Col modifie et mou (Page 68)

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 19:42
Coucou les filles Ca y es je suis de retour de vacances avec mon cheri (il lui reste encore 2 semaines) et il fais super beau donc c'est cool ! Mais maintenant on reste a proximité de chez nous ... AU CAS OU !!!lol En tout cas je sent que cela travaille beaucoup, j'ai de plus en plus de contractions a l'effort et j'ai des douleurs le soir au col !!! Résultat je viens de finir ma valise pour la maternité car mon loulou s'inquietait ! :lol: Il est mimi !!! Demain j'ai un mariage et lundi course ..... ca fait du bien de pouvoir rebouger sans faire attention !!!! :wink: Je vais manger Bisoussss
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 19:46
coucou les filles, Ange et Telou c'est cool si vous avez des conractions!!!!!!! J'espère pour vous que dans pas longtemps vous aurez les bonnes contractions!!!!! Courage les minettes!!!!!!!!! Sinon pour les photos j'ai vu le photographe le jour même ou on sortais, il faut attendre 3 semaines avant qu'ils viennent à la maison nous montrer l'album. Et on a le droit à une photo gratuite pour le reste il faut payer mais j'ai pas encore les tarifs. Sinon cette nuit Martin a été adorable, il a bu son dernier bib à 9h et il nous a réveillé à 1h30 puis 5h30. Le dernier bib c'est papa qui s'est levé du coup j'ai pu dormir jusqu'à 8h ce matin!!!! Ca fais du bien.... Et cette aprem il a bien réclamer que toutes les 4h je pense que ça y es il est calé sur ces horaires, enfin ce serais cool j'espère que je ne rêve pas trop :lol: Voilà les ptites news de mon côté, je vous fais pleins de gros bisous et vous souhaites une bonne soirée et une douce et bonne nuit mes copinettes :lol: Au fait on à plus de nouvelles de Lili, j'espère que ça va!!!!! Si demain on a toujours pas de nouvelles je lui envoie un texto....
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 00:36
bonsoir les copinettes,je vois que tous le monde souffre mais avec un grand sourir :wink: . oh telou ,tu as de la chance,tu as ete au soleil ,moi j'en reve ,j'en ai marre de ce temps en belgiques.on n'a meme pas sentie qu'on etait en ete :cry: .ça a passer tellement vite. enriqelo,tu n'a pas trop mal avec ta déchirure,ma pauvre de A a Z ,ça doit faire super mal.j'espere que ça va . dur dur la nuit katiminou,courage ma belle,on est tous dans le meme cas c'est jours-ci :roll: . naetni,moi j'ai perdue les eaux et je n'avais pas du tous de contraction,et c'est venue petit a petit et tres douloureuses.ça depend des personnes. c'est bien ange ,je vois que le travail est sur la bonne voix :D . moi ça fait 2 nuits que ma petite puce dors de plus ou moins 23h00 jusqu'a 5h30 :D :D j'espere que ça va durer. aujourd'hui j'ai conduit ma premiere chez le medecin,elle a une angine super forte.maintenant je suis entrains de lui faire des compresse d'eau froide,elle a 39.7 de fievre et elle n eveux pas descendre avec les suppo.et le sirop :cry: . aller les filles passer une bonne nuit.a demain bisous.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 11:51
Bonjour à toutes! aujourd hui 1e septembre! J-17! Je serai bien une septembrette! Ce soir je vais en Seine et Marne fêter les 50ans de ma mère! Soit 200km aller retour en 1 journée, je sens que Mathis ne va pas apprécier!!! Mais c est un enfant obéissant! Sa grand mère lui avait ordonné de ne pas sortir avant! Il écoute bien :lol: En me balladant sur le forum septieme mois, j ai rencontré jtmjerome! Nous n'avions plus eu de news du tout et pour cause... elle a accouché le 27/08 à 29sa + 3jours d un petit garçon (1kg5 pour 43cm) et ça va! Peut etre viendra t'elle nous rendre une tite visite sur le post?! :wink: J ai assez souffert hier soir, j ai eu une mini crise de contractions et le ventre hyper tendu, parfois je crois confondre Mathis qui se déplace et se colle sur un coté de mon utérus et une contraction! ça fait hyper mal comme une contrac mais j ai l impression que ça prend pas tout le ventre, malgrés qu il soit trés trés dur, mais plus du coté droit...Enfin je ne sais pas si vous me comprenez !!! :? En tous cas, ça me tire bien, c est bien tendu et il descent je le sens, il tape meme dans l aisne maintenant, tellement il est bas... :) Bon retour parmi nous Telou! Allez grosses bises à toutes :wink:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 12:22
Coucou les filles, Dimarym pour la déchirure ça va mieux, j'arrive à m'asseoir correctement et sans bouée quel exploit :lol: Bon c'est vrai que j'ai un peu dérouillée les premiers jours mais bon ç'est l'histoire que d'un moment et puis j'ai eu la plus belle des récompense, j'ai mon petit bout à qui je peux faire tout pleins de bisous et qui est adorable :D Ca approche Ange!!!!! Et oui tu seras une septembrette :D Merci de nous avoir donné des news de Jtmjerome, et j'espère pour elle que tout va bien et qu'elle viendras nous faire un ptit coucou et nous mettre des photos de son petit bout!!!! Sinon peut être que ton Mathis va venir très prochainement vu que ce soir tu vas faire de la route ça va peut êter le décider à pointer le bout de son nez :wink: En tout cas passe une bonne soirée, profites en bien :wink: Je vais vous laisser je vais aller préparer à manger tant que Martin dort.... Bisous et peut être à plus tard
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 15:24
Salut les filles ...... Bon aujourd'hui, encore ma crise de larmes hebdomadaire !!! J'en fais une par semaine, faut que je me fasse à l'idée ! Et oui, couchée vers 0h30 et debout à 4h30 !!!! J'en peux plus !!!! J'ai encore finie sur le canap. Je me suis un peu rendormie mais quand mon homme s'est levé, j'ai fini en pleurs dans ses bras. Trop de fatigue...... Hier, on a fait pas mal de route, bien biscornue, avec des dos d'anes et tout.... Et pas une contraction ! J'vous jure, je sais plus ce que je dois faire ! Je suis à J-20, comme toi Ange, je serai une Septembrette ... Même une Octobrette si ça continue :wink: :cry: Tout à l'heure je vais faire les courses, on verra bien .... Zohra, je te souhaite un bon shopping, c'est sympa quand c'est pour acheter des meubles et de la déco. Ange, passe une bonne soirée, avec pleins de contractions (mais après la soirée, ce sera mieux pour toi :wink: ) Telou33, bon mariage, et comme pour Ange,pleins de contractions après .... Vous avez de la chance vous au moins !!! Est ce que c'est normal de ne pas ressentir de contraction à J-20 ??? Ce que tu m'as dis dimarym me rassure quand même .... Merci :wink: Bon je vous laisse et je suis désolée de vous saouler toutes les semaines avec mes états d'âme, mais ça me fait du bien de vous en parler.... Bon week end à toutes, bizzzzzzz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 16:40
Coucou, alors naetni tu déprime un peu mais courage moi aussi j'en pouvais plus à la fin et même devant le gygy, je pleurais tellement j'étais fatiguée mais ce n'est pas pour ça qu'il a voulu me déclencher avant enfin dit toi que le plus dur est derrière toi. Et puis tu nous saoule pas et heureusement qu'il y a un site où on peut se parler et même dire tous nos petits tracas. Après tu verras, tes nuits sont courtes avant l'accouchement mais après même si elles sont courtes, ce n'est que du bonheur quand tu vois la bouille de ton petit ange. Allez courage et courage à toutes aussi même si vous êtes maintenant moins nombreuses. Bisous et à plus tard.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 22:16
Hello les filles Ca y es je suis rentré du mariage, j'en peux plus , eglise ce matin a 11h et repas qui a suivit dessert servit a 19h15 ! Trop long ........ enfin j'ai demandé a mon homme de me ramener car j'en pouvais plus d'etre assise il y es retourné lui y a un autre repas ce soir !!! Ce soir pas de contractions en vue pourtant je ne me suis pas menagé enfin c'est pas grave elle a le temps de venir ma pepette, elle doit avoir besoin de rester encore un peu au chaud ! :wink: Je vais m'effondrer dans mon canapé ! :lol: Bisoussss
