Col modifie et mou (Page 69)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 21:24
Bonsoir les filles, je vois qui y en a qui font le ménage etc alors c'est peut être bon signe. Sinon enriquelo, pour la constipation de ton fils,tu peux mélanger moitié epar et moitié l'eau que tu prends car c'est ce que j'avais fait pour une de mes filles quand elle était bb. Sinon pour ange et naetni, si vous ne pouvez pas dormir la nuit, essayez la journée car après avec bb c'est plus dur à moins d'adapter le rythme de bb. C'est vrai que mes journées sont courtes mais ça ira mieux à partir de mardi la rentrée des classes car j'aurais moins d'enfants à la maison donc plus de temps pour le reste d'abord ménage, lessive, repassage et après repos disons si je peux mais en règle général, j'y arrive. Bon je vous laisse et bonne nuit à toutes bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 08:25
Bonjour les filles, Merci Katiminou de m'avoir répondu, je vais aller ce matin chercher de l'hépar car mon petit bonhomme me fais bien pitié à se tortiller!!!!! Bon anniv' Lili profites a fond de ta journée en esperant que ta puce te laisseras du repos :wink: Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que ce matin il y a une des filles qui accouche!!!!! Alors qui est à la mater??????? Bisous les copinettes à plus tard
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 10:59
Coucou LILIDU94 : Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enriquelo : C'est pas moi qui suit a la mater en tout cas !!!! :wink: Plus une contractions en vue pourtant j'arrete pas !!! :lol: Enfin aujourd'hui menage et courses avec mon homme ! On va bien voir mais je sent que je vais aller jusqu'au bout du bout !!!! :D Enfin cela va je me sent bien encore je dors toujours aussi bien, j'ai juste un peu mal au dos quand je me baisse ! mais c'est pas grand chose ! Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai 1 vergetures qui vient d'apparaite sur la hanche !!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Elle est tres petite mais quand meme !!! Et j'en suis a 11 kilos en plus ! Allez je vais dejeuner Bisous a toutes les copinettes
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 11:39
Salut les filles, Bon anniversaire Lilidu :D :D Enriquelo, c'est pas moi non plus qui suit à la mater !!! Malgré mon grand ménage sur la terrasse hier, j'ai pas eu une seule contraction ! Je crois que je vais reprendre le boulot puisque c'est ça qui m'avait déclencher les contractions à 7 mois :? :? Aujourd'hui il pleut, ça va pas être une super journée !! j'aime pas ce temps.... Bon je vous laisse, je suis naze (encore mal dormi!!!! Moi j'ai du mal à respirer maintenant une fois allongée :? ) je vais m'allonger un peu, a +
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 11:49
Bon alors si c'est pas Telou ni Naetni alors ce doit être Ange!!!! Ouh ouh Ange t'es où????? Allez ne répond pas ce qui voudras dire que tu es à la mater!!!!!!! Bon je vais penser fort à toi en esperant qu'on est pas de nouvelles de toi :wink: et que ton accouchement se passe bien :wink: Je vous laisse je vais aller préparer à manger... Bon appetit et à plus tard
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 12:13
Eh non les filles :( :( :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis là, bien là, et sans contrac depuis ce matin!!! Jaurai bien voulu!!! J ai une copine qui m a prédit demain en date d accouchement (une vision!). Enriquelo tu as un don aussi? :D A vous deux, ce serait cette nuit!!! Qu est ce que j aimerais! :D :D Reste encore Zohra mais je ne pense pas que ce soit le terme(octobre) et qu elle soit contente si elle devait accoucher maintenant! Naetni, IDEM! je vais reprendre le boulot et le transport qui va avec, car à 7 mois, c est [u:bf562c0a67]aussi[/u:bf562c0a67] ce qui m avait declanché mes tonnes de contract!!! Ya du monde ce matin! c cool! J aimerai tellement qu on habite pas loin, qu on se retrouve et qu on se voit pour boire un café, qu on se montre nos bidous ou nos bébés, qu on papote!!! ça serai cool!!! Mais bon c est deja bien de pouvoir echanger via internet, sur ce post :) Une question pratique Enriquelo: quand vois tu le pediatre pour la 1e fois? As tu deja pris un rdv? Je n y connais rien la dedans.... Allez à la douche :oops: ! (eh oui levée 11h00! la honte!) A toute... Ps: :D BON ANNIVERSAIRE LILIDU :D
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 14:31
Non je n ai pas eu ce problème, je me sens parfois nauséeuse mais pas trop de rapport avec les repas... plutot avec la fatigue... Je pense que ça doit etre du à ta petiote qui grossi, et qui prend de la place dans ton ventre et t appuie surement sur l estomac. Si c est ça, tu devrais espacer tes prises de nourritures, manger moins à chaque fois mais plus fréquemment. Ne t allonges pas aprés avoir mangé, et mange assez tot le soir pour avoir le temps de bien digerer avant de te coucher. Et bien sur evite les aliments lourds genre fritures, aliments gras, trop sucrés.... Tu n as pas de fièvre? Parles en à ton prochain rdv gyné, il te donnera surement un medoc anti nausées (genre primperan)... :idea: Ou alors: mes cours de prépa etaient dispensés par un SF, on pouvait lui demander tout et n importe quoi... demande lui peut etre si c est ton cas! Bises à toutes :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 14:45
bonjour les filles. tous d'abord,bonne anniversaire lilidu.j'espere que ton petit bout choux va te laisser de bien feter ça :D . oui ange ça serai chouette,si on habiter tous dans le meme secteur,mais dommage on tous loin :( .aller je croise les doigts pour les previsions soit juste :wink: . enriqelo,j'espere que ton bout choux ne va pas etre constiper.pauvre petit bout.dis nous quoi.moi aussi je suis fatigué d'allaiter mais je tiens le coup.et c'est vrai ça depend d'une maman a une autre.mais je trouve que lorsque un bébé prend le biberon ,il est plus vite constiper qu'un bébé qui prend le sein. naetni,tu nous saoules pas du tout ,on est la pour s'ecouter les uns les autres.alors ne t'inquite pas.et le jour ou tu aura ton bout choux dans les bras tu va oublier tous ça. bon déménagement et chouette pour les meubles zohra.moi aussi j'aime la deco d'interieur. oui valco ,quand on allaite on n'arrive a rien faire,on doit se consacrer qu'a ça.et ne t'inquite pas ,il ya souvent un petage de plomb on se reprend vite .courage ma cherie.moi rana elle regurgite tous le temps.et elle pleur souvent,elle veut etre tous le temps deans mes bras. :cry: aller les copinettes ,a + et courage pour celles qui n'ont pas encore accoucher.bisoussssssssss
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 15:02
zohra ,tu peux prende du motilium,c'est contre le vomissement.et ça marche,avec moi au tous cas. comme a dit ange demande a ta sage femme,ellepourra peut etre t'aier.courage ma belle et dis nous quoi. bisous .
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 15:28
Oh zut vous êtes finalement toutes là :cry: Enfin la journée n'est pas finie ne perdons pas espoir :wink: :lol: Ange pour le pédiatre moi j'ai été voir mon medecin traitant avant les 8 jours de Martin histoire qu'il le pèse le mesure et qu'ils fassent connaissance et je dois le evoir dans 1 mois pour le premier vaccin je pense et pour le remesurer et le peser... Zohra j'étais pareil que toi pour les nausées donc j'avais fais comme t'as dis Ange espacer les repas et manger fractionner plus souvent, ça marchais une fois sur deux mais bon c'etais déjà ça!!!!! Dimarym et bien je crois que le fait de parler de constipation à eu des effets positifs car ce matin j'avais un beau ptit paquet dans la couche :P J'ai quand même acheté de l'hépar au cas où ça recommencerais et que cette fois ci ça dure. Sinon aujourd'hui à été un grand jour pour moi et Martin: Et oui c'etais la première fois que je lui donnais son bain toute seule, d'habitude on attendais papa le soir mais ce soir on a des amis à l'apéro et après ça feras trop tard... Donc je m'y suis lancé et c'etais trop bien, il n'a même pas pleuré il adore l'eau!!!!! Ca doit lui rappeler quand il etais dans mon ventre :lol: Mias j'ai trop adoré avoir ce moment rien que nous deux et après je lui ai donné la fin de son bib et je lui ai lu une histoire ( et oui incroyable il a été attentif!!!!!!) Et là il est bien dans son lit à faire un gros dodo, donc je vais en profiter pour prendre du sommeil en avance en prévison de la nuit :lol: Bonne aprem et peut être à plus tard, bisoussssssssssssss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 16:05
Oh lala, Enriquelo, tu me donnes envie avec ton p"tit Martin .... J'ai trop hâte de m'occuper de mon p'tit Mathys !! Ca à l'air super.... Même si c'est dûr parfois, je pense que le moindre moment positif nous fait tout oublier :lol: Moi je sais que c'est dur pour moi en ce moment, mais je n'en veux surtout pas à Mathys! Je sais que ce sont les hormones et que si il reste dans mon ventre, c'est qu'il en a besoin .... Aujourd'hui il bouge beaucoup ! Ca veut dire qu'il a encore de la place !! Il est pas prêt de sortir ! Et toi Ange, est ce que Mathis rebouge ces temps ci ? Le mien recommence même à avoir plus souvent le hoquet! C'est qu'il va bien :wink: Zhora, je te conseille tout comme Ange, fractionne tes repas. C'est ce que je fais moi aussi sinon je me sens pas bien du tout ! Je pense que non p'tits Anges nous compriment l'estomac ! Concernant les valises pour la mater, elles sont finies. Par contre, on nous a donné 3 cartons plein de fringues de 1 à 6 mois !!! J'ai même pas la place de tout ranger tellement y en a ! Et tu sais, j'ai tout lavé mais j'ai pas du tout repassé!!! Tant pis ! Je les ai bien étendus et repliés et voilà! Même si ce sont de toutes petites affaires, c'est chiant et long à repasser!!! En tout cas, j'espère que tu auras très vite ta connexion internet.... Bon je vous laisse, entre deux averses je vais promener mon toutou .... A plus les copinettes
