Posté le : 03-09-2007 à 16:05
Oh lala, Enriquelo, tu me donnes envie avec ton p"tit Martin .... J'ai trop hâte de m'occuper de mon p'tit Mathys !! Ca à l'air super.... Même si c'est dûr parfois, je pense que le moindre moment positif nous fait tout oublier :lol:
Moi je sais que c'est dur pour moi en ce moment, mais je n'en veux surtout pas à Mathys! Je sais que ce sont les hormones et que si il reste dans mon ventre, c'est qu'il en a besoin .... Aujourd'hui il bouge beaucoup ! Ca veut dire qu'il a encore de la place !! Il est pas prêt de sortir !
Et toi Ange, est ce que Mathis rebouge ces temps ci ? Le mien recommence même à avoir plus souvent le hoquet! C'est qu'il va bien :wink:
Zhora, je te conseille tout comme Ange, fractionne tes repas. C'est ce que je fais moi aussi sinon je me sens pas bien du tout ! Je pense que non p'tits Anges nous compriment l'estomac !
Concernant les valises pour la mater, elles sont finies. Par contre, on nous a donné 3 cartons plein de fringues de 1 à 6 mois !!! J'ai même pas la place de tout ranger tellement y en a ! Et tu sais, j'ai tout lavé mais j'ai pas du tout repassé!!! Tant pis ! Je les ai bien étendus et repliés et voilà! Même si ce sont de toutes petites affaires, c'est chiant et long à repasser!!!
En tout cas, j'espère que tu auras très vite ta connexion internet....
Bon je vous laisse, entre deux averses je vais promener mon toutou ....
A plus les copinettes