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 11:48
Coucou!! Alors Naetni! ça va pas fort!? c est surement la fatigue qui te met à bout avec en plus l impatience d avoir ton ti bouchon ds les bras! Courage! Je sais que c est bateau ce que je te dis mais bon... y a que ça à dire! Et sache que je suis ds le meme cas que toi, vous devez en avoir marre que je raconte ma vie, mes malheurs 2 à 3 fois par jour!!! Mais bon cest vrai que ça me procure du plaisir alors :wink: ... Moi j aime bien discuter avec vous, vous lire, on échange nos angoisses, idées, bonheur...c cool on se sent moins seule et on apprend plein de choses! Merci les copines :) Sinon bah des contrac mais toujours rien de sérieux je pense, j ai tous les soirs ma crise de contractions depusi 3 jours maintenant :D ça me rassure, je me raccroche à ça, et je suis super heureuse qd j en ai une!!! Je la "déguste" à fond! Je suis folle :? :D J ai fait une petite étude auprés de jeunes femmes de mon entourage primipares! Majoritairement elles accouchent 10 ou 11 jours avant leur DPA! Soit le 07 septembre pour moi (vendredi!! hi hi! pour l ouverture de la coupe du monde de rugby, mais ça fait qd meme loin :roll: ), le 10 pour toi Naetni ...etc. J ai remarqué du coup que ça correspond plus aux DPA européennes (40SA) que françaises.... Ca cogite hein la dedans! :lol: :lol: :lol: On s occupe comme on peut pourvu qu on en voit la fin! Sur ce bon dimanche à vous Zohra, Telou, Naetni, Katiminou, Dymarim et les autres et à+ :wink:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 12:29
salut les filles alors je suis désoler ms je vais vous dire j'en peu plus je suis nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! elle me sollicite beaucoup et j'avoue que avc ma puce + enzo c'est très chaud j'ai plus de temps pour moi car il faut promener enzo en trotinette avc Aaliyah ensuite s'occuper de la maison donner les bib , le bain penser a manger (je mange plus car jai plus le temp je vous dit je maigrie) et dés que tout le monde est au lit je dorssssssssssssssssssssssss :) c'est très dur et valco je te comprend quand tu dis que parfois tu perds patience car moi ossi sa m'arrivems je reprend vite pied et je la sert ds mes bras et jelui dit je sais ma puce c'est pas de ta faute ms maman est telment fatiguerrrrrrrrrrrrrrr!!! :cry: :cry: sinon ben je vais bien et enriqelo jai vu ton apel d'ailleur je vais tenvoyer un message je pense beaucoup a toi ma chérie ms je te jure que jai le temp de rien et on sort tout le temp en balade dc sa fait que je suis tj occuper je m'enn veux ms jespère que vous aller me comprendre!!! sinon moi au bout de 48h jai arrété de donner le sein jen pouvais plus sa me fesai trop mal je souffrais énormément ms jencourage tte les maman a le faire car jai adorer meme si jai pas tenu après c une question de choix moi perso je suis pas a laise et Aaliyah le ressentais dc pour tout le monde jai préféré arrété :cry: :D et la elle est sur guigoz 1er age et elle boit 130 ml tte les 3h heures voir 4h sa dépend et dc voila ma fille a 15 jours mardi sa passe vite très vite et moi j'ai 24 ans demain car je suis le 3 septembre 1983 dc voila :D :D ben les filles pour celle qui n'ont pas encore accoucher et qui craque courage je sais que maintenan que j'ai accocuher c'est facile a dire ms je vous dis quand meme courage car je c ce que c'est c très dur le canaper pdt 9 mois il a vu ma tete et depusi que j'ai accocuher je dors comme un bébé (enfin le peu de temp que je dors je dors très bien ) voila gros bisou je epnse a vous ts les jours enriqelo je tadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je epnse fort a toi ma chéri rapel quand tu veu car moi je suis en mobi carte dc je epu envoyer des texto c tou voila bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je reviens je c pas quand ms je reviens vosu etes ds mon coeur :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 15:10
