Posté le : 05-07-2007 à 12:57
hello les filles,moi aussi tjs la,je crois qu'on va tous aller au terme de notre grossesse,(tous ce passe par esprit de contradiction :) ).
aller katiminou,courage pour la fin(dur,dur.)
crapaud,moi aussi ma 1ere grossesse c'etait pendant la canicule de 2003.
pour ma premiere grossesse,ma petite ne vouler pas sortir,je suis arrivée a 40sa+2jours,et le gyné m'a demander si je voulais etre déclencher,moi j'avais tellement mal,que j' ai accepter.et je lui avait demander au debut du 9 iemes mois est-ce qu'il faut que je marche,il m'a dit non ça ne sert a rien pour accelérer l'accouchement :evil: :evil: :evil: et je les regretter apres.pour le declenchement ,il m'a percer la piche des eaux des que je suis rentrer le matin a 8h00,donc ma petit n'avait pas d'aide pour pousser,et elle fesait des arrets du coeur car plus de liquide.donc j'ai du faire un césarienne,je déteste ce gynécologue,pour cette grossesse,j'ai changer de gyné.c'est pour ça que ma gyné actuel ,m'a dit que si je voulais accouché par voix basse,il faut que je m'active a partir de la 37 sa donc vers le 14 juillet,car cette fois on pourrai pas me declencher si j'arrive a terme,a sera césarienne :( (tous ça a cause du 1 iere gyné incompétant :evil: )
aller les filles,j'ai ecrit une tartine,exusé moi,mais j'avais besoin d'en parler,car je n'ai pas envie de faire de césarienne une 2iemes fois :( .aller je vous laisse et e tout a l'heure.bisousssssssssssss