Col modifie et mou (Page 23)

Discussions

Auteur
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 17:19
Ange par chez moi il nous font une radio du bassin le dernier mois de grossesse pour verifier si le "passage" est assez large. Sinon cette aprem je me suis endormie 1h et qu'est ce que ça fais du bien comme ça ce soir je vais pouvoir regarder entièrement desperate!!! Bonne soirée à toutes et à demain, bisous les copinettes
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:11
Merci les girls et bonnes soirée à toutes, moi ce sera plutot Vue du ciel (si j arrive à convaincre le chéri!! c est pas gagné!) a demain
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 19:25
pour moi desperate aussi. Je vais m'empaffer devant télé, car bébé appuie sur le col, j'ai de nouveau ces petites décharges electriques, ça faisait longtemps... A demain.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 21:56
coucou! je me suis fait plaisir aujourd'hui: une petite coupe chez le coiffeur! c'est à 2 pas du gyné à qui j'ai fait visite éclair pour un certif, donc je me suis laissé tentée... ça a fait du bien!! ange, je suis dans le même cas que toi: seule en journée mais aussi parfois en soirée car on peut pas enfermer Monsieur, ce serait pas cool... me voilà devant ma télé toute seule, comme d'hab :? enfin, on fini par prendre l'habitude! pour le bassin, je ne crois pas qu'ils fassent de mesures sauf si à vue d'oeil le gyné voit qu'on est "etroites" ou bien que bébé est en siège. katiminou, j'espere que ça va après cette visite douloureuse? tiens nous au courant pour le monito demain. J'ai vu sur le forum que pas mal de filles avaient des "decollements de membrane" sans qu'on les prévienne... tu peux m'expliquer ce que c'est au juste? en tout cas je trouve pas ça fair play de le faire sans consentement! dimarym, je croise les doigts pour toi que t'aies pas de césarienne... à toutes les autres, gros bisous aussi et bonne soirée devant vos series préférées :)
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 08:54
bonjour à toutes, juste un petit mot avant de partir à la maternité pour le monitoring. Mais je verrais car hier soir, j'ai perdu un peu de bouchon muqueux alors j'attends. C'est vrai qu'il faudrait que le gygy demande avant de faire un décollement car c'est assez douloureux car j'ai eu très mal. En plus là c'est dur d'avancer, je suis vite essoufflée alors vivement la fin. Le décollement de brembranes valco, c'est un peu pour accélérer le travail car on peut accoucher du jour au lendemain mais ça peut attendre une semaine ou plus alors il faut attendre. Mais bon pour ma part, quand il me l'a fait, j'étais dilatée à 1doigt large alors aujourd'hui on verra. De toute façon si je rentre ce soir, je vous tiendrais de suite au courant. En plus aujourd'hui pour nous, il va faire très chaud car déjà au matin à l'ombre, nous avons 21° alors cet am le thermomètre va attendre 30 ° Bisous à toutes et à bientôt
roxy32 22 messages
roxy32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:33
salut les filles, juste pour faire un pti coucou et vous dire que j'ai fais ma derniere echo hier et tout vas bien il fais 1,8 kilos jsui super contente!!! bonne journée bisous! :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 11:36
Kikoo les filles !!! Bon aujourd'hui, ça va mieux qu'hier!! Hier, grosse déprime! Comme certaines d'entre vous, je suis tout le temps seule et ça commence à me peser ! Mon homme se lève à 5h du mat et rentre il est presque 20h !! J'en ai marre! Mais bon, comme vous dites, on peut pas les enfermer!Surtout que le mien il bosse jusqu'à 15h et après il va bricoler sa mini chez un pote. Il est fana des voitures donc........ Aujourd'hui il va rentrer plus tôt car on a le concert des Red Hot !!J'espère que je vais m'amuser... Ca va faire du bien de sortir. Moi aussi Crapaud le bébé m'appuie sur le col, c'est désagréable comme sensation et ça me fait flipper en plus! Je me dis que ça doit pas améliorer mon cas! J'ai ma dernière echo le 19 Juillet, je demanderai à la sage femme où en est mon col ! Bon je vous laisse, a+ et bonne journée
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 12:31
bonjour les filles.alors comment ça va aujourd'hui.ici en belgique on dirais qu'on va s'envloler ,il y a tellement de vent.j'en ai marre de ce temps :cry: . je suis contente pour toi katiminou,que c'est bientot finie.donne des nouvelles si tu rentre aujourd'hui(on croise les doigts pour toi.)ahhhhhh que c'est chouette d'avoir du soleil,tu as de la chance. merci valco pour tes pensées,j'espere aussi ne pas faire de césarienne.et moi aussi je me retrouve seul du matin au soir,car mon mari,part a 7h00 et rentre a 21h30.donc il rentre mange,puis dodo,car il est trop fatigués(le pauvre). bon concert naetni,j'espere que tu va t'amuser :D .ne te fatigue pas trop. ange,moi pour mon cas,puisque j'ai fait une césarienne pour ma 1iere grossesse,d'office en m'a fait une radio du bassin,pour voir si ce n'est pas cause de lui que je n'ai pas pu accoucher normalement.mais le bassin est large. aller les filles,reposer vous bien.je reviens tout a l'heure.bisousssssssss.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 12:34
Salut les futures mamans! apparemment la première va être Katiminou... suspense, j adore! ça met du piment dans ma vie d'enfermée, allitée sur mon canapé! Seule, aussi, et c ça le plus pesant en effet! Des fois je pète un plomb à cause de ça! Mais le week end arrive, rapportant mon chéri avec lui, hi hi! :) et ses envies de voir tout le temps du monde :( Demain sera une grosse journée pour moi et bébé Mathis, :? ça me stresse un peu d ailleurs car je sens que c est pas trop conseillée ce que je vais faire: dejeuner chez les beaux parents, :roll: puis cérémonie de mariage et vin d honneur et enfin diner chez une copine. J essaierai de rester le + possible assise ou allongée à qq moment de la journée, pour que fiston puisse remonter! Je ressens la meme chose que vous Crapaud et Naetni, je pensais que je me faisais des films. Cest bien bébé qui m appuie parfois sur le col... :idea: Je ressens comme un pincement, une lourdeur à ce niveau là, et alors qd il bouge, j en parle pas... ça me donne envie de pipi + souvent, et pour pas grand chose d ailleurs :oops: A bientot, Aurélie :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 12:54
Hello les filles Mais que ca fait du bien du soleil ........ ici depuis hier il fait beau et chaud !!!! ENFIN :lol: Heureusement car demain j'ai un mariage et j'ai pas prévut de pull ! lol Je reste hyper tranquille aujourd'hui pour pouvoir bouger demain ! Mais cela sera assez tranquille je pense vin d'honneur et repas à 2 pas des maisons de la famille a mon chéri donc si je fatigue il m'on réservé un lit et pareil dans la journée si j'ai besoin ils m'ont prévenu que mon transat au bord de la piscine etait déjà pret !!!! mdrrr Il sont pret a tout pour que je vienne ! :roll: Sinon hier j'ai eu mon 2eme cour de sophro et c'est vraiment nickel, ca détend hyper bien ! Puis la sage femme est super sympas donc elle nous a bien expliquer quand se rendre a la mater et quand ne pas paniquer ! BISOUS BISOUS Estelle
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 12:55
salut les filles, gardez le moral... Remarque pas facile avec ce temps :evil: Pour moi j'ai passé une sale nuit, j'avais mal au ventre et insomnie.. J'ai très bien dormi jusqu'à 2h et après plus rien. Donc je me susi recouchée vers 10hj et j'ai réussi à redormir 1h. Suis contente pour toi roxy. C'est tellement rassurant ces échos... naetni excellent, tu va st'éclater ce soir, attention au mouvement de foule quand même mais profites en bien. A toutes les autres, oui on a les même s soucis de fin de grossesse, il faut faire avec. Katiminou, je pense qu'effectivement il ne te reste pas beaucoup à attendre, tu seras notre 1ere? :wink: Allez, je vous tiens au courant ce soir. Bises
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 13:17
coucou, Je croise les doigts pour toi Katiminou, en effet vas tu être notre première??????????????? Sinon aujourd'hui je vais à mon cours de prépa et dans la foulée je vais passer ma dernière écho, il me tarde!!!!!!!!!!!! J'ai hate de revoir notre petit bonhomme et de savoir quel poids il fait et si tout se passe bien..... Vu que j'ai mon rdv à 15h30 je vais aller avant à la mairie récupérer la liste des assistantes maternelles agrées, je me suis toujours pas penchée sur la question mais bon là je suis bien motivée et j'espère bien en trouver une assez rapidement, que de choses à faire pour nos petits bouts à venir :lol: Et petit tour à la pharmacie pour faire mon stock de produits de toilette pour bébé, comme certaines je pense que je vais prendre mustela, ça sent trop bon, je craque. Voili voilou, je vous dis bonne journée et peut être à ce soir....
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:18
salut les filles, voilà je vous donne de mes nouvelles, monitoring montre que bb va très bien, qu'il a une phase de sommeil et une phase où il bouge énormément donc le gygy m'a dit très bien mais il préfère que j'attende encore un peu avant d'accoucher alors je retourne le voir mercredi car là il me suit très bien et régulièrement. En tout cas merci à toutes car ça remonte le moral de lire tous vos messages car moi qui aurait souhaité accoucher rapidement et bien c'est raté car c'est vrai que les douleurs sont de plus en plus :oops: et je suis comme vous crapaud et ange et naetni, car ces douleurs comme des décharges, ça fait très mal car moi aussi je les ai et c'est vrai qu'après, ça donne envi de faire pipi. Nous ici il fait très chaud car je suis restée allongée sur la balancelle dehors cet am pour que mes filles puissent se baigner mais la chaleur est horrible quand on est enceinte. Allez bisous à toutes et je vous tiendrais au courant au fur et à mesure. :)
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 17:24
aller katiminou,tu a attendue tellement,ce n'est pas c'est quelques jours qui vont génés.je pense fort a toi et courage.bisous. moi aussi,envie tout le temps de faire pipi,et a chaque fois une goutte seulement :oops: ,tres désagrable comme sensation, avec des douleurs.je crois que tout le monde est dans le meme cas.a+++ les filles.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 19:27
eh bien il y en a des mariages! amusez vous bien telou et ange demain, mais soyez vigilantes! katiminou, va falloir encore attendre un peu alors... le décompte commence pour toi! si ça tombe, ce week end il pointera son nez! pour moi ce soir petit diner entre filles... je ne devrais pas prendre la voiture mais bon, si on fait jamais d'écart, on pète les plombs. courage à toutes, bonne soirée (avec vos chéris j'espère pour vous :wink: ) et bon week end d'avance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.