Posté le : 09-07-2007 à 11:35
Salut les filles,
Ou la la Valco tu me fais pleurer depuis tout à l'heure :cry: :cry:
Moi j'ai perdu ma maman le 23 décembre 2003 , ça date plus que toi, mais la peine et la tristesse sont toujours là ! Mais ne t'en fais pas, parfois tu auras des coups de blues comme moi en ce moment, quand ce malheur touchera d'autres personnes autour de toi, mais ensuite, tu reprendras vite le dessus. De toute façon il n'y a que ça à faire. Quoiqu'il arrive, toutes les personnes que nous aimions et qui nous ont quitté resteront à tout jamais dans nos coeurs.
Moi aussi j'ai de la peine en me disant qu'elle ne connaitra pas son petit fils, qu'elle n'assistera pas à mon mariage, etc, mais je parlerai beaucoup de sa grand mère à Mathys afin qu'il la connaisse à travers moi .....
Bon j'arrête là sinon je vais coller le blues à tout le monde :?
Bon à part ça; ce week end on est allé chez Heytens pour faire des rideaux pour la chambre de Mathys. On a fait le thème de "Joe le Zèbre" et donc je voulais avoir les rideaux assortis à la frise ...... Et bein on arrive à 116 euros la paire!! Alors j'ai laissé tomber !!! Je vais aller chez Ikéa acheter des rideaux à 19 euros ça ira bien ! Mince alors ! J'aime bien la déco mais y a des limites !!!!! J'ai des choses plus importantes qu'une paire de rideaux à acheter :shock:
A part ça , les filles, si vous voulez, vous pouvez venir chez moi faire le ménage! Si ça peut vous arranger :wink:
Car moi, ça me saoule de faire le ménage et j'ai pas envie que BB se pointe de suite ........
Allé, j'arrête de parler car là, je me suis lâchée !!!
Bonne journée à toutes,
Nath