toute contente pour toi. Courage à toi aussi crapaud, il ne vous reste plus beaucoup de jours!!!!! De mon côté ça va toujours le train train habituel, donc rien de spécial, le moral est là malgré le beau temps qui ne veux pas venir :evil: mais bon dans un sens c'est moins dur que de supporter la chaleur et de ne plus savoir où se mettre, mais un p'tit peu de soleil ne ferais pas de mal :lol: . J'espère que pour vous tout va bien Je vous dis bonne journée et peut être a plus tard
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 11:51
Salut à Toutes , Aujourd'hui, je vais bien ! Mathys m'a laissé dormir .... Comme toi Ange22, il a souvent le hoquet ! Je crois que nos Mathys se ressemblent! Entre faire la fête en pleine nuit, nous donner envie de faire pipi et le hoquet ... De sacré coquins en perspective! Moi il a le hoquet plusieurs fois par jour! Surtout quand je mange sucré ! Katiminou, Crapaud, on pense bien fort à vous. Et vous avez de la chance d'être bientôt au bout! Moi je commence à vraiment avoir hâte de voir mon fils ! Bonne journée à Toutes, Nath
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:15
Bonjour à toutes! Naetni, c marrant, car moi aussi c est quand je mange sucré qu'il a le hoquet le + souvent, peut etre une heure aprés! Tous les jours aprés mon "gouter" (eh oui depuis que je suis enceinte c gouter ts les jours!), d'ailleurs, je n étais pas trop "sucré" avant d'etre enceinte, maintenant je le suis bcp + , mais je fais attention car ça fait gonfler! :? Jai eu la visite de la Sage Femme ce matin, elle m a mis le monitoring et il avait encore le hoquet (normal je venais d'ingurgiter mon pti dej 100% sucré!) Du coup je l'avais en stéréo! Enfin c est presque toujours aprés manger, nos Mathis seront gourmands! :D Il me fait deja rire mon ti bonhomme, comme son père! Sinon tout va bien, je suis rassurée car bien suivi desormais. Ma SF m'a confirmé que mon gyné de l'hopital (que je n aime pas trop) était un vrai macho, ba oui c celui la meme qui ne voulait pas m arreter avant que mon col se modifie car il estimait que mes (tonnes de ...) contractions n'étaient pas efficaces... Voila le travail... Enfin c comme ça... :roll: Bonne aprem à toutes les filles et bises :)
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 12:21
bonjour les filles. alors katiminou,fausse alerte,dommage.aller lundi tu aura ton petit bout choux entre les mains :D :D :D . alors crapaud,tjs rien? valco ,c'est vrai que c'est tres desagreable de ne pas pouvoir respirer a son aise.moi ça m'arrive tres souvent,j'ai meme ete voir un cardiologue il y 2 mois.il m'a fait tout les examens nécessaires,mais il a rien trouvé.il m'a dit que c'etait bébé.ça dépend de la position de bébé,donc rien pouvoir faire. si je crois la meteo ce week-end il va faire 28 degrés :D :D.j'en ai marre de la grisalle. aller les filles reposer vous bien,sauf katiminou et crapaud,il faut faire plein d'activité.moi je pourrais bouger a partir de samedi,je serai a 37 sa. bisous et a+++
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 14:50
quelle chance! j'attends les 37SA avec impatience!! encore 3 semaines et demi :o oui ce week end ils annoncent super beau (en tout cas samedi) en Belgique, chouette :D Telou, c'est cool que t'aies pas de contractions et bébé remonté! Comme mon tit bout est toujours en position transverse, il n'appuye plus non plus sur le col et la vessie, c'est deja ça. Mais bon... j'aimerais bien qu'il adopte la bonne position assez vite, car j'ai pas envie de césarienne!! j'adore aussi quand il a le hoquet... mais je n'ai pas encore fait le lien avec ce que je mange... je vais vérifier ça :wink: bon, je vais m'octroyer une mini après midi shopping express... ça fait trop longtemps! à plus les filles
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 16:32
salut les filles, Chouette katiminou, lundi soir tu auras ton bébé dans tes bras; je vais penser fort à toi... Moi comme vous le voyez suis trjs là, je sens que je vais finir ma grossesse.. Bébé ne veut plus sortir... SUis bien triste ce soir, mon zhom travaille jusqu'à 3h du mat', ma mère et ma fille sont parties... Je me retrouve donc seule après 3 superbes journées.. d'un coté suis super heureuse que ma fille soit partie en vacances, c'est mieux pour elle, elle est en maison avec grand jardin, et ses grds parents, mais suis quand meme bien triste, je crois que je vais pleurer tte la soirée vu comment c'est parti! J'espère que tout va bien pour vous, vous avez l'air de bien vous reposer c'est bien, et merci à toutes pour vos messages de soutien pour katiminou et moi à nosu les "vieilles des cols mous"!!! a+
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:04
aller crapaud, ne laisse pas tes hormones prendre le dessus :) prends toi un bon bain, puis enfile toi une tablette de chocolat, et tu verras, ça ira deja mieux! dis toi que tu as ta famille qui s'occupe bien de toi et de ta petite, que ta grossesse - à risque -c'est pour finir déroulée super bien et que tu donneras naissance à une crapette en mega super forme qui auras tout ce qui faut là où il faut à terme :lol: bonne soirée et sèche tes larmes :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:05
courage crapaud,il faut un peu de temps et tu va t'habituer,je sais que c'est dure. quant a moi,je dors tout le temps,je suis tout le temps faigués.j'en ai marre.ma fille s'ennuie car elle est tout la journée assise a coter de moi.j'ai hate d'accoucher.et le temps n'arrenge pas les choses.j'espere que tout le monde va bien.a+++ les filles.heuresement que vou etes la.on se remonte mutuellement le morale.bisous a tt a l'heure.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 18:11
bonsoir à toutes, je crois que le travail commence car depuis 16h30 j'ai des contractions et là depuis 17 heures elles commencent à être régulière alors si demain vous n'avez pas de nouvelles, c'est que je serais à la mater mais j'essayerais de vous tenir au courant. Bisous à toutes et courage.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 18:29
waouwwww ça y est alors katiminou?? :shock: :shock: on va toutes fort penser à toi cette nuit et demain :D et on t'envie aussi lol :wink: courage, que tout se passe bien et fais un gros bisous à bébé de notre part quand il pointera son nez! n'oublie pas de revenir nous poster une photo à ton retour...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.