Posté le : 22-09-2007 à 19:28
salut les filles,
enriqelo, contente de voir que le moral va mieux :wink: c'est clair que les hommes nous en font voir de toutes les couleurs :? entre leurs potes, leur sport, le sport à la télé (ben oui, faut pas croire, le rugby français et le foot français intéressent aussi nos hommes belges, en plus du championnat belge grrr :x )... et le mien ajoute aussi sa famille qu'il invite très souvent. Je les adore mais parfois, surtout au début après l'accouchement, j'avais envie d'avoir la paix, et s'était râté :lol:
Mon homme joue au hockey sur gazon: 2 entrainements la semaine (donc je ne le vois pas le mardi et le jeudi soir) et match tous les dimanche (il part à 13h et revient à 19h, autant dire journée entière!). C'est dur parfois, car nous aussi on aimerait profiter autant qu'eux. Je fais pas mal de trucs de mon côté mais j'ai pas envie non plus qu'on ne se voit plus!
dimarym, chouette, te revoilà ma copine belge! waouw, ton homme il cartonne dis donc :lol: :lol: un 3eme, là, tout de suite :shock: on voit bien que c'est pas lui qui trime :lol: bon, c'est chouette qu'il aime les enfants et en veuille bcp, mais faut qd même te laisser respirer un peu :wink:
tiens, vous faites le ramadan? j'espere pas toi en allaitant, ça doit être trop dur...
j'espere que les régurgitations vont s'arranger un peu. ça doit être très stressant :oops:
ça m'est arrivé plusieurs fois d'écrire des tartines et de planter le message, c'est trop râlant :cry: je comprends que t'aies pas eu le courage de tout retaper lol!
vivement entendre le récit de naetni... et si ça tombe telou est dans le même cas, on l'a pas encore entendue aujourd'hui! mais bon, c'est samedi... y a tjs moins de monde dans le fofo le week end.
alors zohra, t'as accouché ou t'as tjs pas le net?
bisous à toutes!!!! ange, tout va bien?