Posté le : 04-09-2007 à 11:37
Salut tout le monde,
Ange, pour moi, une nuit comme toutes les autres ... couchée vers 1h debout à 5h30 !! Et me suis rendormie vers 7h30 jusqu'à 10h30! D'ailleurs j'ai vu qu'ils avaient remplacé les vacances de l'amour par Beverly hills.... :wink:
Tous les matins je me dis que je devrais pas me recoucher, mais même si je fais ça, le soir même je ne dors pas plus! Alors autant grappiller qq heures supplémentaires. J'ai tellement peur de pas avoir la force d'accoucher que je préfère dormir quand l'envie s'en fait sentir .....
Moi aussi je suis migraineuse et c'est vrai que depuis la grossesse, j'en ai plus! Ou alors très très rarement. Au moins un point positif!
Moi c'est le soir que ça va pas top, j'ai quasiment plus d'appétit et vers minuit je me sens super nauséeuse, j'ai l'impression que je vais vomir. Mais non! Et en prime j'ai des remontées acides, même les gaviscon ont l'air de m'avoir abandonnée! Ils font plus trop effet ...
On devrait avoir des nouvelles de Crapaud, je crois que ces vacances sont finies non ??
Et Telou, t'es où ???
Enriqelo, tu nous raconteras pour l'ostéo, il parait que c'est bien pour les bb.... J'ai une copine dont le bb avait carrément l'épaule déboitée et personne n'avait rien vu! Après ça, il se sentait beaucoup mieux.. Tu m'étonnes !!!!
Bon je vous laisse,
vais prendre ma douche,
a +