Salut les filles, bon pour ma part j'ai passé une meilleure nuit que la journée d'hier et oui je pense que kylian avait des colliques et c'est pour ça qu'il n'a pas trop dormi hier juste 1h30 mais cette nuit c'était mieux il a tété vers 22h puis3h30 puis 7h et entre deux il a dormi. Sinon pour l'allaitement il n'y a que la maman qui peut juger et non les autres alors si tu as choisi le bib, ce n'est pas grave, il ne faut pas en vouloir. Moi c'est différent et puis je récupère assez vite car j'ai l'habitude et puis comme je n'ai pas pu allaiter ma troisième fille par rapport qu'elle était en réanimation, ça m'avait un peu frustré alors là j'en profite mais c'est vrai que c'est plus épuisant que le bib. Sinon je vois que vous êtes encore toutes là mais c'est bientôt la fin. Bisous à toutes les futures mamans et bon courage et bon courage aux nouvelles mamans
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 17:21
coucou les filles! j'arrive jamais a faire qqchose en même temps que j'allaite Thomas, et comme je l'allaite beaucoup ces derniers jours (peut être le pic de croissance des 3 semaines :?: ), j'ai pas bcp le temps de venir poster :cry: ça y est il vient de tout régurgiter :oops: ahlala ce que c'est fragile ces petits bouts! on est vite désemparées... et plus on les aime plus vite on se tracasse :P comme lilidu je suis exténuée... mais il faut se dire que dans 1 mois ça ira mieux :wink: lili, tu n'as pas à te défendre d'être passée aux bibs, je te comprends trèèèès bien lol :lol: je ne sais pas combien de temps je vais tenir au sein :oops: c'est seulement pour lui que je tiens car je n'y éprouve plus vraiment de plaisir tellement c'est laborieux... je te souhaite deja un super anniversaire, au cas où je n'aurai pas le temps de passer demain :D :D katiminou, cool que l'allaitement se passe bien pour toi et kylian :wink: heureusement d'ailleurs car en journée t'as pas bcp l'occasion de récupérer de ta fatigue j'imagine :? enriqelo, contente de voir que tu récupères :) naetni, zohra, ange, telou, je vois que l'envie de voir la tête de vos anges grandit de jour en jour :D vous verez, quand ils nous regardent, on oublie tout le reste, et on craque complètement :o :o bisous les filles!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 19:05
Coucou les filles, Et merci encore pour vos gentils messages ... Ca fait du bien de savoir qu'on peut parler quand ça va pas fort :cry: :lol: :lol: La nuit dernière a encore été très dure..... Je me suis couchée à 2h30 ! Et en attendant, j'ai encore eu une crise de larme et j'ai été malade .... Après ma crise, j'allais un peu mieux, alors j'ai pris un bouquin et je me suis endormie sur le canap jusqu'à 6h30 .... Et je me suis re endormie à 8h et réveillée par mon homme à 9h00.. Je fais comme les bb !! Je pourrais limite venir donner les bibs à vos p"tits bouts les filles !!!! Aujourd'hui je me suis super activé, j'ai lavé le salon de jardin et frotté la terrasse à l'eau de javel, j'ai débroussaillé le jardin, fais plein de lessives... J'espère que ça va me faire dormir ! En tout cas, j'ai pas une contraction ! Lili, c'est clair que tu n'as pas a te justifier concernant l'allaitement. Moi, je vais essayer de lui donner le sein, mais vu dans l'état de fatigue dans lequel je me trouve, je sais que si je n'en peux plus, je passerai aux bibs... Il ne faut pas s'en rendre malade..... Ange, on est vraiment pareilles toutes les deux ... Moi aussi, durant mes périodes où je dors pas , je cogite et je pense à mes amies qui ont accouchés 10-15 jours avant terme ..... Mais bon, j'essaies de pas trop y penser car si ça n'arrive pas, je vais déprimer !! Je reste sur le 21 Sept ... :? :? Telou, comment ça va aujourd'hui après ton mariage ?? Bon je vous laisse, Bonne soirée Et bon anniversaire Lili pour demain bizzzzzzzzzzzzzzzzz
