Posté le : 02-09-2007 à 19:53
Bonjour les futures et jeunes mamans!
Bon je m impatiente toujours, trés peu de contrac... :cry: y en a marre!!!
Mon sommeil se détériore aussi, je ne peux dormir avant 2h du matin et si je me reveille à partir de 6/7h , c est fini, impossible de me rendormir.... limite comme toi Naetni! :wink:
Tu as raison de rester sur le 21/09, ta DPA! moi j espere tout le temps genre allez cette semaine, c est la bonne! ou le 02/09 c est une bonne date... et puis la deception qd c est pas ce jour là et quil ne se passe rien :( ...
je me disai lors de ma prise de rdv fin juillet avec la SF prévu mardi 04/09: "arf, à cette date, j aurai surement accouché! Inutile ce rdv si tard!!!" Tu penses! Rien! D ailleurs ils me l avaient donné assez tot par rapport à ma DPA car ils avaient peur que j accouche plus tot (vu le risque de MAP, les contrac...). :roll:
Lilidu, je te comprend, j apprehende un peu l allaitement car peur d etre crevée et que ça ne me plaise pas tant que ça... je verrai... mais si ça ne me plait pas: hop, les bib! Mais c est vrai qu à ce moment là, les gens semblent (enfin les femmes deja maman) te juger assez vite, et les "c est dommage pour le bébé", "c est juste l histoire de qq mois, fais un effort"... doivent agacer à fond!!! :evil:
Surtout que si tu arrêtes d allaiter, c est que tu a tes raisons (bonnes de toute façon!) et le fait que les autres jugent que tu as echoué ne doit pas etre facile à gerer, de + je le ressentirais comme un echec aussi moi, je serai un peu déçue de moi je pense... (pourquoi moi je n y arrive pas et d autres oui et en + elles eprouvent un plaisir immense et pas moi?!). Enfin... c est comme ça, j aurai au moins le soutien de ma famille, car à vrai dire c est mon chouchou qui serait aussi déçu que je ne réussisse pas (c est dans sa culture familiale, pas moi)... :(
J ai écrit un roman! :oops: Sorry les filles!
Bises :wink: