Col modifie et mou (Page 70)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 23:56
bonnuit les copines.merci zohra pour ton encouragement.c'est vrai les colliques peuvent venir du lait mais aussi de ce qu'on mange,par exemple les comcombres,tomates,choux, jus d'orange etc....donc il faut faire attention a ce qu'on mange.bisous les filles a demain.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 09:57
Hello girls!!! Ba j ai pensé à toi Naetni!!!! J ai hyper mal dormi! Quelle galère! Pourtant j étais crevée hier soir, mais pas endormie avant 1h30 et reveillée à 6h30, je suis debout depuis et je suis fatiguée/enervée...L avantage c est que j ai un peu de contract depuis ce matin...toujours mal à la tête... donc 2 dolipranes! :evil: J ai été tranquille avec ça depuis mes 3 mois de grossesse, je suis migraineuse... et voila que ça revient!!! :evil: Et toi ta nuit?? Dymarim, c est vrai ça que qd on allaite, le lait peut gener ton bébé selon ce que tu manges? Je savais que le gout se faisait ressentir (ex: le chou) mais de là à jouer sur le transit du petit? :shock: Je ne savais pas! Moi qui croyait etre tranquille au moins avec le transit du bébé du fait d allaiter...Peux tu me confirmer :?: Alors Zohra? ce gyné ou SF? Que t on t il dit? :? Enriquelo, ta cicatrice d épisio, ça va toujours? :? Qd on ne dors pas, qu est ce qu on peut penser à tout et rien à la fois!!! J ai donc pensé à vous toutes cette nuit! ça vous fait plaisir j éspère!? :lol: :lol: J ai pensé que javaus oublié de mettre des cotons demaquillant dans ma valise mater! :roll: :roll: Bon reveil en douceur :wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 10:24
Bon vous allez en avoir marre de me voir :oops: mais j ai une question importante à vous poser? (enfin quelques!!!) Surtout pour les mamans qui ont accouché! :arrow: Qui a ou a eu des contractions dans le dos? Je sais que ça existe mais ça fait quoi, comme une contrac du ventre mais c est dans le dos? en bas plutot? :arrow: Qd on parle de contractions regulieres pour se rendre à la mater, elles sont vraiment regulieres, à la minute prés? et au début sont elles vraiment douloureuses (car la douleur est subjective, elle varie selon chaque femme)? Merci pour vos réponses les copinettes :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 10:45
bonjour les filles, moi aussi ange je suis migréneuse,mais moi c'est tous les jours.mais pendant ma grossesse,j'ai rien eu ou alors 1 ou 2 fois.mais depuis qu j'ai accoucher ,rebelotte,ça revient :cry: :cry: .je deteste cette sensation de douleur constente. si non pour le lait ange c'est vrai,je te le confirme,ce que tu mange a des repercution sur le boutchoux. bonne journée les filles a+ bisous.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 11:15
Bonjour mes copinettes, un ptit coucou vite fais avant d'aller chez l'ostéo... Pour répondre à tes questions Ange: Les contractions dans le dos j'en ai eu ça fais mal dans le bas du dos, tu ne sais pas comment te mettre et ça reviens dans le bas du ventre... Sinon pour les contractions je vais pas pouvoir trop t'aider car j'ai été déclanchée mais une fois que j'ai perdu les eaux les conractions sont arrivées de suite bien bien fortes, j'etais pliées en deux et elles revenais toutes les minutes je n'avais pas le temps de reprendre mon souffle... Et pour ma déchirure ça va beaucoup mieux je marche normalement, j'arrive à conduire et à bien m'assoir sans avoir mal, c'est en bonne voie de guérison car ça me gratte :lol: Bon c'est pas très agréable que ça gratte à cet endroit mais bon c'est que ça guéri et d'ici peu de temps on n'en parleras plus :wink: :lol: Bon je vais vous laisser il faut que j'y aille Bisous à plus tard, bon réveil pour les lèves tard :wink: :lol:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 11:37
Salut tout le monde, Ange, pour moi, une nuit comme toutes les autres ... couchée vers 1h debout à 5h30 !! Et me suis rendormie vers 7h30 jusqu'à 10h30! D'ailleurs j'ai vu qu'ils avaient remplacé les vacances de l'amour par Beverly hills.... :wink: Tous les matins je me dis que je devrais pas me recoucher, mais même si je fais ça, le soir même je ne dors pas plus! Alors autant grappiller qq heures supplémentaires. J'ai tellement peur de pas avoir la force d'accoucher que je préfère dormir quand l'envie s'en fait sentir ..... Moi aussi je suis migraineuse et c'est vrai que depuis la grossesse, j'en ai plus! Ou alors très très rarement. Au moins un point positif! Moi c'est le soir que ça va pas top, j'ai quasiment plus d'appétit et vers minuit je me sens super nauséeuse, j'ai l'impression que je vais vomir. Mais non! Et en prime j'ai des remontées acides, même les gaviscon ont l'air de m'avoir abandonnée! Ils font plus trop effet ... On devrait avoir des nouvelles de Crapaud, je crois que ces vacances sont finies non ?? Et Telou, t'es où ??? Enriqelo, tu nous raconteras pour l'ostéo, il parait que c'est bien pour les bb.... J'ai une copine dont le bb avait carrément l'épaule déboitée et personne n'avait rien vu! Après ça, il se sentait beaucoup mieux.. Tu m'étonnes !!!! Bon je vous laisse, vais prendre ma douche, a +
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 12:12
naetni,crapaud est rentrer,mais ça grande fille a attraper une angine + la scarlatine :( . si non elle va bien elle poste sur un autre poste.voila . oui enriqelo ,raconte nous .ça m'interesse aussi. bisous les filles a+.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 12:29
Ok, merci pour l'info dimarym, tu lui diras que les cols mous pensent bien a elle et à ses filles.....