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 19:03
juste un petit coucou du soir, avant d'essayer de manger (car en général Monsieur Thomas se réveille pour manger... quand mon repas est près, mdr :? ) bon annif lili :D :D j'ai enfin fait une sieste cette aprèm, ça fait du bien... demain, premiere visite chez le pédiatre pour Thomas (mais il avait deja été vu par ma sage femme à une semaine et par un organisme spécial en Belgique qui passe à domicile et fait pesée, mesures, donne conseils etc. à 2 semaines). J'aurai sans doute un milliard de questions. Avec Thomas qui mange beaucoup ces jours ci j'ai à nouveau les nénés super gros, j'espere que je vais pas avoir de l'engorgement :? bon, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et une bonne nuit, je vais vite cuire mon steak :D bizzzz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 20:40
salut les filles, désolé mais aujourd'hui je n'ai pas eu trop le temps de venir car ce matin petite grasse mat puis après les douches de tout le monde, les lessives, un peu de ménage et am, visite chez le médecin pour mes deux grandes avant la rentrée. Mercredi, j'ai enfin rdv au centre pour ma troisième fille afin de voir le transport je vous en dirais plus. Sinon je vois que tout le monde est encore là mais bon dite vous que bb en profite pour se faire une petite beauté. Là je vais coucher mes filles et après je crois que kylian ne va pas attendre quatre heures pour réclamer à manger mais bon l'allaitement c'est à la demande alors je l'écoute. bon anniversaire lili un peut en retard. C'est vrai que pour moi, le bain est un moment privilège avec mon petit kylian car on a toujours été ou presque que tous les deux alors j'en profite. Bon je vous laisse car kylian s'énerve
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 21:42
Et oui les filles patience!!!!!!!!!!!!!!! Je sais c'est facile pour moi de dire ça maintenant que j'ai mon petit bout avec moi mais c'est vrai qu'une fois qu'on voit leur frimousse on oublie tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis de tout coeur avec vous et vous suivrais jusqu'au bout :lol: Sinon mon ptit Martin à des colliques (et oui le mal des bébés :? ) C'est pas facile à gerer car on les vois se tortiller et pleurer et on en peux rien faire, quels moments d'impuissance, il y a des moments où ça me donne envie de pleurer avec luid onc je sors fumer ma tite clope histoire de décompresser et du coup quand je reviens mon loulou s'est endormi :P Sinon je voulais demander aux mamans si vos bébés pèles? Car mon ptit coeur à la peau toute sèche partout, il pèle grave j'ai beau le badigeonner de crème ça ne s'arrange pas plus que ça, je ne vois pas d'amélioration flagrante :? Est ce que vos petits bouts sont pareils? Je me pose la question car mon homme à des problèmes de peau il à la peau super sèche (c'est une maladie qu'il à eu à la naissance mais je ne me souviens plus du nom) Du coup sa maman lui mettais une crème préparée en pharmacie donc j'aurais bien aimer savoir si vos petits bouts sont pareils où si il faut que je m'en tracasse dès maintenant? Je vois l'ostéo demain pour Martin je lui poserais la question mais si vous pouvez déjà m'éclairer à ce sujet..... Merci d'avance............ Bon aller je vais profiter que Martin dort pour aller manger et me coucher pour avoir du sommeil en plus pour cette nuit :lol: Bonne soirée et passer une douce et bonne nuit mes copinettes, à demain
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 23:31
Coucou les filles! ça a papoté cet aprem!!! Enriquelo, pour les coliques et la constipation, si ça continue, vois avec le doc car ça peut venir du lait... souvent on a besoin de changer la marque du lait au début car bébé ne s adapte pas à celui ci ou celui là... Pour la peau, est ce que tu sais si la maladie de ton homme est héreditaire? si oui, consulte aussi :wink: il te donnera un produit adapté. Ah ça avec un bébé on est souvent fourré chez le medecin! Naetni, depuis qq jours Mathis rebouge pas mal aussi alors que pendant une bonne semeine il s etait calmé... et en effet il m a fait 2 ou 3 hoquets hier et aujourd hui alors qu il n en faisait plus trop... Bon c est qd meme pas comme avant ou il etait dechainé! Il faut que je sois allongée pour qu il bouge bien! Je ne sais pas ce que j ai ce soir mais je suis hyper fatiguée, moi qui ai toujours la peche surtout le soir, et qui n arrive pas à m endormir! et puis j ai eu mal à la tete toute la journée! Je m imagine que ce sont peut etre des hormones qui se mettent en route pour prevenir de l accouchement! Enfin... on peut rever... :) Vous nous donnez envie les jeunes mamans avec vos bébés! Bientot nous! :D En tout cas, c est sympa d etre venu autant aujourd hui! Et d avoir pris sur le peu de temps libre que vous avez! Zohra tu nous tiens au jus si tu as vu qq un cet aprem... Bonne nuit les cops! et leurs bébés! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.