Posté le : 14-09-2007 à 11:05
Coucou!
Pas de mater pour moi encore ce matin!!! Aprés avoir pas mal contracté hier en journée, le soir plus rien ou presque :evil:
Ce matin, c est plutot calme... J - 4 !!! Alors Mathis qu est ce que tu fais?! Il fait du gras :D Hier soir resto jap en amoureux, pour moi: maki avocat, eh oui toujours pas droit au saumon :( !
Qu est ce quil fait beau en ce moment c est agréable, j arrète pas de le dire à Mathis, qu il ferait mieux de venir maintenant sous le soleil, c est + joli pour une arrivée au monde! :wink:
Mon homme ne travaille pas jusqu à mardi 18/09 (ma DPA) inclus. Du coup il y a des chances pour qu il vive en direct le depart à la mater mais compte tenu que bébé se fait désirer, je n en suis meme pas sur! Il serait deg s il devait retourner au boulot mercredi 19, car ses collègues le "harcelent" (alors toujours pas?) et c est un peu lourd à force! :roll:
Naetni, nos Mathis/Mathys sont des vierges (normalement :? ), et ce signe est reputé pour etre zen, et avoir le gout du detail et de la perfection :) , alors je pense qu il se font une beauté au millimètre prés ces coquins! :lol:
Et moi, étant bélier, la patience et moi ça fait 2! :? :lol:
Gros bisous les filles :wink: