Col modifie et mou (Page 22)

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 16:17
Coucou les filles au col mou !!!!!!! :lol: De mon cote tout va bien hier j'en ai un peu trop fait j'avais un peu mal au dos donc aujourd'hui ben je fais rien du tout allongé depuis ce matin !!! Sinon il me tarde de recevoir les meubles de la chambre pour pouvoir ranger tout ce que l'on a acheté ! J'ai toujours pas l'impression d'avoir des contractions, tant mieux, mon ventre devient des fois dur (2 ou 3 fois par jour) mais que par endroit et en touchant on sent bébé, comme si elle s'appuyé donc pas d'inquietude ! Il me tarde le 27 juillet je passe echo des 33 SA !!!J'adore etre enceinte (avec mon gros bidon ! :P ) mais je commence a compter les semaines depuis le temps que je suis en arret (mi avril) ! Bisous a toutes Estelle
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 17:22
salut les copinetttttttttte, ba oui il ce passe quoi ojourdui personne n'est la a par valco, télou, et moi bon pour les otre donné nous des nouvelles.... en ce qui me concerne la je vais ché ma mère jusqu'a vendredi soir dc je vous tiens au courant je suis pas très bien avc contraction mes bon je vais voir ce soir si ca contiue sinon je vais a la mater :cry: :cry: voila oui, valco ta raison encor 4-5 semaine et après valco on fera des rouladeeee :lol: :lol: comme des folles je suis trop présser di etre et moi ossi je compte les jour et meme les mois car moi depuis janvier je suis en arrét dc dur dur ms la preuve est qu'on peu attendre si on le veut jen suis la preuveeeeeeeeeeeeeee :D valco moi ma fille depuis déja3 mois elle a la tete en bas dc en ce qui la concerne elle es prète a déscendre et il mon dit elle se retournera plus hihhihihihihihhi elle es pris ds un carnage lol enfin, a vendredi ls filles je vous adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisou
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 17:59
coucou les filles, alors lili, je t'envoie plein de pensées, t'as un petit coup de mou, mais tu vas voir le moral va remonter.. faut dire que ce temps (suis du 94 aussi) joue contre le moral... Tu verras quand il fera "enfin" beau, on se plaindra de la chaleur mais au moins on aura plus le sourire! Moi ça va, bébé calme///pour l'instant... Suis seule avec ma crapotte, je ne suis jamais rassurée dans ces cas là. Je préfère le lundi et mardi... Ma mère vient mardi prochain pour 2 jours, ça serait le reve d'accoucher là... Grosses bises les filles...
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 18:20
salut les filles Je ne fait pas grnde apparition sur se forum mais je vous lit tout les jours :D EN faite je sort de chez le gygy pour la 3em echos :evil: moment tant attendu depuis 2 mois et le gygy devait certainement etre precer il nous a expedier en 10 min l'echo a durer PEUT etre 3Min il ma meme pas esculter alors que j'ai une ouverture enfin pfffffffffffffffffffffffffffff tres desus il ma precris des seance c'acupomture pour ma petite se retourne elle a encor la tete en haut je suis a 32 plus 4 j et ma petite fait 2,100 kl je me posert la question si le poid ete bon ou pas quand j'ai dema,nder gygy il a juste secouer la tete :evil: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurai aimer savoir combien fait vessai vos schtoumpf a se stade lmerci :D :D
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 18:30
bonjour les filles,eh oui aujourd'hui je ne me suis pas manifesté,ma mére est rentrer de vacances avec ma soeur :D .et apres j'avais rendez-vous avec ma gynécologue,mais c'est bizard les filles.elle m'a dit que le col ete mous mais pas effacer,qu'il etait normale.je lui est demande pour les relations amoureuses,elle m'a dit si tu veux accoucher par voix basse tu as interet a travailler,donc je ne comprend plus rien.ils sont compliqués c'est medecins.et en plus a l'eco elle m'a dit que bébé fesait 2,935kg alors que la gynécologue m'a dit qu'il n'etait pas tres gros :( ,donc je ne sais plus quoi penser.enfin l'essentielle,c'est que tout va bien :) .aller les filles courages,c'est bientot la fin.il ne faut pas déprimer maintenant.je sais que c'est difficile,mais COURAGE.gros bisous a tt.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 20:23
