Col modifie et mou (Page 25)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 22:48
bonsoir les filles,heureuses que tout le monde va bien,je me suis inquitée pour vous.mais je vois que tout le monde est la :D .oui valco,ce week-end on a eu du soleil mais tout la semaine va pleuvoir :( .je suis de tout coeur avec toi,et desoler pour ton papa.dit toi que tu va avoir un petit bout qui remplira ta vie. aller les filles je vous souhaite un bonne soirée et a demain.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 11:19
Merci les filles pour vos gentils mots de soutien, ça fait du bien d'en parler de temps en temps... alors katiminou ces contractions? tu nous tiens en haleine hein :) lilidu, tu n'es pas raisonnable, on va t'enfermer chez toi lol :wink: vraiment, prends soin de toi! je sais que l'envie de shopping pour nos anges est très forte :oops: ... mais si t'en as fait beaucoup ce week end, alors ces jours ci, faut se reposer un max!!! en journée je regarde souvent la chaine "escales", sait pas si vous avez ça, mais c'est sympa, on part en vacances de notre fauteuil... un peu d'évasion à distance! hier soir, on a improvisé un barbecue (bien qu'avec le temps on a du le manger à l'intérieur!) avec 2 couples d'amis... et une petite d'1 an et demi... eh bien j'étais crevée après ça :roll: bonne journée!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 11:35
Salut les filles, Ou la la Valco tu me fais pleurer depuis tout à l'heure :cry: :cry: Moi j'ai perdu ma maman le 23 décembre 2003 , ça date plus que toi, mais la peine et la tristesse sont toujours là ! Mais ne t'en fais pas, parfois tu auras des coups de blues comme moi en ce moment, quand ce malheur touchera d'autres personnes autour de toi, mais ensuite, tu reprendras vite le dessus. De toute façon il n'y a que ça à faire. Quoiqu'il arrive, toutes les personnes que nous aimions et qui nous ont quitté resteront à tout jamais dans nos coeurs. Moi aussi j'ai de la peine en me disant qu'elle ne connaitra pas son petit fils, qu'elle n'assistera pas à mon mariage, etc, mais je parlerai beaucoup de sa grand mère à Mathys afin qu'il la connaisse à travers moi ..... Bon j'arrête là sinon je vais coller le blues à tout le monde :? Bon à part ça; ce week end on est allé chez Heytens pour faire des rideaux pour la chambre de Mathys. On a fait le thème de "Joe le Zèbre" et donc je voulais avoir les rideaux assortis à la frise ...... Et bein on arrive à 116 euros la paire!! Alors j'ai laissé tomber !!! Je vais aller chez Ikéa acheter des rideaux à 19 euros ça ira bien ! Mince alors ! J'aime bien la déco mais y a des limites !!!!! J'ai des choses plus importantes qu'une paire de rideaux à acheter :shock: A part ça , les filles, si vous voulez, vous pouvez venir chez moi faire le ménage! Si ça peut vous arranger :wink: Car moi, ça me saoule de faire le ménage et j'ai pas envie que BB se pointe de suite ........ Allé, j'arrête de parler car là, je me suis lâchée !!! Bonne journée à toutes, Nath
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 12:00
salut les filles, je lance mon pari sur katiminou pour accouchement cette semaine... Pour heyten's, naetni, ça ne m'étonne pas le prix, nous on s'était fait "avoir" avec ma 1ere, on lui avait fait faire des rideaux, et une fois arrivés à la caisse: 125 euros pr les rideaux + une lampe de chevet, ouaille, mon zhom était fou... Et oui j'avais pas fait attention avant au prix...Et une fois que tu les a commandé c'est foutu... Valco naetni, je pense bien à vous, essayez de ne pas être trop triste pr bébé... bon moi suis tranquille, mon zhom a emmené maiwenn à la piscine........ a tout à l'heure
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 13:02
salut les copinettes, on moi jen suis sur que katminou va nous faire bb cette semaine youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et toi crapaud parle pas trop vte car sa risque de tarriver toi ossi hihihihi bon moi sa va jai été voir mon calendrier tout a lheur et jai compter il me reste j-24 pour arriver au 37 sa ms vous vous rendez compte jen crois pas mes yx c manifik jamais jorai penser bon je chiale car je suis émue de tout ce qui nous arrive :D :D :D :D :D :D :D :D voila bisou les copinette je vous adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 13:15
bonjour,je vois que ça va bien,vous avez plus ou moins tous le morale :D .et pour katiminou,oui je crois que ça sera pour cette semaine,elle et au bout :D . aller crapaud toi aussi tu dois bouger pour nous le faire bientot :wink: . moi je suis a 36sa + 2jours,donc samedi ,je pourrais faire la java :D :D :D . aller les filles presque plus a attendre et on aura les petits bout dans les bras. a++++ et bisous a toutes. ps:tous les affaires de bébé coutes chers,il faut bien chercher pour trouver des choses sympa et pas trop chers.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 13:21
