Col modifie et mou (Page 21)

Discussions

Auteur
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 12:02
bonjour ls copines, Je vois que vous avez toutes le moral, à part lili, pour etre rassurée rien ne vaut un tour à la maternité et deux spasfon! Moi je suis crevée j'ai regardé lost hier soir, ça a fini très tard... Pis mon doudou a ronflé tte la nuit; mais je suis trjs en forme avec sourire! Je vais me promener puis cours de prépa à l'accouchement à 15h, à tout à l'heure
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 14:13
bon mes douleurs ce sont passer et monito ok jai prs spasfon et sa va mieu... je reste coucher comme dab et je vous jure que je ne fais strictement rien ma gygy ma dit que sa peu etre ligamentaire et que comme mon utérus grossi et bien sa peu me donner des douleurs de règle ms le repos est le meilleur médicament.... j'ai des remonter acide horiible et on ma dit que cétais parceque ma fille avait des cheveux olalalalallalaala je compren rien trop de question!!!! ms bon merci les filles sa me fais du bien de savoir que vous avez pris la peine de m'écouter... le temp me rend folle, je suis de paris et il fais trop trop moche c abuser voila gros bisou mes copinette.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 14:24
c'est bien lilidu,que tu te sens mieux,repose toi le maximum,et tu peux tjs compter sur nous pour t'ecouter biensure.aller courage,et pour les remonter acides, tu peux prendre motilium instant,ou aller méthode de grand mere d'avaler un petit glaçon :D .aller bisous et donne de tes nouvelles.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 15:02
lilidu, je ne crois pas que ce soit lié aux cheveux :wink: simplement il prend tellement de place que ton estomac est comprimé, et du coup il y a une pression sur ton eosophage (+ les hormones qui jouent...) qui font que l'acide de ton estomac remonte. Je ne conseille vraiment pas motilium (sorry dimarym :wink: fois de pharmacienne!) prends plutot gaviscon, et essaye de tenir ta tête et le haut de ton buste un peu surélevés. je sais, c'est galère, on est sensées rester couchées, mais le buste relevé pour les remontées acides, et les pieds relevés pour la tension / rétention d'eau / circulation... on ressemble un peu à ça quoi: \___/ lol!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:13
les filles je vous jure que c chiant tout ca: on doit rester coucher et en plus on subis tte les calvaire de la femme enceinte pffffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement que la fin on es récompenser par un beau bébé :D o faite valco je crois que t pharmacienne conseil moi stp pour les produit de bébé (toilette ect..) merci d'avance car je pensais a mustélla la panoplie ms ptre qu'il y a dotre chose de mieux dc nésite pa a me dire... sinon a la télé y a rien je me fais trop ch.... :cry: vivement que chérie rentre car sa me fais de la compagnie demain je vais ché ma mère jusqu'a vendredi soir pour etre avc mon fils car il me manque beaucoup... :cry: :cry: voila, les copinettes a ce soir
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 15:52
[quote:c4409218e9="lilidu94"]les filles je vous jure que c chiant tout ca: on doit rester coucher et en plus on subis tte les calvaire de la femme enceinte pffffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement que la fin on es récompenser par un beau bébé :D o faite valco je crois que t pharmacienne conseil moi stp pour les produit de bébé (toilette ect..) merci d'avance car je pensais a mustélla la panoplie ms ptre qu'il y a dotre chose de mieux dc nésite pa a me dire... sinon a la télé y a rien je me fais trop ch.... :cry: vivement que chérie rentre car sa me fais de la compagnie demain je vais ché ma mère jusqu'a vendredi soir pour etre avc mon fils car il me manque beaucoup... :cry: :cry: voila, les copinettes a ce soir[/quote:c4409218e9] Kikou tout le monde !!! Ouais moi aussi je me fais trop ch... aujourd"hui! Il pleut et y a rien à la tv!Et j'ai dis que j'y allais mollo cette semaine donc je ne cède pas à ma frénaisie de ménage!!! Donc je pianote sur mon PC et sur le web mais à force, je ne sais plus sur quel site aller ! Dans 15 minutes, je pourrai enfin sortir (arrêt maladie oblige!) et je file chez le buraliste du coin récupérer une commande de Vert Baudet! J'ai fait les soldes sur le net, c'est pratique. Comme toi crapaud, mon homme a ronflé cette nuit !!! Par contre, Mathys n'a pas fait la roumba comme la nuit d'avant donc j'ai bien dormi! Pour une fois, ça fait du bien! J'essaies de ne pas me coucher trop tard le soir pour ne pas être en décalage avec mon homme ! Car si je me couche tard, je n'aurais pas le courage de me lever de bonne heure! Rien qu'en me couchant avant minuit je me lève à 10h alors j'imagine pas si je me couche plus tard!!!!! Voilà, bonne fin de journée à toutes, a +
