Col modifie et mou (Page 24)

Discussions

Auteur
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 19:46
salutttttttttttttt, les filles sa fais du bien de vous lire!!!!!!!!!!!! :D bien moi sa va je me suis reoser c jours ché ma maman et la je viens de rentrer ché moi sa f du bien quand meme!!!!!!!!!!!!!!! ma mère ma bichonner elle ma fais cque j'aimé et jai meme u le droit au gouter croisant avc nutéllat le piedddddddddddddddddddddddd :D :D :D sinon katiminou jsai pas pourquoi ms je sent que c pour bientot je suis heureuse raiment car chaque une dentre nous atend ce moment fatidik!!!!!!!!! :D voila je vai bien grosssssss bisous a vous tte je vs réecris plus tard bisouuuuuuuuuuuuu
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 11:45
bonjour les filles, alors c'est la grasse mat'? Moi j'ai apssé une nuit horrible, j'ai eu des remontées acides, beurk jusqu'à 5h15 ce matin. Mais là c'est la forme, je viens de faire la cuisine à l'eau de javel, les murs les placards... Ma crapotte a un anniversaire cet aprem; donc je serai cool... J'espère que tout va bien pour vous. grosses bises.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 12:17
oui, grasse mat jusque 10h :D on dit souvent que la frénésie du ménage est signe annonciateur de l'accouchement crapaud... fais gaffe, elle pourrait bien arriver :wink: moi j'ai passé une nuit moyenne, j'ai un petit rhume alors dormir avec nez bouché quand on a besoin de beaucoup d'air, c'est pas évident!! mon zhom est parti commandé les rideaux pour la chambre du petit, tous colorés (rayés de couleurs peps!). Cette semaine, je m'y mets à peindre les petits tableaux pour sa chambre (des animaux). ça va être sympa! contente de voir que t'as le moral lilidu!! bisous les filles!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 14:05
bonjour les filles, pour ma part aujourd'hui c'est très dur avec des douleurs dans le bas du ventre et du mal à respirer mais je pense que c'est du à la chaleur car nous il fait 30° à l'ombre alors je reste au frais dans la maison et ça sera repos. Je vois que tout le monde va bien et oui crapaud si tu fais le ménage en règle générale, c'est que l'on va accoucher dans pas longtemps. Allez bisous à toutes et à plus.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 14:37
Salut les filles, J'ai pensé comme vous concernant crapaud et sa frénésie de ménage.... Bon moi, ça va. Je suis donc allée voir le concert des Red Hot hier. C'était super, même si un peu galère pour rentrer! La queue jusque sur le trottoir pour rentrer dans le métro! Donc on a marché pendant une bonne heure je crois jusqu'à la prochaine station. donc aujourd'hui, c'est dur. J'ai des douleurs au niveau du col. Donc molo !! Tu as de la chance katiminou de voir le soleil. Même si la chaleur est dure a supporter. moi j'en ai marre des nuages de la région parisienne :cry: Bon je vous laisse, Passez une bonne journée, a+
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 16:17
mais non les filles, vous savez suis une grande maniaque de nature, là je n'avais plus rien le droit de faire depuis 3 mois donc je me rattrape c'est tout... C'est chouette pour ton concert naetni j'ai pensé à toi hier soir, et à ton courage! Moi je vais au ciné la semaine prochaine et déjà c'est une excursion alors le concert! j'arrive pas à croire qu'il fasse 30° chez vous katiminou, moi susi comme naetni marre de la grisaille parisienne. Valco chouette pour les rideaux ça habille drolement une pièce... Sinon, si vous ne me voyez pas sur le forum pendant plus d'une journée, vérifiez ds le forum 9eme mois "liste des béébs d'aout"; j'ai pris le numéro de tél de plusieurs forumeuses donc elles seront au courant... Mais ma crapotte attend sagement ne vous en faites pas. Il me reste moins de 4 semaines pr aller jusqu'au bout!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 17:38
salut les filles,moi aussi tjs la :D .j'ai ete faire des courses,je suis en gandaille depuis ce matin,et je viens de rentrer,je suis super fatigué.mais bon je suis contente car ,il ya avait du soleil en belgique aujourd'hui.mais grisaille de nouveaux lundi,enfin,il faut faire avec. tu as de la chance katiminou,SOLEIL....et en plus bientot la fin :D . c'est bien lilidu de se faire dorloter :wink: . crapaud attention a l'eau de javel,evite de l'utiliser,son odeur est tres dérangente. valco,c'est chouette de preparer la chambre du petit bout :) . naetni content que tout c'est bien dérouler et que tu t'ai bien amuser.repose toi bien. je vous laisse maintenant,a+ les filles .gros bisouss.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 12:17
bonjour les filles,alors ou etes vous ????????????????????? j'espere que tout va bien pour tout le monde.donner de vos nouvelles.................moi ça va.bisousssssssss.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 12:44