chilotte, 2,1kg c'est parfait, lildu et moi on a passé l'écho des 32sa et ils font tous deux 2 kg... donc pas de stress! par contre, c'est pas cool du tout qu'il t'ai expédiée; j'étais la dernière de la journée hier (sortie à 20h passé de son cabinet) et pourtant mon gyné a pris tout son temps. T'inquiètes pas si le bébé a encore la tête en haut, il a tout son temps pour se retourner. Le mien est horizontal, alors tu vois... :? je crois qu'ils peuvent bouger encore très tard. On verra à l'echo des 36 semaines... dimarym, moi aussi col mou mais pas effacé... ça c'est le stade futur je crois, avant l'ouverture... pour les rapports, si j'étais toi j'attendrais 37sa... là, vous pourrez vous lacher, car ça a tendance à déclencher l'accouchement :wink: telou, pareil que toi, j'ai fais la valise hier, et depuis super mal au dos... faut dire que nos muscles fondent à force de glander. ça doit pas aider. Mais j'espère que ça va passer car il n'y a que couchée que je n'ai pas mal :cry: crapaud, profite de ta crapotte, même si c'est stressant, tu n'auras plus ce même rapport unique par la suite; faudra partager avec la tite soeur :) lilidu, je comprends que tu pètes les plombs, à l'arret depuis janvier... mais t'as plus longtemps à attendre en comparaison, alors tiens bon, et repose toi bien chez ta maman!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 20:44
bonjour à toutes, me voilà après une journée passée à la mater, et oui j'ai fait un tour car depuis cette nuit, j'avais des pertes et je croyais que c'était le liquide mais non alors j'ai eu droit à un monitoring ce matin puis après la sf m'a dit que j'étais dilatée à un doigt large, puis vient mon gygy qui m'a osculté et là, j'ai cru mourir :oops: :oops: car il m'a fait drolement mal et je crois qu'il m'a fait un décollement car après je ne vous explique pas les douleurs. Am, écho de contrôle pour voir que tout va bien et bb va très bien il pèse déjà 3kg donc tout va bien. Retour vers 16h à la salle de travail et de nouveau monitoring de contrôle. Mais tout va bien ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon vendredi je dois retourner pour un monitoring de contrôle. Enfin là je vais me reposer car une journée comme ça c'est fatiguant. J'espère dormir car j'ai horriblement mal. Enfin je suis ravie de voir que tout le monde va bien et que vous êtes toutes là. bisous et à demain.
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 21:38
valco merci pour ta reponse sa me rassure qu'elle grossise bien alors :D :D effectivement j'ai pas de souci a me faire la tienne a la transversale etape par etape y fond sa nos petit bout :lol: je vous tien au courant si sa a marcher bisous bonne nuit les filles :wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 12:25
Sorry les filles! hier j ai pas eu le temps de passer vous voir! :oops: Katiminou, ça va pas tarder non?! En effet le moral n est pas toujours là, rien à la tv, temps pourri, interdiction d aller se promener, faire les magazins... famille loin.... toute seule la journée, le soir le chéri qui rentre mais lui n a pas vraiment envie de se reposer, veut voir des gens, amis, sa famille, faire du sport... alors souvent toute seule aussi le soir... Trop dur! On serait en hiver, ça serait peut etre + facile, moins envie de sortir... enfin je sais plus. Moi aussi je me lève tard comme ça la journée passe + vite. Mon bébé Mathis bouge tout le temps, lui a deja la tête en bas depuis 2 mois! Vivement l echo c est ds 2 semaines! Allez on se sert les coudes jusqu au terme :wink: Au fait c cool cette idée de boite à papa, j ai lu ce que c etait! encore faudrait il que je puisse sortir acheter les pti cadeaux... :?
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 12:26
bonjour les filles, Suis toujours là j-28 pour moi... Je me sens en pleine forme vous allez voir que la pupuce va tenir jusqu'au bout; je n'ai plus de contractions, par contre hier soir et ce midi j'ai des nausées, j'ai l'impression qu'elle est placée haut, du coup la digestion est dure... je vois que pour vous ça va... Malgré le temps, beurk en plus ça caille, vive le mois de juillet. Enfin il faut etre honnete pour nous c'est mieux, pendant ma 1ere rossesse c'était la canicule 2003 et je peux vous dire que j'ai souffert... Aujourd'hui pas grand chose à faire, je crois que je vais aller faire une ou deux courses au pied de chez moi, puis playstation jusqu'a 17h... Grosses bises à vous et à ce soir
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 12:57
hello les filles,moi aussi tjs la,je crois qu'on va tous aller au terme de notre grossesse,(tous ce passe par esprit de contradiction :) ). aller katiminou,courage pour la fin(dur,dur.) crapaud,moi aussi ma 1ere grossesse c'etait pendant la canicule de 2003. pour ma premiere grossesse,ma petite ne vouler pas sortir,je suis arrivée a 40sa+2jours,et le gyné m'a demander si je voulais etre déclencher,moi j'avais tellement mal,que j' ai accepter.et je lui avait demander au debut du 9 iemes mois est-ce qu'il faut que je marche,il m'a dit non ça ne sert a rien pour accelérer l'accouchement :evil: :evil: :evil: et je les regretter apres.pour le declenchement ,il m'a percer la piche des eaux des que je suis rentrer le matin a 8h00,donc ma petit n'avait pas d'aide pour pousser,et elle fesait des arrets du coeur car plus de liquide.donc j'ai du faire un césarienne,je déteste ce gynécologue,pour cette grossesse,j'ai changer de gyné.c'est pour ça que ma gyné actuel ,m'a dit que si je voulais accouché par voix basse,il faut que je m'active a partir de la 37 sa donc vers le 14 juillet,car cette fois on pourrai pas me declencher si j'arrive a terme,a sera césarienne :( (tous ça a cause du 1 iere gyné incompétant :evil: ) aller les filles,j'ai ecrit une tartine,exusé moi,mais j'avais besoin d'en parler,car je n'ai pas envie de faire de césarienne une 2iemes fois :( .aller je vous laisse et e tout a l'heure.bisousssssssssssss
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 14:29
Coucou les cols mous, Désolée je n'ai pas non plus eu le temps de venir vous voir hier. je vois que certaines n'ont pas trop le moral mais je pense que le temps y es pour quelque chose et puis les fameuses hormones :evil: Aller courage à ce que j'ai vu à la météo le beau temps devrais revenir ce week end ( je doute un peu mais bon il faut garder espoir :wink: ) Ange22: tu n'es pas toute seule on est là ( bon c'est vrai hier j'ai pas eu le temps mais je suis revenue :wink: ) Sinon pour les cadeaux de la boite à papa vu que je ne peux pas sortir non plus je récupère genre je vais lui mettre une bouteille de bière ( ça il y en à toujours à la maison), pour la boite j'ai pris une boite à chaussures que j'ai recouverte de photos de bébé prises dans les magazines, je lui ai fais un album photos qui retrace nos 4 ans et pour les choses que je veux lui mettre et que je n'ai pas je regarde sur le net ou alors il y à toujours une copine qui va faire les magasins, vive les copines :lol: Mais bon pour la plupart des choses c'est de la récup recustomisé Crapaud: bonne promenade et bonne playstation :lol: Dimarym: pas cool ce qui t'es arrivé pour ton 1er accouchement, franchement j'aurais fais comme toi sans penser qu'il pouvait y avoir des complications, c'est bon à savoir... Courage cette fois ci tu vas avoir un bel accouchement comme nous toutes :wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 16:09
Merci Enriquelo :) ça fait du bien de savoir qu on est entouré!! Tite question, je pense + pour celles qui sont à un stade + avancé, ou qui ont deja un petit bout: Quand est ce que l on sait si bébé pourra ou non passer par voie basse lors de l accouchement, compte tenu des mesures de notre bassin? Comment mesure t il notre bassin? Merci d avance pour vos réponses :wink: Biz à toutes! Aurélie.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 16:19
peux pas te répondre ange, moi ils n'ont rien mesurer enfin je ne crois pas et la 1ere est passée par voie basse. J'ai aucun souvenir d'examens particuliers...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 16:59
bonjour à toutes, désolé ange je ne peux te répondre pourtant avec une 4ème grossesse je devrais savoir mais non. Pour ma part je sais que mon bassin est large donc pas de pb. Sinon nous dans le sud, on a du soleil mais avec un peu de vent mais heureusement car sinon j'aurais trop chaud. Moi aussi, 2003 ma dernière avait 4 mois et elle a beaucoup souffert. vivement demain que je retourne faire un monitoring et après je vous tiendrais au courant. Bisous et à plus car aujourd'hui je suis très fatiguée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.