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 19:53
Bonjour les futures et jeunes mamans! Bon je m impatiente toujours, trés peu de contrac... :cry: y en a marre!!! Mon sommeil se détériore aussi, je ne peux dormir avant 2h du matin et si je me reveille à partir de 6/7h , c est fini, impossible de me rendormir.... limite comme toi Naetni! :wink: Tu as raison de rester sur le 21/09, ta DPA! moi j espere tout le temps genre allez cette semaine, c est la bonne! ou le 02/09 c est une bonne date... et puis la deception qd c est pas ce jour là et quil ne se passe rien :( ... je me disai lors de ma prise de rdv fin juillet avec la SF prévu mardi 04/09: "arf, à cette date, j aurai surement accouché! Inutile ce rdv si tard!!!" Tu penses! Rien! D ailleurs ils me l avaient donné assez tot par rapport à ma DPA car ils avaient peur que j accouche plus tot (vu le risque de MAP, les contrac...). :roll: Lilidu, je te comprend, j apprehende un peu l allaitement car peur d etre crevée et que ça ne me plaise pas tant que ça... je verrai... mais si ça ne me plait pas: hop, les bib! Mais c est vrai qu à ce moment là, les gens semblent (enfin les femmes deja maman) te juger assez vite, et les "c est dommage pour le bébé", "c est juste l histoire de qq mois, fais un effort"... doivent agacer à fond!!! :evil: Surtout que si tu arrêtes d allaiter, c est que tu a tes raisons (bonnes de toute façon!) et le fait que les autres jugent que tu as echoué ne doit pas etre facile à gerer, de + je le ressentirais comme un echec aussi moi, je serai un peu déçue de moi je pense... (pourquoi moi je n y arrive pas et d autres oui et en + elles eprouvent un plaisir immense et pas moi?!). Enfin... c est comme ça, j aurai au moins le soutien de ma famille, car à vrai dire c est mon chouchou qui serait aussi déçu que je ne réussisse pas (c est dans sa culture familiale, pas moi)... :( J ai écrit un roman! :oops: Sorry les filles! Bises :wink:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 19:54
)Coucou les filles, Contente de te revoir ma chérinette de Lili!!!!!!!!!! Moi aussi je suis au bib mais j'avoue que je n'ai aps essayé l'allaitement :oops: J'ai regreter le lendemain de l'accouchement et quand j'ai voulu en parler aux filles je ne m'en sentais plus capable et en avais plus envie..... Et oui je ne sais pas ce que je veux :oops: Par contre pour le prochain je pense que j'essaierais..... Sinon elle boit bien ta puce, car moi Martin a déjà du mal à me finir son bib de 90ml, généralement il boit 70 ml!!!!!!!!! Bon c'est vrai qu'il n'as que 10 jours mais ça commence à m'inquiéter, je me demande si il boit assez!!!!! Et du coup cette nuit il a fais la java, il a réclamer au bout de 2h, j'ai réussi a le faire patienter une heure de plus mais c'est pas pour ça qu'il à bu tout son bib, il n'a bu que 80ml!!!!!! Ah la la que de questions :lol: Ah oui j'en ai une autre si quelqu'un peu m'éclairer, Martin commence à être un epu constipé, à partir de quel moment je peux lui donner de l'hépar? Car là il n'y es pas franchement en fait ses selles sont plus dures et il se tortille au moment qu'il pousse je vois bien qu'il n'est pas bien ( désolée des détails :D ) Lili j'aimerais bine t'appeler mais j'ai éclater mon forfais quand j'etais à la mater :? Donc si tu veux tu peux m'envoyer ton numéro de fixe en MP, enfin si ça te dis ma bichette :wink: Je te souhaite aussi un bon anniv en avance au cas ou je n'aurais pas le temps de venir demain, mais je penserais fort à toi :wink: Bon je vous laisse Martin pleure, bisous les copinettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.