Posté le : 15-09-2007 à 14:02
Bonjour!
Quelle gentille attention de la part de ton homme Naetni! C est aussi une perle celui ci!
Telou, mes pipis se passent de la meme façon que toi, surtout la nuit, ma vessie ne se vide pas completement toute seule, il faut que je change de position ( :? :lol: ) qd je suis sur les toilettes :oops: (genre bascule du bassin!) comme ça, ça vide tout ou presque. Il le faut car c est pas bon de ne pas vider sa vessie en allant uriner (ça favorise les infections). En tout cas, c est sur que ta puce a du descendre!
Je n utilise que trés peu l homéopathie pour répondre à ta question Telou.
Juste pour les petits bobos (avec de l homeoplasmine, arnica) mais pas en traitement de fond. Je ne fais pas encore parti des gens convaincus mais pourquoi pas un jour... En fait je ne me suis jamais penchée serieusement sur le sujet et j ai peur que ça ne marche pas bien :? .
Sinon RAS encore pour moi aujourd hui... comme toi Naetni! Je pense que ce ne sera pas aujourd hui encore (J-3!!! :evil: ).
Dans l hopital ou je vais accoucher le maxi qu ils attendent ce st J+5, j ai eu la confirmation, soit dimanche prochain (le 23!!! une balance, enfinn jaime bien les balances) mais je ne pense pas qu il declenche un dimanche, y a moins de personnel, rtien que pour te faire la pds pour la pose de la péri, le dimanche, ça met trop de temps. Du coup, ça sera maxi samedi prochain je pense (le 22).
Tu me donnes envie Enriquelo avec ton poupon! Vivement!
Bonne aprem à toutes :wink: bises :)