Posté le : 26-06-2007 à 11:51
salut les filles,
le moral va et vient, mais quand on sent nos amours bouger en nous, ça remet tout en place :) :)
les effets secondaires du médicament s'estompent un peu, mais je tremble tjs beaucoup... j'ai l'impression d'avoir Parkinson :roll:
dimarym, c'est clair qu'ici le temps est :evil: :evil: :evil: la vrai tempête... enfin, faut se dire qu'on est quand même callées chez soi, donc, ça ne change pas grand chose...
merci pour vos votes les filles! c'est vrai que des Thomas y en a beaucoup, c'est mon seul soucis... j'avais pensé à Tom, moins courant, mais un peu bref je trouve... donc je vais encore un peu "travailler" mon homme sur Rémi :wink:
lilidu, aller, courage! remonte nous ce moral! pour les pop up, tu dois aller dans ton menu internet explorer (la barre du haut), choisir "Tools" (ou "Outils" selon que t'as une version FR ou English), puis "pop-up blockers" (en français je ne sais pas comment ils nomment celà, peut être blocage des fenêtres automatiques, un truc comme ça, en tout cas c'est le deuxième élément que tu peux choisir dans Outils), et vérifier que ce blocker n'est pas mis...
mon écho des 32sa est mardi prochain, j'ai hâte de voir que tout se passe bien! en attendant, nouveau monitoring prévu jeudi pour voir si les contractions diminuent avec le médoc... heureusement qu'on n'a pas de problèmes d'argent car 5 monitoring par mois à 55 euros, ça fait cher à la fin!
bizz à toutes et bonne journée... ça avance les filles!!