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 12:44
salut les filles, ange, tu demandais pour les coliques, mais au sein il y en a aussi bien sûr :cry: même si on ne mange pas de chou... c'est le lot de quasi tout les bébés :oops: pour les calmer on peut leur masser le ventre en fesant des ronds, ou les mettre sur le ventre (sur notre bras). Mais ça fait pas de miracle et c'est dur de les voir comme ça... pour les contractions d'accouchement, ben désolée je sais pas répondre vu la césa programmée, j'ai pas connu cette joie :lol: allez, je vous laisse, je dois tout préparer pour la visite chez le pédiatre (ne rien oublier quand on sort de chez soi c'est dur lol :D ) bisousss
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 13:05
hello everybody, zohra moi pour les coliques je lui donne du babyfen( c'est a base de fenouille) ah oui j'ai oublier de te dire ,c'est 3 fois par jour 5 gouttes.mais j'ai entendue parler de l'eau de chaux et est-ce qu'il parait ça marche bien.mais il y a une veille recette de mamie,c'est de prendre un peu de l'huile d'olive qu'on chauffe un peu ,et on masse le ventre de bébé avec. aller a+,muah ps: naetni,le post ou crapaud post c'est "nouvel aventure des maman d'aout."
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:17
Merci les filles pour vos réponses! :) Merci Naetni! c est cool pour beverly hills! j t deg qd ils ont enlevé ça y a 2 mois!!! :? J aime bien aussi les maternelles mais c est trop tot pour moi le matin en général! Je regarderai surement qd Mathis sera là et qu i l me reveillera tot! :) Ce soir y a koh lanta, la finale!!! :D On adore! J éspère que mes contractions vont continuées! De plus, j ai mon rdv avec la SF cet aprem à 16h30 pour monito, si j ai des contract on les verra! :D J arrive pas à voir si elles sont regulières ou pas! J oublie! Je pense demander à la SF tout à l heure... :? Grosse bise à toutes!
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:47
Pas de problème Zohra! :wink: Mais ça m etonnerai fortement tout de même qu ils me gardent! Bises :)
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 17:59
Me revoilà!!!!! Bon en fait je suis revenue depuis 14h mais le temps de lui donner le bib, de le changer , de le mettre au lit et après de faire une petite sieste.... Et voilà je viens de me reveiller, oh quelle trainarde mais ça fais du bien :lol: Bon alors pour l'ostéo, elle l'a bien manipuler, il en pleurait à des moments mon ptit loulou :cry: En fait elle a regarder son cou et du coup il faut bien que je le couche sur le côté, que j'alterne côté droit puis côté gauche, et qu'on le sollicite à bouger sa tête surtout du côté droit car il a ses muscles et ligaments qui sont plus courts de ce côté vu le torticolis congénital... Apparremnt ça va bien se remettre elle nous revois que dans 1 mois mais déjà sa tête est bien revenue donc elle est très confiante, donc maintenant j'essaye aussi de plus le solliciter avec des jeux, ma voix ou la lumière du côté droit et aussi gauche histoire que quand elle nous revois tout soit bien :wink: Elle a aussi manipuler son crane, son dos et entre les yeux au dessu du nez pour qu'il n'ai pas de sinusite ou de problème de végétations... Donc voilà un RDV important car du coup elle lui a tout remis en place même les épaules avaient souffert pendant l'accouchement.... Au moins maintenant il est tout bien, bien remis de partout :lol: Le seul petit bémol c'est que ça coute 50E non remboursé, bon c'est clair ça fais un cout mais bon quand c'est pour nos bout d'chou on n'hésite pas et on veux le meilleur pour eux :lol: Sinon Ange fias nous signe si tu reviens de la mater!!!! Mais avec un peu de chance tu vas y restée :wink: Je vous laisse Martin se réveil pour son bib, bonne soirée les minettes
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 18:45
Coucou! je suis rentrée!!! monito: ok, bébé va trés bien! j avais des contract mais au début les capteurs devaient etre mal placés, alors y an a eu que 2 d enregistrées sur la fin, qd je me suis mise de coté! Elles sont de 50 en intensité, je crois que c est pas assez mais c est deja pas mal!!! :D J en ai!!! A l oscultation: bébé a la tete bien en bas, et mon col est COURT!!! Un peu tonique encore mais ouvert à 1 doigt (large à l exterieur, fin à l interieur), et centré!!! ça veut bien dire que ça bosse dur la dedans! Ma HU a baissé aussi... ça vient, ça vient!!! :D :D Enfin un peu d espoir! :) Grosse bise les filles! :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 00:14
super ange,on croise les doigts pour toi. enriqelo,qui t'a demander d'aller voir un osteo?car moi l'infirmiere m'a dit d'aller voir un osteo a cause de sa tete qui penche trop d'un coter.tu crois que je dois y aller? je suis retourner chez le medecin avec ma grande fille car elle a eu plein de pustule dans la bouche et elle n'arrive pas a manger du tout.elle a une gingivite,partout dans la bouche sous la langue sur les levres dasn la gorgr sous les genglions .partout partout. :cry: :cry: :cry: .pauvre petite puce.toute la semaine ,elle doit rester a la maison pas d'ecole et en plus elle a contaminer sa cousine :? . aller les filles bisous a demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.