bonjour à toutes, et bien tout le monde dort ? pour ma part, j'ai fait du ménage pour essayer que bb sorte car là je suis à bout et il est temps qu'il arrive. Sinon aujourd'hui le temps fait moyen mais il fait lourd et je pense qu'am il va y avoir du soleil et chaud. Allez bisous à toutes et bon dimanche.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 12:50
salut les filles bon moi je passe un exéllent week end jai déciderde bouger un peu ms en fesant atention car jen a ma 34 ème semaine (jirentre tou juste) dc je me consacre un peu plus a ma vie de famille car ils on ossi besoin de moi :D :D voila je vous embrasse les filles bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 13:46
salut les filles, hi hi hi katiminou, je fais comme toi... Moi ça va bien, pas de contractions pas de douleurs, pas de fatigue, bref c'est la forme, en plus ma maman arrive mardi matin pour 2 jours alors je suis toute excitée... J'ai fait le marché ce matin, je me suis un peu lachée sur les fruits et légumes... Ce midi c'était saumon asperges et c'était bien bon. j'ai mis crapotte à la sieste et je vais bouquiner ds mon lit il fait pas beau comme d'habitude! Lili, t'as raison de bouger un peu du moment que tu es raisonnable, allez dans 15 jours ça sera bon.... A ce soir les filles
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 14:32
salut les filles, ben pour une fois il fait BEAU en Belgique; ça méritait d'être mentionné :lol: alors je passe la journée dans mon transat au jardin sous le cerisier... y a pire comme dimanche :wink: ceci dit je commence à trouver le temps long, l'envie de bouger me reprends... mais je reste super sage pour le bien du ptit bout! ce matin et maintenant j'ai un ptit coup de blues quand même en pensant à mon papa qui nous regarde de là haut depuis 1 mois deja... il commence à me manquer grave. Quelle vie quand même... le plus heureux des événements en même temps que le plus triste... j'arrive à gérer (je sais pas comment :? ) mais parfois j'ai la rage comme aujourd'hui de me dire qu'il verra pas le petit, et que moi je pourrai plus le serrer dans mes bras. Dire qu'en février je rentrais dans l'église à son bras pour mon mariage... :cry: :cry: Voilà, c'était ma petite déprime du jour... katiminou et crapaud, on dirait qu'après avoir stresser de nombreuses semaines, vos anges se sentent tout compte fait vraiment bien chez maman 8) courage, dites vous que c'est pour bientot. Moi encore 50 jourrrrrssss!! Naetni, je t'envie toujours pour ton concert :D il aimera le rock ce petit! Bisous à toutes!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 18:56
valco je te comprends, c'est vraiment mal fait la vie.. Comme tu dis tu vis le meilleur et le mire en même temps, je suis désolée pour toi ma choupinette..; Et oui comme tu dis, je crois que nos bébés sont des coquins mais vu le temps qu'on a nous je comprends qu'elle n'ait pas envie de sortir... Bon, bah soirée tranquille pour moi, je vous embrasse et à demain.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 19:53
bonsoir à toutes, et voilà le ménage est fait mais je suis encore là mais là c'est dur car am j'ai eu beaucoup de contractions et des douleurs dans le bas ventre :oops: alors j'attends. C'est vrai on a fait attention jusqu'à maintenant et là qu'il pourrait sortir et bien non il reste au chaud pourtant nous il fait très chaud et lourd car am ma deuxième fille est allée dans la piscine le temps que moi et ça petite soeur on se reposait. Je suis de tout coeur avec toi valco et dit toi que tu n'es pas seule. Allez bisous à toutes et à demain. Faites de beaux rêves :)
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 20:50
saluttttttttttttttttttttt, les filles les contractions sont de retour ben oui je me suis un peu lacher ce week end dc la le ventre n'est pas très souple ms aller j'ai parler a ma fille en lui disant qel ne peut pas sortir maintenan je pense quel ma bien comprise enfin jespèrrrrrrrrrrrrrrrr :wink: :wink: sinon ben ojourdui j'ai été a autour de bébé et j'ai tout acheter jen ai u pour 520 euros ms je men fou car merci la cafffffffffff pour la prime hihihihi sa ma fais du bien on aurai di une folle ds le magasin :D :D les gens me regardais comme ci que je soratais d'une otre planète alors j'ai dit ds le magsin " oui, on peut me regardé ms pour ma fille y a pa de prix et toccccccccccccccccccc!!! :evil: enfin voila quoi dc je vais me reposer car la mn bisou me fais mal et mon ventre pareil de tte facon si jai tro de contraction je v a la mater direct je cherche plu a comprendre ben oui en plus jm bien y aller car comme ca jécoute le coeur de bébé :D :D bon les copinette vous nous les sorter vs bébé mdr!!!! non ms sérieux on a tout fais pour quel reste et dé qu'on es arrivé au bout on f tout pour qu'il ou elle sorte :wink: enfin ce soir je v me mater urgenceeeeeeeeeeeeeeeeeee et la sa commence ji vais les filles bisou a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.