Posté le : 27-06-2007 à 16:55
Et ben katiminou, tu as épousé le prince charmant!!!
Oui ça serait pas mal que ton ti bout attende un peu, allez une petite semaine, comme ça ça fait début juillet, si seulement on pouvait savoir ça serait chouette!
Enriquelo, je te comprends moi ma belle mere est venue passer 3 jours ce week end. J'étais contente qu'elle vienne mais RAVIE qu'elle reparte!
Lili, moi le poids ne m'étonne pas tant que ça, elle était donc si je ne me trompe pas à 35sa +3j, moi à 33sa +2j (jour de mon écho) ils ont estimé bébé à 2.250kg. J'ai vu une fille je ne sais plus ds quelle rubrique (soit 9eme mois soit accouch préma) qui a accouhé à 36sa, et son bébé fait 3.6kg, donc même pas de couveuse!
Je crois que ça dépend carrément. J'ai une amie qui a accouché de sa fille à 35sa + 4j et sa fille ne faisait que 2.020kg et elle a fait 3 sem de couveuse!
Peti bébé gros bébé, tout dépend du poids.. Ce qui est marrant c'est que cetet fille elle est avec ns sur le forum depuis x mois; et pouf d'un coup elle post un message le lundi aprem pr dire que tt va bien, qu'elle a senti une tite contraction, et hop le mardi aprem, on apprend que son fils est né!
Allez, moi pas de contractions cet aprem, je me suis couchée de 14 à 16h20. Ca fait du bien. Là je vais chercher ma fille au centre...
Bises à toutes à +