salut naetni, je te comprends, c'est vraiment pas facile... même avec le temps on pense toujours à eux avec nostalgie. J'avais eu très peur de faire une grosse dépression vu que j'ai été mise en arrêt maladie pour contractions 3 jours après le décès de mon papa, d'où tout le temps d'y penser quand on est cloitrée chez soi. Mais étonnement j'ai tenu le coup, sans doute grâce à mon bébé à venir... y a des jours "up and down"... comme tu dis ils seront toujours dans nos coeurs! désolée les filles de vous saper le moral :oops: :oops: mais avec les amis proches il y a comme une pudeur qui s'est installée, ils osent plus trop me parler de lui... moi question ménage depuis que je suis en arrêt j'ai trouvé une femme de ménage - mon zhom en fesait deja beaucoup et j'ai pas voulu lui rajouter le ménage d'une maison, en plus des courses, vaisselle, jardinage etc... elle vient tous les 15 jours et c'est super (sauf pour le portefeuille). pour les rideaux, ben j'ose même pas vous dire combien on va payer ceux de la chambre de bibou... c'est une folie :oops: :oops: :oops: mais on n'a pas choisi de rideaux "enfants", ils sont juste très colorés (rayures turquoise/fuschia/kaki etc.) et y a intéret qu'il les garde plus de 10 ans à ce prix là!!!! on avait deja des ikea dans cette chambre mais ils laissent passer toute la lumiere c'est pas cool (exposition sud en plus). En fait c'est la doublure opacifiante et la confection qui sont ultra chers. mon homme qui d'habitude est un peu plus radin que moi s'est laissé faire... je crois qu'il a senti qu'il faut pas contrarier une femme enceinte hihi :wink: bizz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 14:32
salut les filles, moi aussi j'espère que ça sera pour cette semaine car c'est de plus en plus dur. J'ai passé une nuit horrible alors vivement la fin. Ce matin j'ai quand même fait les magasins mais en famille avec mes parents car ils ont trop peur que j'y aille seule. Sinon je vois que tout le monde va bien . De toute façon j'essayerais de mettre un message quand je partirais à la maternité à moins que mercredi il me garde car j'y vais pour un autre contrôle. Bisous à toutes.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 14:54
Coucou les minettes, Désolée je ne suis pas venue sur le forum depuis vendredi :oops: j'etais bien occupée!!!!! Pour commencer je vous comprend les filles j'ai moi aussi perdu mon papa il y à un peu plus d'1 an et la douleur est toujours là... Mais pour moi mon papa est toujours présent plus physiquement bien sur mais je suis sûre qu'il est à côté de nous à chaque instant et qu'il verras notre petit bout d'chou ( ça me réconforte et perlmet de tenir!!!) Sinon une chose plus gaie :lol: mon écho c'est bien passée vendredi, Martin fais déjà 2kg087 ça m'as rassurée terrible j'etais toute folle en sortant du cabinet :lol: Et ce week end ma maman est venue le passer avec nous, c'etais trop bien ça faisais 2 mois qu'on ne s'etais pas vue ( elle habite en Maine et Loire et nous en Loire Atlantique) Et là elle vient juste de partir :cry: Mais bon je me dis qu'on va se revoir bientôt, j'espère avant d'avoir accouchée :lol: Voilà pour moi les filles , désolée j'ai fais un roman mais j'avais pleins de choses à vous raconter!!! Bisous et courage aux deux futures mamans imminent Katiminou et Crapaud je pense bien fort à vous....
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 22:15
contente de te revoir enriqelo; juste pour vous souhaiter une bonne nuit sans douleurs ni contractions, je viendrai moins durant 3 jours ma maman arrive demain midi donc ne vous inquiètez pas... Bises
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 22:26
bonsoir à toutes et beaux rêves, moi j'attends toujours des contractions mais elles ne sont pas encore trop douloureuses. Bonne nuit et à demain.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 22:41
ok ok les filles bon moi je me fais chier a max car zoom est au boulot dc je vien pur vous dire bonnnnnnneeeeeeeeeeee nuit et quand on a des contraction onlève les jambes, on soufle, et on prend un gentil spasfon (je suis devenu médecin) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: voila bise
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 23:51
aller les filles moi aussi je suis venue vous dire bonne nuit et fete de beau reve.allerrrrrrr COURAGE :D . bisous toutessssss.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 09:47
bonjour à toutes, et alors tout le monde dort encore ? Pour ma part j'ai toujours mes douleurs :oops: et j'ai pas bien dormi comme d'habitude. Et vous comment ça va ? Allez à plus tard là je vais me reposer un peu car mes trois filles sont parties donc repos toute la journée car j'ai déjà fait mon ménage. Bisous
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 10:48
bonjour à toutes, salut katiminou, moi plutot bonne nuit, ça fait du bien, ma fille ne s'est levée qu'à 10h15... Donc j'ai pu en profiter un peu. Moi toujours rien pas de douleurs pas de contractions, je sais c'est mieux pour moi, mais j'aimerais bien qu'elle arrive alors quelques signes de changement de mon corps seraient les bienvenus... Voilà, je passais vous faire le bisou de la journée car ma maman arrive d'ici 1h... Grosses bises et à demain...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.