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 16:13
naetni , jairigoler en lisant ton méssage car je crois qu'on les mme journées ehhhhhhhhhhhhhhhhh mes sérieux j'en rigole ms c pas marrant jen arrive a me parler tte seul oulalalalalalala je v aller consulter un psy moi si sa continue... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 16:29
et bien les filles je vois que vous n'avez pas le moral. Moi je me languis que bb pointe son nez car là je n'en peux vraiment plus et je sens que je vais appeler mon gygy pour me le déclencher avant car j'ai vraiment mal en bas à cause de ses foutus varices. Moi non plus je ne dors pas beaucoup mais je dois en même temps me lever à 7heures pour préparer ma fille qui part au centre à 8h30 car comme elle est nourrit par une sonde et celà dur 1heure et après ma mère vient me la doucher. Allez j'arrête de me plaindre car je me dis que moi c'est bientôt fini alors que vous il faut patienter mais c'est le bien de bb mais je continue toujours à venir sur le site. Je vous laisse car je vais aller chercher mes filles mais à pieds pour essayer de le déclencher. Bisous et à ce soir je vous dirais si ça va.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 16:39
Lilidu, j'ai aussi acheté mustela, c'est une bonne gamme... si tu vois que ton petit bout à des allergies ou eczéma, il y a la gamme mustela stelatopia (mais pas la peine d'acheter ça tant que le petit est OK avec la gamme normale) j'ai acheté la crème pour le change, le lait, le savon 2 en 1 corps et cheveux. Le physio bébé c'est super aussi mais j'achèterai plus tard. les lingettes, honnêtement, j'ai acheté les pampers sensitive au Carrouf. Cet après midi j'ai fait la valise pour la mat pour le petit, c'était chouette :D :D il ne me manque que la brosse à cheveux (même s'ils ont pas de cheveux, ils ont des petites croûtes parrait il qui partent bien à la brosse), la gigoteuse et quelques nouvelles serviettes de bain... par contre ma valise j'ai pas encore fait; on utilise tout jusqu'à la fin (fringues, trousse de toilette...) donc pas moyen de mettre tout ça à l'avance dans une valise??? naetni, moi aussi je vais dormir avant minuit et je me lève à 10h :oops: :oops: :oops: les journées passent encore vite du coup... je traine non stop sur le net... et le soir je me dis que j'ai rien foutu :oops: bizz les filles, dans 2 heures c'est l'echo, wouaaaaiiiii!!!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 21:06
valco, dit moi nous pour l'écho stp
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 23:24
salut les filles, C'était trop bien, grey's anatomy... Moi j'ai eu cours de prépa avec sage femme cette aprem, c'était trop bien, elle était géniale..; Ce soir un peu de ocntractions non régulières, ça devient une habitude... Ma crapotte bouge moins, elle a moins de place par contre ses coups font plus mal... Et oui valco donne des news.. Moi aussi suis chez mustela.. Ils sont bien leur produit. Tiens au fait les filles, une fois que vous serez au bout de grossesse et oui on va toutes y arriver!!! quand vous en aurez marre que bébé ne pointe pas son nez (plein d'onde positive pr que nos baby restent au chaud longtemps), la sf a donné 2 trucs qui marchent bien pr accèlerer: 1er se "tripoter" les mamelons pour faire sortir le colostrum, ce liquide un peu jaune, il contient de l'ovocyne hormone qui provoque les contractions. 2eme, le Sexe et oui, monsieur nos hommes ont dans le sperm je ne sais plus quelle hormone (proganstine ou un nom ds le genre) qui provoque aussi contractions (d'ailleurs cette hormone est utilisé ds le gel que les sf utilisent pr déclencher les accouchements). Voilà, on en reparlera quand on sera toutes à 40 semaines.... Car on y arrivera toutes!!! Pour vous rassurer orlanesandra ma cop' du 9eme mois qui a accouché à 35 sa, a mis photo de son lucas ds le post liste bébés aout (9eme mois) page 67 ou 68 je ne sais plus. Regardez comme il est beau son doudou.... Bonne nuit les cols mous.... Et toujours reposez vous. Bises
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 13:18
Salut les filles, Alors quoi de neuf aujourd'hui ??? Moi comme d'hab debout vers 10h !! Et depuis j'ai rien fouttu! Je crois que moins j'en fais moins j'ai envie d'en faire !!! Alors Valco, cette echo ??? Moi je commence les cours de prépa à l'hôpital le 21 Juillet , à 9h !! :shock: :shock: Comment vais je faire pour me lever si tôt :lol: :o Et ensuite ce sera donc tous les samedis à la même heure pendant 6 semaines. Au début le Papa viendra avec moi, mais après je pense que ce ne sera plus nécessaire, en fonction des sujets traités! Moi aussi, je suis scotchée devant Grey's Anatomy, j'adore cette série. J'ai commencé à regarder Heroes sur la 1 le samedi soir, ça à l'air pas mal aussi! Puis comme tout les ans,je suis fan de Koh Lanta ..... Mais bon, même si ça ne fait que 2 semaines que je suis en arrêt, j'avous que j'ai super envie de me faire un resto avec mon homme plutôt que de regarder la télé le soir ... Mais bon, patience, le 10 Août je passe en congès mater, je pourrai revivre et être libre de sortir quand je veux !!!!!!! Je vous souhaite un bon après midi, a +
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 13:31
salut les filles, alors mon ptit gars, il se porte comme un charme :D deja 2kg... cool!! un peu au dessus de la moyenne :shock: poids annoncé à DPA: 3,4-3,7kg.... ce sera amplement suffisant! toutes les mesures sont nickel... tour de tete, de bidon etc. Il a des coucougnettes géantes hihi :roll: taille du fémur à 63mm, mais le gyné dit que la règle de faire x7 c'est de la blague, qu'on ne peut pas déterminer la taille. Je veux bien le croire: ça m'étonnerait qu'il fasse deja 44cm alors que je suis toute petite (1m55) lol :? mon col est ultra mou (le stade le plus mou qui soit) mais pas ouvert, c'est deja ça. Repos repos... je ne suis pas sûre de devoir retourner bosser le 23 juillet du coup. On verra. moi je suis tjs une fan d'Urgences :) y a rien à la télé pourtant j'ai toutes les chaines belges et françaises, et malgré ça... l'été ça craint. merci Crapaud pour les infos pour accélérer :wink: car je suis sûre qu'après nous en avoir fait voir de toutes les couleurs, ils vont se faire désirer les anges!!! mais faudra qu'on tienne jsq à 37 semaines; le gyné m'a encore dit pas de risque à 36 semaines, mais réflexe de succion pas terminé, donc ce sont des bébés difficiles à nourrir parfois pendant des mois!! chaque jour ils font des progrès jsq à 37sa... serrons les fesses!! j'ai vu les photos du bébé d'orlanesandra, je lis ce post là sans jamais poster en fait... il est super chou! ça donne envie. Bizz à toutes! hauts les coeurs!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 13:46
saluttttttttttttttttttt les filles, bon valco trop trop coolllllllllllllllllllllllllllllll nos ptit bout pèse la meme chose 2 kilos oulalallala ms e vérité on va le tenir jusqu'au bout ms fodra les sortir aprè hihihihihi :D :D sinon moi je vais pas bien du tout j'ai u mal o bide tte la nuit avc douleur de règle obliger de me lever a 5h du mat pour prendre spasfon et sa ma calmer un peu je me suis rendormi qu'a 8h du mat, ensuite douleur ligamentaire vc mal a l'estomac ms je vous raconte j'en pouvais plus j'ai failli aller a la mater ms jen ai mar di aller ji vais tte les semaine et a chaque fois il me dise tou va bien repos :evil: :evil: :evil: dc la je sui naze j'en peu plus les filles je c plus quoi faire pour garder ce fichu moral, j'ai tout le temp peur de perdre les eaux, olalalalala désoler je me plaints ms fo que je me libère car je craque je supporte plus mon état c la déprime bon je vais aller mallonger car la je peux plus :cry: :cry: :cry: bisous es copinettttttttttttttttttttttttttte
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 15:39
Aller Lilidu, tu as passé le plus dur, tu dois tenir le coup!! plus que 4 semaines et elle sera nickel!! en plus ton bébé est aussi "gros" que le mien, donc dans 4-5 semaines ils auront sans doute 3kg!! courage... que te dire de plus? n hesite pas à consulter ton gygy au moindre truc suspect... meme s'ils te remballent en disant tout va bien, eh bien, au moins t'es rassurée. tiens, on n'a plus de nouvelles de telou? et ange et katiminou, vous êtes ouuuuu? Katiminou t'as réussi à le déclencher ou quoi :wink: Dimarym aussi ne s'est pas encore manifestée auj! tiens j'ai oublié de vous dire: le petit est en position "hamac" je me la coule douce 8) j'espere qu'il se tournera dans le bon sens :) nouvelle echo prévue à 36 semaines pour vérifier tout ça...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.