Posté le : 12-09-2007 à 16:53
salut les filles,
je déprime aussi... Thomas me fait de nouveau toutes les misères du monde pour se pluger à mes seins et boire! pffff c'est trop dur... il va me faire craquer et j'ai pas envie de passer aux bibs :cry: :cry: Je viens de faire 1h15 de bataille au cours de laquelle il a bu en tout et pour tout (en plusieurs épisodes) 13 minutes... et je sens qu'il va réclamer, forcément, c'est pas assez (lui qui prenait 40 minutes avant!)
je suis fatiguée, faudrait que je me repose aussi sinon j'aurai plus de lait...
lili, toi aussi tu me sembles en proie au babyblues! tiens bon, bientot tu verras les choses autrement quand ta petite aura un peu grandi. et parles avec ton homme; la discussion, même si c'est pas le miracle, est vraiment importante. courage. je te frais de gros bisous et n'hesite jamais à venir nous dire ce que t'as sur le coeur; on est là pour ça!
ange, moi aussi je noie Thomas de bisous :lol: c'est trop gai! mais je sais pas s'il apprécie deja... parfois je me dis que ça doit l'embeter :?
enriqelo, ton fils est trop beau!!! j'e n'ai tjs pas téléchargé mes photos récentes tellement je suis crevée et occupée... ah oui, félicitations à ta soeur! 3 deja, waouw :wink:
naetni, tu ne devrais pas t'en faire pour les occupations à la mat :lol: :lol: entre les tétées, tes soins, les changements de langes, les siestes après les nuits difficiles, les repas à heure fixe et les visites, tu trouveras que t'as pas le temps pour toi!! j'ai rien lu des bouquins que j'avais pris avec moi :oops: même la télé j'ai pas vraiment regardé souvent... en tout cas, un conseil: gérez vos visites, car avoir les tatas et tontons de zhom quand t'as le néné à l'air et que tu pètes les plombs car allaitement pas facile, c'est l'horreur :? moi je leur demandais de tjs appelé avant, et je disais non si besoin.
Bon, à quand vos accouchements les filles??? la DPA belge n'a pas marché ben mince alors :cry:
gros bisous les copinettes